fouthese

Красным октябрём

il y a 3 ans
Auteur Message
Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 2 ans

Citation de fouthese Je l’ai dit et redit depuis mon retour sur le forum: personne parmi toute la population ne dispose des moyens et de l’entregent nécessaires à la vérification de n’importe quelle production intellectuelle provenant de l’État,du milieu médical,ainsi que journalistique.Or depuis février 2020 jusqu’à aujourd’hui le nombre des informations fallacieuses produites dans certaines circonstances par les précités prouve que le mensonge a toujours fait partie intégrante d’une ligne de conduite gouvernementale prédéterminée à destination de la population.Contredire ou émettre le moindre doute sur l’action des politiciens aux commandes de l’État sur ce sujet comme sur d’autres a pour conséquence immédiate et tout aussi indiscutable de « prouver » qu’il ne s’agirait là que d’une « propagande » destinée à troubler de façon inquiétante l’esprit des citoyens dans un but inavouable mais détecté par des « services appropriés » et conçus pour détruire ou,à tout le moins,limiter la portée d’informations autres que celles émanant de l’État,rayonnantes de toute la gloire comme doit l’être une vérité révélée – Amen.Mais alors quid de la Démocratie qui elle se prévaut exemplairement de la confrontation des opinions jusque dans les informations fournies par les chercheurs en « science exacte » - lesquels sont en désaccord sur le fond aussi bien sur les traitements que sur les vaccins ! Et dans ce domaine est-ce aux gouvernements au final de trancher !
Si un « état de guerre » implique mort d’hommes à cause de la létalité supposée du virus,dans un premier temps pourquoi n’avoir pas privilégié toute la gamme des traitements possibles plutôt que d’emblée les interdire alors même que les connaissances médicales du moment étaient fragmentaires et incertaines parmi la communauté scientifique internationale,mais avec la promesse d’un « vaccin » dont l’élaboration et la vérification furent bâclées,immédiatement sujettes à caution et pourtant privilégiées alors que des traitements avaient fait leur preuve en matière d’efficacité et pour un coût financier autrement moindre que celui des « vaccins » encore à venir ! N’est-ce pas la preuve patente qu’en réalité d’autres enjeux dont la teneur exacte se révéla au fil des mois,et dont la promotion prématurée,précipitée,conduisit à des désastres dont probablement plusieurs générations auront à en souffrir dans leur chair comme ce fut le cas dans le passé pour d’autres « médicaments ».Étant toujours autant scandalisé par cette désinvolture et ce cynisme,je pris très tôt la résolution sur ce forum d’apporter des informations émanant de différentes instances et individus ( en possession ou non d’un cursus médical approprié ) à même de souligner tous les travers odieux ayant jalonné cette « crise sanitaire ».

Sur ce forum il ne peut s’agir que d’o.pinions parmi tous ses membres et peu me chaut car il s’agit – avant tout ! - de documenter et d’éclairer des réflexions personnelles sur lesquelles je ne saurais exercer la moindre emprise intellectuelle ou autre.Libre à chacun d’en tirer des conclusions qui lui semblent pertinentes mais,parce que la situation globale nous y contraint tous,provisoires,car seuls d’authentiques débats parmi toutes les autorités de compétence médicale ( plutôt que de commandement – abusivement médical et/ou politique ) à l’échelle internationale sont à même de trier le vrai du faux. - Et,vraisemblablement,une telle aventure demandera beaucoup de temps,de moyens,et de réflexions sensées ET honnêtes,avant qu’une issue incontestable advienne.
Si c’est ça être « complotiste »,alors j’en suis et je le revendique !
Et j’ajoute que je conchie toutes les tendances politiciennes pouvant être légitimement soupçonnées - ou non - d’être les auteurs des informations que je poste sur le forum dès lors que la malhonnêteté préside à de pareilles actions aussi dégueulasses que celles émanant des politiciens de tout bord ayant leur strapontin dans le giron de l’État, censés se prévaloir de cette condition pour s’imaginer posséder une pseudo autorité dans le but de tenter de faire prévaloir auprès de la population leurs opinions - que ne saurait épargner un esprit critique ne s’appuyant que sur sa sincérité car il en va de l’existence de tous au sens biologique du terme par les temps obscurs qui courent pour l’esprit.

Bon W-E


« Je l’ai dit et redit depuis mon retour sur le forum: personne parmi toute la population ne dispose des moyens et de l’entregent nécessaires à la vérification de n’importe quelle production intellectuelle provenant de l’État,du milieu médical,ainsi que journalistique. »

:-$

Ben voyons, tous ceux que tu cites ne racontent que que des craques contrairement à toi dont ta vacuité intellectuelle et culturelle sont mises en valeur dans tes posts … et aux manipulateurs d’extrême droite où tu va puiser tes fèquesNews ! :-)


C’est toujours ce qu’on dit lorsque l’on n’a aucun argument pour démontrer le contraire, c’est d’ailleurs bien connu chez les complotistes populistes une telle posture !
Je pourrais te retourner la même chose à propos de tes fèques, mais je préfère débunker en citant mes sources souvent officielles et fiables en tout cas, bien plus fiables que les infox et mensonges de tes posts !

Si tu avais le moindre argument sérieux tu pourrais en débattre, malheureusement avec toi, un C/C et après plus personne, silence radio !



« Or depuis février 2020 jusqu’à aujourd’hui le nombre des informations fallacieuses produites dans certaines circonstances par les précités prouve que le mensonge a toujours fait partie intégrante d’une ligne de conduite gouvernementale prédéterminée à destination de la population. »


:-$

Comment sais-tu qu’elles sont fallacieuses, puisque tu es incapable de le démontrer, tu n’a pas les compétences minimales … sinon que de piocher des âneries sur tes blogs et sites de désinformation dont tu es incapable d’entre vérifier la teneur  !

Un exemple :

- nous affirmer qu’il y a un nombre important de décès dus aux vaccins ou des effets indésirables très nombreux et mortel, à partir d’une base comme eudravigilance ou la base US VAERS où des bases déclaratives contenant les déclarations d’effets indésirables faites par les vaccinés ou les professionnels de santé, en nous faisant croire que ces effets sont tous liés aux vaccins, ce qui est bien sûr absolument faux  !
Tu reprends des informations manipulées par la fachosphère Qanon, dont la spécialité est de récupérer une information réelle, la sortir de son contexte et broder des mensonges par dessus !

Et ce genre d’exemple, c’est à la pelle que tu les débites , tout comme toutes tes âneries de ce post !

La qualité de ton analyse, celle du type qui n’a aucune compétence scientifique, encore moins d’expérience à un poste à responsabilité et qui donne des leçons à des médecins et experts bardés de diplômes et d’expérience de terrain ! C’est à ça qu’on reconnaît les guignols derrière leur écran, atteints du syndrome de Dunning Kruger, doublé du complexe de Napoléon, au point de prétendre avoir toutes les clés pour refaire le monde en sortant les plus grosses âneries, aux mépris de des vrais experts dont c’est le métier !



