T’as trouvé que ce guignol d’extrême droite populiste proche de Qanon pour justifier tes propos ?
Pour info, il n’est plus capitaine d’active, s’il l’est c’est Capitaine « en réserve », d’après ce que j’ai lu, il aurait démissionné en 2013 … on peut se demander légitimement pour quelles raisons ! CQFD
Alors pourquoi se présente t-il de la sorte ? Pour faire plus sérieux en utilisant ce biais d’autorité … comme les mythos de ton genre et tenter de donner le crédit qu’il n’aurait pas autrement ? La question mérite d’être posée !
Où de la liberté d’expression ! Dans une vidéo trouvée sur Youtube !
« La vérité sur Alexandre Juving-Brunet » 14,172 views • Aug 23, 2021 • #Anonymous - La vérité sur Alexandre Juving-Brunet - Video Production by #Anonymous - 23.08.2021. #Antipass #Freedom
" #Enthovensurlefront : Raphaël Enthoven veut affronter Poutine mais restera finalement derrière son clavier "
" En répondant à Aymeric Chauprade concernant ses inquiétudes sur le comportement des Européens à pousser la planète vers une Troisième Guerre mondiale, le « philosophe » va-t-en-guerre Raphaël Enthoven répond : « A l’attention des raisonneurs, des munichois, des planqués, des frocs baissés et des suceurs de tyrans, il est beaucoup plus dangereux de se coucher devant Poutine, que de lui résister. On ne flatte pas la force. On l’arrête. »
On sent tout de suite l’âme du guerrier agrégé de philosophie. Voilà enfin un soldat prêt à faire face à Poutine pour défendre ses frères ukrainiens du régiment Azov. Le prenant au mot, un twitto est venu lui demander : « Pourquoi ne pas rejoindre l’Ukraine pour résister à Poutine comme Ernest Hemingway et Georges Orwell avaient troqué leurs machines à écrire pour un fusil combattre le fascisme en Espagne ? » "
« Où l'on parle de Vavounet ?
Raphaël Enthoven veut affronter Poutine mais restera finalement derrière son clavier »
Cache ta joie Foutaise, entre Enthoven et Olive olive, mon choix est vite fait !
Entre embarquer des nunuches neuneux et crétins manipulés par l’extrême droite Qanon française dans une chevauchée pathétique qui n’a d’autre effet que de ridiculiser les participants, leur pomper de l’argent au dépendant de leurs marionnettistes et au final afficher au monde entier leur naïveté en les faisant passer pour des idiots utiles en référence à Lénine, manipulés par la fachosphère populiste … et agir plus efficacement en fonction de ses moyens, j’ai vite tranché !
Garde ton fin stratège Olive Olive pour poursuivre ta campagne d’intox, c’est le meilleur service que tu puisses rendre à la France dans ta démarche antisystème 360 ° avec tes relents puants de C/C de FèquesNews d’extrême droite Qanon, ceux que tu déverses ici à la hauteur de ta vacuité intellectuelle proche de la crétinerie !
Citation de fouthese
" Le gouvernement français veut exercer une censure soviétique.
Un gouvernement qui n’est plus capable de se battre avec les armes de la vérité et de l’intelligence glisse vers la censure et la dictature. "
" RT et Sputnik interdits en Europe? Et la liberté d'expression et d'information? "
Ici on ne parle pas de liberté d’expression ou d’information, puisque pour les naïfs et ceux qui ne connaissent pas ces chaînes, ce sont des canaux de propagande financés par la Russie et Poutine, pour diffuser la propagande d’État et la désinformation contre les pays o ccidentaux, dont la France !
Toi qui soutiens la liberté d’expression à ton corps défendant, pourquoi es-tu aussi silencieux vis à vis de la liberté d'expression et d'information du peuple russe ? Je ne t’ai pas entendu une seule fois parler du média d’o pposition Novaïa gazeta et de la répression des manifestants anti invasion dans les rue de Moscou, St Petersbourg … ?
Est-ce un oubli fortuit et malencontreux de ta part ? J’ai bon?
Citation de fouthese
" Le convoi de camionneurs américains prend de l’ampleur alors qu’il traverse le pays pour se rendre à Washington "
1 mars 2022
" Le plus grand convoi de camions des États-Unis a pris de l’ampleur depuis son départ de Californie et attire des milliers de supporters tout au long de son périple vers la côte Est. "
T’as des nouvelles de ce « Qu’on voit des libertés » français qui devait soulever le peuple français révolutionnaire avec son grand stratège des lumières qu’est Olive Olive ?
