" I-Média n°376 hors-série : Jean-Yves Le Gallou dresse le bilan de l'année 2021 "
_
8 530 vues
68 commentaires
Dont celui-ci: " Bravo à votre travail de vrais journalistes qui cherchez à nous informer le plus justement possible ! Une personne vous suggère d’inviter Philippe Argilliers et je vous réitère cette suggestion. Nous allons vers un chaos qui est nécessaire pour envisager l’avenir différemment ! Préparons-nous déjà l’avenir avec des changements radicaux "
" La Russie a commencé à brouiller les satellites ennemis au-dessus du Donbass "
24 décembre 2021
" La Russie a déployé ses armes électroniques et électromagnétiques sur les satellites de l’OTAN.
Après que l’Ukraine se soit lancée dans une nouvelle escalade sérieuse dans le Donbass, on a appris que la Russie avait décidé de déployer ses armes non létales sur des vaisseaux spatiaux étrangers qui surveillent la région. Ainsi, les dernières données satellitaires indiquent que les satellites passant au-dessus du Donbass sont activement supprimés par des complexes inconnus – à en juger par la portée de brouillage, il pourrait bien s’agir des systèmes de guerre électronique de Krasukha et d’autres armes. "
" En 2007, Naomi Klein publiait La Stratégie du choc. Un traumatisme collectif, une guerre, un coup d'état, une catastrophe naturelle, une attaque terroriste plongent chaque individu dans un état de choc. Après le choc, nous redevenons des enfants, désormais plus enclins à suivre les leaders qui prétendent nous protéger. S'il est une personne à avoir compris très tôt ce phénomène, c'est Milton Friedman, Prix Nobel d'économie en 1976. Friedman, soutenant l'ultralibéralisme, conseilla aux hommes politiques d'imposer immédiatement après une crise des réformes économiques douloureuses avant que les gens n'aient eu le temps de se ressaisir. Il qualifiait cette méthode de traitement de choc. Naomi Klein la qualifie de "stratégie du choc". En utilisant de nombreuses images d'archives, Michael Winterbottom et Mat Whitecross démontrent la puissance du texte de Naomi Klein et la nécessité de résister. "
- décrire et expliquer la RÉFORME des INSTITUTIONS Françaises dans son ensemble
- orienter les citoyens français vers le GROUPEMENT ou le COLLECTIF le plus proche de chez eux.
25 décembre 2021
" Naissance de mon nouveau site internet « Revoludroit.fr » dédié à la mise en oeuvre de la nécessaire réforme des institutions.
" Le crépuscule de la religion des Lumières - Le Zoom - Michel Geoffroy - TVL "
" Le cycle des Lumières, ouvert au XVIIIe siècle, a détruit l'Ancien Régime, combattu la religion catholique et triomphé au XXe siècle. Le progressisme des Lumières a formaté le monde occidental, accumulant les révolutions : égalitarisme, socialisme, révolution communiste, révolution des mœurs, révolution libérale/libertaire. Nous subissons de nos jours une nouvelle révolution "éclairée" : la révolution arc-en-ciel, sociétale et indigéniste, mélange détonnant de Lumières, de déconstruction et de puritanisme américain. Les Lumières n'ont pas libéré l'homme pour autant : au contraire, elles l'ont transformé en matière première pour un système économique désormais totalement indifférent au bien commun. Les Lumières du XXIe siècle nous entraînent vers la catastrophe civilisationnelle au son du pipeau des valeurs inversées. Il est donc temps de combattre frontalement cette idéologie. C'est l'objectif de Michel Geoffroy avec son ouvrage "Le Crépuscule des Lumières" édité chez Via Romana. "
_
10 953 vues
121 commentaires
Dont celui-ci:
- " Bravo très chère Monsieur GAUFFROY, c'est un plaisir d'entendre des vérités ou la névrose n'est pas présente.
Un très grand merci pour vos valeurs et votre discernement. Whaouu quel plaisir d'entendre une conscience saine dans un esprit cohérent.
