Citation de fouthese
Oui mais,le fameux grain de sable.........
" Citoyens, soignants, pompiers, gendarmes, nous avons tous marché ensemble aujourd'hui dans la marche des Libertés et le comité de salut public pour appeler à l'union de tous les Citoyens pour combattre la tyrannie que nous subissons. Vive le Peuple réuni ! Vive la France ! "
Ils ne vont pas abattre la démocratie française ? Combien ?
18 000 fachos populistes parisiens samedi dernier, 121 000 manifestants au total en France ?
A partir de combien de français dans les rues pour sa démocratie à lui ?
Avec 0,18 % de manifestants le samedi, il veut nous parler de démocratie ? C’est beau de vendre du rêve !
Non mais sérieusement ! Pour donner un gage de crédibilité, faut-il être gendarme, pompier, avocat, agriculteur, élu ? Non pas élu ! Pour faire croire aux gogos qu’on est dans la vérité ?
La démocratie se joue dans les urnes et pas dans la rue surtout avec combien 0,18 de lka population française ?
Sérieusement ! Les premiers pas vers la dictature de la rue ?
Ou est-ce encore un o pportuniste privilégiant, le « vu à la télé et dans les médias » ? La question mérite d'être posée !
Modifié il y a 3 ans, le mardi 14 septembre 2021 à 01:59
Citation de fouthese
" Australie : depuis le début de la vaccination, près de trois fois plus de morts signalées après vaccin qu'attribuées à la covid-19 "
Encore une tentative d'embrouille avec des chiffres tirés d'une base déclarative d'effets rapportés après vaccination.
Ce qui veut dire en clair, que les événements après vaccinations sont rapportés comme dans les bases VAERS et eudravigilance, ne certifiant absolument pas le lien avec la vaccination comme cela est précisé entre parenthèses : « (These reports of death may or may not have been a result of tacking a medicine ) » !
Depuis le 9 juillet les décès ont repris en Australie, passant de 910 décès à 1091 soit 181 morts soit de 5 à 7 morts / jours ces derniers temps
« Données australiennes 10/09 Du ministère de la santé #Victoria Parmi les personnes atteintes de #COVID19 qui sont actuellement hospitalisées, presque toutes ne sont pas vaccinées et aucune d'entre elles n'est complètement vaccinée. #VaccinezVous »
Dans l'Etat de Victoria en Australie le 10 septembre les hospitalisations représentent :
Citation de fouthese
" AVIS AUX VACCINÉS
Vs avez choisis d‘être vacciné enjoy je respecte votre choix. Comme les autorités de santé ne vous le disent pas sachez que plus souvent qu'au loto + vs jouez + plus vs augmentez vos chances de gagner une thrombose ou autres petites surprises
Voila de rien.. "
[i][b]« Safety of the BNT162b2 mRNA Covid-19 Vaccine in a Nationwide Setting
List of authors.
• Noam Barda, M.D., Noa Dagan, M.D., Yatir Ben-Shlomo, B.Sc., Eldad Kepten, Ph.D., Jacob Waxman, M.D., Reut Ohana, M.Sc., Miguel A. Hernán, M.D., Marc Lipsitch, D.Phil., Isaac Kohane, M.D., Doron Netzer, M.D., Ben Y. Reis, Ph.D., and Ran D. Balicer, M.D.
August 25, 2021
DOI: 10.1056/NEJMoa2110475
« c'est dingue de voir le donneurs de leçons sans complaisance ..
et avec un non respect de l'autre ...
qui officie sur des sites ... se perd dans de grandes élocutions approuvé par lui même...
et de cela il est ... "expert " ...
en traitant autrui de "crétin et plus ..." »
Qui passe son temps à mépriser et à manquer de respect aux scientifiques, médecins, élites, politiques … sur le front de la pandémie … sans qu’ils puissent se défendre ?
Qui vient donner des leçons, sinon les yaka faukon qui pour la plupart d’entre eux n’ont jamais eu la moindre responsabilité, ni d’être décideur ou de devoir prendre des décisions dans l’urgence sans avoir la visibilité ou les éléments pour le faire ? Qui vient traiter de bras cassés ou de petit chose des responsables politiques ?
Donc arrêtez de vous plaindre, lorsque l’on critique, méprise … on doit aussi accepter en retour de l’être, surtout lorsque l’on critique sans connaître un minimum les sujets et que l’on passe son temps à poster ou à raconter des âneries !
Mes posts s’adressent à ceux qui préfèrent vérifier par eux-mêmes les infos diffusées ! Si cela vous indispose, je ne vous oblige pas à me lire, passez votre chemin.
Foutaise … pour un intérêt purement personnel, colporte ici des mensonges et de la propagande d’extrême droite populiste et joue avec la vie et la santé de ceux qui cherchent des réponses ici, en grande majorité les plus vulnérables et en détresse sociale ! Si cela ne vous gêne pas, ce n’est pas mon cas !