Où est-ce la seule révolution pour eux que de faire le tour d’un rond point … révolution que tu tentes avec tes petites mains manipulatrices ... de nous faire oublier ? J’ai bon ?
Citation de fouthese
" La « propagande russe » est la dernière excuse pour étendre la censure "
1 mars 2022
" « Je suis préo ccupé par la désinformation russe qui se propage en ligne, j’ai donc écrit aujourd’hui aux PDG des grandes entreprises technologiques pour leur demander de restreindre la diffusion de la propagande russe », a tweeté vendredi le sénateur américain Mark Warner.
Depuis lors, YouTube a annoncé qu’il avait supprimé les vidé des médias d’État russes afin qu’elles soient vues par moins de personnes, conformément à sa politique ouvertement reconnue de censure algorithmique des contenus non autorisés, ainsi que de démonétisation de toutes ces vidé sur la plateforme. Google et Meta, la société mère de Facebook/Instagram, ont tous deux interdit aux médias d’État russes de diffuser des publicités et de monétiser sur leurs plateformes en réponse à l’invasion de l’Ukraine par la Russie. Twitter a annoncé une pause dans les publicités en Russie et en Ukraine.
« Je suis heureux de constater que les entreprises technologiques prennent des mesures pour lutter contre la propagande et la désinformation russes après la lettre que j’ai adressée hier à leurs PDG », a tweeté M. Warner samedi. « Ce sont des premiers pas importants, mais je continuerai à faire pression pour en obtenir davantage. »
Pendant des années, les législateurs américains ont utilisé des menaces de conséquences destructrices de profits pour faire pression sur les entreprises de la Silicon Valley afin qu’elles limitent les discours en ligne d’une manière qui s’aligne sur les intérêts de Washington, créant effectivement un système de censure gouvernementale par procuration. Il semblerait que nous assistions aujourd’hui à une nouvelle expansion de ce phénomène. "
Non mais c’est ta référence ce guignol ? Un tissu d’ânerie !
Tout s’explique ! Les sceptiques devraient visionner ce documentaire pour s’imprégner de la doctrine et les pratiques poutiniennes si les faits relatés sont vérifiés et faire une idée du personnage et de ses nuisances potentielles ! Et demandez-vous qu’elle est l’idéologie de ce groupe et des fondateurs de Wagner !
https://fr.wikipedia.org/wiki/Groupe_Wagner
« Wagner, les hommes de l'ombre de Poutine
Wagner, l'armée de l'ombre de Poutine » documentaires 80 min
diffusé le dim. 20.02.22 à 20h57 disponible jusqu'au 21.04.22
Attention certaines images peuvent choquer le documentaire est réservé aux + de 10 ans !
« réalisé par : Alexandra Jousset, Ksenia Bolchakova
L'opacité, le crime, et l'impunité. Voilà comment l'on pourrait définir le groupe Wagner, une armée privée de mercenaires travaillant pour le compte de la Russie, même s'ils s'en défendent. On les retrouve dans plusieurs pays où ils sont employés pour, officiellement, gérer la sécurité. En réalité, le groupe est l'exécuteur des basses oeuvres de Poutine. »
Citation de fouthese
" Sur RT France, les adieux d'une présentatrice avant la fermeture de la chaîne "
226 680 vues
3 022 commentaires
Dont celui-ci:
- " Merci pour votre professionnalisme, nous avons constaté tout au long de vos émissions qu'il n'y a jamais eu de pression de la part de vos patrons merci également à eux!! "
Citation de valentin14vanves
T’as pas trouvé plus crétin ?
Non mais c’est ta référence ce guignol ? Un tissu d’ânerie !
Tout s’explique ! Les sceptiques devraient visionner ce documentaire pour s’imprégner de la doctrine et les pratiques poutiniennes si les faits relatés sont vérifiés et faire une idée du personnage et de ses nuisances potentielles ! Et demandez-vous qu’elle est l’idéologie de ce groupe et des fondateurs de Wagner !
https://fr.wikipedia.org/wiki/Groupe_Wagner
« Wagner, les hommes de l'ombre de Poutine
Wagner, l'armée de l'ombre de Poutine » documentaires 80 min
diffusé le dim. 20.02.22 à 20h57 disponible jusqu'au 21.04.22
Attention certaines images peuvent choquer le documentaire est réservé aux + de 10 ans !