« Contredire ou émettre le moindre doute sur l’action des politiciens aux commandes de l’État sur ce sujet comme sur d’autres a pour conséquence immédiate et tout aussi indiscutable de « prouver » qu’il ne s’agirait là que d’une « propagande » destinée à troubler de façon inquiétante l’esprit des citoyens dans un but inavouable mais détecté par des « services appropriés » et conçus pour détruire ou,à tout le moins,limiter la portée d’informations autres que celles émanant de l’État,rayonnantes de toute la gloire comme doit l’être une vérité révélée – Amen. »


:-$
Euh en français ça donne quoi ? :-)

Quel lyrisme Foutaise! Tu recommence ta séance d’onanisme ? :-)

Tu n’as qu’à relire tes posts et ceux des chemises brunes de smail, dans le déni de tout ce qui émane du gouvernement des services de santé, des données issues des différents instituts et organismes de référence (INSEE, INED, Santé publique France, publications scientifiques …) qui ont pignon sur rue, sans apporter le moindre argument solide sinon que de la propagande et des fèquesNews venant de sites obscurantistes ou de la fachosphère, dont il ne suffit parfois que de quelques secondes pour démonter l’arnaque intellectuelle.

Se faire des films et se faire bourrer le mou en suivant comme des moutons le propagande Qanon est devenu un grand classique ces temps-ci pour les types comme toi ! Doit-on considérer que c’est l’une des raisons pour que les gogos se laissent séduire à ce point, la contradiction pour trouver son heure de gloire dans le virtuel, montrer que tu existes en faisant preuve de résistance dès qu’une o pportunité se présente, même si les arguments sont mensongers ou faux !



« Mais alors quid de la Démocratie qui elle se prévaut exemplairement de la confrontation des opinions jusque dans les informations fournies par les chercheurs en « science exacte » - lesquels sont en désaccord sur le fond aussi bien sur les traitements que sur les vaccins ! Et dans ce domaine est-ce aux gouvernements au final de trancher ! »

:-$

Ben justement, ta vision obscurantiste est en incapacité de comprendre quoi que ce soit, tu te fais mener comme un mouton par des charlatans qui n’ont qu’un intérêt, leur petite personne ! Tout ceux sur qui tu t’appuies et à qui tu fais totalement confiance savent bien manipuler les neuneux de ton genre, en mettant l’accent prioritairement sur leur notoriété, un signe avant coureur qui justement devrait inciter à la plus grande prudence !

La démarche la plus saine à adopter a priori est de ne faire confiance à personne et vérifier par soi même et à plusieurs niveaux, la crédibilité de l’interlocuteur, d’en étudier ses propos, ses publications, écouter les retours de la communauté scientifique dans son domaine de compétence, s’assurer qu’il ne raconte pas trop d’âneries ... et se cultiver en lisant des études publications et ouvrages de références, pour mieux comprendre et se forger une o p inion plus fiable.

Parler de « science exacte » est plutôt un abus de langage, on parle plutôt de sciences dures !

Parler de démocratie et de désaccords dans les o pinions, c’est le jeu normal de notre système de démocratie, mais arrivé à la fin des débats, pour la collectivité, il faut faire des arbitrages à partir des positions les plus solides et validées par des études validées par la communauté scientifique, ou un consensus scientifique d’experts !
Ce que tu réfutes catégoriquement toi et les complotistes antivax antitout, dans le déni perpétuel même devant toutes preuves que l’on peut avancer !
La démocratie c’est, aussi et surtout accepter de se plier à la majorité même si ta position est en totale contradiction avec elle, les complotistes ne veulent absolument pas l’admettre sous prétexte de conserver sa liberté au détriment de la collectivité, une position égoïste en rupture avec cette notion de démocratie et de citoyenneté ! Pour être trivial, profiter des droits et ne pas s’embarrasser des devoirs du citoyens.



« Si un « état de guerre » implique mort d’hommes à cause de la létalité supposée du virus, »

:-$

Encore dans tes délires !

La létalité supposée du virus ? :-)

Le considérant comme une simple grippette dont tes porte paroles l’ont crié pour certaines jusqu’à aujourd’hui comme les charlatans Wonner, mais dans la lignée de Raoult Peronne, Toubiana, Toussaint, Henrion-Caude, Fouché … alors que dans la vraie vie en comparaison des 8 à 10/15 000 morts annuels de la grippe en France, on en est bien loin avec plus de 122 000 morts en France et encore avec des mesures prises pour en diminuer fortement le nombre (masques,mesures barrière, confinement, passe sanitaire, vaccinations, amélioration des soins en réanimation ...), pire dans la réalité on est plus proche pas des 5 376 274 de morts officiels, mais plus de 18 millions de morts covid-19 dans le monde à partir d’extrapolations et d’estimations de différents pays, dont les données réelles ne sont pas remontées correctement pour différentes raisons et pas que pour minimiser, mais faute de n’avoir les moyens pour le faire.

Ensuite lorsque tu es en possession de données contradictoires, la première des choses est de les analyser et les qualifier, pour s’assurer qu’il n’y ait pas de biais ou de manipulation. Cela permet de voir des mars 2020 que les données fournies dans les études covid-19 de l’IHU étaient bancales pour ne pas dire plus.


« dans un premier temps pourquoi n’avoir pas privilégié toute la gamme des traitements possibles plutôt que d’emblée les interdire alors même que les connaissances médicales du moment étaient fragmentaires et incertaines parmi la communauté scientifique internationale, »

:-$

Tu nous sors ton analyse de comptoir à 2,8 gr ? !

C’est du total Bullshit, ça met en lumière toute ton ignorance du sujet  ! :-\

Déjà de nombreux traitements ont fait l’objet d’études in vitro (dans des boites de Petri, éprouvettes…), puis pré - cliniques sur des animaux (hamsters, souris, singes …) et enfin des études cliniques (Phases I II et III) locales, européennes ou internationales , sur des patients partout dans le monde en début de pandémie, y compris en France.

Ensuite, ta mauvaise foi reprend à chaque fois le dessus ! :-)

Déjà les antivax sont les premiers à critiquer les vaccins parce qu’ils ont une autorisation temporaire d’utilisation (ATU), obtenue après avoir démontré dans les études cliniques, l’absence de toxicité, d’efficacité ...
en revanche cela ne les gêne aucunement lorsque les traitements comme celui préconisé par Raoult (HCQ + AZM), n’ont pas obtenu d’AMM pour être utilisé comme traitement covid-19.

les traitements n’ont pas été interdits  !

