Dont celui-ci: " Vous êtes un homme qu'on a envie d'avoir à ses côtés, vous êtes d'une évidente sincérité. Un guide, un phare un ami. Que la lumière que vous êtes soit révélée au plus grand nombre. Un grand merci. "
++++++++++ +++++++++ +++++++++ ++++++++++ ++++++++ +++++++++++ +++++++++++++ +++++++++barrière contre la bêtise humaine et l'infox +++++++++++++ ++++++++++++++ +++++++ +++++++++++ +
C'est grand spectacle de guignols ce dimanche Foutaise ?
Un exemple d'une vidéo qu'il a retiré de son compte twitter ! Il veut concurrencer QAnon, tu reconnaîtras aussi ton pote Jovanovic avec ses insinuations nauséabondes à propos de Bill Gates !
Si c'est ça sa vision du parfait journalisme, ça craint sérieusement pour le futur !
Tiko Skep
@TikoSkep
« 1/4 Quand on aime on ne compte pas. Alors, pourquoi Richard Boutry a-t-il retiré vite fait mal fait sa vidéo du 28 mai 2021 où il rendait un vibrant hommage à Reiner Fuellmich qui s'apprêtait à lancer, selon lui, un procès de Nuremberg2 ? Pas de bol j'ai récupéré cette vidéo. »
Est-ce ça ta conception du journalisme (N°1 ou LeaderPrice au choix) Fouthèse ?
« Richard Boutry, Nuremberg2 et peine de mort »
Par Antoine DAOUST
4 juin 2021
Modifié le: 4 juin 2021
Richard Boutry, l’ex- présentateur déchu du blog de désinformation France Soir, a récemment publié une vidéo à la gloire de Reiner Fuellmich. Une vidéo dans laquelle il exprime son soutien à l’avocat qui a entrepris d’attaquer les dirigeants de ce monde pour crime contre l’humanité. Une attaque en justice qui ouvrirait un second procès de Nuremberg le 3 juillet 2021.
A ce jour, rien ne permet de corroborer une telle hypothèse. D’autant plus que Reiner Fuellmich reste lui même très vague à ce sujet dans une récente vidéo.
« La peine de mort »
« Dans son long et pompeux éloge à Reiner Fuellmich, Richard Boutry se base sur les conventions de Genève pour faire valoir la peine de mort pour de « nombreuses personnalités politiques, médiatiques et du milieu médical.» »
Tu devrais visionner ce que tu postes Foutaise ! Parce ce que tu nous démontres à travers celle-ci la vacuité déjà remarquée par nombre de scientifiques de ce gourou imposteur qui affirme des âneries avec son assurance habituelle.
Il n’est même pas médecin ni scientifique dans le domaine de la santé et se permet d'affirmer des âneries, tout ce qu’il a réussi à faire c’est se faire ramasser par le Pr. Lapostolle, qui lui maîttrise son sujet !
Concernant la liberté de se faire vacciner, il raconte encore une ânerie, remarque il n’est plus à ça près depuis le temps !
Il devrait se pencher sur le bloc de constitutionnalité (la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen de 1789, du Préambule de la Constitution de 1946, de la Constitution de 1958 modifiée, de la Charte des droits fondamentaux de l’Union européenne de 2000 et enfin de la Charte de l’environnement de 2004. ) pour comprendre ce que dans ce bloc et en particulier dans la DDHC, la déclaration des droits de l’homme et du citoyen on appelle l’intérêt général en droit français !
Article 4 de la DDHC du 26 août 1789
Article 29 de la DDHC de 1948.
Samuel Buisseret
@MrSam144
Jun 2
Afin de limiter l'effet de la loi de Brandolini. Debunker des Etoiles
@DeBunKerEtoiles
[FAKE]
« Aberkane partage une lettre qui prétend que le coronavirus est une arme biologique.
S’il avait vérifié le texte scientifique de la lettre, il aurait pu trouver qu’il s’agissait du copier/coller d’une étude de 2005 sur des mélanges de protéines...
»
https://pnas.org/content/102/33
Bien sûr Foutaise ! C'est vrai que ton travail de copilleur d'infox et de propagande d'extrême droite, contrairement à celui d'un vrai journaliste est de poster ces torchons sans aucune vérification de la qualité de l'information.
Déjà ce site est classé par conspiracy watch comme un site complotiste, comme souvent le contenu c'est du bullshit !
