Auteur | Message |
---|---|
|
Citation de savanee
faiseur de pluie et de beau temps .......!!!!
|
|
|
|
La chute d'un empire maritime
264 476 vues 270 commentaires Dont celui-ci: - " Merci amiral pour la très grande qualité de cet entretien, qui m'a rappelé d'excellents souvenirs... Et merci bien entendu à Sky et toute l'équipe de thinkerview pour l'ouverture d'esprit dont vous faites systématiquement preuve dans le choix de vos invités. C'est selon moi une excellente illustration de la pertinence du "penser autrement". |
|
" Charlotte d'Ornellas : "...La république n'est qu'un cadre - ce n'est pas un mode de vie, ni une civilisation!"
|
|
" #Canada. Un client d'un supermarché est arrêté et emmené par les policiers pour ne pas avoir porté de masque malgré une exemption médicale. L'un des gérants du magasin aurait retenu l'homme aux côtés de la police.
Modifié il y a 2 ans, le mardi 18 janvier 2022 à 14:35 |
|
" DE QUI SE MOQUE-T-ON !! MERCI
|
|
|
|
L'interview à ne pas manquer !
133 972 vues 1 720 commentaires !!! Dont celui-ci: " SOIRÉE EXTRAORDINAIRE. Fabrice est capable de relater des problèmes tellement graves avec un humour inouï.! C'est un tempérament que j'adore !!! Merci pour toutes ces informations, cette combativité et ce déterminisme afin d'écrabouiller la sauvagerie des dirigeants et la connerie des Français qui les suivent. " |
|
|
|
Alors Foutaise ! Tu captes ? Ou veux-tu qu'on t'explique ?
|
|
« Covid-19: les vaccins à ARN n'augmentent pas le risque cardiovasculaire chez les -75 ans selon une étude »
|
|
Je me demande à quel moment les antivax vont finir par comprendre qu'ils ont été manipulés ?
|
|
Citation de savanee
Modifié il y a 2 ans, le mercredi 19 janvier 2022 à 04:09 |
|
Citation de valentin14vanves
Je me demande à quel moment les antivax vont finir par comprendre qu'ils ont été manipulés ?
Modifié il y a 2 ans, le mercredi 19 janvier 2022 à 04:35 |
|
Citation de arthur_rambo
Salut Savanee...?
|