fouthese

Красным октябрём

il y a 4 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

" Vaccin obligatoire : la grande manipulation - JT du lundi 5 juillet 2021 "

" Au programme ce soir, après quelques jours d’accalmie, ils reviennent en force. Masques à l’extérieur, vaccination forcée, variant delta plus contagieux… Les mêmes recettes autoritaires sont de sortie.

Et les mesures sanitaires ne sont pas les seules à faire leur retour, la réforme des retraites pourrait, elle aussi, repointer le bout de son nez.

Enfin, le Rassemblement National tenait son congrès les 3 et 4 juillet à Perpignan. Nous ferons le point sur ce rendez-vous qui n’a pas permis d’effacer les divisions. "

_



14 664 vues
5 juil. 2021

447 commentaires

Dont ceux.-ci:

- " Buzyn : dès le départ, les vermines de la Blue Star Community commençaient leur empoisonnement... "

- " La perte de virulence avec augmentation de contagiosité, sont bien connues. Le virus s'affaiblit , devient moins dangereux, mais plus contagieux. C'est un virus quoi ! Comme tous les autres ! "

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

" #Bac2021 L’ampleur des dysfonctionnements constatés cette année, dans l’organisation de cette session du baccalauréat est incompréhensible et totalement inacceptable. #BACATASTROPHE #BacBlanquer "

https://twitter.com/SNESVersailles/status/1409853678123638786

:-$ Ben quoi ! N'est-ce pas l'ordinaire des bras cassés dans tous les domaines depuis.........

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

" Propagande est le mot qui me vient pour qualifier la politique de vaccination" Dr McCullough "

Publié le 28/06/2021 à 18:14

" Peter McCullough, spécialiste en médecine interne et maladies cardiovasculaires et « vice chief of medecine » à l’université Baylor du Texas, que nous avions reçu pour un précédent debriefing qui a connu un important succès en France et outre-Atlantique, revient pour rappeler les traitements possibles aux différentes phases de la maladie, insistant longuement sur les traitements précoces qui ont permis « d’écraser la courbe » aux États-Unis mais également au Mexique, dans différents pays d’Amérique du Sud et dernièrement en Inde. Les médicaments donnés au début de l’infection permettraient une réduction de 85 % des hospitalisations.

Revenant sur les différents variants, il insiste sur le variant Delta qui présente trois mutations, contrairement aux précédents qui n’en montraient qu’une seule. Plus contagieux mais moins létal que le virus initial et les variants qui ont suivi, le variant Delta s’est répandu très rapidement en Inde mais les traitements précoces permettent de le combattre.

La suite de l'article ici:

https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/propagande-est-le-mot-qui-me-vient-lesprit-pour-qualifier-la-politique-de

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

" Pr. Didier Pittet : « Didier Raoult est un microbiologiste hors-pair ! » "

_



59 847 vues
16 mai 2021

327 commentaires

Dont celui-ci: " Il est heureux qu'il se trouve encore quelques médecins honnêtes pour reconnaitre la compétence du professeur RAOULT. Saluons le prof. Pittet pour son honnêteté. "

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

Mais ça nous le savons depuis longtemps !

:o)

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 3 ans

Citation de fouthese " #NousSavons que t'as mis la chloroquine en substance vénéneuse, un mois avant la pandémie, comme par hasard car t'as des conflits d'intérêts furieux avec des labos pharmaceutiques ! "

https://twitter.com/1Chenapan/status/1411825555582984197


:-$

Encore du total Bullshit

La demande émane de l'ANRS rédigée le 8 octobre et arrivée à la direction générale de l'ANRS le 11 au octobre 2019.

Foutaise peux-tu nous dire à quelle date on a parlé de la pandémie en France ? Pas de chance une fois de plus pour ta Fèque-News réchauffée !

Si tu veux le détail c'est ici :

« Coronavirus et hydroxychloroquine : le couple Buzyn-Lévy cible de publications mensongères »

« Des messages accusent l’ancienne ministre de la santé et l’ex - directeur de l’Inserm d’avoir saboté le travail de Didier Raoult et empêché le recours à ce médicament pour lutter contre l’épidémie »
Par Assma Maad
Publié le 27 mars 2020 à 14h08 - Mis à jour le 27 mars 2020 à 14h48
»


« Agnes Buzyn a-t-elle classé la chloroquine dans les substances vénéneuses le 13 janvier, « alors que l’épidémie se répandait en Chine » ?»

