Auteur | Message |
---|---|
|
Plutôt que de rester dans le déni, certains devraient ouvrir les yeux sur l'étendue des dégâts causés par cette pandémie dans l'indifférence et la légerté des rassuristes etr complotistes !
|
|
Citation de valentin14vanves
+++++++++++ +++++++++++++ ++++++++++++++ +++++++++++++ ++++++++++ ++++++++++ +++++++++++ ++++++++++++ +++++++++ +++++++ +
|
|
" Leny Escudero : "J'ai honte du monde que je vais laisser à mes petits enfants "
58 854 vues 19 avr. 2015 38 commentaires Dont celui-ci: - " C'était 1993 ! déjà ! et comme Leny avait raison ...En 2015 c'est bien pire et les "structures" du monde financier ont pris encore plus de pouvoirs sur tous les peuples. Des centaines de milliers de milliards servent "au marché", à la spéculation stérile, aux revenus délirants, à la bourse à haute fréquence (la milli seconde) par l'évasion fiscale, la fraude fiscale organisée, la corruption, ... Moi non plus je ne suis pas fier du monde que je laisserais à mes petits enfants ! " |
|
Citation de fouthese
" -30 à 49 ans : Totalement vaccinés : 26,78 % Partiellement vaccinés : 53,16 %
Modifié il y a 3 ans, le lundi 5 juillet 2021 à 14:20 |
|
Plus sérieusement :
|
|
DrMartyUFML-S @Drmartyufml
|
|
" Le Général (2s) COUSTOU répond au journal Le Monde "
|
|
" « C’est le grand black-out » : à un an de la présidentielle, LREM se cherche et se déchire "
|
|
" #NousSavons que t'as mis la chloroquine en substance vénéneuse, un mois avant la pandémie, comme par hasard car t'as des conflits d'intérêts furieux avec des labos pharmaceutiques ! "
|
|
" L’excellent général Coustou ridiculise Florence Parly "
|
|
" Nouvelle loi AUSWITCH dans toute la nation ! !! NE LE MANQUEZ PAS "
|
|
" "Un nouveau rapport de l'Université hébraïque indique : Le risque que les personnes vaccinées développent une maladie grave est plus élevé que les estimations initiales."
|
|
" Enorme ... la censure au grand jour ... "
|
|
" Tout se passe comme si l'important c'était de rester dans le narratif imposé.
|
|
" Les langues se délient sur les plateaux de plus en plus. Le barrage médiatique et sur le point de céder "
|