Citation de fouthese
À mesure que je lisais ta logorrhée je me demandais s’il y avait quelque chose de positif à en tirer. - Après tout,comme tu l’as si souvent déclaré je suis un lecteur qui ne comprend rien;ou qui ne lit pas les articles qu’il poste – ou encore un « rédacteur » journalistique au-dessous de tout.Et, pour agrémenter le tout,selon toi,je suis aussi un suppôt du « fascisme » comme il aurait toujours existé. - Et donc ces qualificatifs discréditent à tout jamais le gugusse que je suis selon tes normes… ,politiques !
Or là,je poste un c/c d’un magazine s’adressant prioritairement à tous les professionnels du domaine de la santé – donc l’on peut légitimement supposer qu’il est dûment accrédité par l’État et les organisations de la santé. - Ah ben non: pour toi ça ne marche pas comme ça ! Ah merde c’est con ça ! D’autant plus que ledit magazine ne passe pas pour complotiste puisque justement il ne fait pas l’objet d’enquêtes par l’ensemble de la presse au service du pouvoir étatique.Par conséquent tu devrais être confiant dans la pertinence du vocabulaire employé pour la rédaction de ses articles.Donc à te lire,tant qu’un article quel qu’il soit,émanant de n’importe quel journal ou magazine,n’est pas passé sous les fourches caudines de la presse mercenaire,est ipso facto suspect.Alors je te dis merci de faire la démonstration que tout article – fut-il proposé par un magazine comme l’est « Le quotidien du médecin »,nécessite( rait ) un aval strictement politique ! - Mais je suppose qu’en raison de la publication de cet article le Pouvoir Politique va surveiller de très près son équipe de rédaction !
Et notons au passage que tu émets un sérieux doute quant à la « bonne foi » de ce membre du H.C.S.P ! Est-ce à dire alors que ce « haut conseil de la santé publique » serait partiellement composé de complotistes - par ailleurs incompétents notoires ? - Mais,alors,vois ma perplexité: le recrutement des membres de ce « haut conseil » aurait été effectué par des crétins irresponsables ?!!! Ce qui explique la question que je pose dès l’ouverture de mon post ! Laquelle,pour une fois,allait vraiment dans ton sens ! - Reconnais que c’est con…,hein mon gars.Car répondre par l’affirmative confirmerait ce qui se dit depuis des mois parmi les complotistes… Ainsi qu’en répondant par la négative d’ailleurs en raison du propos tenu par ce professeur « chef de service de soutien méthodologique et d’innovation en prévention » - excusons-le d’avoir un pareil CV ! - Rien à voir avec le minable fouthèse,c’est clair !
Bref c’est le bordel dans le présidentiel bunker…
Cependant,demeure une dernière hypothèse du fait que ni toi ni moi ne pouvons avoir accès à la totalité de l’article: et si finalement cet homme, suite à des tourments devenus rédhibitoires,s’était dit un jour dans la solitude de sa conscience morale qu’il fallait enfin ( ? ) ( tenter ) d’arrêter le MASSACRE ? - Relis la phrase doucement,lentement – prends ton temps. Cette possibilité est sous-jacente dans son propos…
« Et juge que les expertises des scientifiques du H.C.S.P sont dévoyées par les politiques » - le terme « dévoyées » ayant une forte connotation morale.
https://www.lequotidiendumedecin.fr/actus-medicales/politique-de-sante/pr-francois-alla-jai-demissionne-du-haut-conseil-de-la-sante-publique-car-les-experts-nont-pas-joue
Non ? Oui ? Bof ? - Étant selon toi un crétin rédhibitoire,je sollicite ta haute conscience morale et tout « l’humanisme » dont tu es capable pour me proposer au moins l’amorce d’une réponse convaincante.
Merci.
« À mesure que je lisais ta logorrhée je me demandais s’il y avait quelque chose de positif à en tirer.
Après tout,comme tu l’as si souvent déclaré je suis un lecteur qui ne comprend rien;ou qui ne lit pas les articles qu’il poste »
Faut pas te vexer Foutaise ! Ça n’est que mon opinion ! Libre à chacun e d’en penser ce qu il elle veut hein !
Et oui je confirme ce que j’ai déclaré « tu es un lecteur qui ne comprend rien;ou qui ne lit pas les articles qu’il poste ou les deux »
Question : as-tu lu l’intégralité de l’article dont tu as C/C le titre ?
- Il y a peu de chance, l’intégralité de l’article est réservée aux abonnés !
- Ce qui m’en fait douter fortement c’est qu’il donne 3 raisons, même dans la partie accessible aux non abonnés et que la première raison qu’il donne sur son départ :
- « LE QUOTIDIEN :
Pourquoi avez-vous démissionné du Haut conseil de la santé publique ? »
- « Pr FRANÇOIS ALLA :
Je voulais tout d’abord dégager du temps pour remplir ma nouvelle mission à la présidence de la Conférence régionale de santé et de l’autonomie (CRSA) de Nouvelle Aquitaine.
