Foutaise, je profite d'une petite pose pour t'annoncer une nouvelle qui va sans nul doute te réjouir !
Mais avant cela, tu devrais te servir une petite limonade et t’asseoir avant de lire ce qui suit !
Le personnel du navire amiral des calanques commencerait-il à lâcher le boss ? La question mérite d’être posée !
Deuxième question, peut-on laisser à la tête d’un institut de recherche, qui plus est financé par le contribuable et les labos, un individu avec autant de casseroles ? … ternir un peu plus l’image de la recherche en France ?
Réjouissons nous, les langues commenceraient-elles à se délier à l’IHU ? La réponse ci-après :
« Les équipes de Didier Raoult dénoncent les falsifications de leur patron sur l’hydroxychloroquine » 19 novembre 2021 Par Pascale Pascariello
« Auditionnés en octobre sur leurs conditions de travail, plusieurs membres de l’IHU dénoncent les pressions exercées par Didier Raoult et la falsification de résultats scientifiques pour démontrer l’efficacité de l’hydroxychloroquine. Mediapart a pu consulter un compte rendu de ces entretiens conduits, notamment, par l’Université d’Aix-Marseille, l’Inserm et l’AP-HM.
Cette fois, Didier Raoult est lâché par ses propres équipes. Selon de nouveaux documents et témoignages que nous avons recueillis, plus d’une dizaine de personnes (biologistes, médecins, internes ou assistants) ont fait part de leur malaise face à « des pratiques scientifiques et éthiques regrettables ».
Pire : ils dénoncent la falsification de résultats biologiques afin de démontrer l’efficacité de l’hydroxychloroquine, un temps présenté comme une solution magique pour combattre le Covid-19. »
Un fil twitter avec de nombreuses autres informations données dans cet article de Mediapart :
Eric Billy @EricBillyFR
9:13 AM · Nov 19, 2021
« Donc on a des chercheurs de l'IHU qui accusent DR d'avoir falsifié les données relatives a son traitement miracle. Les discordances sur les publications de DR avaient donc pour causes des falsifications des données biologiques (dont seuil PCR). 1/n »
mediapart.fr
Les équipes de Didier Raoult dénoncent les falsifications de leur patron sur l’hydoxychloroquine
Auditionnés en octobre sur leurs conditions de travail, plusieurs membres de l’IHU dénoncent les pressions exercées par Didier Raoult et la falsification de résultats scientifiques pour démontrer...
« Info COVID Un point que les tutelles vont devoir considérer sérieusement mais également la justice, meme si cela pourrait débuter par la justice Brésilienne ou Américaine. Affaire a suivre. »
10:39 AM · Nov 19, 2021
« L'article de @mediapart sur #Raoult, au delà de la démonstration d'un système organisé mafieux en bande, ne doit pas occulter les deux plus grandes questions :
1. Combien de gens sont morts dans le Monde en raison de cet article faussé qui a posé l'HCQ comme un espoir ? »
2. Combien de temps (et d'argent) la recherche mondiale a-t-elle perdu dans le but de prouver que ce traitement fonctionnait en effet ?
Et combien de temps avons nous tous perdu dans le développement d'autres solutions de traitement ?
LeDoc / Dʳ Franck Clarot @Le___Doc
10:39 AM · Nov 19, 2021
Replying to @Le___Doc
«L'article de Gautret et al. DOIT être retiré, et les auteurs sanctionnés. C'est un des plus grands scandales de la science.
@ElsevierConnect
@ElsevierNews
@elseviermasson »
« L'enquête de @p_pascariello sur Didier Raoult a l'effet d'une bombe, en France et à l'étranger. Les affidés du professeur rivalisent d'arguments tous plus contradictoires les uns avec les autres. Comme un château de cartes qui s'effondre en direct.»
Citation de savanee
hello fouthese and C o ...
partage pertinent du jour ....
d'un internaute ...
CLOWN ???? ???? WORLD
La troisième dose augmente l'immunité,
donc après la quatrième dose, vous êtes protégé. Une fois que 80% de la population a reçu la cinquième dose, les restrictions peuvent être assouplies car la sixième dose empêche la propagation du virus.
je suis calme et je crois que la septième dose résoudra nos problèmes et nous n'avons aucune raison de craindre la huitième dose.
La phase clinique de la neuvième dose confirme que les anticorps restent stables après la dixième dose.
La onzième dose garantit qu'aucune nouvelle mutation ne se développera, il n'y a donc plus de raison de critiquer l'idée de la douzième dose.
Bonsoir Savanee,
ce qu'il y a de formidable avec ce petiot virus,c'est qu'il aiguise l'humour de certains internautes - et ça c'est bien !
Citation de savanee
bonjour fouthese and Co ...
citation ...pa rtage du jour
Il est bon d'apprendre quelquefois aux heureux de ce monde,...
ne fût-ce que pour humilier leur sot orgueil ...
qu'il est des bonheurs supérieurs au leur, plus vastes et plus raffinés.
Charles Baudelaire
Le problème c'est qu'à chaque nouvelle génération il faut tout reprendre à zéro !
Faut croire que l'héritage n'est que le compte en banque à enfler à chaque nouvelle génération.
Pitingue les Kongs !!!
----------------------------------
Une suggestion de lecture:
" Chez les heureux du monde "
" Un après-midi de septembre, à la gare de New York, Mr Selden rencontre par hasard Miss Lily Bart ; elle vient de manquer le train qui devait la conduire chez des amis. Elle accepte de venir prendre une tasse de thé chez l’avocat. C’est l’o.ccasion pour lui de faire une cour discrète à cette jeune femme de vingt-neuf ans, orpheline charmante mais sans argent, qui aimerait faire un riche mariage. Mais, pour elle, ce moment passé seule à seul chez un célibataire est aussi la première entorse aux usages du monde. Évocation brillante de la haute société newyorkaise, où la richesse ne compte qu’affichée, Chez les heureux du monde fonde son intrigue sur le thème du mariage et de l’ascension sociale qu’il permet. Mais Lily Bart confond la vie et les fausses valeurs auxquelles elle sacrifie son âme… "
En édition de poche dans toutes les bonnes librairies !
Modifié il y a 3 ans, le vendredi 19 novembre 2021 à 19:21