C'est un homme comme vous qui devrait accompagner notre pays à son redressement. MERCI "
" « La principale finalité de la vaccination n’est pas sanitaire », par Philippe Guillemant "
1 décembre 2020
" « Le principal but de la vaccination n’est pas d’ordre sanitaire », selon Philippe Guillemant, Docteur et ingénieur physicien, spécialiste d’Intelligence Artificielle exerçant au CNRS. « Ce problème-là est peanuts à coté du choix de société qui se trouve devant nous, qu’une politique de gouvernance mondiale semble avoir déjà fait à notre place. Le principal but de la vaccination est de parvenir à une normalisation du port d’identité numérique par chaque citoyen. Aucune loi ne pourrait empêcher l’implémentation des algorithmes correspondants, mais seulement en interdire l’usage. La question de savoir si nous allons effectivement rentrer dans ce nouveau monde, ou pas, va donc dépendre du niveau d’acceptation du vaccin. Mais je le répète une fois de plus, mon avis est qu’on n’entrera pas dans ce nouveau monde. »
Le principal but de la vaccination n’est pas d’ordre sanitaire
Le principal but de la vaccination est de parvenir à une normalisation du port d’identité numérique par chaque citoyen. Il sera en effet permis que le contrôle de ses droits d’accès à différents lieux (restaurants, boutiques, gares etc.) se fasse de manière automatique, ce qui ouvrira un immense marché, celui des objets connectés, tellement savoureux qu’il est capable de transformer des informaticiens en virologues.
Cela permettra également l’introduction d’une monnaie numérique déjà préparée par la suppression progressive de l’argent liquide.
Il y a deux cas à considérer :
– Port d’identité numérique non intimement liée au corps : mobile, bracelet, montre, sac à main…
– Port d’identité numérique intimement liée au corps : bague, puce sous la peau, identification génique…
Dans le second cas il sera impossible, sauf opération chirurgicale, de se débarrasser de son identité.
Dans un premier temps, seul le premier cas est à considérer sérieusement. Ce n’est que lorsque l’usage d’une identité numérique sera normalisé par l’habitude (de vivre autrement) que le second cas s’imposera naturellement pour renforcer la sécurité de l’usage.
Aujourd’hui, ce port d’identité numérique est déjà réalisé via nos mobiles, mais aucun usage n’en est fait, sauf marginal comme dans le cas de l’application TousAntiCovid. Tout le monde a le droit d’entrer dans n’importe quelle boutique et de voyager sans être obligé d’avoir un portable. D’autre part, le traçage des déplacements permis par un mobile est très grossier, sa précision étant comprise entre 1 et 10 mètres. On peut considérer que pour l’instant, avoir un portable est inoffensif.
Tout cela pourrait changer avec le contrôle vaccinal automatisé et la généralisation des objets connectés via la 5G et même dès la 4G. En particulier le traçage ne serait plus réalisé par GPS, mais par analyse et triangulation de signaux via les objets alentours et sera à terme 100 à 1000 fois plus précis, à mesure que la technologie évoluera.
Le port non lié au corps d’identité numérique, dans un environnement peuplé d’objets connectés (maisons, voitures, routes, villes…) permettrait les recueils de données suivants par une I.A. :
– Vérification d’autorisation d’accès pour les vaccinés
– Contrôle de vitesse et stationnement (voiture connectée)
– Identification de toutes sortes d’infractions à la conduite
– Identification des personnes avec qui l’on déjeune
– Mémorisation de tous les déplacements
– Calcul de temps de travail ou temps de présence…
– Détection de déplacement inhabituel…
– Etc
Toutefois, il serait extrêmement difficile de détecter qu’un tel usage n’est pas effectué. Seule son exploitation pourrait être rendue visible, mais cela laisse une grande place à une exploitation inavouée, par exemple par une société d’assurance où le calcul des droits est déjà réalisé de façon informatique.
