fouthese

Красным октябрём

il y a 3 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Citation de valentin14vanves « " Connaissez vous le C.V. du professeur Didier Raoult? " »

:-$

Yes ! et encore il manque tout 2021 ! C'est dire ! :-)

« French scientist Didier Raoult given Rusty Razor Award for pseudoscience »
By Michael Marshall
19th November 2020

https://www.skeptic.org.uk/2020/11/french-scientist-didier-raoult-given-rusty-razor-award-for-pseudoscience/

Où de nombreux articles de presse étrangère remettant en cause la crédibilité et la qualité de nombreuses études dans lesquelles il a apposé son nom ! :-$

Alors oui il est maintenant mondialement connu … mais pas pour la qualité des publications et de ses saillies dans les médias !

« Le grand bêtisier de Didier Raoult ! »
42,891 views • Oct 23, 2020

Quelle sinistre plaisanterie: en définitive au bout de presque deux ans de polémiques imbéciles il ne te reste plus que la presse de caniveau qui elle n’existe que pour tenter de faire du buzz.Je suis allé lire ce canard dont tu proposes la lecture.Je n’y ai absolument rien appris de vraiment inédit et,surtout,de convaincant,au sujet de Raoult. Rien que des fonds de tiroir destinés à des lecteurs n’entendant rien au Droit – que celui-ci soit Français ou Anglo-saxon.
Le charlatanisme est une chose;le meurtre délibéré - qu’il soit ou non de masse - en est une autre.
C’est curieux: je ne parviens pas à me convaincre qu’un chercheur ayant une stature internationale puisse avoir pour ambition afin de clore une longue carrière dans la recherche médicale d’être l’auteur revendiquant consciemment un massacre de masse simplement auprès des habitants de Marseille et environs.Si ça avait le cas tous les médias français ainsi qu’étrangers en auraient fait leur « Une » depuis belle lurette,et ledit Raoult aurait fini ses jours dans une très républicaine geôle.

Que j’argumente donc en sa faveur:
- Il exerce toujours à l’hôpital de Marseille,son contrat de travail ayant été renouvelé par l’instance propriétaire de celui-ci.Et ceci pendant que les polémiques à son sujet se poursuivaient ! D’où la question suivante: ladite instance se composerait-elle ( uniquement ) d’imbéciles avérés ou de……,COMPLICES ? - Ou les deux à la fois ? Curieusement la question n’a jamais été soulevée ! N’est-ce pas étrange……
- Pire encore c’est lui qu’on peut entendre sur la plupart des vidéo.s qui touchent au virus ! - Et sur son lieu de travail plutôt que sur un plateau TV comme le font tant de confrères qui eux ne possèdent pas du tout, pour la plupart,son bagage scientifique. - Ce qui annule de facto leur crédibilité supposée.Sans quoi ça légitimerait,à la limite,les discussions de comptoir que tu te complais à mettre en exergue…
Dernièrement,tu avais soumis l’hypothèse qu’il bénéficierait peut-être de « protections politiques » pour pouvoir continuer à administrer son traitement planétairement décrié.Alors question: quel politicien ayant un fauteuil de ministre aurait la folie de se commettre de la sorte étant donné que le traitement de Raoult fut dénoncé par de « nombreuses études nationales et internationales » dès que ledit traitement devint de notoriété publique ? Certes il y a de nombreux crétins dans les rangs des politiciens toutes tendances politiques confondues,mais enfin nous n’avons rien vu de tel. - Quel politicien……? Et pourtant… Réputé être un criminel à l’échelle internationale,la Justice française montre depuis plus de 18 mois une passivité qui interroge l’anonyme que je suis ! Reste alors qu’une seule explication: Raoult est intouchable pour l’excellente raison que le traitement qu’il préconise sous la forme par lui déterminée est efficace et fut par ailleurs appliqué par d’autres médecins français. Mais comme ils n’avaient pas une aura professionnelle équivalente à la sienne il fut plus facile de les museler en pratiquant sur eux diverses pressions et menaces pour s’assurer de leur mutisme total du fait que d’emblée,dès le début de la « pandémie »,il fallait promouvoir et donc, promettre l’arrivée prochaine de « vaccins » à même de guérir.Et là nous connaissons la suite: une extraordinaire escroquerie médicale qui n’en finit pas de renouveler son argumentaire chez les fabricants de vaccins qui eux traînent depuis des décennies des casseroles judiciaires à même de susciter une extrême prudence parmi tous les gouvernements ayant acheté lesdits vaccins ! Car ces gouvernements possèdent tellement de laboratoires qu’ils auraient pu décider la mise en œuvre d’études ( aussi longues dans le temps fussent-elles ! ) destinées à valider ou non tous les vaccins si vite proposés et sur la seule « bonne foi » desdits labos.Or rien de tel n’a été fait d’où la suspicion à leur égard de la part de tant de gens sur au moins tous les continents relevant de la sphère occidentale. Et si une autorisation provisoire fut autorisée par ces gouvernements,il n’en demeure pas moins qu’elle représentait une gifle monumentale envers tous les scientifiques dont le travail consiste à vérifier sans conteste l’efficience d’un médicament quel qu’il soit – et d’autant plus lorsqu’il provient de labos ayant un lourd passé judiciaire ! Alors quand quelqu’un comme toi qui ne possède aucune compétence en la matière s’autorise malgré tout de qualifier de « complotistes » et de « gogos » des personnes dont je suis l’un des spécimens,j’apprécierais que tu nous fasses part de tes critères moraux et intellectuels ( en médecine de haut niveau ) qui t’autorisent à parler de la sorte.

