fouthese

Красным октябрём

il y a 4 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

" La Nouvelle normalité et le combat pour déterminer l’avenir de nos sociétés face à un totalitarisme mondial "

15 décembre 2021

" Le capitalisme mondial a donc franchi le Rubicon. La phase finale de leur plan qui vise à transformer la société en une dystopie totalitaire devenue pathologique — au sein de laquelle les injections obligatoires de thérapie génétique et les documents numériques qui attestent d’une bonne conformité à leur Nouvelle normalité sont monnaie courante — est à présent lancée de manière officielle.

Le 19 novembre 2021, le gouvernement de l’Autriche Nouvelle normalité a décrété qu’à partir de février, les injections expérimentales à ARNm seront obligatoires pour toute la population. Ce décret intervient alors que l’Autriche persécute officiellement les « non vaccinés », c’est- à -dire les dissidents politiques et autres personnes de conscience qui refusent de se convertir à la nouvelle idéologie officielle et de se soumettre à une série d’injections à ARNm, censées combattre un virus qui provoque chez environ 95 % des personnes infectées des symptômes grippaux légers à modérés — voire aucun symptôme d’aucune sorte — et dont le taux de létalité global est d’environ 0,1 % à 0,5 %. "

La suite de l'article ici:

https://les7duquebec.net/archives/268975

Modifié il y a 3 ans, le samedi 18 décembre 2021 à 19:08

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

" Eric Verhaeghe : "Que ces gens-là ne s’imaginent pas qu’ils vont pouvoir échapper aux poursuites"

_



107 457 vues

812 commentaires

Dont celui-ci:

- " Enfin des paroles qui osent dévoiler une vérité ! Je suis vraiment heureux que cette escroquerie internationale soit enfin dénoncée publiquement. Je vous suis particulièrement reconnaissant. "

Photo de corinale
corinale il y a 3 ans

L'autre clown avec son avatar Indiana jaune va s'empresser de copier/coller une de ses fake news gouvernementales. Que va t-il encore nous imposer comme fadaises ? C'est rigolo parce que ce socialiste radicale s'obstine jusqu'au ridicule dans ses activités de porte-parole de toute la canaille politico-médicale.

Modifié il y a 3 ans, le samedi 18 décembre 2021 à 19:41

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

Citation de corinale L'autre clown avec son avatar Indiana jaune va s'empresser de copier/coller une de ses fake news gouvernementales. Que va t-il encore nous imposer comme fadaises ? C'est rigolo parce que ce socialiste radicale s'obstine jusqu'au ridicule dans ses activités de porte-parole de toute la canaille politico-médicale.

Hop,j'envoie !

" L’arrogance des zélites autoproclamées

OPINION. Surdiplômés mais déconnectés de la réalité, cachés derrière un mépris de classe souvent décomplexé, la plupart de ceux qui se targuent d’être des élites n’en ont généralement pas l’envergure. "

Publié le 17 décembre 2021

" Quel que soit le journal, la chaîne de télé ou la radio que vous lisez, regardez, écoutez, on vous bassine avec les zélites qui seraient essentiellement, semble-t-il, les impétrants ayant réussi à décrocher un diplôme genre ENA, Sciences Po ou autre fabrique de « sociologues » promis à une carrière politique.

Une fois obtenu dans un plus ou moins bon rang ce précieux sésame, on peut alors prétendre entrer dans le cercle des zélites, et prendre des initiatives, généralement malheureuses, en tentant d’escalader les marches du pouvoir. Cet étiquetage, sous-tendu, avons-nous appris, par la responsabilité de « premier de cordée », m’est initialement apparu lorsque j’étais très jeune chercheur au CNRS, mon directeur de Labo me reprochant de fréquenter les « cols bleus » plutôt que les « cols blancs ». Il ne s’agit là nullement des gars de la marine, ni même de la Marine, mais bien des personnels techniques dont l’utilité, la compétence et l’état d’esprit me semblaient bien plus compatibles avec les miens que ceux de mes parfois fumeux collègues.

Curieusement, aux yeux dudit directeur, mes fréquentations infréquentables devaient cesser. Elles étaient, aux miens, bien plus justifiées par un sentiment d’appartenance et de sympathie que par une volonté d’atteinte à la hiérarchie. Dans la nomenclature décrite ci-dessus, je faisais donc partie des zélites chercheuses, et devais me soumettre au diktat de classe… Mais me soumettre, ça je ne sais pas faire.

