" SBU LA TERRIBLE POLICE POLITIQUE UKRAINIENNE, ASSASSINATS ET TORTURE "
10/03/2022
" es services de sécurité d'Ukraine… presque aucun Français n'en a jamais entendu parler et nos journalistes en France ne sont pas prêts à vous dire ce qu'est le SBU. Et encore! C'est sans doute l'une des pires, sinon la pire organisation criminelle d'Europe et l'une des polices politiques les plus terrifiantes que nous ayons connues depuis un demi-siècle. Ses exploits pourraient être à la hauteur de la tristement célèbre STASI (RDA) ou encore de la Securitate (Roumanie), qui ont fait tant de bruit. Pourtant, un jour, l'Europe et la France devront accepter de voir le visage de la mort et du sang qu'est le SBU. Tant de silence de la part de journaux aussi célèbres que Le Monde, Libération ou Le Figaro est en soi suspect et pire encore coupable, et j'ose dire : criminel.
Il n'y a pas de guerre dans le Donbass… seulement une opération anti-terroriste. Oui, vous avez bien lu, c'est une loi de la Rada d'Ukraine qui a été adoptée en 2014, il n'y a pas de guerre dans l'est de l'Ukraine… mais des terroristes qui cherchaient à détruire le pays. Selon cette rhétorique, le SBU, qui s'occupe de contre-espionnage, s'est déployé et a très vite commis de nombreux exactions, assassinats et crimes divers. Selon diverses sources, le SBU comptait près de 30 000 agents et employés, et s'attaquait très vite à tout ce qui était russe, anti-Maïdan et qui pouvait entraver la marche de la Révolution colorée financée et organisée par les USA, à l'hiver 2013-2014. La jeune blogueuse Marina Russkaya (pseudonyme pour protéger sa famille en Ukraine), étudiante en sciences politiques dans la capitale (2012-2015) nous racontait à l'époque son parcours. Ayant commencé à écrire contre le Maïdan, elle fut bientôt en contact avec d'autres militants et bientôt suivie par des dizaines de milliers de personnes. C'est un matin de 2015 qu'elle est interpellée par une amie militante à Kiev : « tu dois fuir Marina, ils défoncent ma porte, ils viennent te chercher ! N'emportant que son sac à main, la jeune femme, alors âgée de 24 ans, a fui l'Ukraine. Heureusement, elle a pu prendre un train pour la Russie et de là pour le Donbass. Ce jour-là, le raid du SBU a pris plusieurs dizaines de militants dans ses filets. Interrogée à ce sujet, Marina a répondu qu'elle n'avait aucune nouvelle : "ils ont été assassinés, emprisonnés, ils seront certainement tués s'ils ont survécu dans les prisons ukrainiennes où ils languissent, le SBU ne les laissera pas vivre avant de s'enfuir". C'est l'un des nombreux témoignages que nous avons recueillis auprès de « ces terroristes du Donbass ». Pire encore, il existe même une liste officielle publiée sur Internet contenant des milliers de noms de personnes à emprisonner ou assassiner, la liste Mirotvorets (Christelle Néant et moi-même et d'autres Français sont sur cette liste). Car loin de s'occuper enfin du contre-espionnage, les agents du SBU sont devenus une police politique, et cette police torture et assassine depuis 8 ans. "
" Bulletin N°72. Mâchoire russe, sanctions et contre-sanctions, sauvons le lycée français! "
13.03.2022.
258 554 vues
4 505 commentaires !!!
Dont celui-ci:
- " C’est vraiment écœurant d’entendre la réaction de tous ces spécialistes de « rien » qui défilent sur nos écrans télé, heureusement que YouTube nous permet d’entendre enfin la Vérité. Merci encore Monsieur de nous accorder une écoute franche et honnête. La mâchoire va se refermer tout en clouant le bec à tous ces menteurs. "
" Ukraine : que penser quand on déteste Poutine, l’OTAN, la guerre et nos dirigeants ? "
" L’invasion de l’Ukraine par l’armée russe à l’initiative de Vladimir Poutine le 24 février dernier fait craindre un embrasement incontrôlé de l’Europe et fait resurgir le spectre d’une guerre totale sur le continent, voire d’une première guerre nucléaire d’ampleur. La classe laborieuse européenne et russe est malheureusement très concernée, malgré elle, puisque comme toujours, c’est elle qui se retrouve sous les bombes et c’est aussi elle qui est envoyée en chair à canon, bien qu’on ne lui demande jamais son avis avant le lancement d’aventures guerrières absurdes. D’ici, pas toujours facile d’y voir clair. L’o ccasion de prendre un peu de recul et de remettre un peu de contexte dans ce foutoir meurtrier. "
" Curée de campagne 2: première volée de questions "
20 426 vues
215 commentaires
Dont celui-ci:
- " Pierre-Yves est le meilleur stratège du camp souverainiste, et de loin. Il sera tôt ou tard "l'homme à abattre" si son camp se structure et s'amalgame.
Que l'on adhère ou non, ce mec est un virtuose. "
bonjour fouthese and Co
citation du jour ...
“Chien hargneux a toujours l’oreille déchirée.”
De Jean de La Fontaine
"Le Chien à qui l’on a coupé les oreilles"
Citation de savanee
bonjour fouthese and Co...
une tirade du misanthrope de Moliere ...
C'est un parleur étrange ...
et qui trouve toujours -
L'art de ne vous rien dire avec de grands discours; -
Dans les propos qu'il tient, on ne voit jamais goutte ...
- Et ce n'est que du bruit que tout ce qu'on écoute.
Bourratif,méprisant et arrogant...
Une somme anthropologique...
" Fabrique de l'opinion publique, manipulation des peurs,Olivier Berruyer est l'invité de Charles Gave "
" Dans cette capsule, Charles Gave reçoit Olivier Berruyer, blogueur français, actuaire de profession. En 2011, il fonde le site web les-crises.fr, qui traite d'analyses économiques, des crises bancaires, monétaires et institutionnelles et de géo politique. "
39 892 vues
168 commentaires
Dont celui-ci:
- " Merci messieurs, finir la semaine avec de l'intelligence ne nuit jamais. "
Modifié il y a 2 ans, le vendredi 18 mars 2022 à 11:26