Parmi eux, contrairement à ce que tu racontes, le traitement Raoult a été utilisé dans de nombreux hôpitaux français au tout début de la pandémie y compris à l’AP-HP , qui eux étaient utilisés au tout début dans les services d’ICU et de réanimation, contrairement à l’IHU de Raoult qui en 2020 n’avaient pas de service de réanimation et envoyait les cas Covid-19 graves à la Timone  !

Ces réanimations n’ont pas attendu après toi pour le faire contrairement à ce que tu racontes. Des Pr. Caumes, comme K. Lacombe, Juvin, Gaudry, parmi les plus connus l’ont déjà expliqué à de multiples reprises depuis 2020, le problème c’est qu’ils n’ont constaté aucune efficacité et sont passés à autre chose et avec tous les traitements déjà cités comme l’HCQ +AZT, le Remdesivir, le plasma de convalescence ...  !

Ce qui est paradoxal chez toi, c’est que tu ne vois aucun inconvénient pour utiliser des traitements, sans qu’aucune étude sérieuse n’ait démontré une efficacité du traitement, de plus avec plusieurs molécules, l’effet cocktail n’a pas été étudié pour s’assurer de la non toxicité et de la présence d’effets indésirables graves.

Alors que les vaccins autorisés en Europe ont fait l’objet d’études cliniques de phase I à III pour ça !

Ce qui m’entraîne à penser que ce ne sont que des postures idéologiques et politiques pour tout contester sans discernement et dans la plus pure hypocrisie, comme les guignols d’extrême droite, Philippot et consors, qui préconisaient pendant la période de pénurie le port du masque, une fois disponible en quantité, faisaient campagne contre, avec les antimasques expliquant qu’il ne servait à rien ( vidéo s à l’appui) !

Donc en résumé, tu clames à tout prix que le gouvernement doit adopter un principe de précaution, surtout pour les vaccins, alors que tu veux exactement le contraire avec les traitements, dont les traitements sans efficacité, l’HCQ, ,l’HCQ + AZM et l’ivermectine.

T’es trop fort pour ce genre de grand écart ! :-)



« mais avec la promesse d’un « vaccin » dont l’élaboration et la vérification furent bâclées,immédiatement sujettes à caution et pourtant privilégiées »

:-$

Tu racontes vraiment des âneries, les études (précliniques, cliniques) des vaccins réalisées pour le marché américain et européen n’ont pas été bâclées, elles ont suivi tout le processus des phases précliniques aux phases cliniques jusqu’à la phase IV de pharmacovigilance encore en cours, en respectant toutes les étapes !

Les seuls temps raccourcis sont les temps des études cliniques des phases I à III, pour une bonne raison, c’est qu’il y a avait une cohorte de patients suffisamment nombreuse dans un temps très court contrairement à d’autres études cliniques hors covid-19 de vaccins pou de traitements, où le recrutement des patients pour certaines pathologies sont bien plus longs !

Donc « bâclées », c’est absolument faux et « sujettes à caution » c’est encore un mensonge, puisque les autorité de santé demandaient une efficacité de 50 % pour les vaccins avec le virus alpha, bien en dessous de l’efficacité des vaccins à ARNm qui atteignaient les 94 %, validée dans la vie réelle par des études prospectives et études en vie réelle  !


Tu racontes une fois de plus n’importe quoi !


«alors que des traitements avaient fait leur preuve en matière d’efficacité et pour un coût financier autrement moindre que celui des « vaccins » encore à venir ! »


:-$

Total Bullshit !

Ah oui, lesquels ? Arrête de raconter des balivernes ! Les traitements dont tu parles (HCQ, HCQ +AZT, Ivermectine...) , n’ont pas d’efficacité démontrée à ce jour dans les études internationales sérieuses, les principales études qui démontraient une efficacité ( HCQ, HCQ + AZT, Ivermectine) ont été rétractées dont quelques unes récemment  !

Et pour les coûts financiers moindre c’est encore du gros pipeau !

À l’IHU un traitement HCQ + AZT coûtait pour 3 jours en HDJ 3 200 euros de mémoire, un traitement inefficace à plus de 3 000 euros ça fait cher pour le contribuable (info déjà postée plusieurs fois) !

Bien loin des soit disant quelques euros avancés par ton gourou et les politiques de la fachosphère pour vendre l’HCQ et faire croire au complot de BigPharma !

On ne calcule pas simplement avec le prix d’un médicament, mais le traitement dans sa globalité, là est toute la différence, ton Raoult devrait le savoir !

Contrairement à ce que tu racontes le vaccin revient moins cher par individu qu’un traitement !

Et combien coûtent les traitements BigPharma (médocs, matériels de soins…) d’un patient covid non vax en réa et dans le coma, une durée moyenne de 17 jours d’hospitalisation, versus les 3 doses d’un vaccin  ? D’un patient covid long ? D’un patient covid symptomatique ?


Une idée Foutaise ?

Les conspis de la fachosphère Qanon et le gourou ndes calanques ne t’ont pas dit quoi répondre à çà ? :-$

T’as pas le QI suffisant pour exercer la moindre analyse critique ? :-)



« N’est-ce pas la preuve patente qu’en réalité d’autres enjeux dont la teneur exacte se révéla au fil des mois,et dont la promotion prématurée,précipitée,conduisit à des désastres dont probablement plusieurs générations auront à en souffrir dans leur chair comme ce fut le cas dans le passé pour d’autres « médicaments ».Étant toujours autant scandalisé par cette désinvolture et ce cynisme, »

:-$
T’es habité par la parole divine ?



« dont la promotion prématurée,précipitée,conduisit à des désastres dont probablement plusieurs générations auront à en souffrir dans leur chair comme ce fut le cas dans le passé pour d’autres »


Tu parles des effets sur le long terme des vaccins ? Tu n’en sais strictement rien ! Où sont tes sources ? Des publications ?

Pose toi déjà la question de savoir quelles sont les conséquences sur le long terme des covid+ des covid long …


Je le rappelle les vaccins a ARNm ne codent qu’une protéine Spike « détoxifiée » qui est détruite en quelques heures /jours dans le bras des vaccinés par leur système immunitaire  !

Le virus c’est plus de 28 protéines dont la vraie protéine S Spike, il contamine les voies nasopharyngées et dans la plupart des organes, le cerveau, le coeur…



« je pris très tôt la résolution sur ce forum d’apporter des informations émanant de différentes instances et individus ( en possession ou non d’un cursus médical approprié ) à même de souligner tous les travers odieux ayant jalonné cette « crise sanitaire ». »

:-$

Ben voyons !

Et c’est quoi ce cursus médical approprié ? Wonner, Raoult, Peronne, Henrion Caude, Fouché, Toubiana Toussaint, Vélot, Claverie …  ? :-$


« à même de souligner tous les travers odieux ayant jalonné cette « crise sanitaire »

Euh, ça y est t’es en pleine élévation Foutaise ?