Le péremptoire « on se soumet ou on se démet » s’est donc conclu par une fracassante démission, et me voilà alors partie en reformation pour devenir artisan (doreur-ornemaniste), et me fondre dans la « classe sociale » qui me tenait à cœur, d’où les orgues fabuleux dont je vous ai parlé dans de précédents articles. C’est parmi ces compagnons que je trouve mes vraies zélites. Le charpentier est largement aussi bon que moi en trigonométrie et en résistance des matériaux, l’horloger en micromécanique, ou en méga quand il s’agit des horloges somptueuses de mes clochers comtois, le plombier résout les équations de fuite que mes années d’étude ne savent pas décrypter, le peintre (en bâtiment) est souvent un chimiste patenté, etc. Et leur indispensable compétence n’est plus à démontrer.

Le comble m’a été décrit par un entrepreneur remarquablement intervenu chez moi : son fils adolescent voulant devenir maçon, lui aussi. Ses professeurs ont convoqué le père en lui disant : « Vous ne voulez quand même pas faire un maçon d’un garçon qui a 17 de moyenne ? » À quoi celui-ci a répondu avec une feinte ingénuité : « Il faut donc être un imbécile, pour être maçon ? » Vous l’aurez compris, j’ai depuis toujours tendance à préférer les blouses bleues aux cravates, les utiles aux coûteux ronds de cuir… les Gilets jaunes aux costards des politiques, et plus généralement, ceux que monsieur le président ne « considère » pas vraiment, car il ne les voit pas du tout.

Aurons-nous un jour la chance que l’on envisage que l’élitisme ne se confine pas aux diplômes dont beaucoup sont inutiles et, selon moi, controversés, mais à l’aide effective (et marquée au coin du bon sens) que la personne puisse apporter à ses concitoyens, et à la pertinence — et compétence — de ses interventions ? Verrons-nous l’orientation de nos lycéens les emmener vers une forme non reconnue d’élitisme, et les filières pratiques ou techniques enfin remises à l’honneur ? Et cessera-t-on enfin de nous bassiner avec ce terme d’élites mal employé, mal appliqué, et utilisé à fort mauvais escient ? "

Auteur
Marie-Odile VALOT-DEGUEURCEDoreur d'orgues

https://frontpopulaire.fr/o/Content/co724380/l-arrogance-des-zelites-autoproclamees

111 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

N° 1

" Vous avez totalement raison sur ce point : le travail manuel, l'artisan ne sont pas considérés à leur juste valeur . L' Education Nationale en est en partie responsable, depuis des décennies . Valorisant les diplômes , le bac général , elle commettait l'erreur de vouloir retenir des lycéens ayant une vocation , contraignant les parents à aller eux-mêmes inscrire dans les écoles spécialisées des élèves qui voulaient devenir par exemple boulangers. L'un d'eux , non soutenu par son lycée de province qui ne voulait pas le lâcher , est devenu Meilleur Ouvrier de France à 26 ans et a fait ensuite une brillante carrière , à la tête de huit boulangeries . Aujourd'hui, le bac n'a plus de valeur . "

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

N°2

" Les zélites ne sont pas que ceux qui dirigent le pays. Il y a aussi les idéologues locaux qui dégradent la vie de leurs concitoyens au nom d'une belle morale et d'un écologisme mortifère. "

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

N° 3

" La méritocratie ou la mort Les "crétins de diplômés" (Emmanuel TODD), qui ont eu la chance de naître au bon endroit au bon moment. Les critères de sélection leurs ont été favorables, ils n'ont plus rien a prouver, Dieu les a bénis. Nous sommes passés d'une société d'agriculteurs, à une d'ingénieurs au XIXème siècle puis de financiers pour arriver aujourd'hui à une société de communicants. Après un cursus honorum, de cooptation en cooptation, les voila mercenaires, vendant leur carnet d'adresses ou leur notoriété au plus offrant. Ce n'est pas tant la richesse et le pouvoir qu'ils ont acquis mais que le "faire", le "produire", le créer ne payent plus, ce sont les "bullshit job" qui payent. "

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

N° 4

" Pas besoin de multiples preuves : qui a fait que notre pays (et ailleurs aussi), pendant les confinements, a à peu près tenu le coup ? Les z'énarques, les costumes-cravates, etc ? Non, ce furent, ce sont les caissiers, les chauffeurs, les éboueurs, les épiciers, etc. Dans une bibliothèque, sur une étagère, ce qu'on met le plus haut, c'est ce dont on se sert le moins ! La hauteur n'est pas synonyme d'importance. Les chercheurs, certains grands cadres sont utiles mais les "petits métiers" doivent être reconnus, y compris et surtout financièrement. "

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

N° 5

" Les élites veulent assassiner le maximum d'habitants de la Planète ! Lisez ou Ecoutez les déclarations de l'inventeur des pseudo-vaccins à ARN messager,le Dr Robert Malone:« Battez-vous et protégez vos enfants de la vaccination ! » Avertissement solennel du Dr Robert Malone, inventeur de la technologie vaccinale à ARN messager: "les dommages induits par l'injection génique sur les organes vitaux et le système immunitaire des enfants sont irréparables".

