fouthese

Красным октябрём

il y a 4 ans
Auteur Message
Photo de savanee
savanee il y a 2 ans

Citation de arthur_rambo j'avais vu...su...lu...
ou
lu..vu...su..

su...lu..vu..

etc..

sourire..

je te sais ...
capable ....
lol

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 2 ans

Citation de savanee a propos ...
mirza reclame ...
a plucheeeeeeeeeeeeee
bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Arthur

t'as un caniche...

à canines..?

lol..

en pluche..!

sourire..

bonne journée..

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 2 ans

Citation de savanee je te sais ...
capable ....
lol

l'eusses tu cru..?

bon allez...

j’arrête...

j't'embrasse..

Photo de savanee
savanee il y a 2 ans

Citation de arthur_rambo t'as un caniche...

à canines..?

lol..

en pluche..!

sourire..

bonne journée..

non un lassa apso .... dans son jus ... pas un chien a mémère... bien propre sur lui !!! lol

Photo de savanee
savanee il y a 2 ans

mdrrrrrrrrrrrrrrr

Photo de savanee
savanee il y a 2 ans

Inutile de sortir de la voiture, la vaccination peut désormais se faire en restant bien au chaud dans l'habitacle !
sur le parking des centres commerciaux ....

"Le vaccin drive, on aura tout vu depuis 2 ans !!!! Faut se réveiller...."

"Au début, beaucoup de précautions, congelos spéciaux très basse température, attente critères drastiques pour avoir droit à ce "privilège" etc.. bientôt, on te vax à Auchan contre une poubelle, quelle évolution !"

"pour les réactions .... et si on fait un malaise au volant ..???? " on reste un quart d'heure au chaud dans sa voiture ...??? "
"Ils se sont inspirés des dealers..." qui n'a pas eu sa dose !!"

plus d'hygiene ... !!! ils peuvent prôner les règles sanitaires ...
"je ne pense pas que le gouvernement veut protéger le peuple, tout est mis en œuvre pour liquider ce vaccin au plus vite. trop d'argent en jeu."

on a touché le fond ..................
pauvre France ....!!!!!

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Citation de valentin14vanves Alors Foutaise, t'as bon espoir ? :-)

« Manifestation antimesures sanitaires : début de rassemblement à Québec »
Louis Gagné 17 h 50 | Mis à jour à 22 h 13

« Au moment où des opposants aux mesures sanitaires continuaient de se rassembler devant le parlement de Québec en vue d’une manifestation prévue samedi, les autorités ont réitéré vendredi qu’elles ne permettraient aucun débordement ou perturbation.

En fin d’après-midi, vendredi, un calme relatif régnait au centre-ville de Québec. Une poignée de manifestants se tenait devant l’Assemblée nationale. »

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1859762/manifestation-antimesures-sanitaires-quebec-assemblee-nationale-convoi-camionneurs-securite-police

Ah bon...... :o)

" Convoi des libertés : «Les médias mainstream commencent un peu à en parler», observe Nicolas Vidal "

177 152 vues

910 commentaires

Dont celui-ci:

- " Merci, merci, merci pour votre honnêteté journalistique tellement rare de nos jours. Continuez comme ça "

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Citation de savanee l'histoire continu ....
Le ministre de la Santé et des Solidarités Olivier Véran, a annoncé qu’il souhaitait désactiver le passe vaccinal des citoyens possédant seulement un certificat de rétablissement à la Covid-19. Une mauvaise nouvelle pour les non-vaccinés, qui n’entendent pas se laisser faire sans s’exprimer, et prévoient de descendre une fois de plus dans les rues de la capitale. Des centaines de manifestations ont été déclarées dans toute la France pour ce week-end.
Marseille 14 h départ vieux port....

Hello Savanee,

Olivier aurait des " souhaits " ! - Sans blague !

Il cause bien bien ce type......

?width=3807&height=3402&width_format=pixel&height_format=pixel

Diagnostics en tout genre ! lol

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Citation de savanee bonjour fouthese and Co ...
citation du jour ...
ll y a deux histoires :
l'histoire officielle ...
menteuse ...
puis l'histoire secrète ...
où sont les véritables causes des événements.
Honoré de Balzac

Lui sut en parler de la " Comédie humaine " dans les sphères de l'État et du journalisme.

