fouthese

Красным октябрём

il y a 4 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" L’ère du fermage massif de matériel génétique humain "

Le refus de tests RT-PCR par des officiels et son imposition sur des particuliers soulève un peu plus qu’une simple question d’éthique. Les principaux officiels gérants la crise COVID dans les pays occidentaux ont refusé systématiquement de se soumettre à des tests RT-PCR pour se prémunir du vol de leur échantillons ADN mais l’on imposé à leurs populations respectives en tant que mesure sanitaire. Plus encore, presque aucun Chef d’État ou dignitaire d’un des régimes politiques du diktat “sanitaire” ne s’est soumis à une vaccination anti-COVID même si certains d’entre-eux ont mis en scène une fausse vaccination à des fins de relations publiques et de marketing d’image.

Les tests RT-PCR (Reverse Transcriptase-Polymerase Chain Reaction)sont une escroquerie massive. Ces tests offrent la capacité de détecter des quantités de fragments ARN par minutes mais nul ne sait si cet ARN représente un virus infectieux ou non. D’après des expériences menées par des laboratoires indépendants, il n’est même pas certain que ce type de test puisse détecter le SARS-COV-2.

L’utilité des RT-PCR est d’être utilisé comme une technique de manufacture capable de répliquer des séquences ADN des millions et des milliards de fois mais jamais comme un outil de diagnostic de virus. "

La suite de l'article ici:

https://strategika51.org/2022/02/11/lere-du-fermage-massif-de-materiel-genetique-humain/

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Chair à canon jetable "

" Selon la BBC (British Broadcasting Corporation), des adolescents ukrainiens sont envoyés aux différents fronts ouverts par les forces russes après une formation très sommaires aux armes de trois jours.

Le résultat est un désastre: La plupart de ces jeunes recrues ne reviennent pas vivants du premier engagement. D’autres désertent à la première occasion et tentent de regagner un pays d’Europe occidentale.

Les jeunes ukrainiens ne sont pas les seuls à servir de chair à canon jetable. La plupart des volontaires étrangers, dont des usagers addicts des réseaux sociaux, notamment Instagram, n’ont pas eu le temps de découvrir la réalité d’une guerre. La majorité a eu droit à un voyage rapide dans l’au-delà sans même pas avoir pu se servir d’un fusil ou d’un PanzerFaust.

L’agitateur ultra sioniste muni de la nationalité française dénommé Bernard Henry Levy a été aperçu à Odessa, la ville la plus sûre d’Ukraine et là où ont été déployées des forces spéciales de l’Otan pour l’acheminement des armes et du matériel. Son apparition est de très mauvaise augure pour les Ukrainiens. Cet énergumène agité et oisif, grassement payé par l’argent des contribuables français, porte en effet la poisse. L’affaire ukrainienne est désormais bouclée. "

Photo

https://strategika51.org/2022/03/15/chair-a-canon-jetable/

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" La Chine capture le logiciel espion amiral de la NSA "

15 mar. 2022

" La Chine est parvenue à capturer le logiciel NOPEN de la National Security Agency (NSA). Il s'agit du cheval de Troie le plus sophistiqué au monde. Il a permis aux États-Unis d'espionner durant les dix dernières années des cibles (gouvernements et grandes entreprises) dans 47 pays différents.

Ce logiciel invisible, lorsqu'il est implanté sur des systèmes Unix/Linux, peut être piloté à distance et pénétrer tous les ordinateurs d'un même groupe. Il est capable de voler des ficher, d'en détruire et même d'en modifier sans laisser de traces. "

Document

https://fr.sott.net/article/39605-La-Chine-capture-le-logiciel-espion-amiral-de-la-NSA

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" "L'opinion publique peut tout accepter, si c'est bien présenté et si c'est émouvant" Radu Portocala "

Publié le 11/03/2022

" "Je suis né en dictature. J’ai vécu en dictature jusqu’à l’âge de vingt-six ans. Je sais ce que c’est. Je sais comment ça s’installe..." Contraint à l'exil de Roumanie en 1977, le journaliste et écrivain Radu Portocala s'exclame : "Les temps derniers, ce que j’ai vécu se retrouve de plus en plus dans ce que nous vivons. Autrement, mais pareil. ​Pour toutes ces raisons, désormais, j’ai peur."

