" Les dessous de la vaccination obligatoire "
( Une version non-complotiste ! )
" En France, l'idée d'une vaccination obligatoire contre le COVID a fait sa première apparition publique et officielle cette semaine. Je vous en explique les mécanismes et les ressorts en mettant en rapport l'avis de l'Académie Nationale de Médecine et la doctrine distillée par le Great Reset du World Economic Forum de Davos. Le site du Forum de Davos vient en effet de publier un article édifiant sous la signature de la responsable du département "vaccins" de Merck (l'un des Big Pharma), qui livre tous les dogmes religieux qui entourent la vaccination obligatoire. "
Lorsque je visionne la fin de la vidéo et que je vois des noms comme Brusa, Krusi, Trotta, j'ai tout de suite compris le crédit que je pouvais accorder à cette vidéo ! Ca sent le complotisme à plein nez !
Et ce qu'il dit à propos de le Suède soit disant un modèle avec sa stratégie d'immunité collective !
Un chercheur vivant en Suède Lonni Besançon a écrit des articles de référence sur le sujet contredisant les propos diffusés sur les réseaux sociaux complotistes
Pourquoi alors les autorités politiques et de santé ont présenté leurs excuses au suédois à propos de la gestion de la pandémie covid19 ?
Pourquoi en sont-ils revenus de cette immunité collective ? Tout comme la GB, les US et le Brésil ?
La réponse en comparant les pays limitrophes à la Suède La Norvège, le Danemark et la Finlande, comparons les courbes des décès, on peut sélectionner une seul courbe en survolant à droite de la courbe le pays :
Curieux comment le " monde " ( ultra )- libéral est toujours en guére.........
" Après le covid, la guerre économique mondiale ? - JT du vendredi 28 mai 2021 "
" A la une de ce journal, la guerre économique se poursuit entre les Etats-Unis et la Chine. Alors que le conflit sino-américain a été éclipsé par la crise sanitaire, il pourrait repartir de plus belle avec le covid comme détonateur.
Nous reviendrons ensuite sur les remous qui secouent l’Eglise catholique romaine avec le possible recul de la tolérance vis-à-vis des chrétiens de tradition.
Et enfin, avant de passer à l’actualité en bref vous retrouverez notre rubrique politique “Sans Parti pris” avec au programme notamment Najat Vallaud Belkacem et l’histoire des élections régionales."
_39 612 vues
•28 mai 2021
426 commentaires - Dont celui-ci: " L'utilité d'une vaccination généralisée pour une « pandémie » faiblement létale pose question. Surtout avec des « vaccins » mis sur le marché à la va-vite, alors qu’il existe des traitements peu onéreux pour gérer les malades.
Mais, il y a des centaines de milliards de dollars en jeu, c'est un sacré rouleau compresseur.
Le passeport sanitaire est un pas de plus vers la dictature de l’UE. Seul le Frexit nous en préservera. En attendant, il faut entrer en résistance. "
" Mona Ozouf juge et condamne Didier Raoult : le contre-populisme intellectuel des bien-pensants "
Publié le 31/05/2021 à 09:50
" Dans l’émission C à vous de France 5 du 28 mai, l’historienne Mona Ozouf a osé affirmer que Didier Raoult était « un personnage atroce » et même « un criminel »… Le sens des mots est-il à ce point perdu pour porter une telle accusation envers un chercheur et médecin en activité et qui a déployé tant d’énergie avec ses collaborateurs de l’IHU Méditerranée face au covid, pour tester, soigner, publier, séquencer, etc. ?
Pour dénoncer ce qu’Axel Kahn nomme « populisme scientifique », l’intellectuelle se montre contre-populiste à la manière de Michel Onfray qui pourfendait Freud et la psychanalyse il y a dix ans en se complaisant dans la critique outrancière, sans nuance. Or, la nuance doit être le propre de l’intellectuel non populiste, sinon, c’est à désespérer de la pensée... Jean-Paul Sartre était-il un criminel en ne dénonçant pas les atteintes terribles aux libertés dans les démocraties populaires et le régime soviétique ? Qui est criminel ? Celui qui relativise les bienfaits des vaccins anti-covid ou celui qui en connaît les risques et ne les dénonce pas suffisamment ?
