Auteur | Message |
---|---|
|
Citation de valentin14vanves
Tu devrais t'adresser à ton pote Foutaise, c'est lui qui poste ces vidéo s, articles et propagande facho !
|
|
N'est-il pas évident que le gouvernement vronzais et son président luttent énergiquement contre les " GAFAM " !
|
|
|
|
Bon,celle-ci est ( encore...... ) disponible.
32 880 vues •3 mai 2021 414 commentaires Dont celui-ci: " Bravo Charles Gave! J'ai enfin vu en direct dans les prises de position de votre contradicteur pourquoi notre pays est dans l'état catastrophique actuel. Un "libéral" dont la religion indépassable est l'euro, toute l'escroquerie de la classe dominante française est là. C'est terrible. Quand allons-nous pouvoir nous débarrasser de ces gens là qui nous mènent d'échec en échec? " |
|
" Philippe Murer / Pierre-Yves Rougeyron : Le Grand Reset (entretien) "
99 034 vues •26 janv. 2021 901 commentaires Dont celui-ci: " Soros, Gates, Macron, Blair and Cie nous pissent dessus et nous font croire qu'il pleut. Sauf Biden il se pisse déjà dessus... " |
|
Démontage de 3 sujets de l'actualité.
14 340 vues •Diffusée en direct le 3 mai 2021 304 commentaires Dont ceux.-ci: " Notre monde dit civilisé , n'est rien d'autre qu'une jungle où les prédateurs font la loi sous le couvert d'une prétendue "démocratie" ! " " covid19=matraquage psychologique pour mieux contrôler le peuple , alors réveillons nous pour virer ces tyrans " " La macronie tente d'éliminer tous ses opposants. Les généraux, les jeunes de Génération Identitaire, le professeur Raoult, Perrone, etc... On est en démocratie et en même temps en dictature !!! " |
|
Et attends !
Modifié il y a 3 ans, le mercredi 5 mai 2021 à 13:17 |
|
|
|
Citation de valentin14vanves
Pourquoi, c’est parce que t’as appris les leçons de ton passé proche Foutaise ?
« - Oui je suis gilet jaune. - Alors nous ne sommes pas dans le même camp madame. » #Lallement ne préserve même plus les apparences de l'illusion démocratique : il se pose en chef d'une milice au service des intérêts du bloc au pouvoir qui fait la guerre à sa propre population. Source : https://twitter.com/actazone/status/1... " Quand je pense à toi,je pense à lui......... |
|
|
|
" En réponse à
Modifié il y a 3 ans, le mercredi 5 mai 2021 à 15:30 |
|
" Le Samedi Politique avec le Pr Christian Perronne – Covid 19 « On n’est plus dans l’Etat de droit » "
|
|
End-émocratie !
1 198 458 vues •9 déc. 2015 Clarté,transparence,informations honnêtes aux citoyens,toussa ! Toussa ! mdr |
|
|
|
ET.........
|