« monsieur .... le fake ....
avec vos grands discours ... c'est ailleurs que vous devriez prêcher votre "bonne parole"...
perché sur un prétoire a sornettes ...
pour être a défaut écouter ...
entendu ... »
Un fake ! Ma pauvre dame, évitez d’inventer ma vie !
vous me montrez un bel exemple de la façon dont vous percevez la liberté, celle que vous défendez tant ici, votre liberté nombriliste … au mépris de celle des autres !
Vous vous prenez pour la police politique, à décider de qui peut venir s’exprimer ici ou pas, malheureuesement un forum ne fonctionne pas de cette façon !
Quelle belle façon de l’exprimer !
« "scientifique en herbe "
autrement dit
"a deux balles" ...
MDR »
C’est toujours un plaisir pour moi de me faire traiter de scientifique en herbe, du haut de mon pseudo prétoire à sornettes … par des cagoles à QI de bulot cuit !
Plutôt que de me traiter d’autorité de « scientifique en herbe », ou de moulin à sornettes, donnez moi des preuves et arguments convaincants pour que je me corrige ! J’attends vos remarques à 1 kopeck avec la plus grande impatience !
" Un cadre de Pfizer affirme qu'Israël est "une sorte de laboratoire" pour les vaccins anti-Covid "
12 septembre 2021, 12:21
" Le géant pharmaceutique a réfuté les propos du responsable, et remercié Israël pour sa collecte de données
Un responsable du géant pharmaceutique Pfizer a affirmé qu'Israël était une "sorte de laboratoire" pour le vaccin anti-covid que sa société a développé, lors d'une conférence sur la plateforme Zoom la semaine dernière.
Ses propos ont ensuite été repris par des antivaccins, rejetés par les responsables israéliens de la santé, puis clarifiés par la société pharmaceutique. "
Bah oui Foutaise, encore une fois arroseur arrosé ! T'as compris le contenu de l'article et de l'une des vidéo s ?
Il ne semble pas !
Où comment les antivax manipulent et interprètent les propos pour vous faire croire que les vaccins sont expérimentaux, ce qui a déjà été démontrer comme archi faux.
Un laboratoire, à grande échelle, peut-être !
Mais dans le cas d'Israël, c'est justement pour la collecte de données médicales sur la population vaccinée, ce qui permet, en collaboration étroite avec le laboratoire, d'obtenir rapidement des données complémentaires de mesure d’efficacité, de statistiques … pour améliorer la connaissance du vaccin sur le moyen terme !
En tout cas si tu voulais nous faire croire que le vaccin Pfizer BioNTech est toujours un vaccin expérimental , ben t'as tout faux, une fois de plus, puisque depuis quelques jour la FDA a approuvé complètement ce vaccin, l'équivalent le l'AMM, l'autorisation temporaire a sauté !
Pas de chance
Dr. Oceane MINKA @MinkaOceane_Dr
12h
« De très bonnes nouvelles du côté d'Israël Effet boost fonctionne très bien !!!
L'efficacité du rappel vaccinal (3 ème dose) pour réduire le taux de décès par #covid19 par rapport aux non vaccinés est de :
Citation de fouthese
" Étude évaluant le traitement avec divers combos : azithromycine, hcq, ivermectine et nitazoxanide
Thérapie COVID-19 précoce avec de l'azithromycine plus du nitazoxanide, de l'ivermectine ou de l'hydroxychloroquine dans...
Dans une étude observationnelle prospective (essai pré-AndroCoV), l'utilisation du nitazoxanide, de l'ivermectine et de l'hydroxychloroquine a démontré une amélioration inattendue…
sciencedirect.com "
" Un traitement précoce au COVID-19 avec de l'azithromycine plus du nitazoxanide, de l'ivermectine ou de l'hydroxychloroquine en ambulatoire a considérablement amélioré les résultats du COVID-19 par rapport aux résultats connus chez les patients non traités "
" Points forts
•
Les sujets atteints de COVID-19 précoce traités avec deux à quatre combinaisons de médicaments ont montré des améliorations écrasantes par rapport aux patients non traités.
•
Les améliorations sont restées massives même en sous-estimant les avantages des traitements proposés et en sous-estimant les risques de COVID-19 non traité.
•
Les différences étaient suffisantes pour soulever des préo ccupations éthiques concernant la conduite d'essais cliniques randomisés avec placebo complet au début de la COVID-19.
