Citation de savanee
ou sont les gestes barriere ??????
mdrrrrrrrrrrrrrr
Coronavirus : en Autriche, une maison close offre 30 minutes en bonne compagnie aux personnes qui acceptent de se faire vacciner...
Vous refusez de vous faire vacciner contre le Covid-19 ? Cet établissement a peut-être un argument pour vous faire changer d'avis. À Vienne (Autriche), la maison close Funpalast a ouvert un centre de vaccination dans lequel les personnes qui acceptent de recevoir une injection obtiennent le droit de passer 30 minutes en bonne compagnie dans un "sauna club". "un bon d'une valeur de 40€"
pauvre monde ......!!!!!
"C’est bien un vaccin pipé"
"Alors là, ils touchent pas le fond mais les bas-fonds"
"L’adresse svp et jusqu’à combien de dose peut on recevoir ???"
"il y en a qui vont regretter de s'être fait vacciner trop tôt"
internaute
Arf ! Je te propose du factuel !
----------------------------------
" Au premier plan, les Seigneurs sans masque : Brigitte Macron et le ministre.
En arrière-plan, les élèves, les gueux, masqués !
Ces scènes se multiplient : volonté de nous habituer à une société covidiste de castes.
À refuser totalement ! "
Citation de valentin14vanvesFabrice Arfi @fabricearfi
3:56 PM · Nov 19, 2021
« L'enquête de @p_pascariello sur Didier Raoult a l'effet d'une bombe, en France et à l'étranger. Les affidés du professeur rivalisent d'arguments tous plus contradictoires les uns avec les autres. Comme un château de cartes qui s'effondre en direct.»
Allez,je prends le dernier de tes posts - pour conclure.......
J'apprécie ta pugnacité - équivalente à la mienne,je n'en doute pas.
Seulement voilà: tout ceci n'est que ragots colportés par les médias aux ordres,concierges dûment rémunérés pour cette tâche.........
Par conséquent:
1°) Je m'en fous
2°) Tant qu'il n'aura pas été jugé par une Cour Pénale ( indépendante;s'en tenant rigoureusement aux textes du fameux Dalloz ! ),tu pourras balancer tout ce que tu veux je n'en tiendrai pas compte ( ou conte......... ). - D'autant plus que tu n'en es pas à ton premier essai !
Mais continue hein !
" Chaos total cette nuit en #Guadeloupe. La situation devient insurrectionnelle avec énormément de blocages signalés sur toute l'île. #GreveGeneraleGuadeloupe "
" Tout n'est que FRIC,
Croire que l'industrie pharmaceutique lutte contre les maladies c'est comme croire que les fabricants d'armes luttent pour la pour la paix. Paulo Amaro "
Citation de fouthese
" Chaos total cette nuit en #Guadeloupe. La situation devient insurrectionnelle avec énormément de blocages signalés sur toute l'île. #GreveGeneraleGuadeloupe "
« Les affaires de fraude et falsification de résultats commencent à sortir. Ce n’est que le début. Un certain D. Barraud disait depuis avril 2020 que c’était le plus grand scandale médico-scientifique des 20 dernières années en France. Il avait raison…. »
« ENQUÊTE Auditionnés sur leurs conditions de travail, plusieurs membres de l’IHU dénoncent les pressions exercées par Didier Raoult et la falsification de résultats scientifiques pour démontrer l’efficacité de l’hydroxychloroquine. @p_pascariello @mediaparthttps://mediapart.fr/journal/france »
Citation de fouthese
Allez,je prends le dernier de tes posts - pour conclure.......
J'apprécie ta pugnacité - équivalente à la mienne,je n'en doute pas.
Seulement voilà: tout ceci n'est que ragots colportés par les médias aux ordres,concierges dûment rémunérés pour cette tâche.........
Par conséquent:
1°) Je m'en fous
2°) Tant qu'il n'aura pas été jugé par une Cour Pénale ( indépendante;s'en tenant rigoureusement aux textes du fameux Dalloz ! ),tu pourras balancer tout ce que tu veux je n'en tiendrai pas compte ( ou conte......... ). - D'autant plus que tu n'en es pas à ton premier essai !
