Citation de fouthese
" Merci au Dr Zelenko expliquant à une cour rabbinique les raisons pour lesquelles les traitements ont été diabolisés et la vaccin instrumentalisé pour la conservation du Pouvoir.
Les éveillés comprendront, les lâches condamneront.
Vive la France ! "
Citation de fouthese
PAR-TA-GEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors Foutaise, tu fais les fins de série ?
Tu en as fait la promo il y a 1 an, c'est du total Bullshit avec le traitement à l'hydroxychloroquine + azythromycine !
C'est de la poudre de perlimpinpin complotiste pour gogos et neuneux !
Mais je comprends que tu fasses les fonds de catalogue de Conspiracy watch pendant les vacances tu n'as plus que de la daube à proposer !
« Des gros titres aux petites infos passées inaperçues : ce qu’il fallait retenir de l’actualité des derniers jours en matière de conspirationnisme et de négationnisme (semaine du 30/03/2020 au 05/04/2020).
Conspiracy News #14.2020
Publié par La Rédaction | 6 avril 2020 | Conspiracy News
Depuis la mi-mars circulent sur Internet plusieurs documents, écrits et vidéo s, émanant d’un médecin de famille, Vladimir Zelenko, résidant dans l’Etat de New York. Celui-ci affirme avoir soigné 600 patients « Covid+ » à l’aide d’un traitement combinant hydroxychloroquine, azithromycine, et zinc, dont il détaille la posologie. CheckNews fait la lumière sur la crédibilité de ces affirmations et rappelle que leur auteur a déjà, par le passé, réalisé des extrapolations abusives et relayé des théories pourtant dûment réfutées : « Le Washington Post a été surpris de découvrir, sur le compte Facebook du médecin, des messages dans lesquels il se demande si le virus n’a pas été délibérément créé par le gouvernement chinois pour éradiquer les personnes les plus fragiles. Suite à cet épisode Zelenko a supprimé son compte » (source : CheckNews, 3 avril 2020).
» https://www.conspiracywatch.info/conspiracy-news-14-2020.html
Allez Foutaise relevons un peu le niveau et surtout parlons d'éthique et de chasse à la fraude scientifique avecmon Gilet Jaune favori ... et en plus il est anar. Tu conviendras avec moi que ce n'est pas ma marque préférée, mais quitte à choisir, je préfère ceux qui en ont dans le citron et des choses intéressantes à dire !
Sputnik donne la parole au Gilet jaune Alexander Samuel, docteur en biologie moléculaire, engagé dans la lutte contre la désinformation scientifique.
« La crise du Covid à l’épreuve de la « fraude scientifique » »
3,110 views - Aug 9, 2021
Sputnik France 155K subscribers
« Mensonges officiels, théories du complot, avis d’experts contradictoires… L’épidémie de Covid-19 aura été l’o ccasion d’une authentique guerre de l’information. À l’heure des débats autour du pass sanitaire et de la vaccination obligatoire, qui croire, où et comment s’informer correctement? Pour en parler, Sputnik donne la parole au Gilet jaune Alexander Samuel, docteur en biologie moléculaire, engagé dans la lutte contre la désinformation scientifique. S’agissant d’un sujet en lien avec le Covid-19, Sputnik rappelle que l’OMS a mis à disposition une rubrique Questions-Réponses pour disposer d’informations en lien avec la pandémie: évolution du virus, port du masque, sécurité des vaccins…
https://www.who.int/fr/emergencies/di... »
Modifié il y a 3 ans, le mardi 10 août 2021 à 23:52
ben oui ... impatients tes potes antivax ou « si j'avais su » de retourner sur le terrain avec leur covid long, pour ceux qui ont échappé à l'extrême onction ? Quel mépris pour ceux que tu encourages !
Ca me rappelle un film récent de Dupontel pour partir avec panache !
Comme celui-ci que j'ai déjà posté et qui prenait la covid-19 pour une petite grippe hein !
