Auteur | Message |
---|---|
|
loulou2745 #CitoyensDuWeb @loulou2745
Modifié il y a 2 ans, le jeudi 25 novembre 2021 à 06:04 |
|
« Ivermectine : comment une fausse science a créé un médicament "miracle" pour le covid »
|
|
|
|
|
|
Citation de savanee
pertinence et réflexion du jour ...
|
|
|
|
" "On a jeté par-dessus bord tous nos principes. Nous avons créé 650 milliards d'euros de dette pour rien."
|
|
Rubrique: nanarland
|
|
" HOLD ON (Primum Nocere) - le film du collectif de journalistes dont je fais partie, Citizen Light, vient de sortir : vous pouvez le visionner sur http://citizen-light.fr ou sur http://holdup-lefilm.fr ! - Amitiés, Pierre.
|
|
" LA CASTE, MAIN BASSE SUR L'ÉTAT "
263 391 vues 24 sept. 2018 797 commentaires Dont celui-ci: - " Encore une fois, on manque d'attaquer la cause des causes, la source, l'origine. Ce n'est pas aux homme de pouvoir d'écrire les règles du pouvoir. Nous devons écrire les règles qui permettent de nous prémunir de l'accaparation du pouvoir. Dans une démocratie, les citoyens votent leur lois, POINT BARRE. Tout le système depuis 229 ans (hormis époque Louis XVIII et Napoléon) n'est que le régime bourgeois de la propriété privée lucrative asservissante. " |
|
Citation de arthur_rambo
dégage bouffon..!
Modifié il y a 2 ans, le jeudi 25 novembre 2021 à 14:29 |
|
Rubrique littéraire:
15 747 vues 21 nov. 2021 45 commentaires Dont celui-ci: - " A nouveau une formidable rencontre que vous nous partagez, cher Fabrice! Un tout grand merci à vous, à votre invitée et à l'autrice de cet ouvrage????☀️???? Je reconnais beaucoup ma façon d'écrire en écoutant votre invitée et comme cela me met en joie! Dans mes freins initiaux aussi. Fort heureusement, notamment grâce à vous, j'ai appris à me foutre la paix et m'autorise à écrire depuis un an, ce qui me vient, naturellement, et qui émerge de ma très grande sensibilité. Que du bonheur, même s'il y a encore des doutes, des questionnements, de temps à autres. Je les dépasse grâce à mon enthousiasme et à l'idée que mon écrit puisse éventuellement aider d'autres personnes. " |
|
" Les médias propagandistes embêtés en Guadeloupe "
|
|
|
|
Critique de l'alchimie républicaine:
75 696 vues 1 015 commentaires Dont celui-ci: - " En France, le fait que les décisions les plus importantes sur la gestion de la plandémie soient prises en Conseil de défense, sorte de comité restreint soumis au secret défense, va à l’encontre du principe de la transparence. De même, le vote au Parlement de la loi sur l’état d’urgence sanitaire, à marche forcée et sans prendre en compte l’avis des oppositions, pose un problème de disparition du semblant de démocratie. Qu'il restait " |