Là..
le jeu macronien commence à abattre ses cartes..
d’état major...
Le plus marrant...
s'il en est..
c'est que Le Pen reproche à tout le monde..
de lui piquer ses idées..!
qu'elle cajole depuis ses premières poupées "Barbie"...
que déjà elle appelait "Karl"...
hmm..
Salut Arthur,
toujours dans l'humour....
nous vivons dans la société du spectacle.
Et donc: dire - n'importe quoi pourvu que l'on dise ! Ça o ccupe les esprits.
Le temps se chargera de trier le bon grain de l’ivraie ( de livrée ? - car la domesticité n'a pas d'autre horizon... )
Que dire ! ... La lobotomisation à ciel ouvert semble plutôt efficace ! Ca promet pour la suite !
@otta_daniel
9:07 PM · Feb 11, 2022
« Avec le son, oui pauvres gens avec des camping-cars à 100 boules et l'essence pas chère là.... des voitures ???? à 50 boules pas vrai @YvesPDB vous qui rt »
" Le convoi de la liberté c'est aussi ça ! " - Vavounet,citation
Et aussi ça:
" « Assassin ! » scandé contre la BRAV, l'homme est toujours au sol dans un état très grave. #ChampsElysees #GiletsJaunes #convoisdelaliberte #ConvoidelaLiberte "
Citation de valentin14vanves
Un autre exemple d'un des meneurs du mouvement !
Pathétique d'entendre autant d'infox condensée en si peu de temps !
Julien Pain @JulienPain
6:54 PM · Feb 11, 2022
« Je sais que c’est long. Et il est tout à fait possible que vous ayez autre chose à faire un vendredi soir :) Mais je conseille tout de même de regarder mon échange en longueur avec Rémi Monde, du Convoi de la liberté, sur les intox Covid. »
« Échange sur la désinformation avec Rémi "Monde" du Convoi de la liberté »
3,378 views - Feb 11, 2022
« L’instant détox - 99.1K subscribers
J'ai eu une longue discussion avec Remi "monde", l'un des organisateurs du Convoi de la liberté. Je publie l'intégralité de notre échange, sans coupe, pour être parfaitement transparent sur la façon dont s'est déroulée notre discussion.
Il ne s'agit pas ici de juger du bienfondé de son initiative et de son engagement dans ce convoi de la liberté. Mon rôle n'est pas de prendre position sur ce mouvement citoyen. Je discute simplement avec Remi "monde" de désinformation. Une fois les faits établis, à chacun de se faire son avis.
A la fin de la discussion, il surestime complétement par exemple le nombre de morts de la grippe en France. Comme je le dis dans cette interview, le bilan dépasse très rarement les 10 à 15 000 morts par an. Tout est très bien expliqué dans cet article du Monde. »
Citation de valentin14vanves
L’un des plus virulents défenseur de l’ivermectine voit sa méta analyse défendant l’efficacité de la molécule rétractée !
Foutaise ! T’y croies encore ? Ou vas-tu rester encore dans le déni ?
« Pierre Kory
Ivermectin papers slapped with expressions of concern »
« A journal has issued expressions of concern for a pair of 2021 meta-analyses purporting to find that ivermectin is an effective treatment for Covid-19 after data sleuths raised questions about some of the research in the studies.
As we reported last fall, one of the two papers – “Ivermectin for Prevention and Treatment of COVID-19 Infection: A Systematic Review, Meta-analysis, and Trial Sequential Analysis to Inform Clinical Guidelines” – began to wobble when data central to its conclusion were retracted from the journal Viruses. That article has been cited 37 times, according to Clarivate Analytics’ Web of Science, making it a highly-cited, “hot” paper.
The other article was titled “Review of the Emerging Evidence Demonstrating the Efficacy of Ivermectin in the Prophylaxis and Treatment of COVID-19” and was written by a group led by Pierre Kory. Kory is a controversial Wisconsin physician whose ideas about how to treat the infection, and particularly ivermectin, have made him a darling of ivermectin proponents like Joe Rogan.
Kory’s group lost a different Covid-19 paper last November over problems with the data, and a paper similar to the one now subject to an expression of concern was removed from a Frontiers journal last year.
The two meta-analyses were the subject of an editorial in the November/December 2021 issue of the journal by its editor, Peter Manu, who cautioned that:
The ivermectin reviews published in the American Journal of Therapeutics do not contain anything that should keep people from vaccination.
The expressions of concern – both of which cite a paper in Nature Medicine by Jack M. Lawrence, Gideon Meyerowitz-Katz, James A. J. Heathers, Nicholas J. L. Brown, and Kyle A. Sheldrick detailing the issues with work on ivermectin – are nearly identical, save for a critical difference. The one for “Review of the Emerging Evidence,” by Kory and colleagues, reads: »
" Le prix Nobel de médecine, Satoshi Omura, présente l’ivermectine comme traitement contre le covid "
Publié le 14 février 2022
" Le lauréat du prix Nobel Satoshi Ōmura, un leader mondial de la chimie bio-organique, est également reconnu comme un expert de premier plan dans le domaine des antibiotiques macrolides. Dans les années 70, les biochimistes irlandais et japonais, William Campbell et Satoshi Ōmura, ont mis au point l’ivermectine, ce médicament qui a révolutionné la lutte contre les maladies parasitaires.