« L’ancienne ministre de la santé est accusée d’avoir barré volontairement l’accès à l’hydroxychloroquine, « alors que cela fait cinquante ans qu’elle est en vente libre ». Les auteurs de ce message s’interrogent : « Comment ne pas voir aussi le conflit d’intérêts avec la décision d’Agnès Buzyn qui, au mois de janvier, a classé la chloroquine, expérimentée par Didier Raoult, dans la catégorie des substances vénéneuses ? »»

FAUX

« Un arrêté a bien été pris le 13 janvier afin de modifier la liste des substances vénéneuses, des substances aux principes actifs dangereux pour la santé. L’hydroxychloroquine est depuis en effet « classée sur la liste II ». Vendue sous la marque Plaquenil, le médicament est délivré désormais obligatoirement sur ordonnance. »


https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2020/03/27/coronavirus-et-hydroxychloroquine-le-couple-buzyn-levy-cible-de-publications-mensongeres_6034663_4355770.html



On ne peut que constater que la proposition d’arrêté portant inscription du Plaquénil 200mg (sulfate d’hydroxychloroquine) sur les listes des substances vénéneuses date d’un courrier du 8 octobre 2019 émanant de la Directrice des affaires juridiques de l’ANSM (l’Agence Nationale de la Sécurité du Médicament) à sa direction générale de cette même ANSM !

courrier arrivé à la Direction Générale de l’ANSM le 11 octobre 2019, on peut le vérifier pages 4 et 5/5 du document de l'ANRS ci-après au format pdf  !

Pour te rafraîchir la mémoire Foutaise, le 11 octobre 2019 c’est bien avant la déclaration de la pandémie à Wuhan par les autorités chinoises ! CQFD


https://www.anses.fr/fr/system/files/ANMV2019SA0175.pdf


Une nouvelle fois tu relais encore du total Bullshit !


Un petit commentaire Foutaise ?

:-$

Modifié il y a 3 ans, le mardi 6 juillet 2021 à 00:29

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 3 ans

Citation de fouthese " « C’est le grand black-out » : à un an de la présidentielle, LREM se cherche et se déchire "

" Quelques jours après les régionales, qui ont tourné au désastre pour la majorité présidentielle, LREM se cherche désespérément un cap, et regrette le grand flou entretenu par Emmanuel Macron. "

Publié le 5 juillet 2021

La suite de l'article ici:

https://www.valeursactuelles.com/politique/cest-le-grand-black-out-a-un-an-de-la-presidentielle-lrem-se-cherche-et-se-dechire/


:-$


Mouais ! Enfin tu devrais lire les dernières enquêtes de l'Ifop Fiducial, de Elabe et Harris Interractive, dans tous les cas de figure pour la présidentielle 2022 c'est soit Macron, soit Bertrand ! :-$

Un petite limonade Foutaise pour fêter ça ? :-$


« SONDAGE EXCLUSIF - Présidentielle : Bertrand marque des points face à Macron et Le Pen »


« SONDAGE – Candidat désormais le mieux placé à droite, face à Valérie Pécresse ou Laurent Wauquiez, Xavier Bertrand réduit l'écart avec Emmanuel Macron au premier tour selon notre baromètre Ifop-Fiducial. En cas de duel au second tour, il serait même donné vainqueur face à l'actuel président. Marine Le Pen, elle, perd des points. »


« Second tour : Macron creuse l'écart face à Le Pen »


« Pour le second tour, l'Ifop a tout d'abord testé l'hypothèse du duel Macron/Le Pen. Dans ce cas, l'actuel président de la République creuserait l'écart par rapport à mai dernier avec 57% (+3). La présidente du RN serait largement battue avec 43% (contre 46% en mai dernier). »


« En cas de duel avec Macron, la surprise Bertrand »

« Que se passerait-il en cas de duel Macron/Bertrand au second tour ? Dans cette hypothèse (que les sondages du premier tour ne laissent pas entrevoir), le baromètre de l’Ifop indique pour la première fois que Xavier Bertrand l’emporterait par 52% contre 48% pour Emmanuel Macron. Cette même hypothèse avait donné le résultat inverse en mai dernier (51% pour Macron contre 49% pour Bertrand). »