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

N° 6

" A l'air du tout numérique, les 2 LR convertis avec leurs petits dossiers papier sous le bras.La chemise cartonnée, la sous chemise souple de couleur et les petits élastiques assurant une fermeture efficace contre la perte ou l'envol d'une "pelure" trop légère.... Toute une époque....Les beaux costards bleu-nuit ou noir avec s'il vous plait 5 boutons aux manches signe de pouvoir comme le nombre de stylos dans sa poche haute du vendeur de chez Casto. On sent transpirer une immense intelligence, des physiques de "puncheurs", le petit au fond à gauche, flanqué d'un masque de chez "très cher mais à vos frais" semble ébloui d'être entouré de tant de lumières.Comme c'est beau. "

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

" Quotidien, Extrême droite, candidature de Zemmour Charles Gave et Léonard refont l'actualité. "

_



20 862 vues

199 commentaires

Dont celui-ci:

- " J'habite en Martinique, je suis né sur cette île.
Les indépendantistes sont minoritaires mais bruyants.
Ces indépendantistes, certains d'entre-deux sont fonctionnaires, disposent de belles maisons, de belles piscines, BMW ou SUV, [...] et pourtant ces gens continuent de geindre comme des enfants gâtés.

Lutter contre l'inflation en devenant indépendant ? C'est surtout le meilleur chemin pour devenir Haïti ou le Zimbabwe.
Il y a très peu d'entrepreneurs Martiniquais, le secteur privé s'effondrera et pareil pour la consommation générale et les importations.
Adieu les aides sociales, hein.

Bref même si j'évoque la Martinique, c'est approximativement la même chose pour la Guadeloupe, que ça plaise ou non.
Vive les DOM-TOM mais surtout vive la France. "

Photo de savanee
savanee il y a 3 ans

bonjour fouthese and Co
citation du jour ...
Dans un monde où ...
l'ambition se résume au confort et au paraître ...
mettez la mention ...
INDISPENSABLE
sur un prix ...
et les gens passeront leur temps ...
à pédaler pour l'obtenir.
Valentin Auwercx
Le temps d'une étoile

bon dimanche ...

Modifié il y a 3 ans, le dimanche 19 décembre 2021 à 06:37

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

" Bill Gates et Anthony Fauci : un partenariat "redoutable et infâme".

19/12/2021

Bill Gates et le Dr Anthony Fauci ont créé un formidable partenariat public-privé qui exerce un pouvoir incroyable sur le public américain et sur les politiques mondiales en matière de santé et d’alimentation. "

" Histoire en un coup d’œil :

Bill Gates et Anthony Fauci ont créé un formidable partenariat public-privé qui exerce un pouvoir incroyable sur le public américain, ainsi que des politiques mondiales de santé et d’alimentation.
Inspirés par le modèle commercial de Rockefeller, Bill et Melinda Gates ont fait don de 36 milliards de dollars d’actions Microsoft à la Fondation Bill & Melinda Gates (BMGF) entre 1994 et 2018.
Gates a également créé Bill Gates Investments (BGI), qui investit principalement dans des sociétés multinationales de l’alimentation, de l’agriculture, de la pharmacie, de l’énergie, des télécommunications et de la technologie avec des opérations mondiales.
Gates cible stratégiquement les dons caritatifs de BMGF pour lui donner le contrôle des agences internationales de santé et d’agriculture et des médias, lui permettant de dicter la santé et l’alimentation mondiales.
Fauci et Gates se sont rencontrés en personne, se serrant la main en 2000 dans le cadre d’un accord visant à contrôler et à développer l’entreprise mondiale de vaccins.
Vous pouvez lire tous les détails dans le livre le plus vendu de Robert F. Kennedy Jr. , « The Real Anthony Fauci », qui contient plus de 2 200 notes de bas de page de données référencées.

Bill Gates et Anthony Fauci sont devenus des noms familiers aux États-Unis, leur excellente réputation étant protégée par une presse très partiale.

Ce que l’on sait moins, c’est le profond partenariat qui existe entre les deux hommes – dont l’aboutissement a créé un formidable partenariat public-privé qui exerce un pouvoir incroyable sur le public américain, ainsi que sur les politiques mondiales en matière de santé et d’alimentation.

En 1913, Rockefeller a créé la Fondation Rockefeller, qui est largement responsable de la création du paradigme médical contrôlé par Big Pharma qui existe aujourd’hui.

La fondation a insufflé sa philosophie, ses préceptes et ses idéologies à l’Organisation de la santé de la Société des Nations, qui est devenue l’Organisation mondiale de la santé (OMS).

Aujourd’hui, Gates contribue à l’Organisation mondiale de la santé par de multiples moyens, notamment la Fondation Bill & Melinda Gates (BMGF) ainsi que l’Alliance mondiale pour les vaccins et la vaccination (GAVI), qui a été fondée par la Fondation Gates en partenariat avec l’OMS, la Banque mondiale et divers fabricants de vaccins.

