Auteur | Message |
---|---|
|
" L’épouse du magnat ukrainien Igor Kotvitsky a transporté 29 millions $ en cash via un passage frontalier pour réfugiés vers l’UE !
|
|
" On pourrait presque croire que la qualification inepte de"figure des milieux covidosceptiques"soit devenue motif d'arrestation par la DGSI!
|
|
|
|
" Les débiles à la manœuvre : Russophobie, avatar de la cancel culture ? Aujourd’hui, Soljenitsyne "
|
|
" Ukraine : Zelensky, président du monde ? - JT du jeudi 24 mars 2022 "
3 418 vues 358 commentaires Dont celui-ci: - " un miracle c'est produit tous les sénateurs et députés étaient présent , non absent comme dans la crise du covid. conclusion on est plus attaché au problématique estrangère que celle des Français. ALLEZ VOTER " |
|
" - Je lis partout que les Russes bloquent les civils à #Marioupol. Faux. J’étais sur place samedi : un couloir humanitaire est en place, bcp sortent par milliers, des soins/nourriture sont apportés. Ça c’est du factuel. La vidéo en dessous est de moi, constatez vous-même "
|
|
" Le maire d'Estaires Bruno Ficheux fait l'objet de plusieurs saisines auprès du procureur pour des soupçons de conflits d'intérêt. Il avait investi dans une start-up pour laquelle il a aménagé des avantages lorsqu'il était président de la CCFL. "
|
|
|
|
What have we become just look what we have done
|
|
" MACRON-CASTEX : COMMENT ILS VEULENT NOUS TUER AU BOULOT "
52 007 vues 352 commentaires Dont celui-ci: - " Vivre plus longtemps pour travailler plus longtemps et, pour le coup, se tuer à la tâche. N'y aurait-il pas comme un énorme problème? Non parce que, si on meurt au taf à 65 ans au moment où on sera sensé partir en retraite, du coup, on ne vivra PAS plus longtemps. Ahh lala! Il faut tout leur expliquer, à ces assistés gouvernementaux ????????♀????????♀ Et puis, pourquoi taisent-ils encore le fait qu'ils souhaitent appliquer en France le Crédit Social chinois? Puisqu'on est nombreux à se douter de cette finalité, autant mieux qu'ils l'annoncent du but en blanc, ça sera plus simple! Ah bah, là encore, c'est trop leur demander. Dans un sens, on pourrait dire "pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?" car tel est le mantra de nos "très chers" politichiens, qui aboient toujours sans pour autant que la caravane sociale passe ???????? Quant à CasseCouilles, ça doit être son accent du sud qui fait passer crème toutes les douilles immondes qu'il balance sans sourciller. Mais fichtre que ça devient insupportable! Rien qu'à l'entendre, j'ai pitié pour les gens du sud, qui doivent se sentir gênés par cet énergumène ???????? " |
|
La " loi " des petits nombres 1 !
|
|
Idem 2
|
|
Idem 3
|
|
Idem 4
|