nous vivons dans la société du spectacle.
Et donc: dire - n'importe quoi pourvu que l'on dise ! Ça o ccupe les esprits.
Le temps se chargera de trier le bon grain de l’ivraie ( de livrée ? - car la domesticité n'a pas d'autre horizon... )
Salut Fout..
Oui je vois Guy Debord...
C'est pas d'aujourd'hui...(mais c'est tjrs d'actu...)
j' vois aussi que sans l' dire..
tu caresses un peu aussi..
le trip du jeu d'mots ainsi...
assis..
tu taquines la litote..
en t’entêtant..
à tâter..
voir' à téter..
la métaphore ...
à l'attac..!
(sur la commode, c'est pratique..)
et ça j'adore..!
porte toi bien frère...
Modifié il y a 2 ans, le lundi 14 février 2022 à 23:10
bonjour fouthese and Co...
citation du jour ...
Dans ce monde contemporain réinventé et modulé selon une caste sans foi ni loi...
on est devenus des zombies et des clones formatés ...
sujets aux plus farfelus désirs et aux imbécilités des vaniteux.
Mostefa Khellaf
- " "Il faut avoir vécu dans cet isoloir qu'on appelle Assemblée nationale, pour concevoir comment les hommes qui ignorent le plus complètement l'état d'un pays sont presque toujours ceux qui le représentent."
" Trudeau fait plonger le Canada dans la dictature !
Voici la preuve que tout ceci n'a rien à voir avec une question de santé publique.
Le vaurien Justin Trudeau vient de franchir le Rubicon en déclarant quasiment comme terroriste toute personne qui souhaite manifester son désaccord aux décisions politiques qu’il prend ! Les Canadiens qui manifestent vont pouvoir perdre leur permis de conduire, être condamnés à des peines de prison et perdre leur travail ! Même la Chine communiste n’a pas osé déclarer une telle folie à la télévision ! Tout ceci, bien entendu, alors que de nombreux pays ont décidé de retirer le pass vaccinal voire même d’arrêter la vaccination, vu la très faible dangerosité du variant Omicron !
La situation est extrêmement grave, le Canada est en train d’expérimenter une dérive politique dangereuse, la mise en place d’une dictature extrêmement violente sous un prétexte fallacieux, ce qui démontre qu’il n’est pas du tout question de crise sanitaire mais de la mise en place d’un nouveau régime politique. Trouver comme excuse l’affaiblissement de l’économie à cause des blocages est véritablement culotté et loufoque car s’il y a bien quelqu’un qui a détruit l’économie canadienne c’est bien Trudeau avec la mise en place de restrictions extrêmement lourdes, types confinement, couvre-feu, fermeture des écoles, les jauges…
Avec l’instauration de l’état d’urgence voulue par Trudeau, les Canadiens manifestant encourent une amende jusqu’à 100 000 $ canadiens ainsi qu’une année de prison ! Bien entendu, les médias parisiens ne trouvent pas ça du tout choquant, on imagine que si la Turquie ou la Russie avaient pris de telles dispositions, le Conseil de sécurité serait en train de se réunir actuellement pour décider de sanctions sévères contre ces méchantes dictatures !
" Convoi à Ottawa : des ex-militaires et agents de la GRC parmi les têtes pensantes
À la tête de l’organisation, ceux -ci représentent un risque majeur selon les autorités policières "
15 février 2022
" Des ex-militaires et agents de la Gendarmerie royale du Canada (GRC) entraînés et organisés sont parmi les têtes pensantes de l’o ccupation de la capitale fédérale et mettent la police sur les dents.
Le chef de la police d’Ottawa Peter Sloly a déclaré jeudi que la présence de ces individus représente un « risque » majeur, puisqu’ils ont des capacités d’organisation, de logistique et de financement hors du commun.
« C’est une manifestation sans précédent. […] Ils ont des centres de commandement établis dans tout le pays et à l’étranger. » A-t-il dit, en indiquant avoir été briefé à ce sujet jeudi encore par les services de renseignements.
Parmi ces individus, on compte Daniel Bulford, ex-tireur d’élite au sein de la GRC, affecté à la sécurité du premier ministre jusqu’à l’automne dernier. Il assure maintenant la sécurité du convoi.
« Il connaît la routine des services de sécurité au parlement et autour du premier ministre, » s’inquiète Barbara Perry, criminologue à l’Institut universitaire de technologie de l’Ontario.
Aux côtés de Bulford, Tom Marazzo, ex -capitaine dans les Forces armées canadiennes, dit assurer la liaison entre les protestataires et les services policiers. Il se présente comme l’ex pert en renseignement du convoi. Ex-militaire, il a travaillé au sein d’unités de renseignement de la Défense nationale et de la GRC. "