Non mais sérieusement arrête de t’exciter le bigorneau, tu fais pitié toi ce héros autoproclamé, seul face à l’adversité obscurantiste de l’Etat profond, à lutter, ton corps défendant, la compromission et la manipulation du petit peuple pour le réduire en cendres dans cet holocauste vaccinal ?

Tu n’as toujours pas répondu à ma question à propos des millions de morts, des milliards même, prédit par les Zelenko, Perronne et la clique !

Où sont les millions de morts vaccinés ? :-)



« Sur ce forum il ne peut s’agir que d’o.pinions parmi tous ses membres et peu me chaut car il s’agit – avant tout ! - de documenter et d’éclairer des réflexions personnelles sur lesquelles je ne saurais exercer la moindre emprise intellectuelle ou autre. »


:-$

Et en français ça donne quoi ?



« Libre à chacun d’en tirer des conclusions qui lui semblent pertinentes mais,parce que la situation globale nous y contraint tous,provisoires,car seuls d’authentiques débats parmi toutes les autorités de compétence médicale ( plutôt que de commandement – abusivement médical et/ou politique ) à l’échelle internationale sont à même de trier le vrai du faux. - »

:-$

La communauté scientifique a fait son œuvre et établi des consensus pendant cette pandémie covid-19, a déjà commencé à repérer et isoler les brebis galeuses et charlatans !
Une chose est sûre, le temps fait son œuvre, un jour prochain tu seras obligé de sortir définitivement de ton déni et admettre les évidences à propos des potions magiques  ! :-)



« à l’échelle internationale sont à même de trier le vrai du faux. - »


:-$

Manifestement tu n’as pas l’air de réaliser ! Déjà l’inefficacité de l’hydroxychloroquine, de l’azythromycine a fait consensus depuis 2020 et plus récemment de l’ivermectine depuis cet été, ce qui semble t’échapper une fois de plus ! :-)



« Et,vraisemblablement,une telle aventure demandera beaucoup de temps,de moyens,et de réflexions sensées ET honnêtes,avant qu’une issue incontestable advienne.
Si c’est ça être « complotiste »,alors j’en suis et je le revendique ! »


:-$

La bonne définition de complotiste, c’est facile, c’est la lecture de tes posts ! :-)


« et de réflexions sensées ET honnêtes, ... »

:-$
T’as beaucoup d’humour, parce » que ce » n’est pas ce qui transpire dans tes posts ! :-)


« Et j’ajoute que je conchie toutes les tendances politiciennes pouvant être légitimement soupçonnées - ou non - d’être les auteurs des informations que je poste sur le forum dès lors que la malhonnêteté préside à de pareilles actions aussi dégueulasses que celles émanant des politiciens de tout bord ayant leur strapontin dans le giron de l’État, censés se prévaloir de cette condition pour s’imaginer posséder une pseudo autorité dans le but de tenter de faire prévaloir auprès de la population leurs opinions - que ne saurait épargner un esprit critique ne s’appuyant que sur sa sincérité car il en va de l’existence de tous au sens biologique du terme par les temps obscurs qui courent pour l’esprit. »


:-$

Bla bla bla !

Ça donne quoi en français ? :-)

A te lire, j’ai le sentiment que c’est très brouillon dans ta tête ! :-)



« Et j’ajoute que je conchie toutes les tendances politiciennes pouvant être légitimement soupçonnées - »

C’est pour cette raison que tu postes des fèquesNews de propagande d’extrême droite ?
J’ai bon ?

Franchement ton blabla onanistique est truffé d’âneries, d’incompréhensions et de mensonges  !

:-$

Modifié il y a 2 ans, le jeudi 23 décembre 2021 à 05:32

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Citation de valentin14vanves « Je l’ai dit et redit depuis mon retour sur le forum: personne parmi toute la population ne dispose des moyens et de l’entregent nécessaires à la vérification de n’importe quelle production intellectuelle provenant de l’État,du milieu médical,ainsi que journalistique. »

:-$

Ben voyons, tous ceux que tu cites ne racontent que que des craques contrairement à toi dont ta vacuité intellectuelle et culturelle sont mises en valeur dans tes posts … et aux manipulateurs d’extrême droite où tu va puiser tes fèquesNews ! :-)


C’est toujours ce qu’on dit lorsque l’on n’a aucun argument pour démontrer le contraire, c’est d’ailleurs bien connu chez les complotistes populistes une telle posture !
Je pourrais te retourner la même chose à propos de tes fèques, mais je préfère débunker en citant mes sources souvent officielles et fiables en tout cas, bien plus fiables que les infox et mensonges de tes posts !

Si tu avais le moindre argument sérieux tu pourrais en débattre, malheureusement avec toi, un C/C et après plus personne, silence radio !



« Or depuis février 2020 jusqu’à aujourd’hui le nombre des informations fallacieuses produites dans certaines circonstances par les précités prouve que le mensonge a toujours fait partie intégrante d’une ligne de conduite gouvernementale prédéterminée à destination de la population. »


:-$

Comment sais-tu qu’elles sont fallacieuses, puisque tu es incapable de le démontrer, tu n’a pas les compétences minimales … sinon que de piocher des âneries sur tes blogs et sites de désinformation dont tu es incapable d’entre vérifier la teneur  !

Un exemple :

- nous affirmer qu’il y a un nombre important de décès dus aux vaccins ou des effets indésirables très nombreux et mortel, à partir d’une base comme eudravigilance ou la base US VAERS où des bases déclaratives contenant les déclarations d’effets indésirables faites par les vaccinés ou les professionnels de santé, en nous faisant croire que ces effets sont tous liés aux vaccins, ce qui est bien sûr absolument faux  !
Tu reprends des informations manipulées par la fachosphère Qanon, dont la spécialité est de récupérer une information réelle, la sortir de son contexte et broder des mensonges par dessus !

Et ce genre d’exemple, c’est à la pelle que tu les débites , tout comme toutes tes âneries de ce post !

La qualité de ton analyse, celle du type qui n’a aucune compétence scientifique, encore moins d’expérience à un poste à responsabilité et qui donne des leçons à des médecins et experts bardés de diplômes et d’expérience de terrain ! C’est à ça qu’on reconnaît les guignols derrière leur écran, atteints du syndrome de Dunning Kruger, doublé du complexe de Napoléon, au point de prétendre avoir toutes les clés pour refaire le monde en sortant les plus grosses âneries, aux mépris de des vrais experts dont c’est le métier !