Mais j’ai également démissionné parce que les experts du HCSP et les agences (HAS, Santé publique France, etc.) n’ont pas joué leur rôle durant la crise sanitaire.
Celui-ci consiste à élaborer de l’aide à la décision, y compris quand elle ne va pas dans le sens du décideur !
Or, cette aide à la décision s’est transformée en service après-vente de décisions qui étaient déjà prises en amont.
Donc j’en conclus que soit tu n’as pas lu l’article, soit tu n’as pas compris ! CQFD
Puisque, contrairement au titre, la première raison était de :
«- dégager du temps pour sa nouvelle mission... ! »
ensuite :
« - parce que les experts du HCSP et les agences (HAS, Santé publique France, etc.) n’ont pas joué leur rôle durant la crise sanitaire. »
Ensuite :
« - Mais j’ai également démissionné parce que les experts du HCSP et les agences (HAS, Santé publique France, etc.) n’ont pas joué leur rôle durant la crise sanitaire. Celui-ci consiste à élaborer de l’aide à la décision, y compris quand elle ne va pas dans le sens du décideur ! Or, cette aide à la décision s’est transformée en service après-vente de décisions qui étaient déjà prises en amont. »
« - – ou encore un « rédacteur » journalistique au-dessous de tout.Et, pour agrémenter le tout... »!
Te vexe pas Foutaise ! C’est pas bon pour ta santé !
Non, tu n’es pas rédacteur journalistique, tu ne rédiges pas tu Copie / colle, la différence est de taille ! CQFD
« - … selon toi,je suis aussi un suppôt du « fascisme » comme il aurait toujours existé. - Et donc ces qualificatifs discréditent à tout jamais le gugusse que je suis selon tes normes… ,politiques ... »!
Ben c’est mon o pinion, je n’invente rien, tu ne postes quasiment que de la propagande d’extrême droite, Qanon, aussi d’extrême gauche et leurs canaux !
TVL, Sud Radio, CNews, TPMP, RT, France soir, Qactus (Qanon), EpochTime (Qanon), Valeurs actuelles, Bon sens, réinfocovid et leurs représentants (Wonner, Henrion-Caude, Perronne, Fouché ...), profession gendarme (Qanon), juvingbrunet (Qanon, GetTR ) , diVizio un pro Philippot, Philippot, Zemmour, NDA, le courrier des stratèges, Aberkane, PYR , lermedia 422, côté extrême gauche lemedia, blast...
Bref tu postes principalement de la propagande des fachos Qanon Trumpistes et tu me dis que t’es nanar !
Tu devrais arrêter ta tisane hein !
« Or là,je poste un c/c d’un magazine s’adressant prioritairement à tous les professionnels du domaine de la santé – donc l’on peut légitimement supposer qu’il est dûment accrédité par l’État et les organisations de la santé. »
Non mais t’as fumé ou quoi ?
accrédité par l’État et les organisations de la santé pour donner un avis personnel !
« - Ah ben non: pour toi ça ne marche pas comme ça ! Ah merde c’est con ça ! D’autant plus que ledit magazine ne passe pas pour complotiste puisque justement il ne fait pas l’objet d’enquêtes par l’ensemble de la presse au service du pouvoir étatique.
Par conséquent tu devrais être confiant dans la pertinence du vocabulaire employé pour la rédaction de ses articles.Donc à te lire,tant qu’un article quel qu’il soit,émanant de n’importe quel journal ou magazine,n’est pas passé sous les fourches caudines de la presse mercenaire,est ipso facto suspect. »
Désolé, mais le travail d’un vrai journaliste d’investigation et conformément à la charte du journalisme, c’est d’interroger toutes les parties, les 2/3 a priori, Alla et HCSP et les agences de la HAS, pour qu’elles donnent leur version, tout comme en droit, ce que tu devrais pourtant comprendre aisément, non ?
Il peut très bien y avoir des problèmes conflictuels dans cette affaires avec des rivalités ou divergences de vue ...
T’es pathétique, la presse mercenaire maintenant !
« Alors je te dis merci de faire la démonstration que tout article – fut-il proposé par un magazine comme l’est « Le quotidien du médecin »,nécessite( rait ) un aval strictement politique ! - Mais je suppose qu’en raison de la publication de cet article le Pouvoir Politique va surveiller de très près son équipe de rédaction ! »
Fichtre quelle argumentation ! Passons !
Ce que devrait faire le journaliste c’est de vérifier les faits face à de telles accusations, le fait de n’avoir que la version du démissionnaire c’est une faute grave pour un journaliste ! Je ne sais si tu arrives à comprendre ça Foutaise !
