Citation de valentin14vanves
=========================================================================================
Ben oui Foutaise, les mêmes guignols qui critiquaient pour le manque de transparence et de vérité du gouvernement, sont aussi les premiers lorsque Mr. Vaccin, le Pr. Fischer, fait preuve de transparence et explique clairement la situation aux français.
Son erreur est de ne pas préciser que l'Agence européenne des médicaments (EMA), l'équivalent de la FDA américaine, celle qui délivre l'autorisation de mise sur le marché européen, possède les documents, qui doivent être aussi ou seront dans les mains de l'ANSM pour évaluer et l'autoriser ... ou pas en France !
Faut être neuneu pour ne pas comprendre que les études cliniques sur plusieurs dizaines de milliers de patients, qui ont porté sur les différents candidats vaccins, ont fait l'objet de résultats cliniques qui doivent représenter 3 000 pages de documentation !
Mais bon Praud et consors ne manquent pas une o ccasion pour faire le buzz dans l'espoir de faire monter leur audience ... et aux crétins followers de suivre la marche pour se faire mousser !
Pour le sérieux et pour ceux qui veulent échapper aux séances de guignol, c'est ici :
«C dans l'air Noël : la menace d'une troisième vague ?» diffusé le lun. 07.12.20 à 17h44
Les invités :
- Éric Caumes, chef du service des maladies infectieuses de l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière à Paris
- Christine Rouzioux (en duplex), professeure émérite en virologie à l’hôpital Necker – Membre de l’Académie de médecine
- Antoine Flahault (en duplex de Genève), épidémiologiste - Directeur de l'Institut de santé globale de l'Université de Genève
Dont celui-ci: " Et voilà, les masques tombent : ma boulangère, mon concierge, mon facteur, ma belle-mère, mon chien, mes morpions sont TOUS fachos... "
« Dont celui-ci: " Et voilà, les masques tombent : ma boulangère, mon concierge, mon facteur, ma belle-mère, mon chien, mes morpions sont TOUS fachos... "
Sans compter l'auteur de ce topic ! »
Peut-être pas .... mais y a de l'idée !
Surtout lorsqu'ils veulent sauver la planète !
Ou refaire le monde :
Modifié il y a 4 ans, le mercredi 9 décembre 2020 à 00:32
Citation de valentin14vanves
==============================================================================================
« Dont celui-ci: " Et voilà, les masques tombent : ma boulangère, mon concierge, mon facteur, ma belle-mère, mon chien, mes morpions sont TOUS fachos... "
suivi de "Vaccin : vérités et mensonges" avec les réponses, ( dont la désintox face aux infox de l'invitée complotiste pro Raoult ) de Olivier Véran :
Quand Alexandre Jardin critique le gouvernement et que le ministre de la santé lui demande sa solution ... dont une demande renouvelée de Pujadas ... ben c'est le silence radio !
Je ne peux pas croire aux effets du confinement, tout au plus les remontées de on aigritude con génitale ! Trump au plus mal, comme Raoult !
Peux-tu comprendre que les trumpistes pro Raoult ou les pro Raoult pro trumpistes l'aient mauvaise !
C'est un peu des all player lose again ! Déjà habitué au fait de vivre d'échecs sur échecs alors on peut comprendre leur haut degré d'aigritude !
« La Cour suprême inflige un nouveau revers judiciaire à Donald Trump, qui refuse toujours de reconnaître sa défaite
La plus haute juridiction des Etats-Unis a refusé d’examiner un recours pour bloquer les résultats en Pennsylvanie. »
Le Monde avec AFP
Publié aujourd’hui à 01h45, mis à jour à 11h04
Temps de Lecture 1 min.
« La Cour suprême des Etats-Unis a infligé, mardi 8 décembre, un cinglant revers à Donald Trump, en refusant de se saisir d’un recours formulé par les alliés du président sortant pour bloquer la certification des résultats de l’élection présidentielle dans l’Etat de Pennsylvanie. Le temple du droit américain, qui compte trois magistrats nommés par M. Trump sur neuf, n’a pas motivé sa décision et aucun de ses membres n’a notifié être en désaccord.
Le président républicain refuse toujours, plus d’un mois après l’élection, de concéder sa défaite face au démocrate Joe Biden, continuant à se présenter comme victime de « fraudes massives » sans présenter de preuves convaincantes. Il a introduit, avec l’aide de ses alliés, des plaintes dans plusieurs Etats-clés, mais la plupart ont déjà été rejetées par les tribunaux. »
les zélites font de gros efforts dans le but de noyer le poisson " cartésien " ( ) -> pour un même mot multiplier jusqu'à plus soif sa polysémie potentielle - ou controuvée pour les besoins de leur cause.
Ou bien ( pourquoi pas... ) leur stupidité est tellement crasse qu'ils " innovent " sans cesse puisque - paraît-il - ils sont les garants de lad-émocratie vronzaise...
C'est achement compliqué de les suivre au jour le jour.Et en dernier ressort ils sont aussi pitoyables que pathétiques.
Allez,dans la population il y a de moins en moins de dupes et c'est le principal
Hello fouthese
Arthur m'a fait découvrir en postant sur le forum " le moment Meurice" ou du coup je suis fan de......................................................Guillaume lol
« Présidentielle américaine : La Cour suprême coule les derniers espoirs de Donald Trump ELECTION La Cour suprême a rejeté, mardi, un recours qui cherchait à faire annuler le vote par correspondance en Pennsylvanie
P.B. »
Twitter
Publié le 08/12/20 à 23h38 — Mis à jour le 09/12/20 à 07h51
« En une seule phrase lapidaire, la Cour suprême des Etats-Unis a refusé de se mêler des résultats de l’élection présidentielle américaine.
Mardi, la plus haute instance judiciaire américaine a rejeté un recours des républicains de Pennsylvanie, qui cherchaient à faire bloquer à la certification des résultats et rejeter plus de 2 millions de bulletins par correspondance.
Même si les contestations de Donald Trump ne sont pas terminées, ses chances de renverser le verdict des urnes sont désormais nulles. »
Toujours dans l'arnaque intellectuellen avec Gilead le BigPharma :
IL y en a encore qui croient à cette escroquerie !
GILEAD c'est le 13 ème groupe pharmaceutique, alors que Sanofi est 7ème !
Il sudffit de regarder le tableau des CA ventes et prescription , pour se rendre compte que ce que dit Raoult c'est encore une fois Bulshit :
Classement des dix plus gros groupes pharmaceutiques selon leur chiffre d'affaire en 2019 et la part des ventes de médicaments sur prescription
Sanofi : 42,9 milliards de CA cumulés en 2019
Gilead : 22,4 milliards de CA cumulés en 2019 soit presque 2 fois moins que Sanofi
soit presque 4 moins que Johnson & Johnson's le premier labo avec 80,3 milliards de CA cumulés en 2019
Derrière l’expression « Big Pharma », des milliards de dollars mais une réalité plus complexe
Le terme, repopularisé par la pandémie Covid-19, désigne la concentration d’un secteur d’activité qui cache pourtant des spécificités.
Par Mathilde Damgé Publié le 26 novembre 2020 à 16h22, mis à jour hier à 11h23
Pour vendre sa potion magique Raoult nous vend son complotisme pharmaceutique, alors que ni le Conseil scientifique, ni la France et le gouvernement n'ont acheté du Remdesivir contrairement à ce qui est diffusé sur les réseaux sociaux complotistes !
Ecoutons ce qu'a dit le >Ministre de la santé à propos du Remdesivir, pour couper toute polémique et remettre Raoult à sa place face à ses accusations :