Alors je veux bien comprendre qu'à ton désespoir, tu ne peux plus faire que les fonds de tiroir des sites complotistes d’extrême droite pour lancer des peaux de bananes avant la campagne électorale, alors que ce pacte de marrakech date de fin 2018.
Ce texte n’est pas contraignant et n’a pas de portée juridique !
Et c’est mentir que d’affirmer que l’on n’a pas parlé de ce texte en 2018 /2019
« Si le pacte de Marrakech est un accord moral que prend l’État français au niveau international, le texte ne contraint pas juridiquement son action. Le septième article du préambule du pacte le dit clairement : "Le présent pacte mondial établit un cadre de coopération juridiquement non contraignant, qui repose sur les engagements convenus par les États membres dans la Déclaration de New-York pour les réfugiés et les migrants." Concrètement, les pays signataires s’engagent sur des principes et des objectifs, mais ne seront pas sanctionnés s’ils ne les respectent pas. »
CheckNews
« Le pacte de Marrakech sera-t-il contraignant, ou pas? »
« Le pacte mondial pour des migrations sûres, ordonnées et régulières ne peut ni être invoqué dans un tribunal français ni changer les institutions déjà en place. »
« Emmanuel Macron : sa cote de popularité grimpe à 48 % »
« D’après un sondage, les Français font plus confiance au président, avec une hausse de deux points en un mois. Les jeunes sont particulièrement concernés. »
Source AFP
Faudra penser à prendre de la solution H, pour tes douleurs dans le bas du dos, si Macron rempile pour 5 ans ! Quoique avec l'habitude prise, ça doit se faire sans douleur maintenant !
Citation de fouthese
Les questions qu'il ne faut surtout pas poser......
" Sandrine, antivax assumée : "On a un vaccin contre le Covid-19 mais on n'a rien contre le sida ?!"
_
30 394 vues
•31 mai 2021
717 commentaires
Dont celui-ci: " Bravo Madame ne les écouter pas ces maffieux de journalistes ne vous faites pas vacciner. "
++++++++++++++ ++++++++++++++++ ++++++++++++++++ ++++++++++++++ ++++++++++++ Barrière contre l'idiocratie et les neuneux lobotomisés par les fakenews conspirationnistes +++++++++++++++++ ++++++++++++++ +++++++++ +
Elle est pathétique cette pauvre dame avec ces certitudes à deux balles !
Foutaise c'est bien de nous montrer les cas cliniques sans espoir, lobotomisées par toutes ces fakeNews conspirationnistes, malgré les bonnes remarques des intervenant des grandes gueules.
C'est probablement de cette façon que les contaminations des personnes âgées ont eu lieu lors de la première vague avec les soins à domicile et les Ehpad, avec une bonne partie du personnel ne respectant pas les consignes sanitaires !
- Comparer le vaccin du sida avec celui de la Covid-19, c'est n'importe quoi et contrairement à ce qui est affirmé, un autre vaccin conte le sida est actuellement en phase 1 d'après les premiers retours il serait efficace à 97 % et il a été préparé sur la base du vaccin Moderna à ARN messager
« Un vaccin efficace à 97 % contre le sida ? Ce que l’on sait des recherches en cours »
« Les résultats des premiers essais cliniques d’un vaccin contre le sida montrent une réponse immunitaire chez 97 % des patients. Si cette nouvelle est prometteuse, elle doit encore être confirmée. On vous explique tout ça. »
« Bientôt un vaccin contre le sida grâce à Moderna ? »
Un sérum encore en phase de test affiche une efficacité record contre le VIH. S'il est prometteur, il ne devrait pas être disponible avant longtemps…
Par J. C. - 07 avr. 2021 à 11:57 | mis à jour le 07 avr. 2021 à 12:18 - Temps de lecture : 3 min
« Serait-on sur la bonne voie pour découvrir un vaccin contre le sida, épidémie qui dure depuis 40 ans ?
Peut-être bien. Un vaccin encore "expérimental" contre le VIH a été annoncé dimanche. Selon les premiers résultats, il entraînerait une réponse immunitaire record de 97%.
L'information est venue d'un tweet de la docteure Ayoade Olatunbosun-Alakija, ancienne coordinatrice en chef de l’humanitaire au Nigéria.
