fouthese

Красным октябрём

il y a 4 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" PRÉSIDENCE FRANÇAISE DE L'UE : CE QUE MACRON NOUS CACHE "

_



112 492 vues

1 017 commentaires

Dont celui-ci:

- " Le maître mot de Macron : argent, argent, argent... Pas d'union, ni d'amélioration du sort des populations européennes. Bref, un régime libéral à la Macron = bcp de blabla, du "en même temps" et au bout du compte plus de dégâts que de solutions. Une vidéo bien documentée, merci pour votre investissement et votre volonté de nous informer autrement "

Photo de iseult
iseult il y a 2 ans

Citation de alexinette la malhonnêteté et la manipulation sont deux des mamelles des complotistes - bonimenteurs - propagandistes de fakenews et autres menteurs patentés !!!!!!!!!!! pouahhhhhhhhhhhhhhhh !!!!! foutaise en est un bon exemple ici !! !!!!!!!!!! et pas que lui !!!!!!!!! ses potes ne valent pas plus cher !!!!!!!!!!!

Je lui ai déjà fait remarquer sa mauvaise foi intellectuelle, ses manipulations par rapport aux dates et son seul argument de réponse a été de me dire d'aller vendre des rideaux ! .-)
Waouh, vise le niveau !

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Citation de valentin14vanves ++++++++++ +++++++++++++ ++++++++++++++ +++++++++++++++ +++++++++++++ +++++++++++

:-$

Foutaise, t’es vraiment un âne manipulateur ! Cette vidéo date du 17 avril 2018 ! :-$

Plutôt que de nous faire du Cheery picking pour manipuler les neuneux bas du front, pourquoi ne nous passes-tu pas l’intégralité des interventions et surtout les réponses de ton président préféré face au guignol Philippot qui s’est pris une belle bâche ainsi que Philippe Lamberts juste après  ?

Foutaise, tu devrais brancher ton sonotone pour écouter la réaction des députés européens à l’applaudimètre !

T’entends pas Foutaise ? :-$


Y a t-il une raison particulière ? Pour éviter de nous montrer qui est le plus populaire des deux lors du débat sur l’avenir de l’Europe au Parlement européen ?


L'intervention de Philippe Lamberts à 68'30, la réponse d'Emmanuel Macron à partir de :
1h31mn40s, jusqu’à 1h50 mn, sous les applaudissements bien plus nombreuses, à l’applaudimètre que lors de l’intervention de Philippe Lamberts député européen écologiste belge ! :-$

Alors Foutaise, j’aimerais que tu expliques qui a été humilié dans l’histoire ? :-$

Certainement pas Macron ! CQFD :-$



https://www.leparisien.fr/politique/a-strasbourg-un-depute-belge-offre-une-corde-a-macron-qui-lui-repond-vertement-17-04-2018-7668993.php


le journalisme pour les nuls :



Tu espérais une réponse,la voici:

L’on sait depuis longtemps sur ce forum qu’en vertu de l’idéologie que tu défends toute personne n’abondant pas dans ton sens n’est que « âne », « manipulateur »,sujet aux bons soins de la « psychiatrie »,« complotiste » - ou un mixte de tout ce vocabulaire selon ton humeur du moment.La chose m’indiffère puisque je sais qui je suis et que je suis fort loin de tout ce fatras d’excommunication trahissant surtout ce que tu entends lorsque tu évoques la « démocratie » comme elle a cour( s ) depuis la naissance de cette « Europe » dont les principaux responsables n’ont été élus sur la base d’aucun suffrage populaire.