« Contredire ou émettre le moindre doute sur l’action des politiciens aux commandes de l’État sur ce sujet comme sur d’autres a pour conséquence immédiate et tout aussi indiscutable de « prouver » qu’il ne s’agirait là que d’une « propagande » destinée à troubler de façon inquiétante l’esprit des citoyens dans un but inavouable mais détecté par des « services appropriés » et conçus pour détruire ou,à tout le moins,limiter la portée d’informations autres que celles émanant de l’État,rayonnantes de toute la gloire comme doit l’être une vérité révélée – Amen. »


:-$
Euh en français ça donne quoi ? :-)

Quel lyrisme Foutaise! Tu recommence ta séance d’onanisme ? :-)

Tu n’as qu’à relire tes posts et ceux des chemises brunes de smail, dans le déni de tout ce qui émane du gouvernement des services de santé, des données issues des différents instituts et organismes de référence (INSEE, INED, Santé publique France, publications scientifiques …) qui ont pignon sur rue, sans apporter le moindre argument solide sinon que de la propagande et des fèquesNews venant de sites obscurantistes ou de la fachosphère, dont il ne suffit parfois que de quelques secondes pour démonter l’arnaque intellectuelle.

Se faire des films et se faire bourrer le mou en suivant comme des moutons le propagande Qanon est devenu un grand classique ces temps-ci pour les types comme toi ! Doit-on considérer que c’est l’une des raisons pour que les gogos se laissent séduire à ce point, la contradiction pour trouver son heure de gloire dans le virtuel, montrer que tu existes en faisant preuve de résistance dès qu’une o pportunité se présente, même si les arguments sont mensongers ou faux !



« Mais alors quid de la Démocratie qui elle se prévaut exemplairement de la confrontation des opinions jusque dans les informations fournies par les chercheurs en « science exacte » - lesquels sont en désaccord sur le fond aussi bien sur les traitements que sur les vaccins ! Et dans ce domaine est-ce aux gouvernements au final de trancher ! »

:-$

Ben justement, ta vision obscurantiste est en incapacité de comprendre quoi que ce soit, tu te fais mener comme un mouton par des charlatans qui n’ont qu’un intérêt, leur petite personne ! Tout ceux sur qui tu t’appuies et à qui tu fais totalement confiance savent bien manipuler les neuneux de ton genre, en mettant l’accent prioritairement sur leur notoriété, un signe avant coureur qui justement devrait inciter à la plus grande prudence !

La démarche la plus saine à adopter a priori est de ne faire confiance à personne et vérifier par soi même et à plusieurs niveaux, la crédibilité de l’interlocuteur, d’en étudier ses propos, ses publications, écouter les retours de la communauté scientifique dans son domaine de compétence, s’assurer qu’il ne raconte pas trop d’âneries ... et se cultiver en lisant des études publications et ouvrages de références, pour mieux comprendre et se forger une o p inion plus fiable.

Parler de « science exacte » est plutôt un abus de langage, on parle plutôt de sciences dures !

Parler de démocratie et de désaccords dans les o pinions, c’est le jeu normal de notre système de démocratie, mais arrivé à la fin des débats, pour la collectivité, il faut faire des arbitrages à partir des positions les plus solides et validées par des études validées par la communauté scientifique, ou un consensus scientifique d’experts !
Ce que tu réfutes catégoriquement toi et les complotistes antivax antitout, dans le déni perpétuel même devant toutes preuves que l’on peut avancer !
La démocratie c’est, aussi et surtout accepter de se plier à la majorité même si ta position est en totale contradiction avec elle, les complotistes ne veulent absolument pas l’admettre sous prétexte de conserver sa liberté au détriment de la collectivité, une position égoïste en rupture avec cette notion de démocratie et de citoyenneté ! Pour être trivial, profiter des droits et ne pas s’embarrasser des devoirs du citoyens.



« Si un « état de guerre » implique mort d’hommes à cause de la létalité supposée du virus, »

:-$

Encore dans tes délires !

La létalité supposée du virus ? :-)

Le considérant comme une simple grippette dont tes porte paroles l’ont crié pour certaines jusqu’à aujourd’hui comme les charlatans Wonner, mais dans la lignée de Raoult Peronne, Toubiana, Toussaint, Henrion-Caude, Fouché … alors que dans la vraie vie en comparaison des 8 à 10/15 000 morts annuels de la grippe en France, on en est bien loin avec plus de 122 000 morts en France et encore avec des mesures prises pour en diminuer fortement le nombre (masques,mesures barrière, confinement, passe sanitaire, vaccinations, amélioration des soins en réanimation ...), pire dans la réalité on est plus proche pas des 5 376 274 de morts officiels, mais plus de 18 millions de morts covid-19 dans le monde à partir d’extrapolations et d’estimations de différents pays, dont les données réelles ne sont pas remontées correctement pour différentes raisons et pas que pour minimiser, mais faute de n’avoir les moyens pour le faire.

Ensuite lorsque tu es en possession de données contradictoires, la première des choses est de les analyser et les qualifier, pour s’assurer qu’il n’y ait pas de biais ou de manipulation. Cela permet de voir des mars 2020 que les données fournies dans les études covid-19 de l’IHU étaient bancales pour ne pas dire plus.


« dans un premier temps pourquoi n’avoir pas privilégié toute la gamme des traitements possibles plutôt que d’emblée les interdire alors même que les connaissances médicales du moment étaient fragmentaires et incertaines parmi la communauté scientifique internationale, »

:-$

Tu nous sors ton analyse de comptoir à 2,8 gr ? !

C’est du total Bullshit, ça met en lumière toute ton ignorance du sujet  ! :-\

Déjà de nombreux traitements ont fait l’objet d’études in vitro (dans des boites de Petri, éprouvettes…), puis pré - cliniques sur des animaux (hamsters, souris, singes …) et enfin des études cliniques (Phases I II et III) locales, européennes ou internationales , sur des patients partout dans le monde en début de pandémie, y compris en France.

Ensuite, ta mauvaise foi reprend à chaque fois le dessus ! :-)

Déjà les antivax sont les premiers à critiquer les vaccins parce qu’ils ont une autorisation temporaire d’utilisation (ATU), obtenue après avoir démontré dans les études cliniques, l’absence de toxicité, d’efficacité ...
en revanche cela ne les gêne aucunement lorsque les traitements comme celui préconisé par Raoult (HCQ + AZM), n’ont pas obtenu d’AMM pour être utilisé comme traitement covid-19.

les traitements n’ont pas été interdits  !

Parmi eux, contrairement à ce que tu racontes, le traitement Raoult a été utilisé dans de nombreux hôpitaux français au tout début de la pandémie y compris à l’AP-HP , qui eux étaient utilisés au tout début dans les services d’ICU et de réanimation, contrairement à l’IHU de Raoult qui en 2020 n’avaient pas de service de réanimation et envoyait les cas Covid-19 graves à la Timone  !

