fouthese

Красным октябрём

il y a 3 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

" Vaccins : Sanofi, business, favoritisme et opacité ? "

_

97 883 vues
•19 févr. 2021

832 commentaires - Dont celui-ci: " En fait le Frexit apparaît maintenant comme une des solutions essentielles....... "

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

" L'après-crise : à quoi va ressembler le monde économique de demain ? "

_

22 414 vues
•28 mai 2021

234 commentaires - Dont celui-ci: " On reviendra aux fondamentaux, et on mettra la tête au bout d'une pique de tous les idéologues qui tordent la vérité et trompent des gens faibles et vulnérables qu'ils avaient pour mission de protéger de toutes les formes de manipulation pour en tirer profit eux mêmes... "

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

" Ils se mettent en scène comme des libérateurs, alors qu'ils ont réduit nos libertés ! "

_

45 246 vues
•20 mai 2021

770 commentaires - Dont celui-ci: " Le dressage fait des merveilles en France, l"ouverture des terrasses, c'est le petit morceau de sucre qu'on donne a un chien qui obéit à son maître. C'est redoutable "

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

" L’utilité commune : l’égalité des libertaires "

Publié le 29 mai 2021

" Pendant la Révolution, le courant libertaire a fait émerger la notion d’utilité commune, une conception de l’égalité fondée sur l’apport de chacun à la société. Notre abonné nous en fait la synthèse, à travers sa quête personnelle de l’émancipation humaine. "

" Inspiré spirituellement par mon grand-père paternel, qui s’engagea dans la résistance aux nazis et survécut aux sévices de la Gestapo et aux brimades des gardiens du camp de concentration de Ravensbrück, je me suis naturellement intéressé à la philanthropie, afin de comprendre pourquoi il avait pardonné au peuple allemand. Dans les pas de mon aïeul, je m’efforce modestement de défendre la dignité et l’altérité humaine, deux valeurs universelles, me semble-t-il. La méthode ne peut être que progressive, la pensée discursive m’aide à développer mon sens critique, j’avance pas à pas dans ma compréhension des choses humaines, et j’explore les aspects contradictoires de la philosophie. Toutes les connaissances doivent être acquises par la raison, par l’étude, et par la recherche des causes premières. Je ne me contente pas de décrire ou de commenter ce qui existe, je m’efforce de comprendre l’essence profonde de l’homme social. L’o.ppression sociale repose sur l’existence d’appareils de gouvernement permanents et distincts de la population qui forgent l’idéologie dominante. Les dominants exploitent à leur profit la vraie nature humaine et ses pulsions animales, telles que la sexualité, le goût du pouvoir, l’agressivité, l’ego ou la peur de la mort. "

La suite de l'article ici:

https://frontpopulaire.fr/o/Content/co535146/l-utilite-commune-l-egalite-des-libertaires

Modifié il y a 3 ans, le samedi 29 mai 2021 à 19:36

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

Macroncircus - l'instant glorieux

" Grand-Est : le président de la Région, Jean Rottner, aspergé de farine lors d’un rassemblement "

Publié le 29/05/2021 à 14h27

" Jean Rottner, candidat LR à sa réélection, participait à un rassemblement de défense des langues régionales

Le président de la Région Grand-Est a été aspergé de farine samedi, à Colmar. C’est au moment où Jean Rottner, ancien maire de Mulhouse, allait quitter un rassemblement de défense des langues régionales, organisé devant les locaux de l’association Eltern Alsace, qu’il a reçu une importante quantité de farine sur la tête de la part d’une personne non identifiée. Des cris de « traître » et de « félon » ont été entendus. "

https://www.sudouest.fr/politique/grand-est-le-president-de-la-region-jean-rottner-asperge-de-farine-lors-d-un-rassemblement-3368538.php

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

" David Pujadas explique le cas d'Élizabeth Martichoux tombée malade après la première injection "

_

18 290 vues
•29 mai 2021

809 commentaires - Dont celui-ci: " voila, ils se justifient, ils ajustent selon les besoin de tout justifier "

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

" Sacrifier des enfants pour rien, ça se payera un jour… "

