fouthese

Красным октябрём

il y a 4 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

" La flambée des prix alimentaires fait craindre une aggravation de la faim dans le monde "

Publié aujourd’hui à 05h40, mis à jour à 11h41

https://www.lemonde.fr/planete/article/2021/11/19/la-flambee-des-prix-alimentaires-fait-craindre-une-aggravation-de-la-faim-dans-le-monde_6102644_3244.html

Photo de savanee
savanee il y a 3 ans

petite ballade du soir ...

bonne soirée ...

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 3 ans

:-$

Foutaise, je profite d'une petite pose pour t'annoncer une nouvelle qui va sans nul doute te réjouir !

Mais avant cela, tu devrais te servir une petite limonade et t’asseoir avant de lire ce qui suit ! :-)

Le personnel du navire amiral des calanques commencerait-il à lâcher le boss ? La question mérite d’être posée !

Deuxième question, peut-on laisser à la tête d’un institut de recherche, qui plus est financé par le contribuable et les labos, un individu avec autant de casseroles ? … ternir un peu plus l’image de la recherche en France ?

Réjouissons nous, les langues commenceraient-elles à se délier à l’IHU ? La réponse ci-après :

« Les équipes de Didier Raoult dénoncent les falsifications de leur patron sur l’hydroxychloroquine »
19 novembre 2021 Par Pascale Pascariello

« Auditionnés en octobre sur leurs conditions de travail, plusieurs membres de l’IHU dénoncent les pressions exercées par Didier Raoult et la falsification de résultats scientifiques pour démontrer l’efficacité de l’hydroxychloroquine. Mediapart a pu consulter un compte rendu de ces entretiens conduits, notamment, par l’Université d’Aix-Marseille, l’Inserm et l’AP-HM.

Cette fois, Didier Raoult est lâché par ses propres équipes. Selon de nouveaux documents et témoignages que nous avons recueillis, plus d’une dizaine de personnes (biologistes, médecins, internes ou assistants) ont fait part de leur malaise face à « des pratiques scientifiques et éthiques regrettables ».
Pire : ils dénoncent la falsification de résultats biologiques afin de démontrer l’efficacité de l’hydroxychloroquine, un temps présenté comme une solution magique pour combattre le Covid-19. »

https://www.mediapart.fr/journal/france/191121/les-equipes-de-didier-raoult-denoncent-les-falsifications-de-leur-patron-sur-l-hydroxychloroquine?onglet=full

:-$

J’envoie un petit témoignage de compassion à Foutaise et aux gogos qui se sont fait abuser par PapaDoc Chloroquine, depuis le temps qu’on les alerte  ! :-)

Ce doit être plutôt douloureux à leur endroit, avec ce sentiment de trahison et d’avoir été pris pour des neuneux qu’on peut manipuler à souhait !

Alors déni ? Syndrome de stockholm ? Colère ? Les réactions seront probablement multiples

Un petit commentaire Foutaise ? :-$

Modifié il y a 3 ans, le vendredi 19 novembre 2021 à 17:34

Un fil twitter avec de nombreuses autres informations données dans cet article de Mediapart :

Eric Billy @EricBillyFR
9:13 AM · Nov 19, 2021

« Donc on a des chercheurs de l'IHU qui accusent DR d'avoir falsifié les données relatives a son traitement miracle. Les discordances sur les publications de DR avaient donc pour causes des falsifications des données biologiques (dont seuil PCR). 1/n »

mediapart.fr
Les équipes de Didier Raoult dénoncent les falsifications de leur patron sur l’hydoxychloroquine
Auditionnés en octobre sur leurs conditions de travail, plusieurs membres de l’IHU dénoncent les pressions exercées par Didier Raoult et la falsification de résultats scientifiques pour démontrer...

https://twitter.com/EricBillyFR/status/1461623614483177472

Eric Billy @EricBillyFR
12:14 PM · Nov 19, 2021

« Info COVID Un point que les tutelles vont devoir considérer sérieusement mais également la justice, meme si cela pourrait débuter par la justice Brésilienne ou Américaine. Affaire a suivre. »

https://twitter.com/EricBillyFR/status/1461669313123917827

LeDoc / Dʳ Franck Clarot @Le___Doc

10:39 AM · Nov 19, 2021
« L'article de @mediapart sur #Raoult, au delà de la démonstration d'un système organisé mafieux en bande, ne doit pas occulter les deux plus grandes questions :

1. Combien de gens sont morts dans le Monde en raison de cet article faussé qui a posé l'HCQ comme un espoir ? »

2. Combien de temps (et d'argent) la recherche mondiale a-t-elle perdu dans le but de prouver que ce traitement fonctionnait en effet ?

Et combien de temps avons nous tous perdu dans le développement d'autres solutions de traitement ?

https://twitter.com/Le___Doc/status/1461645176359866372

LeDoc / Dʳ Franck Clarot @Le___Doc
10:39 AM · Nov 19, 2021
Replying to @Le___Doc

«L'article de Gautret et al. DOIT être retiré, et les auteurs sanctionnés. C'est un des plus grands scandales de la science.
@ElsevierConnect
@ElsevierNews
@elseviermasson »

https://pbs.twimg.com/media/FEjNhGUXEA0p6va?format=jpg&name=small

https://twitter.com/Le___Doc/status/1461645182802317316

Petit retour sur le passé du 15 septembre 2020 lors de l'audition de D. Raoult pendant la commission d'enquête parlementaire :

Ecoute bien Foutaise ce que dit ton gourou préféré !

