Auteur | Message |
---|---|
|
" Our Polish Brothers and Sisters rising up against Vaccine Segregation. LONG LIVE FREEDOM!!! NIECH ŻYJE WOLNOŚĆ!!! "
|
|
" ATTENTION Mr @GabrielAttal
|
|
Une réflexion à propos de l'économie.
62 755 vues 5 avr. 2021 905 commentaires Dont celui-ci: - " Super interview! Quand, en effet, les gens vont-ils éteindre la télé et allumer leur cerveau? Toute la question est résumée ainsi! Merci TV Libertés!! " |
|
Et puis il y a l'autre,qui n'a pas de carottes dans les cheveux...
79 680 vues 8 août 2021 1 217 commentaires Dont celui-ci: - " C'est lui, le Macron qui a rendu le pass plus contraignant par rapport aux autres pays, même s'il obéit à ses chefs, Macron est le 1er de la classe en matière de dureté du pass qui devient une impasse, car ce pass va encore durcir au cours des mois qui viennent. Et ruiner de plus en plus les gens pour une épidémie fabriquée qui peut être traitée, et ce vaccin constitue la pire persécution jamais rencontrée en ident. On nous fait croire qu'en Chine c'est pire. Non, ce n'est pas vrai, car la Chine n'est pas ruinée. Ici, ça va être bientôt le chaos, les restaurateurs seront ruinés et beaucoup d'autres. Les suicides. Les contaminations par le vaccin. La France tombera si on laisse faire. " |
|
Citation de fouthese
Un contestant:
|
|
Citation de dominicus
Y'a pas à dire tu as vraiment la tête de l'emploi
|
|
Citation de fouthese
" ????????Témoignage - Eric, infirmier ????????, soigne toute sa famille infectée par le Covid en 12 heures avec de l'#IVERMECTINE et témoigne : "5 à 6 heures après avoir bu, elle (sa femme) m'a dit, c'est bizarre, mais je me sens mieux." #AssoCovid #DiVizio "
|
|
Alors Foutaise ! T'es toujours aussi mauvais en calcul ?
Modifié il y a 3 ans, le mardi 10 août 2021 à 01:53 |
|
C'est la première fois que je propose une interview de sputnik que je recommande, Sputnik donne la parole au Gilet jaune Alexander Samuel, docteur en biologie moléculaire, engagé dans la lutte contre la désinformation scientifique.
Modifié il y a 3 ans, le mardi 10 août 2021 à 02:01 |
|
" ????️"Une erreur stratégique qui impacte l'avenir de l'humanité".????
|
|
" On s'en fout, @GDarmanin !
|
|
|
|
" ????????Regardez cette vidéo, & dîtes moi si c'est de l'#antisemitisme de dire que ces gens sont des menteurs? @lauriannerossi
|
|
" Témoignage : Une médecin de #RENNES nous explique la situation dans l'hôpital ou elle exerce.
|
|
|