Sur la même chaîne, mais dans une autre émission le 28 avril (C ce soir), le même Axel Kahn a clairement énoncé que le vaccin AstraZeneca était dangereux pour les jeunes et que lui le savait dès le début… Il a même dit que l’Agence européenne du médicament, pour ce vaccin, avait été « à côté de la plaque » et même qu’elle avait « fait de la propagande » pour le promouvoir. Le physicien Etienne Klein, qui était à ses côtés, de même que l’animateur de l’émission, ne semblait pas en croire ses oreilles, lui qui avait encore vanté la réussite scientifique des vaccins nouvelle génération un matin juste avant sur France Culture... "
Dont celui-ci: " Bigard a raison, Véran a du sang sur les mains. Pour avoir interdit les traitements précoces, pour avoir donné du Rivotril aux personnes âgées dans les EHPAD, pour mener une campagne agressive de "vaccination" à tour de bras, avec des sérums expérimentaux, qui n'ont qu'une AMM CONDITIONNELLE. "
" En faisant volte-face sur l'origine du Covid-19, «Facebook baisse les armes» "
_
25 396 vues
•28 mai 2021
218 commentaires
Dont celui-ci: " Les titans ont peur, ils ne savent pas ce qui se passe, ils n'ont plus la main. Ils se disent, c'est le moment de faire bonne figure. Trop tard !
Ce qui est amusant, c'est d'avoir pensé, qu'ils étaient tout puissants. "
" Coronavirus et laboratoire : complot ou future vérité ? "
_
71 281 vues
•Première diffusée il y a 20 heures
966 commentaires
Dont ceux.-ci:
- " Grippe saisonnière extrapolée exagérée utilisée à des fins politiques pour mieux maîtriser les peuples rebels pour protéger leurs intérêts communs "
- " HOLD UP est passé de film "complotiste" à film documentaire et visionnaire. "
- " Il y a quand même le bon professeur Montagnier qui disait ça depuis mars 2020 et qui a été insulté comme du poisson pourri."
- " Je rêve ou vous ne parlez pas du Pr Montagnier qui avait le premier donné cette piste avec une analyse approfondie !! Il n'est pas connu comme complotiste, non ? "
" Le général (2S) André Coustou porte plainte contre la ministresse Agnès Pannier-Runacher "
1 juin 2021
" a lettre ouverte rédigée par l’ancien capitaine de gendarmerie Jean-Pierre Fabre-Bernadac n’est ni une pétition, ni une tribune de généraux, ni un appel fantasmé à une quelconque rébellion mais seulement et simplement un SOS lancé au regard d’une situation unanimement reconnue grave. Il est d’ailleurs d’autant plus remarquable qu’elle ait été signée par 60 généraux, de nombreux officiers supérieurs et des milliers de militaires de tous grades.
Si cette lettre avait été rédigée par un des 27000 signataires à ce jour, nul doute que les mots n’eussent pas été les mêmes. Il n’empêche qu’ils ont signé, sans obligation et en toute responsabilité.
Ensuite, une lecture non partisane exclut toute ambiguïté. En effet, le terme « mission » indique bien que l’engagement des militaires d’active dans des conditions que prévoit notre constitution s’effectuerait sous les ordres du chef des armées qu’est le président de la république.
Aussi, les réactions diverses de la part de personnalités politiques et de médias que le bon goût et la fidélité au texte n’étouffent pas laissent froid. "
Allez,faisons-nous plaisir: c/c du courrier de cet article:
" Respect mon Général ,
La France a atteint un tel niveau de délabrement ,
La France à atteint un tel degré d’incompétents, d’irresponsables à tous les niveaux , à tous les échelons ,
Nous avons les hommes politiques que nous méritons !… des pieds nickelés tous responsables mais non coupables !…
En son temps un autre Général célèbre, avait dit ” les Français sont des veaux”
Quand nous voyons que les LR appellent à voter LREM pour contrer le RN, en Juin prochain, je ne suis pas spécialement pour MLP, mais prendre les électeurs pour des cons comme le fait Xavier Bertrand, a appeler à voter pour le parti Présidentiel, je suis vert de rage.
Macron et son gouvernement d’incapables et d’incompétents doit dégager !…
La magouille politique, fait que nous allons encore nous retrouver avec toute cette clique de M….. pour gouverner à compter de 2022.
Et bien si cela se produit , si les Français revote à nouveau pour ce freluquet, qui à ouvert en grand les portes de la France à toute l’immigration,
il faut que tous les votants macron déguste jusqu’à la lie , ce qui nous attend dans ce pays, car le pire est à venir, nous n’avons encore rien vu… et par la même occasion nous allons nous aussi déguster…
En 2017 macron a eu 17% des votes au premier tour, et il a été élu par défaut avec 40% des inscrits, ce qui veut dire que 60% des Français n’ont pas voté pour lui.
En 2022 je sens la catastrophe arriver. "
" Et pour ceux qui ne voient que les problèmes mondialistes, je leur dis : occupons nous d’abord de nos problèmes internes à la France, ensuite nous ferons bloc pour nous attaquer à tous ces trusts mondialistes, qui asservissent les peuples de toute la planète :
Mais par pitié, nettoyons la chienlit qui enfonce la France, dans les ténèbres… "