Tout cela fait de la Fondation Gates le premier bailleur de fonds de l’OMS.

Comment Gates a utilisé le modèle économique de Rockefeller

Inspirés par le modèle commercial de Rockefeller, Bill et Melinda Gates ont fait don d’actions Microsoft d’une valeur de 36 milliards de dollars à la BMGF entre 1994 et 2018. Gates a également créé une entité distincte, Bill Gates Investments (BGI), qui gère sa fortune personnelle et le corpus de sa fondation.

BGI investit principalement dans des multinationales de l’alimentation, de l’agriculture, de la pharmacie, de l’énergie, des télécommunications et de la technologie ayant des activités mondiales. La législation fiscale fédérale exige que la BMGF donne chaque année une partie des actifs de sa fondation pour bénéficier d’une exonération fiscale.

Gates cible stratégiquement les dons de charité de la BMGF pour lui donner le contrôle des agences internationales de santé et d’agriculture et des médias, ce qui lui permet de dicter les politiques mondiales en matière de santé et d’alimentation afin d’accroître la rentabilité des grandes multinationales dans lesquelles lui et sa fondation détiennent d’importantes positions d’investissement.

À l’instar de Rockefeller, dont la richesse n’a fait qu’augmenter après que sa Standard Oil Company a été forcée de se scinder en 34 sociétés différentes, les dons stratégiques de Gates n’ont fait qu’accroître sa richesse. La valeur nette personnelle de Gates est passée de 63 milliards de dollars en 2000 à 129,6 milliards de dollars en 2021, sa richesse augmentant de 23 milliards de dollars au cours des seuls blocages de 2020.

Comment Gates contrôle l’OMS

Comment un simple citoyen, et non un élu, peut-il acquérir un tel contrôle sur une agence de santé mondiale comme l’OMS ? Lors de sa création, l’OMS pouvait décider de la répartition de ses contributions.

Aujourd’hui, 70 % de son budget est lié à des projets, des pays ou des régions spécifiques, qui sont dictés par les bailleurs de fonds. Ainsi, les priorités de Gates constituent l’épine dorsale de l’OMS, et ce n’est pas une coïncidence lorsqu’il a déclaré à propos de l’OMS : “Nos priorités, sont vos priorités.”

En 2018, les contributions cumulées de la Fondation Gates et de GAVI faisaient de “Gates le principal sponsor officieux de l’OMS, avant même la décision de l’administration Trump en 2020 de couper tout son soutien à l’organisation”, selon Kennedy.

“De plus, Gates achemine également des financements à l’OMS par le biais de SAGE [Groupe consultatif stratégique d’experts] et de l’UNICEF et du Rotary International, ce qui porte le total de ses contributions à plus d’un milliard de dollars.”

Ces dons déductibles des impôts donnent à Gates à la fois un pouvoir et un contrôle sur la politique de santé internationale, “qu’il oriente en grande partie pour servir les intérêts lucratifs de ses partenaires pharmaceutiques.”

En outre, “l’obsession de Gates pour les vaccins a détourné les contributions aux programmes de l’OMS de la lutte contre la pauvreté, de la nutrition et de l’eau potable pour faire de l’adoption des vaccins sa principale mesure de santé publique.

Et Gates n’a pas peur de jeter son poids dans la balance”, selon Kennedy. “… L’ampleur même des contributions financières de sa fondation a fait de Bill Gates un dirigeant officieux – bien que non élu – de l’OMS.” Le pouvoir de Gates s’est encore accru en raison de son partenariat de plusieurs décennies avec Fauci.

L’immense pouvoir de Fauci "

La suite de l'article ici:

https://resistance-mondiale.com/bill-gates-et-anthony-fauci-un-partenariat-redoutable-et-infame

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

" Bilan de Merkel, Primaire de la gauche, Pécresse, Charles Gave et Léonard refont l'actualité. "

_



10 041 vues

131 commentaires

Dont celui-ci: " merci Messieurs ça montre qu'il y'a encore un peu de bon sens dans cet Occident qui se suicide ou qui va à sa perte!!! "


Participants

Photo de fouthese Photo de valentin14vanves Photo de arthur_rambo Photo de corinale Photo de cheyanawild Photo de lindien39 Photo de alice-2 Photo de iseult Photo de dakota.carelie Photo de marianneee Photo de mephilto Photo de v21 Photo de mad.cth Photo de fretillant Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de jaune-d-oeuf Photo de oqui Photo de choupa24 Photo de anciensargelchaton Photo de l.l.a Photo de cigarillos44 Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de captaine-jack-breizh-peche Photo de cousin-hubert Photo de arthurr_rambo Photo de art.hur_ram.bo