« Face à Le Pen, Bertrand fait mieux que Macron »

« En cas de duel Xavier Bertrand/Marine Le Pen au second tour, le président de la région Hauts-de-France l’emporterait très largement (61% contre 39%). Un écart supérieur à celui d’Emmanuel Macron (57 contre 43). »


« Bertrand, candidat préféré à droite. »

« Les résultats précédents font logiquement de Xavier Bertrand, le candidat préféré "pour représenter la droite et le centre", selon l’IFOP qui a testé cinq candidatures possibles : Bertrand (40%), Pécresse (23%), Wauquiez (17%), Barnier (8%) et Retailleau (4%). »


https://www.ifop.com/publication/barometre-de-lelection-presidentielle-vague-2/



« Ceux de Elabe et Harris Interactive : »


« Au deuxième tour, Emmanuel Macron gagnerait par 60% contre 40% à Marine Le Pen, selon Elabe qui parle de "seule hypothèse plausible à date au vu des scores mesurés au premier tour".

Constat similaire, quoique plus atténué, pour Harris interactive, qui crédite Emmanuel Macron de 55% des intentions de vote contre 45% à Marine Le Pen. »



https://www.nouvelobs.com/politique/20210630.AFP0198/sondage-presidentielle-macron-conforte-son-avance-sur-le-pen.html



Le détail du « Baromètre de l’élection présidentielle–Vague 2 » au format pdf

https://www.ifop.com/wp-content/uploads/2021/07/118303-Rapport.pdf



« Sondage présidentielle: Macron conforte son avance sur Le Pen »
Par L'Obs avec AFP
Publié le 30 juin 2021 à 16h25 Mis à jour le 02 juillet 2021 à 05h35


https://www.nouvelobs.com/politique/20210630.AFP0198/sondage-presidentielle-macron-conforte-son-avance-sur-le-pen.html


Me concernant, Pécresse, Bertrand voire Macron ça me convient si le RN, les fachos souverainnistes et LFI sont éliminés !

Alors Foutaise ! Heureux ?



Un petit commentaire ? :-$

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 3 ans

Citation de fouthese " Propagande est le mot qui me vient pour qualifier la politique de vaccination" Dr McCullough "

Publié le 28/06/2021 à 18:14

" Peter McCullough, spécialiste en médecine interne et maladies cardiovasculaires et « vice chief of medecine » à l’université Baylor du Texas, que nous avions reçu pour un précédent debriefing qui a connu un important succès en France et outre-Atlantique, revient pour rappeler les traitements possibles aux différentes phases de la maladie, insistant longuement sur les traitements précoces qui ont permis « d’écraser la courbe » aux États-Unis mais également au Mexique, dans différents pays d’Amérique du Sud et dernièrement en Inde. Les médicaments donnés au début de l’infection permettraient une réduction de 85 % des hospitalisations.

Revenant sur les différents variants, il insiste sur le variant Delta qui présente trois mutations, contrairement aux précédents qui n’en montraient qu’une seule. Plus contagieux mais moins létal que le virus initial et les variants qui ont suivi, le variant Delta s’est répandu très rapidement en Inde mais les traitements précoces permettent de le combattre.

La suite de l'article ici:

https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/propagande-est-le-mot-qui-me-vient-lesprit-pour-qualifier-la-politique-de


:-$ Encore du Total Bullshit !


De la foutaise et conspirationniste antivax ce type, il a de plus affirmé que mes vaccins étaient toxiques, ce qui a été débunké depuis longtemps :

« Les vaccins anti-Covid "toxiques"? Attention
aux affirmations de cet immunologue canadien »


AFP Allemagne Facebook Twitter Email Publié le vendredi 18 juin 2021 à 13:57Mis à jour le mardi 29 juin 2021 à 15:24
Copyright AFP 2017-2021. Droits de reproduction réservés.