T’as besoin d’un flacon de sels d’amonium … pour reprendre tes esprits ? Dois-je appeller SOS médecin ? :-)

CNEWS @CNEWS
1:14 PM · Sep 15, 2020

« «Je n'ai jamais fraudé de ma vie» déclare Didier Raoult, dans le cadre de la commission d'enquête sur le Covid-19 du Sénat »

La vidéo :

https://twitter.com/i/status/1305857484746362881

Modifié il y a 3 ans, le vendredi 19 novembre 2021 à 17:33

Fabrice Arfi @fabricearfi
3:56 PM · Nov 19, 2021

« L'enquête de @p_pascariello sur Didier Raoult a l'effet d'une bombe, en France et à l'étranger. Les affidés du professeur rivalisent d'arguments tous plus contradictoires les uns avec les autres. Comme un château de cartes qui s'effondre en direct.»

https://twitter.com/fabricearfi/status/1461725085065220103

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

Citation de savanee hello fouthese and C o ...
partage pertinent du jour ....
d'un internaute ...
CLOWN ???? ???? WORLD

La troisième dose augmente l'immunité,
donc après la quatrième dose, vous êtes protégé. Une fois que 80% de la population a reçu la cinquième dose, les restrictions peuvent être assouplies car la sixième dose empêche la propagation du virus.
je suis calme et je crois que la septième dose résoudra nos problèmes et nous n'avons aucune raison de craindre la huitième dose.
La phase clinique de la neuvième dose confirme que les anticorps restent stables après la dixième dose.
La onzième dose garantit qu'aucune nouvelle mutation ne se développera, il n'y a donc plus de raison de critiquer l'idée de la douzième dose.

Bonsoir Savanee,

ce qu'il y a de formidable avec ce petiot virus,c'est qu'il aiguise l'humour de certains internautes - et ça c'est bien ! :o)

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

Citation de savanee celle ci est sympa aussi ...

bonne soirée ...

Oui,plutôt sympatoche.
Toutefois je préfère ta précédente vidéo.

Affaire de goût.
Et il en va ainsi pour tous les artistes......;o)
Et pour nous tous...

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

Citation de arthur_rambo Salut chez les Fout..!

Je m'fous de tout..!

:o)

J'apprécie ton approche......

Fout un jour,fout toujours !

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

Citation de savanee bonjour fouthese and Co ...
citation ...pa rtage du jour
Il est bon d'apprendre quelquefois aux heureux de ce monde,...
ne fût-ce que pour humilier leur sot orgueil ...
qu'il est des bonheurs supérieurs au leur, plus vastes et plus raffinés.
Charles Baudelaire

Le problème c'est qu'à chaque nouvelle génération il faut tout reprendre à zéro !

Faut croire que l'héritage n'est que le compte en banque à enfler à chaque nouvelle génération.

Pitingue les Kongs !!!

----------------------------------

Une suggestion de lecture:

" Chez les heureux du monde "

" Un après-midi de septembre, à la gare de New York, Mr Selden rencontre par hasard Miss Lily Bart ; elle vient de manquer le train qui devait la conduire chez des amis. Elle accepte de venir prendre une tasse de thé chez l’avocat. C’est l’o.ccasion pour lui de faire une cour discrète à cette jeune femme de vingt-neuf ans, orpheline charmante mais sans argent, qui aimerait faire un riche mariage. Mais, pour elle, ce moment passé seule à seul chez un célibataire est aussi la première entorse aux usages du monde. Évocation brillante de la haute société newyorkaise, où la richesse ne compte qu’affichée, Chez les heureux du monde fonde son intrigue sur le thème du mariage et de l’ascension sociale qu’il permet. Mais Lily Bart confond la vie et les fausses valeurs auxquelles elle sacrifie son âme… "

En édition de poche dans toutes les bonnes librairies ! :o)

Modifié il y a 3 ans, le vendredi 19 novembre 2021 à 19:21

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

Citation de savanee

Je le connaissais de nom,
maintenant je le découvre !

M'en vais m'intéresser à l’œuvre de ce J-H,c'est sûr ! :o)

Participants

Photo de fouthese Photo de valentin14vanves Photo de arthur_rambo Photo de corinale Photo de cheyanawild Photo de lindien39 Photo de alice-2 Photo de iseult Photo de dakota.carelie Photo de marianneee Photo de mephilto Photo de v21 Photo de mad.cth Photo de fretillant Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de jaune-d-oeuf Photo de oqui Photo de choupa24 Photo de anciensargelchaton Photo de l.l.a Photo de cigarillos44 Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de captaine-jack-breizh-peche Photo de cousin-hubert Photo de arthurr_rambo Photo de art.hur_ram.bo