Dictature : toute ressemblance...

Interdictions absurdes et obligations humiliantes sont faciles à imposer.
On vous laisse vivre ; on vous défend seulement d’exister. Tout est dans cette nuance tragique.
Vous n’êtes plus qu’un dossier dans lequel s’accumulent résolutions et notes informatives. La bureaucratie répressive étend son ombre sur vous, vous contrôle, mais vous ne pouvez rien contre elle.
Mais elle peut prendre d’autres formes, elle peut même, en décorant joliment sa vitrine, faire semblant de ne pas être ce qu’elle est. Cela ne change rien à sa substance misérable. Il y a tant de manières d’écraser les gens !

Horresco referens ! "Dictature" est un mot volontiers interdit à ceux qui s'alarment des atteintes aux libertés, taxés de tous les excès. Radu Portocala l'emploie pourtant pour la situation que nous vivons, lui qui l'a connue, indifférent à cette injonction. Il nous rappelle que bien des dictatures se sont cachées derrière des démocraties d'apparence, et derrière le simulacre, trouve que nous glissons vers une "Cité totale" - titre d'un ouvrage de son compatriote Constantin Dumitrescu. La peur, la volonté de faire le bonheur des gens "malgré eux", la "privation de liberté" pour des fautes qu'on n'a pas commises... Comparaison est-elle ici raison ?

Les ravages du manichéisme

Une guerre a chassé l'autre, et Radu Portocala constate que, là aussi, des ressorts totalitaires sont à l'œuvre : "

La suite de l'article ici:

https://www.francesoir.fr/videos-lentretien-essentiel/radu-portocala

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Altice, la Grande Menace sur la Démocratie Française "



314 624 vues • Sortie le 13 mars 2022

2 036 commentaires !!!

Dont celui-ci:

- " Très argumenté et construit. OK. Je suis quand même un peu inquiet pour votre sécurité. Drahi, Schwab et alii ont des moyens disproportionnés, mais j'imagine que vous y avez pensé... Bravo pour votre courage, ou votre témérité. "

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Perte de contrôle "

" La désillusion a du être très dure pour Jake Sullivan, Conseiller à Sécurité Nationale des États-Unis, après sa rencontre avec le haut diplomate chinois Yang Jiechi à Rome le 14 mars 2022.

Sullivan avait cru qu’il était au bon vieux temps de l’enragé John Bolton qui menaçait de s’en prendre aux enfants des diplomates étrangers qui étaient en face de lui afin de les intimider. Ce fut le choc à Rome. Sullivan a failli s’étrangler face à und délégation chinoise froide, impassible, systématique et implacable.

“Calmez-vous, reprenez vos esprits, soyez un véritable diplomate…Vous n’allez quand même pas espérer que nous, la première puissance mondiale, allons suivre vos dictats ou être “sanctionnés” comme en maternelle. Soyez respectueux et maintenant allez jouer dans votre garage et ne revenez que lorsque vous vous serez calmé” aurait lancé froidement et avec un calme asiatique Yang Jiechi à un Sullivan aux traits tendus qui croyait vivre un cauchemar. "

https://strategika51.org/2022/03/15/perte-de-controle/

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Politique : le meeting de soutien à macron tourne au fiasco à Domont
Désastre total et pourtant les médias continuent d'afficher des sondages > 30% pour macron ! "

16 mars 2022

" Comment peuvent-ils oser faire croire que le pire président que la France ait pu connaître puisse caracoler à la tête des sondages d’o pinion à plus de 30 % alors qu’il n’est même pas capable de réaliser un minuscule meeting avec plus de 150 personnes dans une grosse partie est composée d’o pposants venus le huer et exiger son retrait ? Alors que macron lui-même refuse de débattre à la télévision et d’organiser les grands meetings comme d’autres candidats qui arrivent rassembler plus de 5000 personnes !
Nous sommes en train d’assister au plus gigantesque braquage démocratique de tous les temps et ça se passe en France aujourd’hui. "