J’ai été agréablement surpris en écoutant ce député Belge s’adresser de la sorte au « petit chose »: ses propos sonnaient juste.Et ma surprise fut double car ces propos furent tenus dans l’enceinte même où une sorte d’aréo.page se donne pour objectif principal la mise au pas des peuples et que ce député fut applaudi – c’est donc dire qu’il n’y a nullement dans les rangs de ce « parlement » une quelconque unanimité,ce qui a le don – tout de même… - de me réjouir un peu.Ensuite qu’il n’y ait pas eu un tonnerre d’applaudissements n’a rien d’étonnant en raison de la nature même du projet qui anime cette institution.En tout cas ce député parla et toute l’assemblée dut l’écouter et que tout fut dûment remis à la connaissance des populations concernées. - Génial !

Maintenant,que tu proposes l’écoute des applaudimètres,leur différence d’intensité selon qu’il s’agit de ce député ou du « petit chose »,qui a-t-il d’étonnant en raison de ce que je dis plus haut dans le corps du présent texte à propos de ce « parlement » ? - Bref: tu ne sors jamais du règne de la quantité au détriment de celui de la qualité…
Le « petit chose » fut-il « humilié » en écoutant la tirade de ce député ? J’en doute et je m’en fous.Cet individu n’existe que pour ses pairs: ceux en haut de la hiérarchie de cette assemblée.Ce député n’est pour lui que du menu fretin dont il faut bien s’accommoder dans le but de montrer un semblant de démocratie en son sein,c’est tout ! La preuve: l’affaire en est restée là sans quoi je l’aurai rapportée ici autrement plus tôt.C’est tout récemment que j’ai découvert cette vidéo et je ne suis pas responsable de son intitulé – ce qui ne t’empêche nullement de m’en attribuer la paternité,défense de ton idéologie oblige !

Je n’attends rien de concret de la part d’un politicien quelle que soit sa sensibilité politique et de ses suppôts – je pense l’avoir suffisamment répété.J’attends patiemment que s’use la patience des peuples,voilà tout ce qui m’intéresse.
Beaucoup d’infos indiquent que ça a bien commencé. - Leur provenance ? Là me démange l’envie de te dire ceci,si j’en crois ce que j’ai entendu de la part de beaucoup de ces « perdants » de la mondialisation façon " petit chose ": l’utilité des médias alternatifs contrant les exactions des castes politiciennes au pouvoir n’est même pas utile et décisive pour qu’une prise de conscience collective s’o.père ! Les FAITS comme ils vont se suffisent à eux -mêmes et c’est tant mieux.L’actualité internationale en fait la démonstration.
Il n’empêche: je me suis fixé une ligne de conduite et je m’y tiens.Quant aux politiciens que tu cites,je m’en branle comme tu n’as pas idée.

Une petiote vidéo pour toi:

" De tout temps, la gauche française est bourgeoise et antisociale "

Modifié il y a 2 ans, le mardi 11 janvier 2022 à 16:37

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Citation de savanee bonjour fouthese and Co
bonne journée



Hello Savanee,

elle est toujours aussi ensoleillée ! Un régal ! :o)

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Général (2s) Henri Roure : «l’emmerdeur se plantera» "

11 janvier 2022

" Issu des troupes de Marine et docteur d’État en sciences politiques, le général Henri Roure revient sur les propos d’Emmanuel Macron qui souhaite « emmerder les non-vaccinés ».

Le président actuel de la République française et son gouvernement ont refusé de rendre la vaccination contre le Covid-19 obligatoire. En substance, ils admettaient que certains pourraient ne pas se faire vacciner. Une fois encore ces gens-là sombrent dans l’incohérence. En effet, vouloir « emmerder » les citoyens non-vaccinés, alors qu’il n’y a strictement aucune obligation de le faire, est une tentation liberticide et, par nature, totalitaire. Elle est en contradiction absolue avec cette liberté laissée à chacun, par ces mêmes autorités politiques, de regarder la protection face à cette maladie comme il l’entend et selon les règles reconnues de simple bon sens.

Il est cependant vraisemblable que l’équipe au pouvoir se moque éperdument des contradictions engendrées par la grossièreté du chef de l’État. Le but est tout autre. Il est évidemment électoraliste. Le président pense se mettre du côté de l’immense majorité des Français vaccinés, et, ainsi, tirer un bénéfice électoral en axant sa campagne présidentielle sur cette pandémie.