Par ailleurs,la Science ( médicale ou autre ) est faillible.Pour autant les politiciens de tous les pays ayant achetés ces vaccins devaient-ils croire ( car il s’agit de croyance,a minima ) ces laboratoires en faisant fi du très fameux « principe de précaution » dont notamment la France se prévaut depuis des lustres ? C’est quoi ce bordel ? Car enfin ces vaccins furent achetés en dédouanant entièrement et définitivement lesdits labos et à leur demande sur le plan judiciaire ! Quelle fantastique nouveauté ! Qui relève – toutes proportions gardées – du rapport d’un sorcier avec un gus du village dans lequel il officie,pas moins… D’où cette question: de quoi parle-t-on lorsqu’on évoque le,paraît-il,haut niveau intellectuel des « élites » politiques,en comparaison d’un anonyme comme moi,ébahi par autant de manquements à l’éthique médicale et,donc,exigeant toutes les preuves utiles pendant que dans le même temps des traitements sont à même de détruire les effets du virus ? Il y a « anguille sous roche » comme le dit le dicton populaire… Et pourtant silence dans les rangs et l’on ne veut voir qu’une seule tête ! Et donc la moindre objection sera l’œuvre d’un « complotiste » ! - Alors je réponds: foutaises ! Il ne s’agit que de bon sens en exercice et à question intelligente l’on est en droit d’attendre une réponse intelligente que ne viendraient pas entacher diverses considérations politiciennes d’où qu’elles proviendraient !

Modifié il y a 2 ans, le vendredi 17 décembre 2021 à 11:08

Photo de mr.robert
mr.robert il y a 2 ans

Ce que j'aime bien chez Didier Raoult, hormis les vérités dérangeantes qu'il assène à toute cette bande de mafieux, c'est qu'il roule sur la même Harley-Davidson que la mienne. Et qu'il porte une bague "tête de mort" identique à la mienne. Un homme faisant preuve de tels bons goûts ne peut pas être fondamentalement dans l'erreur.

Courage vieux. Un jour on les pendra par les pieds avant de les saigner comme des porcs...

Modifié il y a 2 ans, le vendredi 17 décembre 2021 à 11:18

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Jean-Marc Jancovici : Anticiper l’effondrement énergétique ? "

_

993 643 vues

178 commentaires

Dont celui-ci:

- " Exemple typique d'un type qui sait ce qu'il dit, qui pose les bonnes problématiqueset qui n'y va pas par 4 chemins pour expliquer le fond de sa pensé.
Son raisonnement se tient, il dit la même chose depuis des années et visiblement se met à jours en permanence. Qu'on soit d'accord avec lui ou pas, la méthode me semble bonne. "

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Les Lanceurs d'Alertes persécutés comme dans toutes les dictatures !
Interdit de parler de science !
Avec la disparition de la liberté d'expression la France est devenus un régime TOTALITAIRE dans l'indifférence et la soumission de 90% de la population
L'histoire se répète "

VIDÉO

11:38 AM · 17 déc. 2021

https://twitter.com/DocteurPEB1/status/1471791897970720773

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Michel de Lorgeril : « Les autorités sanitaires ont fermé les yeux sur l’essai de… "

17 décembre 2021

" Qu’est-ce qu’un scientifique ? À quoi correspond une forme grave ? Comment mesure-t-on l’efficacité d’un vaccin ? À quoi correspond le chiffre de 95 % avancé par Pfizer ? Comment mesurer les effets indésirables ? Tels sont les grands thèmes abordés par Michel de Lorgeril, docteur en médecine, chercheur au CNRS, expert international en cardiologie et nutrition, membre de la Société européenne de cardiologie, dans ce debriefing.

https://app.videas.fr/embed/5d1e992a-ef20-4fee-9756-b536840840f2/#

L’essentiel de l’entretien :

La suite de l'article ici:

https://www.profession-gendarme.com/michel-de-lorgeril-les-autorites-sanitaires-ont-ferme-les-yeux -sur-lessai-de/

Modifié il y a 2 ans, le vendredi 17 décembre 2021 à 14:29

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Etienne Klein et Aurelien Barrau : Science, y croire encore ? "

_

79 231 vues

" Les commentaires sont désactivés " -> une censure on ne peut plus démocratique,sans doute...... :-$

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Covid : le retour de la bûche à la cuisine ! - JT du vendredi 17 décembre 2021 "

_

7 474 vues

198 commentaires

Dont celui-ci:

- " Comment ces personnes soi-disant instruites peuvent-elles dire autant de conneries? Décider pour TOUTES les familles françaises comment s'installer pour le repas de Noël!!! N'importe quel individu sain d'esprit devrait les envoyer paître! "

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Citation de savanee bonjour fouthese and Co
citation du jour ...
C'est la LUCIDITE ...
la fautive ...
elle met les poètes en lambeaux ...
elle qui vous apprend un jour que le père Noël n'existe pas ...
Elle qui vous bouffe l'enfance.
Pierre Perret

Bonsoir Savanee,

probablement que la lucidité est tout à la fois un moyen et un horizon...
Reste à savoir si une vie suffit pour que.........Pour que ? - Je pressens comme un infini caché derrière cette question......

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Citation de mr.robert Ce que j'aime bien chez Didier Raoult, hormis les vérités dérangeantes qu'il assène à toute cette bande de mafieux, c'est qu'il roule sur la même Harley-Davidson que la mienne. Et qu'il porte une bague "tête de mort" identique à la mienne. Un homme faisant preuve de tels bons goûts ne peut pas être fondamentalement dans l'erreur.

Courage vieux. Un jour on les pendra par les pieds avant de les saigner comme des porcs...