La suite de l'article + VIDÉO ici:

https://www.lelibrepenseur.org/politique-le-meeting-de-soutien-a-macron-tourne-au-fiasco-a-domont/

Modifié il y a 2 ans, le mercredi 16 mars 2022 à 16:48

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Lutter dans la joie et l’amour, par Monique Pinçon-Charlot, Michel Pinçon et Basile Carré-Agostini "

" Monique et Michel Pinçon-Charlot sont un couple de sociologues, spécialistes de la grande bourgeoisie. On peut dire qu’ils font un peu partie des figures tutélaires de Frustration magazine puisque durant toute la période où l’intégralité de la classe politique et intellectuelle française, de droite comme de gauche, tentait d’enterrer à coup de constructions idéologiques fumeuses (“la fin des ouvriers”, “la classe moyennes”…) la réalité de la lutte des classes, eux tenaient le cap. Avec précision et rigueur méthodologique, fidèles aux préceptes sociologiques de Pierre Bourdieu, ils ont mis à jour les mécanismes de la domination exercée par la classe bourgeoise dans nos vies. Alors que tout le discours dominant, ces trente dernières années, a consisté à dire qu’il n’y avait plus de classes ou de dominants mais seulement des individus et des marchés financiers abstraits, Monique et Michel Pinçon-Charlot ont documenté la réalité physique, sociale, corporelle, d’une classe qui, contrairement à toutes les autres, a conscience d’elle-même, de son unité et de ses intérêts. Pour mener une lutte, il faut connaître l’adversaire : dans la guerre des classes, ce couple de sociologues nous apporte donc des armes décisives. Nous leur devons une fière chandelle d’avoir réussi leur infiltration et leur travail de terrain pour nous donner les clefs de compréhension de l’univers psychologique et social de ceux qui nous dominent et, tout particulièrement ces cinq dernières années, tentent de nous écraser. Ils n’ont pourtant a priori rien d’un duo d’espions : désormais retraités, ce sont des scientifiques pénétrés d’idéaux humanistes et écologistes, conscients du poids politique de leurs travaux et disposés à tout faire pour que les classes laborieuses puissent s’en saisir pour mieux lutter. Ils ont reçu, pour accomplir cette tâche, l’aide de Basile Carré-Agostini, réalisateur d’un film émouvant, informatif et galvanisant sur leurs travaux et leurs engagements. Nous avons rencontré le réalisateur et ceux qui sont au cœur de son film, la veille de sa sortie. "

La suite de l'article + VIDÉO ici:

https://www.frustrationmagazine.fr/pincon-charlot-entretien/

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" La Farce Tranquille #43 : Macron et le faux débat, Zemmour et Maréchal, Taubira renonce "



167 380 vues • Sortie le 9 mars 2022

1 138 commentaires

Dont celui-ci:

- " Plus le mensonge sera grand dans les sondages, plus ce sera amusant de voir les résultats au final le soir des élections. "

Photo de savanee
savanee il y a 2 ans

bonsoir fouthese and Co ...
citation du jour ...
Le Conseil des sinistres ...
c'est le mercredi ...
le jour des gosses ...
Ils vont au sable ...
ils font des pâtés ...
c'est sympa...
Le Garde des seaux est là.
Coluche
Artiste, Comique (1944 - 1986)

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Russie - Ukraine : quand l’OTAN purge Zelensky - JT du mercredi 16 mars 2022 "



5 913 vues

195 commentaires

Dont celui-ci:

- " le soutien des occidentaux pour le président ukrainien, sera de la même qualité que le soutien de beaucoup de Français envers les soignants, au début du covid. Les personnels suspendus sans salaire ont apprécié le revirement. "

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Le piège ukrainien: quand Amazon vend en ligne des insignes nazis ET BHL REND VISITE AU GOUVERNEUR MILITAIRE NAZI D ‘O DESSA "

Publié le 14 mars 2022 par pgibertie

" Au nom de la légitime solidarité avec le peuple ukrainien certains refusent de reconnaitre le danger nazi dans ce pays et les exactions dans le Donbass. Présentés comme marginaux par les médias français , les nazis constituent un obstacle pour la paix

Depuis 2013 les groupes nazis ont joué un rôle catastrophique en Ukraine, ils ont pris en otage les dirigeants ukrainiens, organisé un véritable génocide dans le Donbass et leurs exactions servent de prétexte à l’invasion russe; Aujourd’hui encore ils bloquent les négociations car Zélensky a peur d’être renversé s’il négocie .