Si vous ne trouvez pas sur YouTube Satoshi Ōmura commentant l’ivermectine, c’est normal. Les experts au sein de ce réseau social considèrent que le Prix Nobel de médecine 2015 dit des âneries, d’où la censure. En attendant, on vous laisse écouter ce nouveau complotiste haut de gamme :
" #Véran dit que #McKinsey n'a rien produit en son nom mais cela a coûté les deux bras et les deux jambes... Pour 700 000 balles, je peux le faire moi ! " Fabrice @DIVIZIO1 dans le Samedi Politique !
" C'est sans doute mal parti!
Son compte sur les réseaux a disparu et il se serait évaporé après avoir vendu quelques actions au passage.
La vérité #COVID19 les rattrape.
Le temps de la justice est arrivé.
" Un texte de Stephen Flurry : « Les Canadiens protestent contre un tyran — Le vent tourne contre la gauche radicale sur tout le continent » "
14 février 2022
" VEUILLEZ PRENDRE EN NOTE : Au cas où je serais éventuellement banni du réseau Twitter (plus de 12 500 abonnés), je vous invite à vous inscrire sur la plateforme VKontakte (VK). Voici ma page personnelle (plus de 8 977 abonnés) : https://vk.com/guy.boulianne.
J'ai récemment créé un site Web miroir afin de contourner la censure éventuelle qui pourrait survenir de la part des autorités et des GAFAM. Je vous invite donc à visiter régulièrement mon « nouveau » site internet et à vous inscrire à ma nouvelle lettre d’information hébergée chez Follow.it, et ceci même si vous être déjà abonné à ma lettre d’information actuelle. Lettre d’information: follow.it / Site Web: guyboulianne.info.
Un texte de Stephen Flurry — Ils en ont assez. La dernière semaine de janvier, des milliers de camionneurs canadiens ont formé le plus long convoi de l’histoire de l’humanité. Partant de la Colombie-Britannique et parcourant 3,200 km en sept jours, pas moins de 11,000 camions ont rejoint le convoi, qui s’étendait sur 150 km, en direction d’Ottawa, la capitale du pays. Le premier des centaines de camions du « Convoi de la liberté » est entré dans la ville le 29 janvier. Des milliers de camionneurs et leurs partisans s’y trouvent en ce moment même. Il est important de noter que des milliers de Canadiens dans les petits villages et les villes le long de la route se sont rendus sur le bord de la route et se sont alignés sur les viaducs en tenant des pancartes, en agitant des drapeaux, en allumant des feux d’artifice et en encourageant les camionneurs. Une campagne de financement en ligne a reçu plus de 120,000 dons d’une valeur de 7,6 millions de dollars, et ce n’est pas fini, pour aider à payer le carburant et les autres dépenses. C’est plus en une semaine que ce que les cinq plus grands partis politiques du Canada ont récolté pendant tout le quatrième trimestre de 2021, en total. "
" Charles-Henri Gallois : « L’inflation actuelle pourrait faire exploser la zone euro ! »
ENTRETIEN. Avec des tensions persistantes sur le prix de l’énergie et des matières premières, l’inflation atteint des records en Europe. Président de Génération Frexit, Charles-Henri Gallois analyse les conséquences de cette situation sur le futur de la zone euro. "
Publié le 11 février 2022
" Front Populaire : Garante de la stabilité des prix et de la monnaie, la BCE semble avoir renoncé à bloquer l’inflation à 2%. La BCE joue-t-elle son rôle dans cette histoire ?
Charles-Henri Gallois : On peut dire en réalité que la BCE est prise entre le marteau et l’enclume. L’objectif principal de sa politique est inscrit dans ses statuts et consiste normalement à maintenir la stabilité des prix, en d’autres termes à sauvegarder la valeur de l’euro (article 127 TFUE). Entre-temps, il y a eu la crise financière de 2008 où la BCE a commencé timidement (60 milliards d’euros en tout), ce que l’on appelle un assouplissement quantitatif (QE, Quantitative Easing en anglais), en d’autres termes des rachats d’actifs, essentiellement des emprunts d’État, pour faire baisser les taux. Il y a surtout eu la crise grecque et la crise de l’euro à partir de 2010 qui ont amené une accélération de ce QE pour faire baisser les écarts de taux d’emprunts d’État des différents pays de la zone euro, et par la même sauver une première fois l’euro. "
" « Convoi de la liberté » — Le lanceur d’alerte, le major des Forces armées canadiennes Stephen Chledowski brise les rangs et répand la VÉRITÉ !! "
14 février 2022
" Nous sommes bel et bien en guerre. Les dirigeants locaux et nationaux, serviles aux puissances globalistes, font la guerre à leurs propres populations au lieu de les écouter et de les rassurer en y allant par la simple logique. Non, ils sont bien trop occupés à obéir à leurs maîtres et à instaurer cet âge sombre du Nouvel Ordre Mondial qui les asservira aussi à leur tour. Il n’ont toujours pas compris que personne n’échappera à cette “Grande Réinitialisation”… pas même eux qui se croient au-dessus de la mêlée. La manifestation des camionneurs du « Convoi de la liberté » (Freedom Convoy) aura le grand mérite de faire ressortir la vérité et de révéler au grand jour,— même aux plus incrédules —, le vrai visage de ceux qui prétendent gouverner et diriger les peuples. Les rats et la vermine sortent de leurs trous. Je l’écrivais et je le répète encore : « Leur ancien narratif concernant la Covid-19 ne fonctionne plus et leurs mensonges compulsifs les étouffe comme le serpent qui s’enroule sinueusement autour du cou de sa victime. » "