Sans violence,les mettre hors d'état ( hors d'État ! ) de nuire suffirait.
Le R.I.C sinon rien ! ;o)

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Valérie Bugault : Totalitarisme sanitaire avant la 3ème guerre mondiale? "

16 décembre 2021

L'article + VIDÉO ici:

https://les7duquebec.net/archives/268937

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 2 ans

Citation de fouthese Quelle sinistre plaisanterie: en définitive au bout de presque deux ans de polémiques imbéciles il ne te reste plus que la presse de caniveau qui elle n’existe que pour tenter de faire du buzz.Je suis allé lire ce canard dont tu proposes la lecture.Je n’y ai absolument rien appris de vraiment inédit et,surtout,de convaincant,au sujet de Raoult. Rien que des fonds de tiroir destinés à des lecteurs n’entendant rien au Droit – que celui-ci soit Français ou Anglo-saxon.
Le charlatanisme est une chose;le meurtre délibéré - qu’il soit ou non de masse - en est une autre.
C’est curieux: je ne parviens pas à me convaincre qu’un chercheur ayant une stature internationale puisse avoir pour ambition afin de clore une longue carrière dans la recherche médicale d’être l’auteur revendiquant consciemment un massacre de masse simplement auprès des habitants de Marseille et environs.Si ça avait le cas tous les médias français ainsi qu’étrangers en auraient fait leur « Une » depuis belle lurette,et ledit Raoult aurait fini ses jours dans une très républicaine geôle.

Que j’argumente donc en sa faveur:
- Il exerce toujours à l’hôpital de Marseille,son contrat de travail ayant été renouvelé par l’instance propriétaire de celui-ci.Et ceci pendant que les polémiques à son sujet se poursuivaient ! D’où la question suivante: ladite instance se composerait-elle ( uniquement ) d’imbéciles avérés ou de……,COMPLICES ? - Ou les deux à la fois ? Curieusement la question n’a jamais été soulevée ! N’est-ce pas étrange……
- Pire encore c’est lui qu’on peut entendre sur la plupart des vidéo.s qui touchent au virus ! - Et sur son lieu de travail plutôt que sur un plateau TV comme le font tant de confrères qui eux ne possèdent pas du tout, pour la plupart,son bagage scientifique. - Ce qui annule de facto leur crédibilité supposée.Sans quoi ça légitimerait,à la limite,les discussions de comptoir que tu te complais à mettre en exergue…
Dernièrement,tu avais soumis l’hypothèse qu’il bénéficierait peut-être de « protections politiques » pour pouvoir continuer à administrer son traitement planétairement décrié.Alors question: quel politicien ayant un fauteuil de ministre aurait la folie de se commettre de la sorte étant donné que le traitement de Raoult fut dénoncé par de « nombreuses études nationales et internationales » dès que ledit traitement devint de notoriété publique ? Certes il y a de nombreux crétins dans les rangs des politiciens toutes tendances politiques confondues,mais enfin nous n’avons rien vu de tel. - Quel politicien……? Et pourtant… Réputé être un criminel à l’échelle internationale,la Justice française montre depuis plus de 18 mois une passivité qui interroge l’anonyme que je suis ! Reste alors qu’une seule explication: Raoult est intouchable pour l’excellente raison que le traitement qu’il préconise sous la forme par lui déterminée est efficace et fut par ailleurs appliqué par d’autres médecins français. Mais comme ils n’avaient pas une aura professionnelle équivalente à la sienne il fut plus facile de les museler en pratiquant sur eux diverses pressions et menaces pour s’assurer de leur mutisme total du fait que d’emblée,dès le début de la « pandémie »,il fallait promouvoir et donc, promettre l’arrivée prochaine de « vaccins » à même de guérir.Et là nous connaissons la suite: une extraordinaire escroquerie médicale qui n’en finit pas de renouveler son argumentaire chez les fabricants de vaccins qui eux traînent depuis des décennies des casseroles judiciaires à même de susciter une extrême prudence parmi tous les gouvernements ayant acheté lesdits vaccins ! Car ces gouvernements possèdent tellement de laboratoires qu’ils auraient pu décider la mise en œuvre d’études ( aussi longues dans le temps fussent-elles ! ) destinées à valider ou non tous les vaccins si vite proposés et sur la seule « bonne foi » desdits labos.Or rien de tel n’a été fait d’où la suspicion à leur égard de la part de tant de gens sur au moins tous les continents relevant de la sphère occidentale. Et si une autorisation provisoire fut autorisée par ces gouvernements,il n’en demeure pas moins qu’elle représentait une gifle monumentale envers tous les scientifiques dont le travail consiste à vérifier sans conteste l’efficience d’un médicament quel qu’il soit – et d’autant plus lorsqu’il provient de labos ayant un lourd passé judiciaire ! Alors quand quelqu’un comme toi qui ne possède aucune compétence en la matière s’autorise malgré tout de qualifier de « complotistes » et de « gogos » des personnes dont je suis l’un des spécimens,j’apprécierais que tu nous fasses part de tes critères moraux et intellectuels ( en médecine de haut niveau ) qui t’autorisent à parler de la sorte.

Par ailleurs,la Science ( médicale ou autre ) est faillible.Pour autant les politiciens de tous les pays ayant achetés ces vaccins devaient-ils croire ( car il s’agit de croyance,a minima ) ces laboratoires en faisant fi du très fameux « principe de précaution » dont notamment la France se prévaut depuis des lustres ? C’est quoi ce bordel ? Car enfin ces vaccins furent achetés en dédouanant entièrement et définitivement lesdits labos et à leur demande sur le plan judiciaire ! Quelle fantastique nouveauté ! Qui relève – toutes proportions gardées – du rapport d’un sorcier avec un gus du village dans lequel il officie,pas moins… D’où cette question: de quoi parle-t-on lorsqu’on évoque le,paraît-il,haut niveau intellectuel des « élites » politiques,en comparaison d’un anonyme comme moi,ébahi par autant de manquements à l’éthique médicale et,donc,exigeant toutes les preuves utiles pendant que dans le même temps des traitements sont à même de détruire les effets du virus ? Il y a « anguille sous roche » comme le dit le dicton populaire… Et pourtant silence dans les rangs et l’on ne veut voir qu’une seule tête ! Et donc la moindre objection sera l’œuvre d’un « complotiste » ! - Alors je réponds: foutaises ! Il ne s’agit que de bon sens en exercice et à question intelligente l’on est en droit d’attendre une réponse intelligente que ne viendraient pas entacher diverses considérations politiciennes d’où qu’elles proviendraient !