Ces réanimations n’ont pas attendu après toi pour le faire contrairement à ce que tu racontes. Des Pr. Caumes, comme K. Lacombe, Juvin, Gaudry, parmi les plus connus l’ont déjà expliqué à de multiples reprises depuis 2020, le problème c’est qu’ils n’ont constaté aucune efficacité et sont passés à autre chose et avec tous les traitements déjà cités comme l’HCQ +AZT, le Remdesivir, le plasma de convalescence ...  !

Ce qui est paradoxal chez toi, c’est que tu ne vois aucun inconvénient pour utiliser des traitements, sans qu’aucune étude sérieuse n’ait démontré une efficacité du traitement, de plus avec plusieurs molécules, l’effet cocktail n’a pas été étudié pour s’assurer de la non toxicité et de la présence d’effets indésirables graves.

Alors que les vaccins autorisés en Europe ont fait l’objet d’études cliniques de phase I à III pour ça !

Ce qui m’entraîne à penser que ce ne sont que des postures idéologiques et politiques pour tout contester sans discernement et dans la plus pure hypocrisie, comme les guignols d’extrême droite, Philippot et consors, qui préconisaient pendant la période de pénurie le port du masque, une fois disponible en quantité, faisaient campagne contre, avec les antimasques expliquant qu’il ne servait à rien ( vidéo s à l’appui) !

Donc en résumé, tu clames à tout prix que le gouvernement doit adopter un principe de précaution, surtout pour les vaccins, alors que tu veux exactement le contraire avec les traitements, dont les traitements sans efficacité, l’HCQ, ,l’HCQ + AZM et l’ivermectine.

T’es trop fort pour ce genre de grand écart ! :-)



« mais avec la promesse d’un « vaccin » dont l’élaboration et la vérification furent bâclées,immédiatement sujettes à caution et pourtant privilégiées »

:-$

Tu racontes vraiment des âneries, les études (précliniques, cliniques) des vaccins réalisées pour le marché américain et européen n’ont pas été bâclées, elles ont suivi tout le processus des phases précliniques aux phases cliniques jusqu’à la phase IV de pharmacovigilance encore en cours, en respectant toutes les étapes !

Les seuls temps raccourcis sont les temps des études cliniques des phases I à III, pour une bonne raison, c’est qu’il y a avait une cohorte de patients suffisamment nombreuse dans un temps très court contrairement à d’autres études cliniques hors covid-19 de vaccins pou de traitements, où le recrutement des patients pour certaines pathologies sont bien plus longs !

Donc « bâclées », c’est absolument faux et « sujettes à caution » c’est encore un mensonge, puisque les autorité de santé demandaient une efficacité de 50 % pour les vaccins avec le virus alpha, bien en dessous de l’efficacité des vaccins à ARNm qui atteignaient les 94 %, validée dans la vie réelle par des études prospectives et études en vie réelle  !


Tu racontes une fois de plus n’importe quoi !


«alors que des traitements avaient fait leur preuve en matière d’efficacité et pour un coût financier autrement moindre que celui des « vaccins » encore à venir ! »


:-$

Total Bullshit !

Ah oui, lesquels ? Arrête de raconter des balivernes ! Les traitements dont tu parles (HCQ, HCQ +AZT, Ivermectine...) , n’ont pas d’efficacité démontrée à ce jour dans les études internationales sérieuses, les principales études qui démontraient une efficacité ( HCQ, HCQ + AZT, Ivermectine) ont été rétractées dont quelques unes récemment  !

Et pour les coûts financiers moindre c’est encore du gros pipeau !

À l’IHU un traitement HCQ + AZT coûtait pour 3 jours en HDJ 3 200 euros de mémoire, un traitement inefficace à plus de 3 000 euros ça fait cher pour le contribuable (info déjà postée plusieurs fois) !

Bien loin des soit disant quelques euros avancés par ton gourou et les politiques de la fachosphère pour vendre l’HCQ et faire croire au complot de BigPharma !

On ne calcule pas simplement avec le prix d’un médicament, mais le traitement dans sa globalité, là est toute la différence, ton Raoult devrait le savoir !

Contrairement à ce que tu racontes le vaccin revient moins cher par individu qu’un traitement !

Et combien coûtent les traitements BigPharma (médocs, matériels de soins…) d’un patient covid non vax en réa et dans le coma, une durée moyenne de 17 jours d’hospitalisation, versus les 3 doses d’un vaccin  ? D’un patient covid long ? D’un patient covid symptomatique ?


Une idée Foutaise ?

Les conspis de la fachosphère Qanon et le gourou ndes calanques ne t’ont pas dit quoi répondre à çà ? :-$

T’as pas le QI suffisant pour exercer la moindre analyse critique ? :-)



« N’est-ce pas la preuve patente qu’en réalité d’autres enjeux dont la teneur exacte se révéla au fil des mois,et dont la promotion prématurée,précipitée,conduisit à des désastres dont probablement plusieurs générations auront à en souffrir dans leur chair comme ce fut le cas dans le passé pour d’autres « médicaments ».Étant toujours autant scandalisé par cette désinvolture et ce cynisme, »

:-$
T’es habité par la parole divine ?



« dont la promotion prématurée,précipitée,conduisit à des désastres dont probablement plusieurs générations auront à en souffrir dans leur chair comme ce fut le cas dans le passé pour d’autres »


Tu parles des effets sur le long terme des vaccins ? Tu n’en sais strictement rien ! Où sont tes sources ? Des publications ?

Pose toi déjà la question de savoir quelles sont les conséquences sur le long terme des covid+ des covid long …


Je le rappelle les vaccins a ARNm ne codent qu’une protéine Spike « détoxifiée » qui est détruite en quelques heures /jours dans le bras des vaccinés par leur système immunitaire  !

Le virus c’est plus de 28 protéines dont la vraie protéine S Spike, il contamine les voies nasopharyngées et dans la plupart des organes, le cerveau, le coeur…



« je pris très tôt la résolution sur ce forum d’apporter des informations émanant de différentes instances et individus ( en possession ou non d’un cursus médical approprié ) à même de souligner tous les travers odieux ayant jalonné cette « crise sanitaire ». »

:-$

Ben voyons !

Et c’est quoi ce cursus médical approprié ? Wonner, Raoult, Peronne, Henrion Caude, Fouché, Toubiana Toussaint, Vélot, Claverie …  ? :-$


« à même de souligner tous les travers odieux ayant jalonné cette « crise sanitaire »

Euh, ça y est t’es en pleine élévation Foutaise ?

Non mais sérieusement arrête de t’exciter le bigorneau, tu fais pitié toi ce héros autoproclamé, seul face à l’adversité obscurantiste de l’Etat profond, à lutter, ton corps défendant, la compromission et la manipulation du petit peuple pour le réduire en cendres dans cet holocauste vaccinal ?

Tu n’as toujours pas répondu à ma question à propos des millions de morts, des milliards même, prédit par les Zelenko, Perronne et la clique !

