fouthese

Красным октябрём

il y a 4 ans
Auteur Message
Photo de savanee
savanee il y a 2 ans

Zelensky, le président et héros de guerre préféré des réseaux sociaux ....

https://www.ladn.eu/media-mutants/reseaux-sociaux/zelinsky-propagande-reseaux/

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Citation de savanee

Hello Savanee,

Les pitres selon Paul !
Un excellent résumé !

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Citation de savanee https://www.facebook.com/127512380740092/videos/311042584244976
il faut le dire ....................

Le politiquement insoutenable génère des vocations inattendues ! :o)

Photo de mr.robert
mr.robert il y a 2 ans

Emmanuel Ducron !

Ce mec va finir par nous attirer des emmerdes comme jamais !
Mais que quelqu'un l'enferme dans la salle à partouzes de l'Elysée.
Donnez lui un bel étalon noir et musclé en string et qu'il s'amuse.

Merde alors !

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Citation de mr.robert Emmanuel Ducron !

Ce mec va finir par nous attirer des emmerdes comme jamais !
Mais que quelqu'un l'enferme dans la salle à partouzes de l'Elysée.
Donnez lui un bel étalon noir et musclé en string et qu'il s'amuse.

Merde alors !

Ça c'est une pétition qui pourrait aboutir !
Avec vidéo s à l'appui à toute fin utile......... :-$

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Citation de savanee Zelensky, le président et héros de guerre préféré des réseaux sociaux ....

https://www.ladn.eu/media-mutants/reseaux-sociaux/zelinsky-propagande-reseaux/

:o)

Traduction:

" Érigé comme un héros courageux sur les réseaux sociaux, le président ukrainien Volodymyr Zelensky est loin d’être un débutant en matière de communication et de trolling.

La guerre fait rage sur les réseaux sociaux et pour le moment, l'Ukraine est plutôt favorite. En tapant le hashtag #Zelensky sur Twitter, on tombe sur des photos et des vidé;os du président ukrainien en pleine communication de crise. Ce dernier est montré comme un leader courageux, sur le terrain, partageant les difficultés de son peuple et de ses troupes.

VIDÉO S

https://www.ladn.eu/media-mutants/reseaux -sociaux/zelinsky-propagande-reseaux/

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Contrairement à notre BHL Smailien Steve soutient les ( donc: ma :o) ) intuitions !

ttps://i.pinimg.com/originals/0c/fc/37/0cfc37dcca565d396d1957f818a170b3.jpg

Un malaise règne dans l'I-A,c'est évident ! :-$

( Merci Steve :o) )

Modifié il y a 2 ans, le mercredi 2 mars 2022 à 15:12

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Là aussi je me reconnais... :o)

" Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d'autrui. "

https://citation-celebre.leparisien.fr/citations/61

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" L'emprise, la France sous influence ? "

466 887 vues

230 commentaires

Dont celui-ci:

- " Trop trop passionnant ! Je n'ai pas pu aller à l'école longtemps (j''ai 63 ans), c'était comme ça à l'époque dans les familles pauvres. Mais j'ai appris autrement dans les livres, sur les médias non "mainstream". Je vais chercher les informations ailleurs.
Et je suis fière de moi. Je ne loupe AUCUNE des interviews. Et j'apprends beaucoup d'autres choses. Je suis passionnée par toutes ces femmes et ces hommes qui ouvrent l'esprit des gens.
Merci Thinkerview "

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Lou Garance, enseignante : "L'école n'est plus du tout un service public"

39 548 vues

339 commentaires

Dont celui-ci:

- " Fabriquer de bons petits exécutants bien obéissants à toutes les futures mesures autoritaires, on a bien vu que avec la pandémie qu'une majorité de français n'avait plus de sens critique depuis longtemps "

Photo de savanee
savanee il y a 2 ans

R.I.P
Un cliché, c’est une image, un village avec un clocher entouré de maisons puis de fermes et de prés et enfin d’une forêt, traversé à vive allure à bord d’un TGV qui fonce à travers le pays. Le présentateur du JT de 13 heures de TF 1 de 1988 à 2020, lui, s’arrêtait dans ce village. Il voulait même en arrêter le temps. Une vision idéalisée peut-être, mais ces villages existent. Une permanence rassurante dans un monde qui tourne à la vitesse d’un manège désenchanté.
Jean-Pierre Pernaut
est parti, à 71 ans, victime de ce cancer contre lequel il ne pouvait pas lutter,

Quand même, 71 ans, c’est trop jeune, Jean-Pierre. Cet amateur de dictons en aurait trouvé un. On aimerait avoir sous la main ses « 365 dictons de nos régions ». Il paraît qu’aucune n’en a produit autant que sa Picardie. La santé s’en est allée. Jean-Pierre Pernaut était comme ces grands arbres ou ces clochers qu’on aime à revoir. Comme le train de 13 heures qui arrive toujours à l’heure. Mais les nouvelles sont mauvaises aujourd’hui.

Modifié il y a 2 ans, le mercredi 2 mars 2022 à 18:13

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Sur RT France, les adieux d'une présentatrice avant la fermeture de la chaîne "

226 680 vues

3 022 commentaires

Dont celui-ci:

- " Merci pour votre professionnalisme, nous avons constaté tout au long de vos émissions qu'il n'y a jamais eu de pression de la part de vos patrons merci également à eux!! "

Participants

Photo de fouthese Photo de valentin14vanves Photo de arthur_rambo Photo de corinale Photo de cheyanawild Photo de lindien39 Photo de alice-2 Photo de iseult Photo de dakota.carelie Photo de marianneee Photo de mephilto Photo de v21 Photo de mad.cth Photo de fretillant Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de jaune-d-oeuf Photo de oqui Photo de choupa24 Photo de anciensargelchaton Photo de l.l.a Photo de cigarillos44 Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de captaine-jack-breizh-peche Photo de cousin-hubert Photo de arthurr_rambo Photo de art.hur_ram.bo