« Quelle sinistre plaisanterie: en définitive au bout de presque deux ans de polémiques imbéciles il ne te reste plus que la presse de caniveau qui elle n’existe que pour tenter de faire du buzz.Je suis allé lire ce canard dont tu proposes la lecture.... »

Presse de caniveau, le Parisien ? Je reconnais ton sens des valeurs ! :-)

Quelles sont tes références de comparaison ? Le blog France-soir ? Profession gendarme ? Tous les blogs complotistes qui ne font que de propager des fèquesNews, de mensonges et d’âneries ... à longueur de journées … celles que tu pousse ici sans même vérifier le contenu ?

Et oui pour moi le parisien, fait partie des journaux de référence un peu moins côté que le monde… mais pour moi c’est un journal de qualité aux antipodes de ce qu’est devenu l’ancien France-soir transformé en blog d’extrême droite complotiste Qanon !

Je comprends aisément pourquoi tu dénigres autant le Parisien, le fait d’égratigner ta boussole du sud te fait perdre le Nord et ce qu’il te reste pour éviter de déboulonner la statut de l’icone, celle du gourou à laquelle tu t’accroches désespérément pour ne pas perdre la face !

« Je n’y ai absolument rien appris de vraiment inédit et,surtout,de convaincant,au sujet de Raoult. Rien que des fonds de tiroir destinés à des lecteurs n’entendant rien au Droit – que celui-ci soit Français ou Anglo-saxon. »

Parce que tu entends quelque chose en droit ? Sérieusement, les yeux dans les yeux ? :-$ Gros mytho !

Comme je l’ai précisé dans un autre post, la possibilité d‘appel, eh bien c’est fait, le CNOM a fait appel du blâme infligé le 03/12 à Raoult. Un appel à minima c’est – à - dire que la sanction ne pourra être inférieure au blâme prononcé le 3 décembre ! :-)

« Blâme infligé à Didier Raoult : l’Ordre des médecins fait appel de la sanction »

Ouest-France Avec AFP. Modifié le 17/12/2021 à 18h33

« L’Ordre des médecins de Nouvelle Aquitaine avait condamné le professeur Raoult à un blâme le 3 décembre 2021. Il était jugé pour deux plaintes à son encontre, dénonçant notamment sa promotion de l’hydroxychloroquine comme remède au Covid-19. 
Le Conseil national de l’Ordre des médecins a fait appel de ce blâme, a indiqué l’instance ce vendredi 17 décembre.

Le Conseil national de l’Ordre des médecins (CNOM) fait appel du blâme infligé le 3 décembre au Pr Didier Raoult pour avoir promu l’hydroxychloroquine comme traitement du Covid-19, a indiqué l’instance ce vendredi 17 décembre 2021 à l’AFP.
Cet appel est fait « a minima », a précisé le CNOM. Cela signifie qu’il demande l’aggravation de la sanction, ou à ce qu’elle demeure au minimum la même »[/b]

Comme précisé hier ,

https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/l-ordre-des-medecins-fait-appel-du-blame-inflige-a-didier-raoult-73649406-5f54-11ec-99da-8918ced5486b

« Le charlatanisme est une chose;le meurtre délibéré - qu’il soit ou non de masse - en est une autre.
C’est curieux: je ne parviens pas à me convaincre qu’un chercheur ayant une stature internationale puisse avoir pour ambition afin de clore une longue carrière dans la recherche médicale d’être l’auteur revendiquant consciemment un massacre de masse simplement auprès des habitants de Marseille et environs….»

Tu serais bien naïf si tu étais sincère Raoult, une stature internationale bâtie sur du sable avec sa méthode personnelle pour jouer avec les points Sigaps et l’apposition de son nom sur les publications de l’IHU pour faire « péter » les scores et se construire une légende … :-)

Malheureusement l’édifice s’effondre comme un château de carte, la communauté scientifique n’est plus dupe et sa notoriété s’est effondrée au point où on se moque de lui et de la recherche française à travers le monde de le recherche internationale.

Concernant la population de Marseille et de ses environs, oui elle a été abusée par promesses d’efficacité de son traitement, au point que dans les quartiers les plus défavorisés de Marseille, la vaccination est bien plus faible qu’ailleurs et cela entraîne malheureusement des hospitalisation, voire pire !

« Si ça avait le cas tous les médias français ainsi qu’étrangers en auraient fait leur « Une » depuis belle lurette,et ledit Raoult aurait fini ses jours dans une très républicaine geôle. »

Bien qûr que les médias français, brésilien, canadiens, américains, australiens... ont déjà fait leur une sur Raoult, même la commission d’enquête brésilienne sur le scandale Prevent Senior avec son traitement et de l’ivermectine sous forme de kit avec lesquels des brésiliens de cet organisme ont été traités comme des cobayes sans avoir été informé, avec des morts et des effets indésirables graves à la clé !

Alors oui, la classe politique est plutôt discrète sur ce sujet, pourquoi ? Peut-être y a t-il un grande proximités politique de tous bords dans les relations de Raoult, y compris si on lit entre les lignes … au plus haut niveau !

SI cela est réellement le cas, il ne faut pas être idiot pour comprendre qu’il ^peut y avoir des protections à) différents niveau pour ne pas éclabousser la classe politique et ses soutiens !
La proximité des présidentielles peut aussi être un argument supplémentaire qui pourrait faire gagner … ou perdre des électeurs si les faits s’ébruitent pour ses soutiens !.