Mais continue hein !
Oui,je sais,c'est rageant.
Et bête !
J’ai bien noté ton déni endémique, à chaque fois que l’on te met le nez dans tes fèques !
C’est fou chez toi cette absence de dignité intellectuelle … ou plutôt de dignité tout court, ou tes valeurs morales te sortent du bas du dos, remarque c’est à ça que je te reconnais.
T’es toujours très classe de faire l’autruche alors que si ces faits sont avérés, ce serait effectivement un scandale planétaire qui pourrait avoir fait de nombreuses victimes comme le laissent entendre les études et la meta analyse du Pr. John Ioannidis, tu sais le Pr. préféré de D. Raoult, dont j’ai posté de multiples fois ses commentaires on ne peut plus explicites !
J’apprécie à sa juste valeur ta réponse pleine d’humanité envers les victimes potentielles surtout parmi les populations défavorisées.
Mais ce qui est assez paradoxal chez toi, c’est ce manque cruel d’application de ta règle concernant un jugement prononcé en cour pénale, envers ceux que tu accuses des tous les maux, parfois en les diffamant n'a pas lieu d'être !
Deux poids deux mesures ? que je constate c’est que tu as plus de célérité à poster des mensonges éhontés et puants, de la propagande antivax de la fachosphère Qanon notamment en jouant avec des fèques News non vérifiées, qu'à vérifier ce que tu postes !
Alors tu peux toujours parler de Dalloz, je me demande si tu en as un un jour entre les mains vu tes réponses plutôt hallucinantes sur les sujets de droit ! Enfin ça ne coûte rien de faire
ton intéressant à part te rendre ridicule une fois de plus.
Malgré ton déni depuis des mois, les affaires se corsent pour ton gourou ! le son du boulet approche de plus en plus près !
On verra ce qui sortira mardi 23 novembre du CA de l'IHU !
Je n'ose pas imaginer les conséquences si des Class Actions voient le jour aux US, au Brésil ... j'espère dans ce cas que les frais de justice ne seront pas au frais des contribuables français !
« Des accusations de falsification scientifique contre le professeur Raoult » Par Gilles Rof(Marseille, correspondant)
Publié hier à 22h03, mis à jour hier à 22h20
« Des auditions de personnels travaillant à l’IHU révélées par « Mediapart » évoquent des tests PCR orientés pour conclure à l’efficacité de l’hydroxychloroquine. »
« C’est une fissure supplémentaire dans la forteresse bâtie par le professeur Didier Raoult. A quatre jours du conseil d’administration de l’institut hospitalo-universitaire (IHU) Méditerranée Infection, fixé à mardi 23 novembre, le microbiologiste marseillais, 69 ans, se voit accusé, selon le site Mediapart, de falsifications de résultats scientifiques par des personnels travaillant au sein de l’IHU. Une nouvelle révélation qui suit celle concernant des essais cliniques hors autorisation sur le traitement de la tuberculose et fragilise encore le très controversé professeur, à l’heure où les administrateurs de l’institut qu’il a fondé et dirige, ont rendez-vous pour étudier le processus de son prochain remplacement.
Confirmées au Monde par des sources au sein des Hôpitaux universitaires de Marseille (AP-HM) et d’Aix-Marseille Université (AMU), deux des instances fondatrices de l’IHU, les accusations visant Didier Raoult ont été formulées ces dernières semaines par des membres de l’institut, détachés par AMU, l’AP-HM ou l’Institut de recherche et développement (IRD), lors d’auditions individuelles menées dans le cadre d’une enquête interne du comité hygiène, sécurité et des conditions de travail (CHSCT) de l’université.
… »
Foutaise, tu penses pas qu'il va y avoir une séquence parapluie ... dans les jours qui viennent ?