Où sont les millions de morts vaccinés ? :-)



« Sur ce forum il ne peut s’agir que d’o.pinions parmi tous ses membres et peu me chaut car il s’agit – avant tout ! - de documenter et d’éclairer des réflexions personnelles sur lesquelles je ne saurais exercer la moindre emprise intellectuelle ou autre. »


:-$

Et en français ça donne quoi ?



« Libre à chacun d’en tirer des conclusions qui lui semblent pertinentes mais,parce que la situation globale nous y contraint tous,provisoires,car seuls d’authentiques débats parmi toutes les autorités de compétence médicale ( plutôt que de commandement – abusivement médical et/ou politique ) à l’échelle internationale sont à même de trier le vrai du faux. - »

:-$

La communauté scientifique a fait son œuvre et établi des consensus pendant cette pandémie covid-19, a déjà commencé à repérer et isoler les brebis galeuses et charlatans !
Une chose est sûre, le temps fait son œuvre, un jour prochain tu seras obligé de sortir définitivement de ton déni et admettre les évidences à propos des potions magiques  ! :-)



« à l’échelle internationale sont à même de trier le vrai du faux. - »


:-$

Manifestement tu n’as pas l’air de réaliser ! Déjà l’inefficacité de l’hydroxychloroquine, de l’azythromycine a fait consensus depuis 2020 et plus récemment de l’ivermectine depuis cet été, ce qui semble t’échapper une fois de plus ! :-)



« Et,vraisemblablement,une telle aventure demandera beaucoup de temps,de moyens,et de réflexions sensées ET honnêtes,avant qu’une issue incontestable advienne.
Si c’est ça être « complotiste »,alors j’en suis et je le revendique ! »


:-$

La bonne définition de complotiste, c’est facile, c’est la lecture de tes posts ! :-)


« et de réflexions sensées ET honnêtes, ... »

:-$
T’as beaucoup d’humour, parce » que ce » n’est pas ce qui transpire dans tes posts ! :-)


« Et j’ajoute que je conchie toutes les tendances politiciennes pouvant être légitimement soupçonnées - ou non - d’être les auteurs des informations que je poste sur le forum dès lors que la malhonnêteté préside à de pareilles actions aussi dégueulasses que celles émanant des politiciens de tout bord ayant leur strapontin dans le giron de l’État, censés se prévaloir de cette condition pour s’imaginer posséder une pseudo autorité dans le but de tenter de faire prévaloir auprès de la population leurs opinions - que ne saurait épargner un esprit critique ne s’appuyant que sur sa sincérité car il en va de l’existence de tous au sens biologique du terme par les temps obscurs qui courent pour l’esprit. »


:-$

Bla bla bla !

Ça donne quoi en français ? :-)

A te lire, j’ai le sentiment que c’est très brouillon dans ta tête ! :-)



« Et j’ajoute que je conchie toutes les tendances politiciennes pouvant être légitimement soupçonnées - »

C’est pour cette raison que tu postes des fèquesNews de propagande d’extrême droite ?
J’ai bon ?

Franchement ton blabla onanistique est truffé d’âneries, d’incompréhensions et de mensonges  !

:-$


" UN JOURNALISTE BRISE L'OMERTA SUR LA MAFIA D'ÉTAT EN FRANCE "

_



264 905 vues

1 590 commentaires

Dont celui-ci: " Ils ne sont pas corrompus, ils sont la corruption" Juan Branco "

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

:o)

Tiens l'on parle de Didier !

" Coronavirus à Marseille : Les prescriptions d’hydroxychloroquine par l’IHU « ne sont pas dans l’illégalité » selon l’AP-HM "

Publié le 22/12/21

La suite de l'article +VIDÉO ici:

https://www.20minutes.fr/sante/3203447-20211222-coronavirus-marseille-prescriptions-hydroxychloroquine-ihu-illegalite-selon-ap-hm

Étonnant non ! :o)

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Du pass-sanitaire… au pass-vaccinal - JT du jeudi 23 décembre 2021 "

_



9 217 vues

231 commentaires

Dont celui-ci: " Ma vie sociale se passe très bien de musée,de resto ,de ciné etc

Il a dit "sortez du monde" et ça me va très bien; ça me fait des économies en + "

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 2 ans

Citation de fouthese " UN JOURNALISTE BRISE L'OMERTA SUR LA MAFIA D'ÉTAT EN FRANCE "

_



264 905 vues

1 590 commentaires

Dont celui-ci: " Ils ne sont pas corrompus, ils sont la corruption" Juan Branco "

++++++++++++ +++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++ +++++++++++++++ ++++++++ +++++++++++++++ ++++++++++++++++ ++++++++++++


:-$


Et quel rapport avec notre précédent échange ?

Du bla bla pour meubler ? J'ai bon :-)

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 2 ans

Citation de fouthese :o)

Tiens l'on parle de Didier !

" Coronavirus à Marseille : Les prescriptions d’hydroxychloroquine par l’IHU « ne sont pas dans l’illégalité » selon l’AP-HM "

Publié le 22/12/21

La suite de l'article +VIDÉO ici:

https://www.20minutes.fr/sante/3203447-20211222-coronavirus-marseille-prescriptions-hydroxychloroquine-ihu-illegalite-selon-ap-hm

Étonnant non ! :o)


:-$

Si le CNOM (Conseil National de l'Ordre des médecin) a fait appel de la décision a minima, c'est - à - dire ... d'en augmenter la sanction et de ne confirmer en appel qu'au minimum un blâme, c'est bien pour des raisons bien précises ! :-)




« Hydroxychloroquine contre le Covid-19 : Didier Raoult sanctionné par un blâme »
Publié le 03/12/2021 à 16h14 • Mis à jour le 03/12/2021 à 16h42
Écrit par Pauline Sauthier (avec AFP)




« Pour avoir promu un traitement à base d’hydroxychloroquine contre le Covid-19, le professeur Didier Raoult, directeur de l’Institut hospitalo-universitaire de Marseille (IHU) a reçu vendredi un blâme du conseil disciplinaire de l’Ordre des médecins de Nouvelle-Aquitaine. »

https://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes-cote-d-azur/bouches-du-rhone/marseille/hydroxychloroquine-contre-le-covid-19-didier-raoult-sanctionne-par-un-blame-2363179.html


LeDoc / Dʳ Franck Clarot @Le___Doc
· 11:15 AM · Dec 23, 2021

« Désormais, c'est l'#ivermectine qui remplace l'#HydroxyChloroquine à l'IHU ? C'est ce que j'ai cru. Mais il semble, renseignements sérieux pris, que c'est en cas de "problèmes cardiaques". Un "traitement" non éprouvé en remplace donc un autre... au mépris des AMM et de la science »





https://pbs.twimg.com/media/FHSc6DDWQAAXHwK?format=jpg&name=large

https://twitter.com/Le___Doc/status/1473975504818610178

Modifié il y a 2 ans, le vendredi 24 décembre 2021 à 02:33

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 2 ans

:-$


Doit-on féliciter le gourou des calanques pour ces performances dans la gestion de la covid-19 en PACA ? La question mérite d'ête posée ! :-)


Mathieu Molimard @MathieuMolimard
· 9:37 AM · Dec 23, 2021

« Catastrophe 86% des patients en réanimation non vaccinés… Tristesse l’IHU a failli à sa mission de protéger la population face aux infections émergentes m La désinformation tue ! Le vaccin sauve des vies »




AP-HM - Hôpitaux Universitaires de Marseille
@aphm_actu« Les experts sont unanimes : 86% des patients en réanimation ne sont pas vaccinés !»


