" Michel Onfray : "On est au bord de la guerre civile !"
_
218 780 vues
1 667 commentaires
Dont celui-ci: " Une heure à vous écouter passe tellement vite MR Onfray … c’est toujours un immense plaisir de vous entendre et de réfléchir à vos dires . Merci beaucoup. "
" Black Friday : être pour consommer, consommer pour être
OPINION. Plus qu’une folie consumériste, l’euphorie de cette semaine du Black Friday est aussi le signe d’une profonde crise de sens dans notre société de confort moderne. "
Publié le 24 novembre 2021
" Voilà, la frénésie de la fin d’année est en marche et ces millions de gens qui, obsédés par la consommation, jouisseurs invétérés, vont traquer sur les écrans le plus petit prix pour accumuler des choses. Ils achètent avec en point de mire l’affaire à réaliser, 20, 30, 50 % d’économies et en avant, existences vides qui comblent des désirs toujours inassouvis !
Autour de moi, j’observe ce sens donné à leurs existences, pouvoir se faire un week-end à Walt Disney par exemple le summum familial de la consommation culturelle, ne pas aller à Paris pour visiter un musée ou des lieux historiques non, non ! mais bouffer de l’américain en barre, du McDo et se faire prendre en photo avec Mickey ou Dingo. Ces Français si peu français… "
Merci pour toutes ces informations détaillées, leurs sources fiables et vos commentaires lumineux. Ce sont sans doute les meilleures analyses de l'actualité de tout le forum...
Même si je ne suis pas toujours d'accord avec Valentin, je le suis souvent et il ne se contente pas de faire des copier-coller (même les commentaires ) comme ton pote ! Il argumente au moins, lui ! Voilà la grande différence !
Quant à toi, tu n'es capable que de critiques & insultes sans queue ni tête accompagnées de vidé os dont tout le monde ou presque se fout !
C'est ce que tu appelles de la culture !
Et ne parlons pas de tes zobessions de fakes et d'ouvertures de topic !
« A la Guadeloupe, la « grève générale » peine à mobiliser une grande partie de la population » Par Simon Auffret(Pointe-à - Pitre (Guadeloupe), envoyé spécial)
Publié aujourd’hui à 20h08, mis à jour à 21h08
« A la Guadeloupe, la « grève générale » peine à mobiliser une grande partie de la population
Les blocages des routes à l’aide de barrages par les manifestants ont donné une forte visibilité au mouvement, mais empêchent la tenue de grands rassemblements. »
" Michel Onfray : "On est au bord de la guerre civile !"
_
218 780 vues
1 667 commentaires
Dont celui-ci: " Une heure à vous écouter passe tellement vite MR Onfray … c’est toujours un immense plaisir de vous entendre et de réfléchir à vos dires . Merci beaucoup. "
Pourquoi les enfants se voient contraints de porter le masque , à cause de crétins comme lui antivax … mais lui est vacciné ... faut pas déconner non plus , antitout qui ne respectent pas les gestes barrière et mesures sanitaires !
On en est là à cause de ça !
Laisser les médecins prescrire des traitements poudre de perlimpinpin ou des cocktails de naturopathie, qui n’ont démontré aucune efficacité dans les études cliniques sérieuses, ni même fait l’objet d’étude tout court ! Qui sont les cobayes, les couillons qui dépensent des fortunes en huiles essentielles et potions magiques pour la covid-19 ! et les apprentis sorciers gourous content de faire du cash avec leurs bouquins spécial gogos ?
La suède ?
« Covid-19: la Suède va instaurer pour la première fois un pass vaccinal » Par AFP
Publié le 17/11/2021 à 17:26, mis à jour à 19:35 « Stockholm - La Suède va instaurer à partir du 1er décembre et pour la première fois un pass vaccinal pour les évènements intérieurs de plus de 100 personnes, face au bond des contaminations au Covid-19 en Europe, a annoncé le gouvernement mercredi.
Le pays nordique, qui avait décidé à compter du 1er novembre de ne plus tester les personnes totalement vaccinées contre le Covid-19, même en cas de symptômes, a également décidé de revenir sur cette décision critiquée.
Même si la Suède enregistre actuellement peu de cas contrairement à de nombreux pays européens, le pays "n'est pas isolé du reste du monde", a souligné la ministre de la Santé Lena Hallengren lors d'une conférence de presse.
La présentation d'un certificat de vaccination, qui avait été recommandée un peu plus tôt par l'autorité de santé publique, exclut les plus jeunes - le gouvernement doit encore choisir entre un seuil de 16 ou 18 ans.
… »
La meilleure gestion de crise de la pandémie covid-19
Les covidiots convaincus de la réussite suédoise, volà de quoi vous faire revenir sur terre !
La gestion a été une catastrophe, cela a été reconnu par le Roi de Suède qui s'est excusé auprès de de ses sujets et une commission scientifique indépendante suédoise a remis le couvert pour confirmer la mauvaise gestion de la crise, en comparant les pays voisins Danemark Norvège Finlande dont la gestion a été bien meilleure ... avec des mesures appliquées proches de celle de la France !
« Je vois passer à nouveau des articles et tweets sur la réussite de la Suède... Un peu comme celui que vous voyez dessous.
Qu'en est-il vraiment?
"Laisser les médecins prescrire des traitements poudre de perlimpinpin ou des cocktails de naturopathie, qui n’ont démontré aucune efficacité dans les études cliniques sérieuses, ni même fait l’objet d’étude tout court ! Qui sont les cobayes, les couillons qui dépensent des fortunes en huiles essentielles et potions magiques pour la covid-19 ! et les apprentis sorciers gourous content de faire du cash avec leurs bouquins spécial gogos ? "
quand tu copies/colles...
envoies tes sources...
sinon ..
on va croire que c'est toi qui écrit les articles...
#PfizerGate : de quoi est accusé le laboratoire ?
Brook Jackson accuse Ventavia d'avoir commis des erreurs d’étiquetage lors des essais, compromettant l'administration en double aveugle du vaccin : une procédure essentielle qui consiste à injecter un produit (placebo ou vaccin) sans que ni le médecin ni le malade ne sachent ce qui est injecté. "Madame Jackson a fourni des dizaines de documents internes à l'entreprise, de photos, d'enregistrements audio et d'e-mails", précise le British Medical Journal.
Elle a notamment constaté que les participants à ces essais étaient "placés dans un couloir après l'injection et non surveillés par le personnel clinique". Selon elle, le suivi des "patients ayant subi des événements indésirables" n'était pas correctement assuré : des dizaines de signalements ont été enregistrés avec plus de 3 jours de retard – alors que le protocole prévoit un délai maximal de 24 heures.
Elle affirme également que les vaccins n'étaient "pas conservés aux températures appropriées".