Résumé
Dans une étude observationnelle prospective (essai pré-AndroCoV), l'utilisation de nitazoxanide , d' ivermectine et d' hydroxychloroquine a démontré des améliorations inattendues des résultats du COVID-19 par rapport aux patients non traités. Les résultats apparents mais probablement positifs ont soulevé des préo ccupations éthiques quant à l'utilisation d'autres études complètes contrôlées par placebo dans le COVID-19 à un stade précoce. La présente analyse visait à élucider, grâce à une analyse comparative avec deux groupes témoins, si des essais cliniques randomisés complets avec contrôle placebo(ECR) sur le COVID-19 à un stade précoce sont toujours éthiquement acceptables. Le groupe actif (AG) était composé de patients inscrits à l'essai pré-AndroCoV (n = 585). Le groupe de contrôle 1 (CG1) consistait en un groupe obtenu rétrospectivement de patients non traités de la même population (n = 137), et le groupe de contrôle 2 (CG2) résultait d'une prédiction précise des résultats cliniques basée sur une revue approfondie et structurée d'articles indexés. et déclarations officielles. Les patients ont été appariés pour le sexe, l'âge, les comorbidités et la gravité de la maladie au départ. Par rapport à CG1 et CG2, AG a montré une réduction de 31,5 à 36,5 % de l'excrétion virale (p < 0,0001), de 70 à 85 % de la durée de la maladie (p < 0,0001) et de 100 % des complications respiratoires, hospitalisation, ventilation mécanique, décès et manifestations post-COVID (p < 0,0001 pour tous). Pour 1 000 cas confirmés de COVID-19, au moins 70 hospitalisations, 50 ventilations mécaniques et cinq décès ont été évités. Les avantages de la combinaison de la détection précoce du COVID-19 et des premières approches pharmacologiques étaient cohérents et écrasants par rapport aux groupes non traités, ce qui, avec le profil de sécurité bien établi des combinaisons de médicaments testés dans l'essai pré-AndroCoV, a empêché notre étude de continuer à utiliser un placebo complet au début de COVID-19. "
( Les 2 traductions ont été assurées par le navigateur Chromium )
Bah désolé mais ni l'Hydroxychloroquine, ni l'ivermectine ne sont efficaces contre la covid-19 !
Les études et meta analyses se suivent et confirment jour après jour l'inefficacité des 2 molécules !
OSS 117: Helsinki se révolte @OSS117_Helsinki
· Sep 11
« Dans @amjmed ,les dernières données confirment non seulement l'inefficacité de l'hydroxychloroquine mais également une augmentation des risques de mortalité et d'effets graves chez les patients covid19.
Prescrire de l'HCQ met la vie des patients en danger. »
Pire ! les antivax pro poudre de perlimpinpin deviennent agressifs et menacent l'auteur de la meta analyse rétractée pour cause de suspiscion de fraude !
Rémi Salomon @RemiSalomon
· 15h
« Au Royaume Uni aussi.... Le Dr Andrew Hill @DrAndrewHill est aujourd'hui personnellement menacé ainsi que sa famille après avoir révélé le caractère frauduleux de certaines études sur l'ivermectine. Ces agressions sont absolument intolérables et doivent être fermement condamnées.
Dr Andrew Hill »
@DrAndrewHill
« Scientists working on COVID-19 need to be protected from threats and abuse. Multiple death threats after showing Ivermectin has no significant clinical efficacy. This abuse has to end.
Scientists must be protected from anti-vaxxer abuse
When Dr Andrew Hill’s team questioned the efficacy of ivermectin, the reaction from the anti-vaccination movement was shocking
Wed 8 Sep 2021 13.10 EDT »
" Marcel D. reçoit Saïd, opticien : « Avec la vaccination, cette espèce de chantage, moi, ça ne marche pas ! » "
Publié le 5 septembre 2021
" Convictions métaphysiques et convictions religieuses, Saïd ne bougera pas d'un iota. Contre la vaccination covid, cet opticien préfère perdre les choses terrestres, garder sa santé et ne pas jouer avec le diable et combattre par un refus catégorique. Dans cet entretien vous allez découvrir un homme prêt à tout perdre, sauf ses convictions. Un grand merci à Saïd pour sa simplicité, sa gentillesse et sa combativité. Ça force le respect ! "
" La NOTICE des Soi-disant VACCINS (PFIZER,ect…) que le Gouvernement MACRON cache à la population française je vous conseille de bien écouterVisage Vous pensez bien que j’ai vérifier si cette NOTICE Elle existe cliquez le lien et lisez Index pointant vers la droite https://presanse.fr/wp-content/upl "
" Manifestation silencieuse de policiers, pompiers, soignants et ambulanciers au Queen's Park de Toronto pour protester contre la vaccination obligatoire de ces professions dans cette province du Canada. "
" Un texte magnifique sur les incroyables manipulations mentales que subissent les populations grâce au faux prétexte du COVID-19 84
L'humanité n'a fait aucun progrès depuis l'horreur Nazi
Les techniques de contrôle mental en ont fait beaucoup
Partagez ce texte "
" Pour qui Emmanuel Macron travaille-t-il ? - Politique & Eco n°311 avec Olivier Marleix - TVL "
_
31 861 vues
13 sept. 2021
457 commentaires
Dont celui-ci:
- " EM est l'exécuteur testamentaire de la France. Son quinquennat consiste à livrer en pâture la France aux Gafam, aux fonds d'investissement (Blackrock) et aux lobbys bruxellois en organisant la gestion extinctive de notre pays par la dette et l'immigration de masse. Et tout cela, sans que jamais les Français n'aient leur mot à dire... "
" Comment ose-t-on fixer par décret des contre-indications médicales ? D'autant plus que le RCP du vaccin Pfizer précise qu'aucune étude d'interaction avec d'autres médicaments n'a été réalisée ! L'État n'est pas médecin et doit laisser les médecins faire leur travail ! "