Considérons maintenant le deuxième cas, et allongeons la liste précédente :
– Maison intelligente (interactions, commandes, dialogues…)
– Analyse d’activités privées (dormir, lire, faire l’amour…)
– Surveillance de l’activité des enfants
– Analyse des interactions familiales
– Analyse de situation (repos, activité, chute…)
– Analyse de comportement (geste brusque, activité sportive…)
– Détection et mémorisation des habitudes
– Etc
J’en oublie certainement, sachant qu’il est difficile d’imaginer d’avance tout ce que la quatrième révolution industrielle pourrait nous inventer. Je ne parle ici que d’un transhumanisme très doux, presque acceptable, sans faire référence à quoi que ce soit d’intrusif comme une puce dans le cerveau, des nanorobots dans nos veines ou une vision artificielle et connectée. Mais il va de soi que l’acceptation de ces technologies intrusives est conditionnée à l’acceptation de l’usage d’identité numérique.
Il est en effet peu probable que l’on oblige chaque citoyen à porter une identité numérique lors de ses déplacements si 50% de la population n’est pas vaccinée, car on ne va pas limiter à ce point la liberté de circulation. Par contre, si seulement 5% de la population n’est pas vaccinée, il est fort probable qu’on entrera dans ce nouveau monde.
La réalité sera évidemment bien plus complexe que cette simplification binaire, qui n’a d’autre but que d’éveiller aux véritables enjeux.
Donc, je le répète, nous ne sommes pas confrontés à un problème sanitaire avec le virus. Ce problème-là est peanuts à coté du choix de société qui se trouve devant nous, qu’une politique de gouvernance mondiale semble avoir déjà fait à notre place.
Mais je le répète une fois de plus, mon avis est qu’on n’entrera pas dans ce nouveau monde. "
La première raison pour laquelle les citoyens individuels d'un pays créent une structure
politique est un désir subconscient de perpétuer la relation de dépendance de leur enfance.
Exposé simplement, ils veulent un ange gardien pour éliminer tout risque de leur vie, poser un
poulet sur la table de chaque dîner, habiller leurs corps, les border dans le lit le soir, et leur
dire que tout ira bien quand ils se réveilleront le lendemain matin.
La demande du public est incroyable, alors l'ange gardien, le politicien, répond à l'incroyable
par l'incroyable, en promettant le monde sans rien apporter. Donc, qui est le plus grand
menteur? Le public ou le l'ange gardien?
Le comportement du public est dominé par la peur, la paresse, et la facilité. Ceci est la base de
l'état providence en tant qu'arme stratégique, utile contre un public écœurant. "
bonjour fouthese and co ...
citation d'un lundi ...
Le plus important n'est pas ce que nous faisons ...
mais l'esprit qui nous meut.
Faire la lessive ou écrire un roman ...
bien souvent le romancier sera moins grand et méritant que ...
la femme qui bat son linge.
René Bazin
" Une couille dans le potage " - Philippe Guillemant,citation
" Physique de la conscience et grand virage de l'humanité "
_
68 403 vues
236 commentaires
Dont celui-ci:
- " C'est une conférence exceptionnelle. Un immense merci à ceux qui l'ont organisée, et surtout merci de l'avoir diffusée: le pouvoir de la fraternité, de la solidarité et du partage de la connaissance est juste incroyable.
Merci merci merci "
Modifié il y a 2 ans, le lundi 27 décembre 2021 à 13:55
" Comment l’organe de propagande coronazi Le Monde prépare les esprits à la solution finale contre les non vaxinés. "
27 décembre 2021
" Le 21 décembre, Le Monde, journal de milliardaires grassement subventionné par l’État et Bill Gates, publiait une tribune de « médecins » anonymes qui fait froid dans le dos :
Titre : « La solution de ne pas admettre en réanimation les personnes ayant fait le choix de ne pas se vacciner n’est pas envisageable ».