Concernant tes propos récurrents sur la « geole », c’est à ce genre de détails que la crédibilité des expert en droit s’affiche au grand jour !

Explique moi en combien de temps un procès digne de ce nom peut démarré avec un tel dossier ?
Cela prend des années, surtout sur des dossiers aussi complexes !
Le temps de la justice pour ce genre d’a ffaires, n’est pas le temps de l’internet ! Donc ta remarque n’a aucun sens, surtout lorsque des contrôles, plaintes sont en cours !!!

« Et ceci pendant que les polémiques à son sujet se poursuivaient ! D’où la question suivante: ladite instance se composerait-elle ( uniquement ) d’imbéciles avérés ou de……,COMPLICES ? - Ou les deux à la fois ? Curieusement la question n’a jamais été soulevée ! N’est-ce pas étrange…… »

Il s’agit d’une instance régionale, pas nationale, qui a jugé le dossier, une affaire déportée pour les raisons qu’on peut imaginer !

Je te ferais remarquer, à toi l’expert autoproclamé en droit , que pour que la décision soit « définitive », il y a des recours prévus en droit, dont l’appel et ainsi de suite, de façon à épuiser comme ils disent, tous les recours possibles !

Le Conseil national de l’ordre des médecins (CNOM) comme précisé dans l’article de Ouest-France ci-avant a fait appel de la décision, comme je l’ai évoqué dans un autre post !

Donc ta remarque n’a pas de sens, d’autant plus qu’un blâme est la sanction juste avant la suspension provisoire ou la radiation !

« Que j’argumente donc en sa faveur:
- Il exerce toujours à l’hôpital de Marseille,son contrat de travail ayant été renouvelé par l’instance propriétaire de celui-ci.Et ceci pendant que les polémiques à son sujet se poursuivaient ! D’où la question suivante: ladite instance se composerait-elle ( uniquement ) d’imbéciles avérés ou de……,COMPLICES ? - Ou les deux à la fois ? Curieusement la question n’a jamais été soulevée ! N’est-ce pas étrange…… »

Non il n’exerce et n’enseigne plus ... il est à la retraite, mais reste directeur de l’IHU grâce au Conseil d’administration dont la majorité des membres ont des liens étroits avec lui, ce n’est malheureusement pas l’AP-HM qui décide seule .

Toutes les semaines depuis des mois on a eu ses vidé;os, ses tribunes ou interviews sans aucuin contradicteurs scientifiques de lui ou ses sbires sur différentes chaînes nationales ou de la TNT (CNEWS, BFMTV, SudRadio…) arrête de mentir !

« comme le font tant de confrères qui eux ne possèdent pas du tout, pour la plupart,son bagage scientifique. - Ce qui annule de facto leur crédibilité supposée.Sans quoi ça légitimerait,à la limite,les discussions de comptoir que tu te complais à mettre en exergue… »

Tu devrais t’abstenir alors ici si je suis ta démarche ! :-$

Der la crédibilité Raoult n’en a plus au sein de la communauté scientifique en France et à l’international, il a raconté beaucoup d’âneries, bien plus que le Pr. DelFraissy, la Pr ; Karine Lacombe… sans parler de son comportement et d’avoir empêcher tout débat contradictoire avec d’autres experts et d’avoir menacé de plaintes à droite et à gauche !

« Dernièrement,tu avais soumis l’hypothèse qu’il bénéficierait peut-être de « protections politiques » pour pouvoir continuer à administrer son traitement planétairement décrié. »

Bah c’est loin d’être une hypothèse, mais une réalité !

Beaucoup de soutiens du côté de Muselier, DousteBlazy, curieux ils font partie du Conseiul d’Administration, je ne les ai pas entendus lorsqu’ils s’exprimaient dans les médias citer leur lien d’intérêt avec lui, ils sont au Conseil d’Administration de l’IHU

Il a été aidé par Sarko pour monter l’IHU, il a été soutenu de nombreuses fois dans les médias par des politiques de tous bords mais principalement à LR, avec Cioti, Pécresse, Valérie Boyer, Estrosi, Wonner, Philippot, MLP, Asselineau, Dupont Aignan, de Villiers, Poisson, la maire de Marseille, Hidalgo je crois, Mélenchon et tant d’autres … et même un soutien au plus haut de l’Etat !

« Alors question: quel politicien ayant un fauteuil de ministre aurait la folie de se commettre de la sorte étant donné que le traitement de Raoult fut dénoncé par de « nombreuses études nationales et internationales » dès que ledit traitement devint de notoriété publique ? Certes il y a de nombreux crétins dans les rangs des politiciens toutes tendances politiques confondues,mais enfin nous n’avons rien vu de tel. - Quel politicien……? Et pourtant… Réputé être un criminel à l’échelle internationale,la Justice française montre depuis plus de 18 mois une passivité qui interroge l’anonyme que je suis ! »

Tu plaisantes ? T’es vraiment naïf !

Raoult a derrière lui tous les anti-système, ce qui fait un paquet de voix, ça intéresse toute l’extrême droite et de Mélenchon je crois, le soutien en criant au complot contre lui !

L’intérêt de soutenir Raoult ? Imagine l’attitude de Macron et de la 1ère dame vis à vis de Raoult  ? Ce sont des voix potentielles à collecter aussi de ce côté là ! :-$

Tout comme chez LR !

C’est une réserve de voix que les politiques de tous bords convoitent, mais il ne faut pas faire de bruit avant les présidentielles pour les partis exploitant- ce filon, faute de risquer la perte sensible d’électeurs.

Je pense que les politiques ont justement tout intérêt à ne pas faire de vague avant le vote des présidentielles.

