Auteur | Message |
---|---|
|
" Y’a 2 morts ils sont tous deux vaccinés mais c’est à cause de leur comorbidité ! Mais à quoi sert le vaccin alors ? Et s’ils étaient morts sans vaccin on aurait dit : morts du Covid car non vaccinés ! "
|
|
" donc si j'ai bien compris mais qu'on m'arrête si je me trompe : il faut vacciner 80 % de la population pour être tranquille une fois par an en gros. ( car on est d'accord, le vaccin est pas à vie) :y'a combien ? 7 milliards de personnes sur terre ? eh beh... on va se marrer "
|
|
" Ca fonctionne bien dit donc leur #PassSanitaire ( Visage avec des larmes de joie )
|
|
" Adrexo, aide aux victimes, TousAntiCovid : 3 scandales public-privé "
127 307 vues Sortie le 28 juin 2021 1 070 commentaires Dont celui-ci: " RAPPELEZ VOUS du Résultats du référendum français sur la constitution européenne, qui a eu lieu le dimanche 29 mai 2005 LA CLASSE DIRIGEANTE N'A PAS TENU COMPTE DES SCRUTINS DES FRANÇAIS " |
|
|
|
" Perquisition au ministère de la Justice : «Eric Dupond-Moretti perd de sa superbe» "
107 455 vues 1 juil. 2021 670 commentaires Dont celui-ci: " Le grand défenseur des réseaux pedocriminels. Je rappelle qu il a toujours protégé les pedocriminels de toutes les façons possible. Lors du procès Dutroux il a interrogé pendant des heures les pauvres victimes, les gosses qui ont été torturés pendant des années par des adultes. Voyant ceux qui parlaient mourir. Il les a interrogé si violemment que les enfants se sont pissés dessus. Ça me marquera à tt jamais. " |
|
" Abstention : panne de connexion "
|
|
" Le Dr Amine Umlil défie Olivier Véran de venir débattre avec lui sur un plateau télévisé "
|
|
Hop ! J'envoie !
|
|
|
|
Allez,on continue !
|
|
|
|
|
|
" Bilan des élections régionales : Macron, Le Pen, Zemmour, Philippot.... "
21 033 vues 2 juil. 2021 380 commentaires Dont celui-ci: " La seule règle immuable c'est celle du réel. Qu'on essaye de le tordre à gauche comme à droite ou au "milieu" le retour de bâton frappe a tous les coups, et ne fait pas de cadeaux. " |
|
" Pfizer : mauvaise foi flagrante des journalistes sur RMC [VIDEO] "
|