Quote Tweet



AP-HM - Hôpitaux Universitaires de Marseille @aphm_actu
· 3:44 PM · Dec 22, 2021

« Ce matin, de nombreux experts de l’#APHM répondaient aux questions des journalistes sur la situation à l’AP-HM : #épidémiologie, point #réanimation et #hospitalisation, #Urgences et #SAMU, déprogrammation, #vaccination, #omicron, ressources humaines... http://fr.ap-hm.fr/actu/5eme-vagu »




https://twitter.com/aphm_actu/status/1473680901007712269




Source de la présentation  :
https://en.calameo.com/aphm/read/006242955ab93a5c31e58
http://fr.ap-hm.fr/actu/conference-de-presse-covid-5eme-vague

Modifié il y a 2 ans, le vendredi 24 décembre 2021 à 16:54

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 2 ans

BFMTV @BFMTV

7:53 AM · Dec 22, 2021

« Covid-19: Olivier Véran ( @olivierveran) indique que 145 enfants sont aujourd'hui hospitalisés, dont 27 en réanimation »




La vidéo de 1mn59 :

https://twitter.com/i/status/1473562292247793670
https://twitter.com/BFMTV/status/1473562292247793670

Photo de savanee
savanee il y a 2 ans

bonjour fouthese and Co
petite pensée du jour ...
Il vaut mieux faire que dire.
Alfred de Musset

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Citation de savanee bonjour fouthese and Co
petite pensée du jour ...
Il vaut mieux faire que dire.
Alfred de Musset


Hello Savanee,

en te souhaitant un joyeux réveillon en famille ! :o)



Primauté aux enfants !

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Mon itw .. épique sur @lecrayonmedia
! Équipe sympa entretien de qualité ! "

VIDÉO

6:07 PM · 21 déc. 2021

https://twitter.com/DIVIZIO1/status/1473339345985839114

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Citation de valentin14vanves :-$


Doit-on féliciter le gourou des calanques pour ces performances dans la gestion de la covid-19 en PACA ? La question mérite d'ête posée ! :-)


Mathieu Molimard @MathieuMolimard
· 9:37 AM · Dec 23, 2021

« Catastrophe 86% des patients en réanimation non vaccinés… Tristesse l’IHU a failli à sa mission de protéger la population face aux infections émergentes m La désinformation tue ! Le vaccin sauve des vies »




AP-HM - Hôpitaux Universitaires de Marseille
@aphm_actu« Les experts sont unanimes : 86% des patients en réanimation ne sont pas vaccinés !»


Quote Tweet



AP-HM - Hôpitaux Universitaires de Marseille @aphm_actu
· 3:44 PM · Dec 22, 2021

« Ce matin, de nombreux experts de l’#APHM répondaient aux questions des journalistes sur la situation à l’AP-HM : #épidémiologie, point #réanimation et #hospitalisation, #Urgences et #SAMU, déprogrammation, #vaccination, #omicron, ressources humaines... http://fr.ap-hm.fr/actu/5eme-vagu »




https://twitter.com/aphm_actu/status/1473680901007712269




Source de la présentation  :
https://en.calameo.com/aphm/read/006242955ab93a5c31e58
http://fr.ap-hm.fr/actu/conference-de-presse-covid-5eme-vague


" Coronavirus à Marseille : Les prescriptions d’hydroxychloroquine par l’IHU « ne sont pas dans l’illégalité » selon l’AP-HM "

" CONTROVERSE A l’occasion d’une conférence de presse, le directeur de l’AP-HM François Crémieux a reconnu que l’IHU continuait de prescrire l’hydroxychlororoquine contre le Covid-19 "

Publié le 22/12/21 à 14h46

https://www.20minutes.fr/sante/3203447-20211222-coronavirus-marseille-prescriptions-hydroxychloroquine-ihu-illegalite-selon-ap-hm

Hein que c'est bête pour toi ! :o)

Photo de mr.robert
mr.robert il y a 2 ans

Souhaitons que notre Valentin14vanves (alias Alexinette) ne soit jamais atteint d'un autre virus que celui qui l'anime. Ce serait triste de le faire admettre dans la clinique du professeur Raoult. Il nous reviendrait transformé. Loin des certitudes inculquées par ses mandataires.

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" La Guerre du Droit "

24 décembre 2021

" par Ovalmedia et Valérie Bugault.

Chercheuse INDÉPENDANTE, docteur en droit et analyste de géo politique juridique, mes travaux, articles et vidéo s sont en accès libre depuis plus de 10 ans pour informer et réinformer la population sur des sujets d’intérêt général.

Merci à tous ceux qui me soutiennent dans cette démarche et rendent possible la production de mes prochains travaux.

« Il y a une grave incompréhension des mécanismes profonds qui sont à l’œuvre. L’Europe a été construite dès le départ pour favoriser les grands conglomérats. C’est une Europe des cartels depuis le départ, c’est un concept économique avant tout qui n’a jamais failli à sa tâche et au contraire qui se renforce de jour en jour ».

https://reseauinternational.net/la-guerre-du-droit/

_

Modifié il y a 2 ans, le vendredi 24 décembre 2021 à 15:54

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Covid : la présidentielle reportée ? - JT du vendredi 24 décembre 2021 "

_



12 832 vues

256 commentaires

Dont celui-ci: " Parmi les raisons d'annuler une élection présidentielle, la constitution a-t-elle prévu la démence paranoïaque du président en poste ? "


Participants

Photo de fouthese Photo de valentin14vanves Photo de arthur_rambo Photo de corinale Photo de cheyanawild Photo de lindien39 Photo de alice-2 Photo de iseult Photo de dakota.carelie Photo de marianneee Photo de mephilto Photo de v21 Photo de mad.cth Photo de fretillant Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de jaune-d-oeuf Photo de oqui Photo de choupa24 Photo de anciensargelchaton Photo de l.l.a Photo de cigarillos44 Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de captaine-jack-breizh-peche Photo de cousin-hubert Photo de arthurr_rambo Photo de art.hur_ram.bo