À lire et à relire !

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" CES JEUNES QUI DÉFIENT LE POUVOIR "

36 925 vues

224 commentaires

Dont celui-ci:

- " J'en ai chialer de joie et d'espoir de vous entendre la nouvelle génération. Je suis à 1000% d'accord avec vous. Je serai présent le 25 mars, il faut leur montrer que vous êtes prêt à tout pour votre avenir, qu'on est prêt à tout avec vous . Encore un immense bravo à vous et honte aux anciens (boumeur et j'en suis un) qui ont rien compris que l'ancien monde est fini. Le papillon ne peut pas retourner dans sa chrysalide "

Photo de oqui
oqui il y a 2 ans

Citation de fouthese Chez Youyou les complotistes auraient pris le destin de cette plateforme en main ?

Ils sont les bienvenus ! :o)

le mouvement s'amplifie malgré les coups tordus de Justin trou d'eau et pas qu'au canada...

Photo de anciensargelchaton
anciensargelchaton il y a 2 ans

Citation de fouthese " CES JEUNES QUI DÉFIENT LE POUVOIR "

36 925 vues

224 commentaires

Dont celui-ci:

- " J'en ai chialer de joie et d'espoir de vous entendre la nouvelle génération. Je suis à 1000% d'accord avec vous. Je serai présent le 25 mars, il faut leur montrer que vous êtes prêt à tout pour votre avenir, qu'on est prêt à tout avec vous . Encore un immense bravo à vous et honte aux anciens (boumeur et j'en suis un) qui ont rien compris que l'ancien monde est fini. Le papillon ne peut pas retourner dans sa chrysalide "

il y a de multiples façons de défier le pouvoir
à commencer par les plus modestes: je me souviens aux US pendant la campagne électorale dans les états démocrates où on portait relgieusement son 'tit masque "sur le nez et la bouche" les républicains scandaient "enlevez-le" et une bonne partie des gens se libéraient et même les piétinaient

Photo de oqui
oqui il y a 2 ans

Citation de fouthese J'ai pioché ceci ce matin:

" Opposés au pass vaccinal, ces maires ont décidé de ne plus se taire ! "

il y a environ 17 heures

" Invités de Damien Demenus au studio de Thonon Alpes Radio, le 28 janvier 2022, Sabrina Ancel, maire de Saint-Jean-de-Tholome et Luc Patois, maire de Marcellaz, se sont unis contre le pass vaccinal et nous ont livré un récit fort intéressant. Les élus ont vivement manifesté leur volonté d’arriver à s’exprimer par rapport aux mesures sanitaires, et appellent à sortir de la « pensée unique ».

Membres d’un groupe de défense des libertés fondamentales, ces maires alertent des méfaits du pass vaccinal qui divise fortement la population, et qui ne se justifie plus à l’heure actuelle.

L'article + VIDÉO ici:

https://lactudissidente.com/opposes-au-pass-vaccinal-ces-maires-ont-decide-de-ne-plus-se-taire/

j'ai vu passer ça... Merci.

et du coup, j'ai terminé d'écouter Branco... Je suis vidé...Mais quel travail. il aura réalisé ce jeune homme...

Les infos qu'il donne sont les pièces du puzzles.... pas toutes, mais on découvre le tableau.... le panorama....

J'ai adoré l'écouter.... et me suis remis en ordre du coup.....

Participants

Photo de fouthese Photo de valentin14vanves Photo de arthur_rambo Photo de corinale Photo de cheyanawild Photo de lindien39 Photo de alice-2 Photo de iseult Photo de dakota.carelie Photo de marianneee Photo de mephilto Photo de v21 Photo de mad.cth Photo de fretillant Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de jaune-d-oeuf Photo de oqui Photo de choupa24 Photo de anciensargelchaton Photo de l.l.a Photo de cigarillos44 Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de captaine-jack-breizh-peche Photo de cousin-hubert Photo de arthurr_rambo Photo de art.hur_ram.bo