Citation de savanee
Inutile de sortir de la voiture, la vaccination peut désormais se faire en restant bien au chaud dans l'habitacle !
sur le parking des centres commerciaux ....
"Le vaccin drive, on aura tout vu depuis 2 ans !!!! Faut se réveiller...."
"Au début, beaucoup de précautions, congelos spéciaux très basse température, attente critères drastiques pour avoir droit à ce "privilège" etc.. bientôt, on te vax à Auchan contre une poubelle, quelle évolution !"
"pour les réactions .... et si on fait un malaise au volant ..???? " on reste un quart d'heure au chaud dans sa voiture ...??? "
"Ils se sont inspirés des dealers..." qui n'a pas eu sa dose !!"
plus d'hygiene ... !!! ils peuvent prôner les règles sanitaires ...
"je ne pense pas que le gouvernement veut protéger le peuple, tout est mis en œuvre pour liquider ce vaccin au plus vite. trop d'argent en jeu."
on a touché le fond ..................
pauvre France ....!!!!!
Les centres commerciaux...
Assurément leurs symboles ne valent que pour eux : stocker/( é ) couler.
Citation de oqui
le mouvement s'amplifie malgré les coups tordus de Justin trou d'eau et pas qu'au canada...
Salut Oqui,
ça bouge plus qu'il ne paraît:
" Canada : des agriculteurs se joignent au Convoi de la liberté et franchissent les barricades de la police "
Publié le 3 février 2022
" La scène est incroyable et le récit jouissif. Alors que le Convoi des camionneurs pour la liberté du Canada continue sa protestation — il bloque actuellement la frontière canado-américaine entre l’Alberta et le Montana —, la police a dressé un barrage sur l’autoroute. Elle a fait appel à des dépanneuses pour qu’elles viennent retirer les semi-remorques de l’autoroute. Les chauffeurs de dépanneuse se sont bien présentés, mais au lieu de venir enlever les semi-remorques, ils ont rejoint la manifestation ! "
Citation de anciensargelchaton
il y a de multiples façons de défier le pouvoir
à commencer par les plus modestes: je me souviens aux US pendant la campagne électorale dans les états démocrates où on portait relgieusement son 'tit masque "sur le nez et la bouche" les républicains scandaient "enlevez-le" et une bonne partie des gens se libéraient et même les piétinaient
Effectivement,il y a plusieurs façons...
Ça devient de plus en plus inutile: les discours des zélites devenant de plus en plus inaudibles !
" Macron refuse l’asile politique au lanceur d’alerte Julian Assange "
Publié le 5 février 2022
" Proposition de résolution nº 4613 invitant le Gouvernement à accorder l’asile politique à Julian Assange
– Exposé des motifs : « Depuis des mois, citoyens, avocats, médecins demandent au Président de la République d’accorder l’asile politique à Julian Assange. En février 2020, Éric Dupont‑Moretti lui‑même, avant de devenir ministre de la Justice, soulignait à quel point Assange a rendu service à notre nation.
On va tout de même rappeler ce qu’il a permis de révéler. Il a permis de révéler en France que Jacques Chirac, Nicolas Sarkozy et François Hollande avaient été espionnés par les Américains, ça n’est pas rien. Il a permis de révéler également que Pierre Moscovici et François Baroin, deux ministres français de l’économie, avaient fait l’objet d’une opération d’espionnage économique conduite par les États‑Unis.
Et pourtant, malgré ces services, malgré toutes les alarmes sur ses conditions de détention, la France n’a rien fait. Le pays des droits de l’Homme se tait. »
Assemblée nationale : la mascarade habituelle
L’Assemblée nationale était bien peu nombreuse ce 4 février 2022 pour voter sur l’asile politique à Julian Assange proposé par 60 députés de divers partis (extrait ci-dessus), dont les deux tiers ne se sont pas même déplacés pour voter. Sur la totalité de l’Assemblée, ils n’étaient que 50 à participer au vote ! Sur 31 députés contre l’asile, 29 étaient LREM, à l’exception de la députée LREM Marie-Ange Magne. Elle s’était déjà fait remarquer en votant contre le projet de loi instituant le pass vaccinal. Le Young Leader 1996 François Hollande avait déjà fait la sourde oreille en 2015 pour complaire à Donald Trump. Pourquoi, dans la patrie des droits d’un homme et des devoirs de tous les citoyens, le Young Leader 2012 Emmanuel Macron se serait-il opposé aux désirs de Joe Biden ? L’habituelle parodie de démocratie s’est déroulée dans l’hémicycle. "
" Voilà 690 jours que le coup d’État planétaire organisé par les élites mondialistes est en cours, au titre d’une soi-disant pandémie qui dans les faits n’a pas tué plus qu’une grippe. Partout, les droits individuels ont été bafoués, et des lois iniques ont été publiées, en dehors de tout contrôle constitutionnel. C’est la politique du fait accompli qui prévaut, on prend des arrêtés liberticides, on les fait appliquer, et lorsque quelqu’un s’avise de les contester par voie de recours, la plupart du temps, ceux -ci sont rejetés par une justice à la botte de l’exécutif. Non seulement il est grand temps de se lever contre la tyrannie, mais il convient aussi de comprendre comment tout ceci a pu arriver.
Au-delà de la juste indignation que nous ressentons tous, peut-être est-il temps de commencer à cerner les véritables objectifs de ce qui est bel et bien une contre-révolution, que dis-je, une guerre menée par les élites contre les peuples. Il ne s’agit de rien moins que de nous ramener à l’époque féo dale, dans laquelle les serfs, taillables et corvéables à merci étaient la propriété de leur seigneur.
Dans ce modèle les droits seront supplantés par les devoirs vis-à-vis de la société, et vos rares libertés seront toujours conditionnées à votre obéissance aveugle à l’autorité, et donc à leurs marionnettistes. Et ne nous berçons pas d’illusions, quand on parle de devoirs vis-à-vis de la société, il ne s’agit que revêtir la tyrannie des oripeaux de la solidarité.
Ce modèle, c’est le communisme pour les masses (le servage), et l’ultralibéralisme pour les élites ainsi que leurs meilleurs serviteurs.