« Reste alors qu’une seule explication: Raoult est intouchable pour l’excellente raison que le traitement qu’il préconise sous la forme par lui déterminée est efficace et fut par ailleurs appliqué par d’autres médecins français. »

Il est intouchable parce que son traitement est efficace ? :-$

T’es vraiment un guignol ! Tu rêves debout ou tu ne veux pas sortir de ton déni ?

Toutes les études sérieuses et meta analyses arrivent à la même conclusion sur son traitement : pas d’efficacité et augmentation des effets indésirables graves, au point que l’expert vénéré de Raoult le Pr. Ioannidis conclu dans sa meta analyse que les traitements à base d’HCQ / CQ / AZM ont entraîné plus de 100 000 morts lors de la première vague !

Ce n’est pas moi qui le dit c’est John Ioannidis, qui a été invité bien après les résultats de sa meta analyse par Raoult à l’IHU, c’est dire la crédibilité qu’il donne à Ioannidis  !

Alors je veux bien que tu mettes les oeillières pour rester dans ton déni, mais trouve moi d’autres arguments plus convaincants.

Bizarrement l’affaire Prevent Senior au Brésil, avec les kits HCQ+ AZT + ivermectine, où des brésiliens ont joué les cobayes sans en être informés avec des victimes et des effets indésirables graves, ces données ont été frauduleusement masquées dans leur étude, sans que les autorités sanitaires françaises ni la justice, ni le parlement a priori n’ont abordé le sujet ni lancé la moindre enquête.

Pour rappel Raoult faisait référence à cette étude en 2020 pour justifier l’efficacité du traitement et lors des auditions de la commission parlementaire brésilienne, son nom a été cité à de multiples reprises !
J’ai déjà posté des articles et vidéo s !

L’efficacité de ce traitement n’a jamais été démontré son efficacité dans des études sérieuses randomisées et à groupe de contrôle ou meta analyses à travers le monde.

Il faudait que tu commences à le comprendre ! :-$

« Mais comme ils n’avaient pas une aura professionnelle équivalente à la sienne il fut plus facile de les museler en pratiquant sur eux diverses pressions et menaces pour s’assurer de leur mutisme total du fait que d’emblée,dès le début de la « pandémie »,il fallait promouvoir et donc, promettre l’arrivée prochaine de « vaccins » à même de guérir.Et là nous connaissons la suite: une extraordinaire escroquerie médicale qui n’en finit pas de renouveler son argumentaire chez les fabricants de vaccins qui eux traînent depuis des décennies des casseroles judiciaires à même de susciter une extrême prudence parmi tous les gouvernements ayant acheté lesdits vaccins ! »

Tu te lances dans la SF ? Non mais sérieusement tu devrais sortir de tes blog Qanon complotistes, pour voir une réalité un peu plus crédible ?
Non mais à à l’eau quoi ! :-$

Car ces gouvernements possèdent tellement de laboratoires qu’ils auraient pu décider la mise en œuvre d’études ( aussi longues dans le temps fussent-elles ! ) destinées à valider ou non tous les vaccins si vite proposés et sur la seule « bonne foi » desdits labos.Or rien de tel n’a été fait d’où la suspicion à leur égard de la part de tant de gens sur au moins tous les continents relevant de la sphère occidentale. Et si une autorisation provisoire fut autorisée par ces gouvernements,il n’en demeure pas moins qu’elle représentait une gifle monumentale envers tous les scientifiques dont le travail consiste à vérifier sans conteste l’efficience d’un médicament quel qu’il soit – et d’autant plus lorsqu’il provient de labos ayant un lourd passé judiciaire !

Bla bla bla !

Les gouvernements possèdent tellement de laboratoires ? Sur quelle planète vis-tu ?
Sanofi, Merks, Pfizer … sont majoritairement des sociétés privées !

Si tu parles de Pasteur, c’est autre chose, il y ba eu des problème de gouvernance dans les équipes ayant travaillé sur les vaccins covid-19, ça a été un échec, tout comme le vaccin en version suppositoire.

Les labos sont essentiellement privés, tout comme les Newtechs / BioTechs , c’est dans ces dernières que les innovations sont les plus fréquentes ! C’est pour cette raison que les grands labos s’associent avec elles, en leur offrant leur outil industriel pour le côté fabrication. De nombreux labos procèdent de la sorte comme Pfizer et BioNTech et d’autres.

« Alors quand quelqu’un comme toi qui ne possède aucune compétence en la matière s’autorise malgré tout de qualifier de « complotistes » et de « gogos » des personnes dont je suis l’un des spécimens,j’apprécierais que tu nous fasses part de tes critères moraux et intellectuels ( en médecine de haut niveau ) qui t’autorisent à parler de la sorte. »

Bah parce que de ton côté, tu évites de traiter les labos, politiques aux affaires ou médecins de criminels, de bras cassés, de considérer que les vaccins tuent ou sont des poisons surtout avec un tel background scientifique sur tes épaules !

Que lis tu pour te forger cette culture médicale chez toi, capable d’éreinter les provax les médecins de terrains des urgences ou des réas, des chercheurs immunologistes, virologues ...  ? Comme Raoult ? France-soir ou profession-gendarme ou les Tweet d’Aberkane, de Trotta ou de Boutry  ? :-$

Contrairement à toi, en plus de ma culture scientifique, pas en médecine je te l’accorde, je lis beaucoup de publications liées à la covid-19, et ma femme est médecin, ce qui me facilite grandement la tâche ! Ensuite il n’est pas aussi compliqué que cela de ne retenir que les publications qui ont fait l’objet d’une relecture par les pairs et surtout d’une validation de la communauté scientifique et de me faire une idée … ou tout simplement d’écouter les spécialistes et experts . Cela limite grandement les écarts !