https://factuel.afp.com/http%253A%252F%252Fdoc.afp.com%252F9CE9N2-1



« Attention à cette publication sur des "preuves" de la nocivité des vaccins anti-Covid au Royaume-Uni »
Jérémy Tordjman, AFP France Facebook Twitter Email Publié le mercredi 16 juin 2021 à 14:53Mis à jour le mercredi 16 juin 2021 à 16:18
Copyright AFP 2017-2021. Droits de reproduction réservés.


https://factuel.afp.com/http%253A%252F%252Fdoc.afp.com%252F9C88LK-1

Modifié il y a 3 ans, le mardi 6 juillet 2021 à 00:48

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 3 ans

Citation de fouthese " Pr. Didier Pittet : « Didier Raoult est un microbiologiste hors-pair ! » "

_



59 847 vues
16 mai 2021

327 commentaires

Dont celui-ci: " Il est heureux qu'il se trouve encore quelques médecins honnêtes pour reconnaitre la compétence du professeur RAOULT. Saluons le prof. Pittet pour son honnêteté. "

+++++++++++ ++++++++++++++ +++++++++++++ ++++++++++++ ++++++++++ ++++++++ ++++++++++ Mesure barrière contre l'infox, les fèquesNews +++++++++ +++++++ +++++++++++ +++++++++++ +++++++++++ +++++ +

Le pire c'est que même Sputnik s'y met à débunker tonton chloroquine, c'est dire ! :-$


« Chez les vaccinés et non-vaccinés la mortalité est «comparable»: les propos de Raoult tiennent-ils la route ? »

16:04 04.07.2021(mis à jour 19:33 04.07.2021) URL courte
Par Daria Petliaeva



«Évoquant le cas du Royaume-Uni, champion européen en matière vaccinale, le professeur Didier Raoult affirme que «la politique extrêmement active de la vaccination n’aura pas donné les résultats escomptés». Les données statistiques britanniques ne confirment pas totalement ses propos.

Personnage controversé depuis le début de la crise sanitaire, Didier Raoult a de nouveau fait part de son scepticisme face aux vaccins, et ce alors que la menace d’une quatrième vague provoquée par le variant Delta se profile à horizon.

Critiquant la gestion de l’épidémie au Royaume-Uni, qui compte un taux de personnes vaccinées plus élevé que la France, le professeur marseillais a assuré dans une vidéo récente: «Chez nous, la proportion des vaccinés parmi les cas positifs augmente et on n’a pas l’impression qu’elle soit radicalement différente de celle des non-vaccinés».
Interrogé pour savoir si les patients vaccinés font le même type d’infection que les patients non-vaccinés, il a affirmé qu’«on a une mortalité comparable à celle chez les non-vaccinés».



Une logique d’ordre arithmétique

Les propos du professeur sont pourtant à relativiser. Depuis le début de la campagne vaccinale, les autorités sanitaires ainsi que les fabricants affirment que le vaccin ne garantit pas une protection contre la contamination à 100% ni n’élimine totalement le risque de formes graves du Covid-19, mais le diminue significativement. Ensuite, il s’agit d’une logique d’ordre arithmétique: vu que la proportion des vaccinés dans la population générale, qui donc peut toujours être contaminée et parfois développer des formes plus graves, est de plus en plus grande, leur part parmi les cas positifs augmente également.»




https://fr.sputniknews.com/sante/202107041045830081-chez-les-vaccines-et-non-vaccines-la-mortalite-est-comparable-les-propos-de-raoult-tiennent-ils-la/

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

" Dr Pierre Kory : ivermectine, alternative aux vaccins "

Publié le 01/07/2021

" le Dr Pierre Kory, de l’Alliance Front Line Covid-19 Critical Care revient sur l’ivermectine, un médicament qu’il juge très efficace contre la covid 19 puisqu’elle permet selon lui d’éviter 75% des hospitalisations.

Malgré l’attitude de l’OMS qui ne recommande toujours pas l’ivermectine et continue à ignorer toutes les études sur cette molécule, de plus en plus de médecins la prescrivent aux malades du covid 19 aux Etats-Unis, hors autorisation de mise sur le marché, une chose légale et possible pour un médicament connu depuis longtemps.

