Auteur | Message |
---|---|
|
|
|
|
|
" Pass sanitaire en France : Tous fliqués cet été ? "
23 387 vues •20 avr. 2021 587 commentaires Dont celui-ci: " 12 questions importantes: ● Si je me fais vacciner, puis-je arrêter de porter le masque? Gouvernement: NON ● Si je me fais vacciner, les restaurants, bars, écoles, clubs de fitness, salons de coiffure, etc. rouvriront-ils et les gens pourront-ils reprendre le travail normalement? Gouvernement: NON ● Si je me fais vacciner, serai-je résistant au Covid? Gouvernement: Peut-être. Nous ne savons pas exactement. ● Si je me fais vacciner, au moins je ne serai pas contagieux pour les autres, n'est-ce pas? Gouvernement: NON. le vaccin n’arrête pas la transmission. ● Si je me fais vacciner, combien de temps le vaccin durera-t-il? Gouvernement: Personne ne le sait. Tous les "vaccins" Covid sont encore au stade expérimental. ● Si je me fais vacciner, puis-je arrêter la distanciation sociale? Gouvernement: NON ● Si mes parents, mes grands-parents et moi-même sommes tous vaccinés, pouvons-nous nous embrasser à nouveau? Gouvernement: NON ● Alors, quel est l'avantage de se faire vacciner? Gouvernement: en espérant que le virus ne vous tuera pas. ● Êtes-vous sûr que le vaccin ne provoquera pas de complications ou la mort ? Gouvernement: NON ● Si statistiquement le virus ne me tue pas (taux de survie de 99,7%), pourquoi devrais-je me faire vacciner? Gouvernement: pour protéger les autres. ● Donc, si je me fais vacciner, je peux protéger 100% des personnes avec lesquelles je suis en contact? Gouvernement: NON ● Les fabricants de vaccins n'ont-ils aucune responsabilité concernant ce médicament expérimental? Gouvernement: OUI " |
|
" citoyens et avocats,
Modifié il y a 3 ans, le mardi 4 mai 2021 à 11:32 |
|
" RÉPONSE à L’APPEL DE MILLE MILITAIRES – par le Contre Amiral Claude GAUCHERAND "
|
|
|
|
Citation de fouthese
NON ! C'EST TROP FORT ! JE VAIS EN FAIRE LE C/C ENTIER !
|
|
Citation de arthur_rambo
"c’est la marque de fabrique du gros mytho mégalo victimaire ! CQFD "
Et puis rapidement on s'en lasse......... ( Soyons ailleurs et autrement ! ) |
|
|
|
Citation de valentin14vanves
+ ++++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++ +++++++++++++ +++++++++++++++++++++ +++++++++++++++ +
|
|
|
|
|
|
" Animap, le site des commerçants qui ne demandent ni test ni vaccin "
|
|
" Emmanuel Macron : la trahison de Narcisse "
|
|
Incroyable !
75 633 vues •28 avr. 2021 885 commentaires Dont ceux.-ci: - " Plus on vaccine plus les chiffres de mortalité explosent " - " Ils sont tellement habitués à mentir qu'ils ne s'en rendent même plus compte. C'est très rare que les journalistes laissent la vérité être rétablie, d'habitude ils coupent ou discréditent celui qui veut la dire " |