Bah lorsque je qualifie de complotistes ou de gogos les lecteurs de torchons de désinformation d’extrême droite ou les fils twitter de bonimenteurs, c’est avec des arguments et des sources, ce que je fais régulièrement ici !

« Par ailleurs,la Science ( médicale ou autre ) est faillible.Pour autant les politiciens de tous les pays ayant achetés ces vaccins devaient-ils croire ( car il s’agit de croyance,a minima ) ces laboratoires en faisant fi du très fameux « principe de précaution » dont notamment la France se prévaut depuis des lustres ? »

Bla bla bla

Bah oui la science est faillible, l’humain surtout !

Arrête de raconter des âneries !

Le principe de précaution est appliqué y compris pour les vaccins !
Contrairement à ce que tu colportes, les vaccins validés en Europe par l’EMA ont suivi toutes les étapes des études cliniques, ont un dossier d’AMM et une autorisation de mise sur le marché temporaire en France, mais permanente pour Pfizer aux US.

La vaccination Covid-19 est a première à avoir pris autant d’ampleur dans un, temps aussi serré, les étapes n’ont pas été brûlés nous avons une étape de pharmacovigilance jamais vue !

Le principe de précaution n’a pas été zappé, la preuve en est que d’autres pays dans le monde ont lancé avant nous, la vaccination de masse dont nous pouvons profiter des retours, nous français pour bénéficier des données et d’une vue plus précise des effets indésirables et de la durée d’efficacité des vaccins.

« C’est quoi ce bordel ? Car enfin ces vaccins furent achetés en dédouanant entièrement et définitivement lesdits labos et à leur demande sur le plan judiciaire ! Quelle fantastique nouveauté ! »

arrête de raconter n’importe quoi et de faire croire aux gogos qui te suivent, que les labos n’ont aucune responsabilité  !
C’est tout simplement faux !

« Effets secondaires des vaccins : Aucune responsabilité des labos et autorités : FAUX »

https://factuel.afp.com/http%253A%252F%252Fdoc.afp.com%252F9E2649-7

D’ailleurs apporte moi des preuves « sérieuses » de ce que tu avances, pas des affirmations d’autorité des Aberkane ou des guignols de réinfocovid  !

J’attends avec impatience !  :-)

Comment un type comme toi, incapable de vérifier un mensonge aussi gros peut t-il comprendre quoi que ce soit aux balivernes de Raoult et sa clique ?

« Qui relève – toutes proportions gardées – du rapport d’un sorcier avec un gus du village dans lequel il officie,pas moins… D’où cette question: de quoi parle-t-on lorsqu’on évoque le,paraît-il,haut niveau intellectuel des « élites » politiques,
en comparaison d’un anonyme comme moi,ébahi par autant de manquements à l’éthique médicale et,donc,exigeant toutes les preuves utiles pendant que dans le même temps des traitements sont à même de détruire les effets du virus ? Il y a « anguille sous roche » comme le dit le dicton populaire… »

Bla bla bla

Parce que tu as en plus des compétences en matière d’éthique médicale ? :-$

« Exigeant toutes les preuves utiles »  ? :-$

Le problème chez toi c’est que bien que ta démarche soit bien fondée, c’est l’application de ces principes qui font gravement défaut  !

Comme tu es incapable de trouver une source d’information fiable sur les blogs et sites que tu consultes, même avec une démarche, disons scientifique, il te sera impossible de réaliser une analyse sérieuse et proche de la réalité au regard des sources biaisées et/ou mensongères pour te forger un avis correct.

Les manipulateurs Qanon et la fachosphère d’extrême droite, te fournissent ta pâté de son prémâchée et prête à l’emploi directement dans ton auge !

« Et pourtant silence dans les rangs et l’on ne veut voir qu’une seule tête ! Et donc la moindre objection sera l’œuvre d’un « complotiste » ! - Alors je réponds: foutaises ! Il ne s’agit que de bon sens en exercice et à question intelligente l’on est en droit d’attendre une réponse intelligente que ne viendraient pas entacher diverses considérations politiciennes d’où qu’elles proviendraient ! »

Pourtant toi qui prétends avoir l’esprit aiguisé et le sens critique, tu es incapable de comprendre quasi tout ce que tu C/C ici, je te l’ai fait remarqué depuis des mois, soit tu ne comprends pas, soit tu fais des contresens, l’inverse des propos des articles et de contenus !

Contrairement à toi je lis ce que je poste, je source mes infos, j’argumente et si l’on n’est pas en accord avec mes propos, la critique … mais constructive … est bien venue pour entamer un débat avec des arguments autres que des affirmations d’autorité … non sourcées !

c’est bien de vouloir jouer le lanceurs d’alertes ou le journaliste, mais pour cela il faut un minimum de ce que tu n’as pas :

- de l’honnêteté intellectuelle, pour ne pas diffuser du contenu mensonger, de la désinformation ou des articles contenant des erreurs ou les signaler et les modifier

- des compétences journalistiques, les règles de l’art, notamment vérifier et qualifier de l’info

- une connaissance du sujet

...

Photo de savanee
savanee il y a 2 ans

bonjour fouthese and Co ...
citation du jour ...
Ainsi vient la neige après le feu ...
et même les dragons ...
ont une fin.
J. R. R. Tolkien

bon wk

Photo de mr.robert
mr.robert il y a 2 ans

Les copiés/collés de Valentinette sont consternants de stupidités. Cet alignement de chiffres faux. Ces tableaux faux. Ces statistiques fausses. Heureusement que personne ne lit plus un tel tissu d'absurdités gouvernementales.

Merci Fouthèse pour toutes vos informations réelles et tirées de sites libres et objectifs.

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Citation de mr.robert Les copiés/collés de Valentinette sont consternants de stupidités. Cet alignement de chiffres faux. Ces tableaux faux. Ces statistiques fausses. Heureusement que personne ne lit plus un tel tissu d'absurdités gouvernementales.