Il décrit les liens d’intérêt financiers opaques entre les géants de l’industrie pharmaceutique et les différentes agences de régulation notamment l’OMS dont il dénonce l’attitude de rejet systématique de toutes les études sur l’ivermectine. "

La suite de l'article ( + vidéo ) ici:

https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/dr-pierre-kory-livermectine-une-alternative-aux-vaccins

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

" Reprise épidémique chez les personnes vaccinées "

1 355 242 vues
29 juin 2021

Les commentaires sont désactivés :-$

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

" MOTEURS 3 Cylindres : DESASTRES EN PERSPECTIVE... "

_



145 182 vues
4 juil. 2021

1 317 commentaires

Et:

" Voitures électriques : des lions menés par des ânes "

Publié le 4 juillet 2021

" Stimulées par l’engouement pour les voitures électriques, de plus en plus d’entreprises développent leurs bornes de recharge, avec l’écologie en toile de fond marketing. Mais derrière, la question de l’infrastructure est plus complexe...

Extrait: " Bref, la seule spontanéité de la révolution mobilité électrique, garante de viabilité, sera économique et commerciale ou ne sera pas. C’est pourquoi il y a plus qu’urgence à ôter la béquille de la subvention à tout le secteur industriel, sans quoi la marche outrancièrement forcée du Gosplan bruxellois actuellement imposée au continent pourrait bien déboucher sur la plus grande catastrophe socioéconomique connue en temps de paix depuis les années 30… Et c’est un utilisateur de voiture électrique et de voiture hybride rechargeable depuis 2011 qui vous le dit ! "

https://frontpopulaire.fr/o/Content/co567376/voitures-electriques-des-lions-menes-par-des-anes

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

Et:

" « ÉCOLOGIE » : L'IMPOSTURE RÉVÉLÉE "

_



227 785 vues
14 mai 2021

1 940 commentaires

Dont celui-ci: " Trés content de voir ce sujet traité sur le fil d'actu. Le green washing est insupportable et hypocrite. Il faut en revenir aux faits physiques. Merci à toute l'équipe, qui se bonifie au fil de l'actu! "

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

Et:

" Le greenwashing "

" Définissons d'abord le terme : Le greenwashing (ou éco-blanchiment en français) est un procédé de marketing ou de relations publiques utilisé par une organisation dans le but de se donner une image de responsabilité écologique trompeuse. C'est une pratique utilisée dans le but de manipuler l'opinion publique à des fins économiques.

Le greenwashing utilise des outils de communication qui nous font croire que l'entreprise est dans une démarche de développement durable et de protection de l'environnement. "

La suite de l'article ici:

https://www.wedressfair.fr/blog/le-greenwashing

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

" Vaccin, passeport santé : la résistance qui monte - JT du mardi 6 juillet 2021 "

_



" u programme ce soir, alors que de plus en plus de signes de résistance dans la population se font sentir face au passeport sanitaire, l’o pération culpabilisation générale repart à plein régime.

Nous reviendrons ensuite sur les déboires du ministre Eric Dupond-Moretti. Le garde des Sceaux est convoqué devant la Cour de justice de la République le 16 juillet avant une probable mise en examen.

Et puis nous évoquerons la très probable primaire à droite. Revigorée par les élections régionales, la droite parlementaire semble avoir un coup à jouer si elle ne retombe pas dans ses guerres intestines. "

26 748 vues
6 juil. 2021

667 commentaires

Dont celui-ci: " La resistance ne cédera PAS, le combat est vitale!
"Vaccinés", non "vaccinés" , indécis, tousses ensemble contre un pseudo gouvernement qui a fermé 1800 lits hospital en un an ,!!!!! Et qui injecte un produit expérimentale aux enfants!!!!!! "

Modifié il y a 3 ans, le mardi 6 juillet 2021 à 21:10


Participants

Photo de fouthese Photo de valentin14vanves Photo de arthur_rambo Photo de corinale Photo de cheyanawild Photo de lindien39 Photo de alice-2 Photo de iseult Photo de dakota.carelie Photo de marianneee Photo de mephilto Photo de v21 Photo de mad.cth Photo de fretillant Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de jaune-d-oeuf Photo de oqui Photo de choupa24 Photo de anciensargelchaton Photo de l.l.a Photo de cigarillos44 Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de captaine-jack-breizh-peche Photo de cousin-hubert Photo de arthurr_rambo Photo de art.hur_ram.bo