Auteur | Message |
---|---|
|
|
|
|
|
Citation de savanee
https://www.facebook.com/127512380740092/videos/311042584244976
|
|
|
|
Citation de mr.robert
Emmanuel Ducron !
|
|
Citation de savanee
Zelensky, le président et héros de guerre préféré des réseaux sociaux ....
|
|
Contrairement à notre BHL Smailien Steve soutient les ( donc: ma ) intuitions !
Modifié il y a 2 ans, le mercredi 2 mars 2022 à 15:12 |
|
|
|
Là aussi je me reconnais...
|
|
" L'emprise, la France sous influence ? "
466 887 vues 230 commentaires Dont celui-ci: - " Trop trop passionnant ! Je n'ai pas pu aller à l'école longtemps (j''ai 63 ans), c'était comme ça à l'époque dans les familles pauvres. Mais j'ai appris autrement dans les livres, sur les médias non "mainstream". Je vais chercher les informations ailleurs. Et je suis fière de moi. Je ne loupe AUCUNE des interviews. Et j'apprends beaucoup d'autres choses. Je suis passionnée par toutes ces femmes et ces hommes qui ouvrent l'esprit des gens. Merci Thinkerview " |
|
" Lou Garance, enseignante : "L'école n'est plus du tout un service public"
39 548 vues 339 commentaires Dont celui-ci: - " Fabriquer de bons petits exécutants bien obéissants à toutes les futures mesures autoritaires, on a bien vu que avec la pandémie qu'une majorité de français n'avait plus de sens critique depuis longtemps " |
|
|
|
|
|
R.I.P
Modifié il y a 2 ans, le mercredi 2 mars 2022 à 18:13 |
|
" Sur RT France, les adieux d'une présentatrice avant la fermeture de la chaîne "
226 680 vues 3 022 commentaires Dont celui-ci: - " Merci pour votre professionnalisme, nous avons constaté tout au long de vos émissions qu'il n'y a jamais eu de pression de la part de vos patrons merci également à eux!! " |