Auteur | Message |
---|---|
|
Citation de oqui
il n'y a pas plus de président que de girouette.... que des salopards sans coeur et sans scrupules..... et la liste est longue....
|
|
|
|
Citation de oqui
je reste très circonspect....
|
|
|
|
|
|
Citation de arthur_rambo
salut Fout...
|
|
Citation de savanee
bonjour fouthese and Co ...
46 740 vues 6 févr. 2022 463 commentaires Dont celui-ci: " Браво Канадскому Конвою свободы! Победа будет за вами " Voilà ! |
|
Et:
3 669 vues 7 févr. 2022 38 commentaires Dont celui-ci: - " Il y a déjà un mouvement similaire en France qui grandi très vite !! vive le Canada!! Vive la FRANCE!!!!! " |
|
Donc:
7 141 vues 160 commentaires Dont celui-ci: - " 2 milliard d'africains qu'il dit jean Doridot, je savais pas qu'il était d'extrême droite mais bon j'ai compris çà veut dire que ZEMMOUR a plus que raison avec son grand remplacement donc on va voter Z si non c'est fini de notre société..Merci monsieur Doridot de nous éclairer là dessus.. " |
|
" Alors que des camionneurs et manifestants bloquent la frontière entre le Canada et les États-Unis à Coutts depuis une semaine, le Premier Ministre de la province d'Alberta a annoncé hier le début de la levée des restrictions y compris du pass vaccinal. "
|
|
Ah merde !
Modifié il y a 2 ans, le lundi 7 février 2022 à 18:02 |
|
" Convoi de la liberté : bientôt en France ! - JT du lundi 7 février 2022 "
11 220 vues 455 commentaires Dont celui-ci: " Défendez votre droit inaliénable à la non-vaccination et d'être anti-passe : c'est un signe de bonne santé de ne Pas se conformer à une société malade et aliénante. " |
|
|
|
Citation de fouthese
Salut Arthur,
Modifié il y a 2 ans, le mardi 8 février 2022 à 00:37 |
|
|