Les bataillons azov et Aidar effraient les Ukrainiens et pas seulement les russophones . En O ccident les médias passent sous silence leurs exactions et Amazon vend les insignes de ces bataillons, les mêmes que ceux de la division SS DAS REICH qui fut responsable des horreurs d’Oradour Sur Glane "

La suite de l'article + Documents ici:

https://pgibertie.com/

Modifié il y a 2 ans, le mercredi 16 mars 2022 à 19:49

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Bulletin N°71. Russie vs guerre nucléaire, bactériologique et épuration ethnique. "



09.03.2022.

234 370 vues

3 578 commentaires !!!

Dont celui-ci:

- " Vous avez vu Macdo qui ferme ses "restos" en Russie...sans les réseaux sociaux occidentaux, le cinéma hollywoodien et la junkfood, la Russie devient le pays le plus sain du monde "

Photo de savanee
savanee il y a 2 ans

bonjour fouthese and Co...
une tirade du misanthrope de Moliere ...
C'est un parleur étrange ...
et qui trouve toujours -
L'art de ne vous rien dire avec de grands discours; -
Dans les propos qu'il tient, on ne voit jamais goutte ...
- Et ce n'est que du bruit que tout ce qu'on écoute.

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Poutine répond aux O ccidentaux : “la hausse du gaz n’est pas de ma faute, c’est le résultat de vos erreurs de calcul”

12 mars 2022

" Vladimir Poutine, lors d’une conférence de presse depuis Moscou, demande aux O ccidentaux d’arrêter de rejeter la faute sur lui pour la hausse des prix du gaz

Face à la forte hausse des prix du gaz en O ccident, Vladimir Poutine, président de la Russie, brise le silence. Lors d’un point de presse relayé par le média russe Tass, l’homme fort du Kremlin estime que les O ccidentaux sont, eux-mêmes, responsables de cette situation.

Parlant de cette crise énergétique qui frappe l’Europe, il dira : “là-bas, les prix augmentent. Mais, ce n’est pas notre faute. C’est le résultat de leurs erreurs de calcul. Ils ne devraient pas nous faire porter le chapeau”. Le président russe a également fait allusion à la hausse du gaz et du pétrole aux Etats-Unis.

“Ils ont annoncé qu’ils arrêteront l’importation de gaz russe vers le marché américain, et les prix ont grimpé. L’inflation connaît une hausse sans précédent, peut-être un record historique. Ils sont en train de rejeter la faute (sur nous, ndlr) pour les erreurs qu’ils ont commises”.

“Nous n’avons absolument rien à voir avec cela”

La suite de l'article ici:

https://lecourrier-du-soir.com/poutine-repond-aux-occidentaux-la-hausse-du-gaz-nest-pas-de-ma-faute-cest-le-resultat-de-vos-erreurs-de-calcul/

Modifié il y a 2 ans, le jeudi 17 mars 2022 à 12:06


Participants

Photo de fouthese Photo de valentin14vanves Photo de arthur_rambo Photo de corinale Photo de cheyanawild Photo de lindien39 Photo de alice-2 Photo de iseult Photo de dakota.carelie Photo de marianneee Photo de mephilto Photo de v21 Photo de mad.cth Photo de fretillant Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de jaune-d-oeuf Photo de oqui Photo de choupa24 Photo de anciensargelchaton Photo de l.l.a Photo de cigarillos44 Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de captaine-jack-breizh-peche Photo de cousin-hubert Photo de arthurr_rambo Photo de art.hur_ram.bo