Des fois que ça nuirait gravement à la campagne présidentielle de certains candidats ou politiques ?
Qui va oser sauver le capitaine de pédalo fosséen en détresse dans l'abyme ? La question mérite d'être posée !
On peut se demander aussi pourquoi certains médias médiatisent cet événement ? Pour éviter les mises sous le tapis de cette affaire embarrassante pour plus d'un politique ? On pourrait se poser la question !
Enquête :
« Hydroxychloroquine : des collaborateurs de Didier Raoult dénoncent des falsifications, l’AP-HM ouvre une enquête » par LIBERATION
publié le 19 novembre 2021 à 16h56
(mis à jour à 20h39)
« Plusieurs collaborateurs du professeur marseillais ont expliqué, lors d’auditions sur leurs conditions de travail, comment Didier Raoult a falsifié ses résultats démontrant l’efficacité de l’hydroxychloroquine. «Mediapart» révèle des extraits édifiants de ces témoignages.
Coups de boutoir après coups de boutoir, le système Raoult s’effondre et la dérive semble abyssale. Cette fois, ce sont des témoignages de personnels de son Institut hospitalo-universitaire (IHU) qui l’accablent. D’après ces témoignages publiés par Mediapart, le professeur médiatique aurait falsifié ses propres résultats pour appuyer sa démonstration sur l’efficacité de l’hydroxychloroquine contre le Covid-19.
Edifiants, les verbatims sont des extraits d’entretiens de plusieurs membres de l’IHU, réalisés en octobre auprès des différentes instances tutélaires de l’établissement (l’université d’Aix-Marseille, l’Assistance publique – hôpitaux de Marseille (AP-HM), l’Institut de recherche pour le développement (IRD), ou l’Inserm). Ce vendredi soir, l’AP-HM annonce l’ouverture d’une enquête interne pour faire la lumière sur cette nouvelle affaire. «Les faits rapportés, s’ils étaient avérés, constitueraient des dysfonctionnements graves», justifie l’autorité de tutelle.
...
Onction élyséenne Et pour cause : ils n’auraient probablement pas goûté la différence de sensibilité des tests PCR entre ceux pratiqués à Marseille (sous hydroxychloroquine) et à Nice (groupe témoin sans hydroxycholoroquine). Les deux groupes de patients ont donc été analysés avec des critères différents : pour un même résultat, on pouvait être déclaré positif à Nice et négatif à Marseille, ce qui laissait faussement croire à l’efficacité de l’hydroxychloroquine.
Ainsi, l’un des sujets qui a le plus occupé l’espace médiatique français pendant cette crise et largement alimenté la défiance vis-à-vis du gouvernement de la frange la plus sceptique de la population proviendrait de résultats manipulés. Mais pourquoi ces témoignages ne sortent-ils que maintenant ?
Ici, la responsabilité des organismes de tutelle de l’IHU et de l’Elysée est accablante. Mediapart explique que «la visite en avril 2020 du président Emmanuel Macron au professeur Didier Raoult au sein de l’institut a accentué le sentiment que le patron était intouchable». Les témoins disent aussi que la passivité de l’Université d’Aix-Marseille, de l’IRD et de l’AP-HM ne les a pas encouragés à prendre la parole face aux menaces exprimées contre toute personne qui n’allait pas dans le sens du professeur à barbichette.
Une multitude d’affaires Ce n’est pas la première affaire qui sort sur le médiatique scientifique. Didier Raoult est accusé d’avoir pratiqué des essais non déclarés contre la tuberculose avec des complications médicales graves. La justice est saisie de cette affaire. L’Ordre des médecins de Nouvelle-Aquitaine lui reproche d’avoir fait la promotion de l’hydroxychloroquine pour traiter le Covid-19, «sans données scientifiques établies». Libération a révélé que l’IHU avait contourné le système des hospitalisations de jour pour prescrire largement de l’HCQ, à hauteur de dizaines de millions d’euros.