Outre le manque de respect pour nos concitoyens qui, sans nul doute, hormis les injections de produits venus de l’industrie pharmaceutique anglo-saxonne, prennent toutes les précautions nécessaires lorsqu’ils sont en contact avec la foule, ce président montre une absence totale de connaissance de la mentalité populaire et de sagacité dans ce que les Français attendent d’un chef de l’État. "

La suite de l'article ici:

https://www.profession-gendarme.com/general-2s-henri-roure-lemmerdeur-se-plantera/

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Citation de savanee mdrrrrrrrrrrrrrr
respires ... tu cours vers l'apoplexie ....
tu commences a peine l'année ...
laisses tomber tes questions ...
qui de mon coté ne trouveront pas de réponses qui te satisferont ...
mon temps est compté il est bien trop précieux pour le perdre a tergiverser avec toi ...
qui n'a de cesse de débattre que ce qui t'arrange ...


bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

:o)

Une excellente fin de non-recevoir !

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Pass-vaccinal : l’expérience de Milgram sauce Macron - JT du mardi 11 janvier 2022 "

_



7 123 vues

197 commentaires

Dont celui-ci: " L'intervention de Castex hier au 20h de A.S.Lapix était folklorique,comment peut-on être dans un état de nervosité et de stress pour soit disant rassurer les français ? J'ai cru que ce 1er ministre était sous l'emprise de stupéfiants ... "

Photo de savanee
savanee il y a 2 ans

citation du jour ...
Le coronavirus est l'intrus qui est venu ...
faire prendre conscience à l'humanité ...
de sa fragilité.
Dona Maurice ZANNOU

Photo de savanee
savanee il y a 2 ans

Citation de fouthese :o)

Une excellente fin de non-recevoir !


Si tu laisses à quelqu'un le droit de te dicter tes actes ...
tu décides tout simplement de lui donner la clé de ta vie.
Dona Maurice ZANNOU

bonjour fouthese and Co
bonne journée ...

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" «Il n’a pas à nous obliger» : une anti-passe vaccinal brandit l’inscription «je t’emmerde» devant Macron
En déplacement dans la vallée de la Roya, dans les Alpes-Maritimes, Emmanuel Macron a été insulté par une jeune femme qui lui a renvoyé ses propres mots à l’égard des non-vaccinés. "

Le 11 janvier 2022

" Mots contre mots. Ce lundi 10 janvier, en visite à Tende, un village à flanc de montagne situé à 800 m d’altitude frappé par la tempête Alex il y a quinze mois, le président de la République s’est retrouvé face à une inscription insultante, brandie par une jeune femme présente dans la foule pour manifester son opposition au passe vaccinal.

Tandis que le président remerciait une personne qui lui avait offert un chapeau juste à côté d’elle, Justyna s’est ainsi présentée devant Emmanuel Macron, le fixant sans sourciller. Sur la paume de ses mains brandies face à lui ces quelques mots, repris d’une interview du président dans nos pages : « Je t’emmerde ».

L’expression est depuis peu inscrite sur des pancartes, voire chantée lors manifestation contre le passe vaccinal. Une référence claire à « l’envie d’emmerder les non-vaccinés », cette phrase qu’Emmanuel Macron a confiée à nos lecteurs dans un entretien publié le 4 janvier dernier. Justyna a confié à BFMTV avoir pris la route depuis Saorge, à un quart d’heure de Tende, pour retourner ces mots à son auteur, en plein bain de foule. "

La suite de l'article ici:

https://www.leparisien.fr/politique/il-na-pas-a-nous-obliger-une-anti-passe-vaccinal-brandit-linscription-je-temmerde-devant-macron-11-01-2022-53K56AOTKZG23MJDCB53TMFG34.php

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 2 ans

Citation de savanee

:-)

Auriez-vous une nostalgie particulière pour le moyen-âge ? :-)

Seriez-vous une adepte des comparaisons entre carottes et navets, ou est-ce un hasard purement fortuit ? :-)

Le VIH c’est 30 millions de victimes dans le monde … sur plus de 40 ans (1981 à 2021)

La covid-19 c’est 5,5 millions de morts OFFICIELS en 2 ans ?