« réalisé par : Alexandra Jousset, Ksenia Bolchakova
L'opacité, le crime, et l'impunité. Voilà comment l'on pourrait définir le groupe Wagner, une armée privée de mercenaires travaillant pour le compte de la Russie, même s'ils s'en défendent. On les retrouve dans plusieurs pays où ils sont employés pour, officiellement, gérer la sécurité. En réalité, le groupe est l'exécuteur des basses oeuvres de Poutine. »
T'es payé pour faire de la réclamé pour Qanon Foutaise ? Toi le nanar autorevendiqué ?
On aura tout vu comme boniments ! Tu prends tes lecterices et lecteurs pour des con ne s ? J'ai bon ?
D'un côté t'as raison les dindes et les dindons, tant que c'est à l'insu de leur plein gré hein !
« Qactus (qactus.fr) est un site web complotiste francophone géré anonymement et publiant des fausses informations liées notamment à QAnon.
Comme le souligne le site de notation des médias NewsGuard, « de nombreux articles de Qactus.fr affirment que des personnalités politiques et des célébrités sont impliquées dans diverses activités criminelles, en coordination avec l’État profond.
Le site partage aussi souvent des articles négatifs sur des personnalités progressistes et des leaders politiques, avec des sections entières consacrées au président Emmanuel Macron, à l’investisseur milliardaire et philanthrope américain George Soros, au Premier ministre canadien Justin Trudeau et au cofondateur de Microsoft Bill Gates. Les textes sont souvent repris sur d’autres sites favorables à QAnon,
ou citent des messages anonymes supposément écrits par Q sur le forum 8kun.
Le site fait également la promotion de vidéo s produites par des francophones qui adhèrent aux idées de QAnon, notamment les YouTubeurs Alexis Cossette-Trudel, Silvano Trotta et Mohamed Diallo. »
Le siterelaie notamment les commentaires du complotiste américain Robert David Steele autour de la situation politique américaine, accusant Barack Obama d’être un traître et présentant Donald Trump et ses partisans comme d’authentiques patriotes américains [archive]. »
Ou comment papaDocChloroquine est cloué au pilori par la communauté scientifique , ainsi que par les auteurs des études citées par PapaDoc dans sa vidéo Sépciale pour nunuches et neuneux qui gobent tout et n’importe quoi !
Il est temps que PapaDoc pense à sa retraite, plutôt que de se ridiculiser semaine après semaine ! CQFD
Tatayoyo Kesskiyasoutongrandchapo @TatayoyoKesski1
· 8:57 PM · Mar 1, 2022
« Ça c’est le niveau en statistiques de l’autoproclamé « star mondiale » de la microbiologie.
Ça va faire rire nos étudiant.e.s de première année. »
Tipunch @Tipuncho Replying to @Tipuncho @DavidHajage and @raoult_didier
8:33 PM · Mar 1, 2022
La réaction de l’un des auteurs des études citées par PapaDoc :
Quel camouflet ! Notre capitaine de pédalo en plein naufrage médiatique !
Un fil à lire particulièrement riche, reprenant les inters depuis le passage de PpaDoc devant la commission d’enquête parlementaire Covid-19 !
David Hajage @DavidHajage
· 5:53 PM · Mar 1, 2022
« Cher @raoult_didier, merci pour votre commentaire positif sur notre travail dans votre vidéo du 1er mars 2022.