« "J'espère que c'est le Covid" : l’avocat Leslie Lawrenson, qui voulait prouver que le virus n’était "qu’une grippe", en est mort »
« Une perspective réjouissante selon lui : "J’espère que c’est le Covid, parce que je préférerais avoir des anticorps que me prendre le vaccin."
Pourtant, sa vie à lui s’est arrêtée : neuf jours après sa dernière vidéo, l’avocat est décédé à son domicile des suites du Covid-19. "Je n’étais pas encore au point de me faire hospitaliser", clamait-il.
A l’inverse, sa compagne Amanda Mitchell, également positive au Covid-19, regrette qu’il soit "mort en vain".
"Les [lie] a fait une terrible erreur et a payé le prix ultime pour ça", témoigne-t-elle à l’Evening Standard. »
Citation de fouthese
" ????️"Une erreur stratégique qui impacte l'avenir de l'humanité".????
L'explication de cet échec est simple : la haute capacité de mutation du virus liée à sa haute transmissibilité permettent la sélection de variants résistant aux vaccins. "
Encore une sortie malheureuse de ce pauvre homme qui passe maintenant son temps à raconter des âneries !
Comme celle d'il y a quelques temps où il affirmait que les variant étaient causés par les vaccins !
Comme déjà écrit plusieurs fois, pas besoin d'être un expert en infectiologie, ni en virologie, il suffit de vérifier la date de découverte des variants les plus courants actuellement, qui datent de 2020 Les variants préo ccupants VOC et les variants un peu moins présents les variants d'intérêt (VOI), tous sauf 1 datent de 2020 avant les premières compagnes de vaccination
vérifiable sur wiki avec les mots clés variants sars-cov2 !
Pour le moment les vaccins à ARN messager restent très efficaces face aux variants actuels dixit e patron de BioNTech .
« Covid-19 : il n’est «pas encore» nécessaire d’adapter le vaccin Pfizer aux variants, selon le patron de BioNTech »
« Le laboratoire estime qu’un rappel est « pour l’instant tout à fait suffisant ».
Lors d’une conférence de presse lundi, le patron de BioNTech a préconisé une troisième dose plutôt qu’une adaptation du vaccin contre le Covid-19. »
Par Le Parisien avec AFP
Le 9 août 2021 à 17h24
« Le discours n’a pas évolué depuis mai : le vaccin contre le Covid-19 des laboratoires Pfizer/BioNTech n’a « pas encore » besoin d’être adapté aux nouveaux variants du coronavirus en circulation. C’est ce qu’a déclaré le patron de BioNTech lors d’une conférence de presse lundi, préconisant plutôt une « troisième dose ».
« Il est possible que dans les six à douze mois prochains, un variant émerge et requière l’adaptation du vaccin, mais ce n’est pas encore le cas, assure Ugur Sahin. Prendre une décision maintenant pourrait s’avérer erroné, si dans trois ou six mois, un autre variant domine ».
Selon lui, une telle décision ne devrait intervenir que si le « vaccin existant n’est pas efficace ou pas optimal ». Or, « pour l’instant, nous savons qu’un rappel avec la formule de base est tout à fait suffisant ». En conséquence, « la meilleure approche pour gérer cette situation est de continuer avec une dose de rappel » afin de renforcer l’immunité octroyée par le vaccin. »
« [Sondage] - Que pensent les Français des mobilisations anti-pass sanitaire ? »
« - 6 Français sur 10 favorables à la vaccination obligatoire, un chiffre stable depuis un mois
- Pour une majorité de Français, présenter le pass sanitaire ne présente aucun problème, quel que soit le lieu
Dans le cas où il leur serait demandé de présenter leur pass sanitaire, une majorité de Français le ferait sans problème (55 % à 63 % selon le cas de figure). C’est dans le cas d’un voyage en avion, train ou car que ce taux est le plus élevé, alors que c’est pour l’accès aux restaurants, bars et cafés qu’il est le plus bas.
Quel que soit le cas de figure, 17 % à 22 % des Français déclarent qu’ils le feraient mais par contrainte. En revanche, 19 % à 23 % ne seraient pas prêts à présenter un pass sanitaire dans ces différentes situations. »