Mais réellement c'est près de 19 millions de morts d’après les dernières estimations et recoupements réalisés par des chercheurs et experts, soit 3,5 fois plus de morts,

dont plus de 3 millions (entre 3,1 et 3,4 millions de morts ) en Inde entre le 1er juin 2020 et le 1 juillet 2021, avec une estimation de près de 5,4 millions de victimes à ce jour, l’Inde, vous savez là où les potions magiques HCQ + AZM et IVM ont été largement utilisées !

Curieux que les médecins experts de salon les Bâchier et les Griecek et la bande à PapaDocChloroquine n'en fassent pas mention ! Un oubli sans doute ? :-)



Alors oui en retirant la mortalité du VIH pendant les 41 ans dernières années, étonnament il ne reste plus que des pandémies d'une autre âge !

Alors comparer les pandémies du moyen âge avec les contemporaines, cela n'a aucun sens hormis accompagner cette comparaison avec quelques éléments de réflexion pour pondérer … ou pas versus la pandémie de covid-19, comme :

- la médecine de l’époque de la peste noire (1347-1351) aurait elle pu limiter la mortalité de la pandémie de la covid-19 ? Surtout sans vaccin ni masques, bien que les moyens de communications n’étaient pas exactement les mêmes à cette époque  ?

- Peux-on comparer sérieusement la population mondiale de l'époque avec la densité de population, les règles d'hygiène et l'état de la médecine ?

Et dernière question, sans les vaccins, les tests de dépistage et les travaux de recherche des communautés scientifiques et médicales, combien y aurait-il de morts supplémentaires ?

:-)

Les sources :




https://embargo.unaids.org/static/files/uploaded_files/UNAIDS_2021_FactSheet_fr_em.pdf






« Covid-19 data
The pandemic’s true death toll »

Our daily estimate of excess deaths around the world




www.economist.com/graphic-detail/coronavirus-excess-deaths-estimates




https://ourworldindata.org/explorers/coronavirus-data-explorer?time=latest&uniformYAxis=0&Metric=Excess+mortality+%28estimates%29&Interval=7-day+rolling+average&Relative+to+Population=false&Color+by+test+positivity=false&country=~OWID_WRL




https://ourworldindata.org/explorers/coronavirus-data-explorer?time=latest&uniformYAxis=0&Interval=7-day+rolling+average&Relative+to+Population=false&Color+by+test+positivity=false&country=OWID_WRL~IND~RUS~BRA&Metric=Excess+mortality+%28estimates%29



« COVID mortality in India: National survey data and health facility deaths »

Prabhat Jha https://orcid.org/0000-0001-7067-8341 , Yashwant Deshmukh https://orcid.org/0000-0002-4935-5115, Chinmay Tumbe https://orcid.org/0000-0003-1724-2914, Wilson Suraweera, Aditi Bhowmick, Sankalp Sharma https://orcid.org/0000-0002-3099-5796, Paul Novosad https://orcid.org/0000-0001-8331-6630, Sze Hang Fu https://orcid.org/0000-0003-4890-9339, Leslie Newcombe https://orcid.org/0000-0003-3153-4008, Hellen Gelband https://orcid.org/0000-0002-8002-3135, and Patrick Brown https://orcid.org/0000-0003-2541-3744
Science • 6 Jan 2022 • First Release • DOI: 10.1126/science.abm5154




« Our national estimates of 3.1 to 3.4 million COVID deaths help fill a gap in knowledge from focal or model-based studies (table S2). During the 13 months between June 1, 2020 and July 1, 2021, the proportions of excess deaths from COVID in the national survey (28-31%) were comparable to the proportions from all causes in the national facility data (23-32%) or the CRS data in ten states (21-31%).