Malgré tout, je suis désolé de vous apprendre que nous maintenons nos conclusions. »
« Compassionate Use of Hydroxychloroquine in Clinical Practice for Patients With Mild to Severe COVID-19 in a French University Hospital » Olivier Paccoud 1 , Florence Tubach 2 , Amandine Baptiste 2 , Alexandre Bleibtreu 1 , David Hajage 2 , Gentiane Monsel 1 , Gianpiero Tebano 1 , David Boutolleau 3 4 , Elise Klement 1 , Nagisa Godefroy 1 , Romain Palich 1 , Oula Itani 1 , Antoine Faiçal 1 , Marc-Antoine Valantin 1 , Roland Tubiana 1 , Sonia Burrel 3 4 , Vincent Calvez 3 4 , Eric Caumes 1 4 , Anne-Geneviève Marcelin 3 4 , Valérie Pourcher 1 4
Affiliations
• PMID: 32556143
• PMCID: PMC7337663
DOI: 10.1093/cid/ciaa791
« Conclusion: In hospitalized adults with COVID-19, no significant reduction of the risk of unfavorable outcomes was observed with hydroxychloroquine in comparison to SOC. Unmeasured confounders may have persisted however, despite careful propensity-weighted analysis and the study might be underpowered. Ongoing controlled trials in patients with varying degrees of initial severity on a larger scale will help determine whether there is a place for hydroxychloroquine in the treatment of COVID-19.
In hospitalized adults with COVID-19, no significant reduction of the risk of unfavorable outcomes was observed with hydroxychloroquine in comparison to SOC. »
« Je peux dire qu'il n'a pas suivi les cours de 1ere et 2e année dans mon université. On nous avait gavé de stats et de significativités... Maintenant je sais pourquoi. »
Ou comment papaDocChloroquine est cloué au pilori par la communauté scientifique , ainsi que par les auteurs des études citées par PapaDoc dans sa vidéo Sépciale pour nunuches et neuneux qui gobent tout et n’importe quoi !
Il est temps que PapaDoc pense à sa retraite, plutôt que de se ridiculiser semaine après semaine ! CQFD
Tatayoyo Kesskiyasoutongrandchapo @TatayoyoKesski1
· 8:57 PM · Mar 1, 2022
« Ça c’est le niveau en statistiques de l’autoproclamé « star mondiale » de la microbiologie.
Ça va faire rire nos étudiant.e.s de première année. »
Tipunch @Tipuncho Replying to @Tipuncho @DavidHajage and @raoult_didier
8:33 PM · Mar 1, 2022
La réaction de l’un des auteurs des études citées par PapaDoc :
Quel camouflet ! Notre capitaine de pédalo en plein naufrage médiatique !
Un fil à lire particulièrement riche, reprenant les inters depuis le passage de PpaDoc devant la commission d’enquête parlementaire Covid-19 !
David Hajage @DavidHajage
· 5:53 PM · Mar 1, 2022
« Cher @raoult_didier, merci pour votre commentaire positif sur notre travail dans votre vidéo du 1er mars 2022.
Malgré tout, je suis désolé de vous apprendre que nous maintenons nos conclusions. »
« Compassionate Use of Hydroxychloroquine in Clinical Practice for Patients With Mild to Severe COVID-19 in a French University Hospital » Olivier Paccoud 1 , Florence Tubach 2 , Amandine Baptiste 2 , Alexandre Bleibtreu 1 , David Hajage 2 , Gentiane Monsel 1 , Gianpiero Tebano 1 , David Boutolleau 3 4 , Elise Klement 1 , Nagisa Godefroy 1 , Romain Palich 1 , Oula Itani 1 , Antoine Faiçal 1 , Marc-Antoine Valantin 1 , Roland Tubiana 1 , Sonia Burrel 3 4 , Vincent Calvez 3 4 , Eric Caumes 1 4 , Anne-Geneviève Marcelin 3 4 , Valérie Pourcher 1 4
Affiliations
• PMID: 32556143
• PMCID: PMC7337663
DOI: 10.1093/cid/ciaa791
« Conclusion: In hospitalized adults with COVID-19, no significant reduction of the risk of unfavorable outcomes was observed with hydroxychloroquine in comparison to SOC. Unmeasured confounders may have persisted however, despite careful propensity-weighted analysis and the study might be underpowered. Ongoing controlled trials in patients with varying degrees of initial severity on a larger scale will help determine whether there is a place for hydroxychloroquine in the treatment of COVID-19.
In hospitalized adults with COVID-19, no significant reduction of the risk of unfavorable outcomes was observed with hydroxychloroquine in comparison to SOC. »
« Je peux dire qu'il n'a pas suivi les cours de 1ere et 2e année dans mon université. On nous avait gavé de stats et de significativités... Maintenant je sais pourquoi. »
bonjour fouthese and Co...
citation du jour ...
Nombreux sont ceux qui sont persuadés de penser ...
alors qu'ils se contentent de réaménager leurs préjugés.
William James