Publié le 27/05/2021 à 15:22

" L’enfer est-il pavé de bonnes intentions ? Il semblerait vraiment que oui, tant cette histoire de vaccination anti-Covid des enfants semble relever du plus pur cauchemar industriel, repris sans l’ombre d’une hésitation par toute cette fraction de « scientocrates » qu’aucune roulette russe - jouée sur la tempe des autres - n’effraie. Déjà des milliers de décès post-vaccinaux d’adultes, et chercher à vacciner les enfants qui n’ont aucun bénéfice à tirer de cette mesure, sérieusement ? Toute l’AIMSIB se range derrière l’indignation portée par l’article du Dr Eric Ménat, membre AIMSIB et du Conseil Scientifique indépendant. Que la société civile et les médecins réfléchissent et se soulèvent avant que l’irréparable absolu ne soit commis, bonne lecture. "

https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/sacrifier-des-enfants-pour-rien-ca-se-payera-un-jour

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

" La bureaucratie, bras armé de l’État profond "

Publié le 26 mai 2021

" Intermédiaire entre les lieux de décision et le monde réel, le « pouvoir des bureaux », dans lequel est engluée notre démocratie, est le symptôme d’une société déshumanisée, en proie à toute forme de totalitarisme. "

https://frontpopulaire.fr/o/Content/co531930/la-bureaucratie-bras-arme-de-l-etat-profond

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

:-$

" [Vidéo] « Une machine de propagande » : Manuel Valls critique une parodie de la télévision publique catalane "

Publié le 29 mai 2021 à 14h53

" L’ancien Premier ministre Manuel Valls vient d’annoncer qu’il démissionnait de ses responsabilités à la mairie de Barcelone, pour revenir jouer sa carrière politique en France. Une volte-face qui a suscité les moqueries d'une chaîne de télévision publique espagnole. "

https://www.valeursactuelles.com/politique/video-retour-en-france-manuel-valls-semporte-contre-une-parodie-de-la-television-publique-catalane/

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

" Cet après-midi à Paris, la police qui voulait relever les identités de manifestants est expulsée "

_

95 740 vues
•29 mai 2021

1 166 commentaires - Eh ouais !

Dont celui-ci: " Il y a comme quelque chose qui se réveille à l'intérieur des citoyens , quant le citoyen prend sa liberté par la main , c'est à ce moment là qu'il retrouve sa dignité . "

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

" Macron épidémiologiste, pianiste et philosophe : MANIPULATION médiatique ? "

_

103 001 vues
•Sortie le 30 mars 2021

1 212 commentaires - Eh ouais ( Bis ) !

Dont celui-ci: " Micron est tellement incroyable qu'il est haï par 90% des français ! ça c'est une VRAI prouesse "

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

Citation de fouthese :-$

" [Vidéo] « Une machine de propagande » : Manuel Valls critique une parodie de la télévision publique catalane "

Publié le 29 mai 2021 à 14h53

" L’ancien Premier ministre Manuel Valls vient d’annoncer qu’il démissionnait de ses responsabilités à la mairie de Barcelone, pour revenir jouer sa carrière politique en France. Une volte-face qui a suscité les moqueries d'une chaîne de télévision publique espagnole. "

https://www.valeursactuelles.com/politique/video-retour-en-france-manuel-valls-semporte-contre-une-parodie-de-la-television-publique-catalane/

Râââââââ ! :-$

" Le retour de Manuel Valls : un nouveau SCANDALE... en Espagne ? "

_

210 882 vues
•Sortie le 24 mars 2021

1 752 commentaires ( :-$ )

Dont celui-ci: " Ces gens se pavanent, la bouche pleine de mensonges et la légion d'honneur à la boutonnière. Quelle honte..... "

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

" Macron, Bayrou, Castaner : le retour de la monarchie ? "

_

76 064 vues
•9 févr. 2021

815 commentaires - Dont celui-ci: " La Royauté en marche on aimerait tirer la chasse d'eau et les voir partir dans la tuyauterie "

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

" Quand un prix Nobel dénonce ses collègues scientifiques "

https://odysee.com/@eRic.Rdo.fr:3/Quand-un-prix-Nobel-denonce-ses-collegues-scientifiques:0

February 6th, 2021

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

" C'était assez intense. Qu'est-ce que vous en pensez ? "

;o)

Participants

Photo de fouthese Photo de valentin14vanves Photo de arthur_rambo Photo de corinale Photo de cheyanawild Photo de lindien39 Photo de alice-2 Photo de iseult Photo de dakota.carelie Photo de marianneee Photo de mephilto Photo de v21 Photo de mad.cth Photo de fretillant Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de jaune-d-oeuf Photo de oqui Photo de choupa24 Photo de anciensargelchaton Photo de l.l.a Photo de cigarillos44 Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de captaine-jack-breizh-peche Photo de cousin-hubert Photo de arthurr_rambo Photo de art.hur_ram.bo