« Et notons au passage que tu émets un sérieux doute quant à la « bonne foi » de ce membre du H.C.S.P ! Est-ce à dire alors que ce « haut conseil de la santé publique » serait partiellement composé de complotistes - par ailleurs incompétents notoires ? »
Ben, ça t’es jamais arrivé d’avoir à gérer des situations de conflits ? Chacun va donner sa version, persuadé d’être de bonne fois, alors que les visions sont différentes voire contradictoires, d’où ce conflit, il peut aussi y a voir des problèmes sous-jacents qui ne sont pas évoqués !
Si tu n’arrives pas à comprendre, je m’inquiète !
« - Mais,alors,vois ma perplexité: le recrutement des membres de ce « haut conseil » aurait été effectué par des crétins irresponsables ?!!! Ce qui explique la question que je pose dès l’ouverture de mon post ! Laquelle,pour une fois,allait vraiment dans ton sens ! - Reconnais que c’est con…,hein mon gars.Car répondre par l’affirmative confirmerait ce qui se dit depuis des mois parmi les complotistes… Ainsi qu’en répondant par la négative d’ailleurs en raison du propos tenu par ce professeur « chef de service de soutien méthodologique et d’innovation en prévention » - excusons-le d’avoir un pareil CV ! - Rien à voir avec le minable fouthèse,c’est clair ! »
Blablabla !
Tu ne connais pas le dossier, encore moins les intervenants de l’histoire et tu te commets en conjectures en portant d’autorité des jugement sans connaître un traître mot du dossier, ni les individus concernés, ni vérifié si ses propos sont justifiés … ou pas, donc du pseudo journalisme de comptoir ! CQFD
Ça me rappelle l’interview de Boutry par Julien Pain, une interview surréaliste, du type qui se prend pour la crème des journalistes en s’asseyant allègrement sur les règles de l’art du métier !
Julien Pain @JulienPain
3:21 PM · Jun 11, 2021
« Ma rencontre avec Richard Boutry, ancien journaliste aujourd'hui l'un des porte-voix des réseaux de désinformation. Il m'a notamment expliqué comment il vérifie ses infos. Encore une fois, nous n'étions pas d'accord. (extrait du reportage qui sort samedi 18h15 sur franceinfo TV). »
Démonstration dans cette vidéo de 2mn53, écoutons la question adressée à Boutry de Julien Pain à parir de 1mn22 :
https://twitter.com/i/status/1403371886478860295
Foutaise, comprends-tu ce qu’explique Julien Pain ?
« Bref c’est le bordel dans le présidentiel bunker…
Cependant,demeure une dernière hypothèse du fait que ni toi ni moi ne pouvons avoir accès à la totalité de l’article: et si finalement cet homme, suite à des tourments devenus rédhibitoires,s’était dit un jour dans la solitude de sa conscience morale qu’il fallait enfin ( ? ) ( tenter ) d’arrêter le MASSACRE ? - Relis la phrase doucement,lentement – prends ton temps. Cette possibilité est sous-jacente dans son propos…
« Et juge que les expertises des scientifiques du H.C.S.P sont dévoyées par les politiques » - le terme « dévoyées » ayant une forte connotation morale.
https://www.lequotidiendumedecin.fr/actus-medicales/politique-de-sante/pr-francois-alla-jai-demissionne-du-haut-conseil-de-la-sante-publique-car-les-experts-nont-pas-joue »
Citation de Valentin
Déjà as-tu eu accès à l'intégralité de l'article en question ? Je l'ai lu, il évoque aussi une autre raison !
https://www.smail.fr/forums/politique-et-societe/krasnym-oktiabriom/458
Je confirme une fois de plus, soit tu ne lis pas, soit tu ne comprends pas !
Question : Qu’est-ce que tu ne comprends pas dans ma phrase « Je l'ai lu, il évoque aussi une autre raison ! »
Pour info, le dernier paragraphe de l’article :
« … Durant la crise sanitaire, le HCSP a émis de nombreux avis techniques mais aucun avis stratégique. Il a pourtant, normalement, une mission stratégique mais c’est le Conseil scientifique qui a fixé les axes stratégiques importants durant la crise : confinement, couvre-feu, stratégie de vaccination, etc. Le HCSP se contente d’émettre des avis techniques de mise en application. On assiste à un dévoiement complet de l’expertise. »
« Non ? Oui ? Bof ? - Étant selon toi un crétin rédhibitoire,je sollicite ta haute conscience morale et tout « l’humanisme » dont tu es capable pour me proposer au moins l’amorce d’une réponse convaincante.
Merci. »
Je n’ai aucun espoir de te convaincre dans ma présente réponse, puisque tu vis dans le déni, incapable d’admettre et de reconnaître tes erreurs ! CQFD
Modifié il y a 2 ans, le vendredi 28 janvier 2022 à 09:26