La fin de carrière scientifique de Didier Raoult est actée. Il a en effet pris sa retraite de professeur d’université - praticien hospitalier depuis le 31 août. Il est également censé quitter le 30 septembre 2022 son poste de directeur de l’Institut hospitalier universitaire (IHU) de Marseille. Mais ces éléments vont le poursuivre dans les mois à venir.
Mise à jour : actualisé ce vendredi 19 novembre à 20 h 40 avec l’ouverture d’une enquête interne par l’AP-HM. »
J’ai bien noté ton déni endémique, à chaque fois que l’on te met le nez dans tes fèques !
C’est fou chez toi cette absence de dignité intellectuelle … ou plutôt de dignité tout court, ou tes valeurs morales te sortent du bas du dos, remarque c’est à ça que je te reconnais.
T’es toujours très classe de faire l’autruche alors que si ces faits sont avérés, ce serait effectivement un scandale planétaire qui pourrait avoir fait de nombreuses victimes comme le laissent entendre les études et la meta analyse du Pr. John Ioannidis, tu sais le Pr. préféré de D. Raoult, dont j’ai posté de multiples fois ses commentaires on ne peut plus explicites !
J’apprécie à sa juste valeur ta réponse pleine d’humanité envers les victimes potentielles surtout parmi les populations défavorisées.
Mais ce qui est assez paradoxal chez toi, c’est ce manque cruel d’application de ta règle concernant un jugement prononcé en cour pénale, envers ceux que tu accuses des tous les maux, parfois en les diffamant n'a pas lieu d'être !
Deux poids deux mesures ? que je constate c’est que tu as plus de célérité à poster des mensonges éhontés et puants, de la propagande antivax de la fachosphère Qanon notamment en jouant avec des fèques News non vérifiées, qu'à vérifier ce que tu postes !
Alors tu peux toujours parler de Dalloz, je me demande si tu en as un un jour entre les mains vu tes réponses plutôt hallucinantes sur les sujets de droit ! Enfin ça ne coûte rien de faire
ton intéressant à part te rendre ridicule une fois de plus.
Malgré ton déni depuis des mois, les affaires se corsent pour ton gourou ! le son du boulet approche de plus en plus près !
On verra ce qui sortira mardi 23 novembre du CA de l'IHU !
Je n'ose pas imaginer les conséquences si des Class Actions voient le jour aux US, au Brésil ... j'espère dans ce cas que les frais de justice ne seront pas au frais des contribuables français !
« Des accusations de falsification scientifique contre le professeur Raoult » Par Gilles Rof(Marseille, correspondant)
Publié hier à 22h03, mis à jour hier à 22h20
« Des auditions de personnels travaillant à l’IHU révélées par « Mediapart » évoquent des tests PCR orientés pour conclure à l’efficacité de l’hydroxychloroquine. »
« C’est une fissure supplémentaire dans la forteresse bâtie par le professeur Didier Raoult. A quatre jours du conseil d’administration de l’institut hospitalo-universitaire (IHU) Méditerranée Infection, fixé à mardi 23 novembre, le microbiologiste marseillais, 69 ans, se voit accusé, selon le site Mediapart, de falsifications de résultats scientifiques par des personnels travaillant au sein de l’IHU. Une nouvelle révélation qui suit celle concernant des essais cliniques hors autorisation sur le traitement de la tuberculose et fragilise encore le très controversé professeur, à l’heure où les administrateurs de l’institut qu’il a fondé et dirige, ont rendez-vous pour étudier le processus de son prochain remplacement.
Confirmées au Monde par des sources au sein des Hôpitaux universitaires de Marseille (AP-HM) et d’Aix-Marseille Université (AMU), deux des instances fondatrices de l’IHU, les accusations visant Didier Raoult ont été formulées ces dernières semaines par des membres de l’institut, détachés par AMU, l’AP-HM ou l’Institut de recherche et développement (IRD), lors d’auditions individuelles menées dans le cadre d’une enquête interne du comité hygiène, sécurité et des conditions de travail (CHSCT) de l’université.
… »