"C’est le vaccin expérimental contre le sida le plus efficace à ce jour", annonce-t-elle. "Il est basé sur le vaccin anti-Covid-19 de Moderna", ajoute encore la Dr Olatunbosun-Alakija. »
Citation de fouthese
" "Je fais ce que je veux !" : Le général Emmanuel de Richoufftz ne veut pas se faire vacciner ! "
_
74 270 vues
•1 juin 2021
916 commentaires
Dont celui-ci: " Voilà un vrai lucide. Le général de Richoufftz est comme beaucoup, il s'en balance du covid19 qui est utilisé pour faire peur.. "
+++++++++++++++ +++++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++ +++++++++++++++++ Barrière anti infox et âneries +++++++++++++++++ ++++++++++++++++ ++++++++++++ ++++++++++ ++++++++
Un florilège d’âneries !
- Le militaire en retraite : « un peu comme tout le monde une mauvaise grippe » en parlant de la covid-19 !
Une belle ânerie, une mauvaise grippe saisonnière c’est 5 000 à 15 000 victimes chaque année,
La Covid-19, c’est déjà 110 000 morts sans compter les décès non encore comptabilisés et les futures victimes !
- La vaccination sert non seulement réduire les risques de formes graves de la covid-19, mais aussi pour l’intérêt général, de réduire les risques de transmission du virus, de participer à l’immunité collective ! Se faire vacciner ce n’est pas que pour soi, mais aussi pour les autres !
- A propos du pass sanitaire, il ferait mlieux de lire les textes officiels plutôt que de raconter encore une belle ânerie ! Ce ne sont pas seulement les vaccinés qui en bénéficient / bénéficieront !
Il suffit de lire les données fournies par les autorités de santé pour le vérifier !
« Pass sanitaire : toutes les réponses à vos questions » Covid-19
Publié le : 10/05/2021
« Qu'est-ce que le pass sanitaire ? »
« Il consiste en la présentation, numérique (via l’application TousAntiCovid) ou papier, d’une preuve de non contamination du Covid, parmi les trois suivantes qui sont non cumulatives : »
« - La vaccination, à la condition que les personnes disposent d’un schéma vaccinal complet : 2 semaines après la 2e injection pour les vaccins à double injection ; 4 semaines après l’injection pour les vaccins à une seule injection ; 2 semaines après l’injection pour les vaccins chez les personnes ayant eu la Covid. Depuis mi-mai, toutes les personnes vaccinées, y compris celles qui l’ont été début janvier, peuvent récupérer leur attestation de vaccination sur le portail patient de l’assurance maladie. Par ailleurs, n’importe quel professionnel de santé pourra retrouver une attestation de vaccination et l’imprimer si une personne le demande.
«- La preuve d’un test négatif de moins de 48h : Tous les tests PCR et antigéniques génèrent une preuve dès la saisie du résultat par le professionnel dans SI-DEP, qui peut être imprimée en direct et qui est également mise à disposition du patient via un mail et un SMS pour aller le récupérer sur https://sidep.gouv.fr
«- Le résultat d’un test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la Covid, datant d’au moins 15 jours et de moins de 6 mois. Pourquoi le pass sanitaire va-t-il être utilisé en France ? Le développement du pass sanitaire sur le territoire national s’inscrit dans le schéma d’allègement des mesures de contrôle et de réouvertures d’établissements, permettant une forme de retour à la vie normale en minimisant les risques de contamination par le virus.
• Cet outil permettra notamment de rouvrir et de reprendre des activités rassemblant un nombre élevé de personnes.
• Il sera également utile pour faciliter les passages aux frontières, la plupart des pays demandant actuellement de fournir à l’entrée de leur territoire des documents faisant état d’un test négatif récent, d’une preuve de rétablissement ou d’un certificat de vaccination. »
La Loi relative à la gestion de la sortie de crise sanitaire, dont le pass sanitaire fait partie a été approuvée par le Conseil Constitutionnel le 31 mai dernier (Décision n° 2021-819 DC du 31 mai 2021).
Ou comment faire de la propagande sur la détresse du peuple par un membre du bureau politique de FN / RN, mais à n'en pas douter à l'extrême gauche cette pratique doit porbablement y ressembler beaucoup pour capter les crédules etb les personnes en détresse sociale !
L'oeil Medias
@LoeilMedias1
« Un membre du Bureau politique du FN RN, avec la présence de Louis Aliot , explique à des militants comment faire la "propagande" en jouant sur la détresse du peuple. »