However, the major uncertainties in these estimates are not the relatively narrow confidence intervals, but the assumptions about the non-pandemic mortality rates (24). Despite varying methodologies, each with its own limitations, our three studies and those published earlier (table S2) point to a substantial under-reporting of deaths in India’s official numbers. Most find a much larger excess of deaths in the second viral wave than in the first. Indeed, the COVID pandemic likely doubled the total death rate from all conditions in April-June 2021.
...
In sum, our study finds that Indian COVID deaths are substantially greater than estimated from official reports. [b]If our findings are confirmed, [u]this may require substantial upward revision of WHO’s estimates of cumulative global COVID mortality,which as of January 1, 2022, stood at 5.4 million
(15). »



https://www.science.org/doi/10.1126/science.abm5154#.Yds_G7r16B0.twitter




En conclusion :

La covid-19 est l'une des pandémies ayant fait le plus de victimes après celle de la grippe espagnole et contrairement à ce que racontent certains gourous ou rassuristes de salon, ce n'est pas une simple grippette saisonnière ! CQFD

:-)

Modifié il y a 2 ans, le vendredi 14 janvier 2022 à 04:32

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 2 ans

Citation de valentin14vanves :-)

Auriez-vous une nostalgie particulière pour le moyen-âge ? :-)

Seriez-vous une adepte des comparaisons entre carottes et navets, ou est-ce un hasard purement fortuit ? :-)

Le VIH c’est 30 millions de victimes dans le monde … sur plus de 40 ans (1981 à 2021)

La covid-19 c’est 5,5 millions de morts OFFICIELS en 2 ans ?

Mais réellement c'est près de 19 millions de morts d’après les dernières estimations et recoupements réalisés par des chercheurs et experts, soit 3,5 fois plus de morts,

dont plus de 3 millions (entre 3,1 et 3,4 millions de morts ) en Inde entre le 1er juin 2020 et le 1 juillet 2021, avec une estimation de près de 5,4 millions de victimes à ce jour, l’Inde, vous savez là où les potions magiques HCQ + AZM et IVM ont été largement utilisées !

Curieux que les médecins experts de salon les Bâchier et les Griecek et la bande à PapaDocChloroquine n'en fassent pas mention ! Un oubli sans doute ? :-)



Alors oui en retirant la mortalité du VIH pendant les 41 ans dernières années, étonnament il ne reste plus que des pandémies d'une autre âge !

Alors comparer les pandémies du moyen âge avec les contemporaines, cela n'a aucun sens hormis accompagner cette comparaison avec quelques éléments de réflexion pour pondérer … ou pas versus la pandémie de covid-19, comme :

- la médecine de l’époque de la peste noire (1347-1351) aurait elle pu limiter la mortalité de la pandémie de la covid-19 ? Surtout sans vaccin ni masques, bien que les moyens de communications n’étaient pas exactement les mêmes à cette époque  ?

- Peux-on comparer sérieusement la population mondiale de l'époque avec la densité de population, les règles d'hygiène et l'état de la médecine ?

Et dernière question, sans les vaccins, les tests de dépistage et les travaux de recherche des communautés scientifiques et médicales, combien y aurait-il de morts supplémentaires ?