Chapeau : « Avoir refusé la vaccination contre le Covid-19 ne signifie pas nécessairement être un antivax, souligne un collectif de médecins. Mais la lassitude s’installant, les soignants pourraient avoir du mal à saisir la complexité. » "
" Affligeant : témoignage d’une rafle de non-vaccinés dans un restaurant français "
27 décembre 2021
" Reçu d’un lecteur :
« Dimanche à midi, descente de gendarmes dans le restaurant où je taffe.
Scène surréaliste, j’arrive toujours pas à digérer ce qui s’est passé, ça m’empêche de dormir. Veuillez m’excuser pour les fautes et la ponctuation, j’ai vraiment besoin d’écrire ça anonymement
Service classique d’un dimanche dans le restaurant. A table des familles, des couples, des amies, une soixantaine de clients, tout le monde est content, ils passent tous un très bon moment.
Puis là, sur les coups de 13 heures, les gendarmes qui se garent devant le restaurant. Une table de quatre vieux parle à vive voix « Ah! Ca sent le contrôle sanitaire ».
" Covid : des nouvelles restrictions pour le réveillon ? - JT du lundi 27 décembre 2021 "
_
9 702 vues
267 commentaires
Dont celui-ci:
- ' Le variant omicron est peu agressif, il est très proche d'un simple rhume. Dans ces conditions, il semblerait que la majeure partie des gens contaminés par le variant omicron seraient capables de travailler en réalité, si on avait pas décidé que les gens sains devaient être enfermés à chaque test positif. A ce que je sache, avant cette crise, c'était très commun d'aller au travail avec un petit rhume, certains continuaient de travailler même avec de la fièvre, et c'était même bien vu de se donner ainsi à son travail. Alors bon, ce n'est pas le variant omicron qui va paralyser le pays, tout comme le rhume n'empêche généralement pas d'aller bosser, ce sont les décisions politiques débiles qui ne font pas la différence entre un cas et un malade "
" Fabrice Di Vizio : "L'État français est devenu un régime tyrannique !"
_
26 décembre 2021
93 589 vues
693 commentaires
Dont celui-ci:
- " Magnifique interview. On peut résumer ici Fabrice Di Vizio en 2 mots : Intelligence et honnêteté. Et j'espère qu'il restera avocat le plus longtemps possible pour faire profiter de son grand talent tous les gens qui en ont besoin et qui le méritent. "
Modifié il y a 2 ans, le lundi 27 décembre 2021 à 21:23
bonjour fouthese and Co ...
partage de reations faces ... "aux nouvelles mesures punitives " ...
Marine Le Pen
@MLP_officiel
·
10h
En réponse à
@MLP_officiel
Au lieu de restreindre les libertés, prenons des mesures de bon sens : rappeler les soignants suspendus, rouvrir les lits fermés en pleine crise, rendre aux médecins la liberté de prescription et surtout... réhabiliter l’hôpital public saccagé depuis des années. (4/4) #Castex19h
Alain Houpert
@alainhoupert
·
11h
« Faire peser la contrainte sur les non-vaccinés ». Je ne voterai pas le projet de loi pour le passe vaccinal. L’élu que je suis se refuse à cautionner le harcèlement des citoyens au nom d’une idéologie sanitaire qui démontre son échec.
Kevin suet
@kevinbossuet
·
13h
Ce matin, sur
@CNEWS
, j’ai dû remettre à sa place Cyril Bennasar qui tenait un discours insultant vis-à-vis des non-vaccinés. Le #vaccin qui est un instrument médical devient dans la bouche de certains un outil politique qui est là pour discriminer. C’est insupportable ! #COVID19
https://twitter.com/i/status/1475507478892879874
Alain Houpert
@alainhoupert
·
11h
En continuant de confondre cas positifs et malades, le gouvernement continue de distiller la peur pour que les non-vaccinés cèdent à l’injonction, ignorant le risque social et humain pour des millions de Français.
Emmanuel de Villiers
@E2Villiers
·
11h
« Castex Baguette magique le magicien » transforme les voyageurs de la SCNF en dromadaires puisqu’il sera interdit désormais de boire et manger à bord des trains. Magnifique!