Merci Fouthèse pour toutes vos informations réelles et tirées de sites libres et objectifs.

Je l’ai dit et redit depuis mon retour sur le forum: personne parmi toute la population ne dispose des moyens et de l’entregent nécessaires à la vérification de n’importe quelle production intellectuelle provenant de l’État,du milieu médical,ainsi que journalistique.Or depuis février 2020 jusqu’à aujourd’hui le nombre des informations fallacieuses produites dans certaines circonstances par les précités prouve que le mensonge a toujours fait partie intégrante d’une ligne de conduite gouvernementale prédéterminée à destination de la population.Contredire ou émettre le moindre doute sur l’action des politiciens aux commandes de l’État sur ce sujet comme sur d’autres a pour conséquence immédiate et tout aussi indiscutable de « prouver » qu’il ne s’agirait là que d’une « propagande » destinée à troubler de façon inquiétante l’esprit des citoyens dans un but inavouable mais détecté par des « services appropriés » et conçus pour détruire ou,à tout le moins,limiter la portée d’informations autres que celles émanant de l’État,rayonnantes de toute la gloire comme doit l’être une vérité révélée – Amen.Mais alors quid de la Démocratie qui elle se prévaut exemplairement de la confrontation des opinions jusque dans les informations fournies par les chercheurs en « science exacte » - lesquels sont en désaccord sur le fond aussi bien sur les traitements que sur les vaccins ! Et dans ce domaine est-ce aux gouvernements au final de trancher !
Si un « état de guerre » implique mort d’hommes à cause de la létalité supposée du virus,dans un premier temps pourquoi n’avoir pas privilégié toute la gamme des traitements possibles plutôt que d’emblée les interdire alors même que les connaissances médicales du moment étaient fragmentaires et incertaines parmi la communauté scientifique internationale,mais avec la promesse d’un « vaccin » dont l’élaboration et la vérification furent bâclées,immédiatement sujettes à caution et pourtant privilégiées alors que des traitements avaient fait leur preuve en matière d’efficacité et pour un coût financier autrement moindre que celui des « vaccins » encore à venir ! N’est-ce pas la preuve patente qu’en réalité d’autres enjeux dont la teneur exacte se révéla au fil des mois,et dont la promotion prématurée,précipitée,conduisit à des désastres dont probablement plusieurs générations auront à en souffrir dans leur chair comme ce fut le cas dans le passé pour d’autres « médicaments ».Étant toujours autant scandalisé par cette désinvolture et ce cynisme,je pris très tôt la résolution sur ce forum d’apporter des informations émanant de différentes instances et individus ( en possession ou non d’un cursus médical approprié ) à même de souligner tous les travers odieux ayant jalonné cette « crise sanitaire ».

Sur ce forum il ne peut s’agir que d’o.pinions parmi tous ses membres et peu me chaut car il s’agit – avant tout ! - de documenter et d’éclairer des réflexions personnelles sur lesquelles je ne saurais exercer la moindre emprise intellectuelle ou autre.Libre à chacun d’en tirer des conclusions qui lui semblent pertinentes mais,parce que la situation globale nous y contraint tous,provisoires,car seuls d’authentiques débats parmi toutes les autorités de compétence médicale ( plutôt que de commandement – abusivement médical et/ou politique ) à l’échelle internationale sont à même de trier le vrai du faux. - Et,vraisemblablement,une telle aventure demandera beaucoup de temps,de moyens,et de réflexions sensées ET honnêtes,avant qu’une issue incontestable advienne.
Si c’est ça être « complotiste »,alors j’en suis et je le revendique !
Et j’ajoute que je conchie toutes les tendances politiciennes pouvant être légitimement soupçonnées - ou non - d’être les auteurs des informations que je poste sur le forum dès lors que la malhonnêteté préside à de pareilles actions aussi dégueulasses que celles émanant des politiciens de tout bord ayant leur strapontin dans le giron de l’État, censés se prévaloir de cette condition pour s’imaginer posséder une pseudo autorité dans le but de tenter de faire prévaloir auprès de la population leurs opinions - que ne saurait épargner un esprit critique ne s’appuyant que sur sa sincérité car il en va de l’existence de tous au sens biologique du terme par les temps obscurs qui courent pour l’esprit.

Bon W-E

Modifié il y a 2 ans, le samedi 18 décembre 2021 à 13:13

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Virginie de Araujo : “Pourquoi nous accusons Castex et Véran d’empoisonnement”

18 décembre 2021

" Maître Virginie de Araujo, avocate, a déposé, pour le compte des associations Bon Sens et AIMSIB (Association Internationale pour une Médecine Scientifique Indépendante et Bienveillante), une plainte auprès de la Cour de Justice de la République contre Jean Castex, Olivier Véran et Jean-Michel Blanquer. Elle nous explique pourquoi elle entame cette procédure et quels sont ses objectifs. "

La suite de l'article + VIDÉO + Document ici:

https://lecourrierdesstrateges.fr/2021/12/18/virginie-de-araujo-pourquoi-nous-accusons-castex-et-veran-dempoisonnement/

Participants

Photo de fouthese Photo de valentin14vanves Photo de arthur_rambo Photo de corinale Photo de cheyanawild Photo de lindien39 Photo de alice-2 Photo de iseult Photo de dakota.carelie Photo de marianneee Photo de mephilto Photo de v21 Photo de mad.cth Photo de fretillant Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de jaune-d-oeuf Photo de oqui Photo de choupa24 Photo de anciensargelchaton Photo de l.l.a Photo de cigarillos44 Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de captaine-jack-breizh-peche Photo de cousin-hubert Photo de arthurr_rambo Photo de art.hur_ram.bo