:-)

Les sources :




https://embargo.unaids.org/static/files/uploaded_files/UNAIDS_2021_FactSheet_fr_em.pdf






« Covid-19 data
The pandemic’s true death toll »

Our daily estimate of excess deaths around the world




www.economist.com/graphic-detail/coronavirus-excess-deaths-estimates




https://ourworldindata.org/explorers/coronavirus-data-explorer?time=latest&uniformYAxis=0&Metric=Excess+mortality+%28estimates%29&Interval=7-day+rolling+average&Relative+to+Population=false&Color+by+test+positivity=false&country=~OWID_WRL




https://ourworldindata.org/explorers/coronavirus-data-explorer?time=latest&uniformYAxis=0&Interval=7-day+rolling+average&Relative+to+Population=false&Color+by+test+positivity=false&country=OWID_WRL~IND~RUS~BRA&Metric=Excess+mortality+%28estimates%29



« COVID mortality in India: National survey data and health facility deaths »

Prabhat Jha https://orcid.org/0000-0001-7067-8341 , Yashwant Deshmukh https://orcid.org/0000-0002-4935-5115, Chinmay Tumbe https://orcid.org/0000-0003-1724-2914, Wilson Suraweera, Aditi Bhowmick, Sankalp Sharma https://orcid.org/0000-0002-3099-5796, Paul Novosad https://orcid.org/0000-0001-8331-6630, Sze Hang Fu https://orcid.org/0000-0003-4890-9339, Leslie Newcombe https://orcid.org/0000-0003-3153-4008, Hellen Gelband https://orcid.org/0000-0002-8002-3135, and Patrick Brown https://orcid.org/0000-0003-2541-3744
Science • 6 Jan 2022 • First Release • DOI: 10.1126/science.abm5154




« Our national estimates of 3.1 to 3.4 million COVID deaths help fill a gap in knowledge from focal or model-based studies (table S2). During the 13 months between June 1, 2020 and July 1, 2021, the proportions of excess deaths from COVID in the national survey (28-31%) were comparable to the proportions from all causes in the national facility data (23-32%) or the CRS data in ten states (21-31%).

However, the major uncertainties in these estimates are not the relatively narrow confidence intervals, but the assumptions about the non-pandemic mortality rates (24). Despite varying methodologies, each with its own limitations, our three studies and those published earlier (table S2) point to a substantial under-reporting of deaths in India’s official numbers. Most find a much larger excess of deaths in the second viral wave than in the first. Indeed, the COVID pandemic likely doubled the total death rate from all conditions in April-June 2021.
...
In sum, our study finds that Indian COVID deaths are substantially greater than estimated from official reports. [b]If our findings are confirmed, [u]this may require substantial upward revision of WHO’s estimates of cumulative global COVID mortality,which as of January 1, 2022, stood at 5.4 million
(15). »



https://www.science.org/doi/10.1126/science.abm5154#.Yds_G7r16B0.twitter




En conclusion :

La covid-19 est l'une des pandémies ayant fait le plus de victimes après celle de la grippe espagnole et contrairement à ce que racontent certains gourous ou rassuristes de salon, ce n'est pas une simple grippette saisonnière ! CQFD

:-)


Salut le Macroniste de base..

"La covid-19 est l'une des pandémies ayant fait le plus de victimes après celle de la grippe espagnole et contrairement à ce que racontent certains gourous ou rassuristes de salon, ce n'est pas une simple grippette saisonnière ! CQFD"

Tu flippes..?

T'es dans la limite de l'âge..

des gens qui trainent des comorbidités...

le sachant ou pas...

ce qui est sûr ..c'est que ce covid , c'est ton dada....!

tu ferais quoi sans ça...

pour te rendre "sans sas"..!

mdr..

Modifié il y a 2 ans, le jeudi 13 janvier 2022 à 03:15


Participants

Photo de fouthese Photo de valentin14vanves Photo de arthur_rambo Photo de corinale Photo de cheyanawild Photo de lindien39 Photo de alice-2 Photo de iseult Photo de dakota.carelie Photo de marianneee Photo de mephilto Photo de v21 Photo de mad.cth Photo de fretillant Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de jaune-d-oeuf Photo de oqui Photo de choupa24 Photo de anciensargelchaton Photo de l.l.a Photo de cigarillos44 Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de captaine-jack-breizh-peche Photo de cousin-hubert Photo de arthurr_rambo Photo de art.hur_ram.bo