fouthese

Красным октябрём

il y a 4 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Citation de cigarillos44 s'oir ici

A quand la variole de la big connerie ?????????

Bonjour là... ;o)

Hello Cigarillos,

je reconnais avoir des difficultés à saisir les intentions des organismes nationaux et internationaux ayant en charge la santé humaine à propos de cette nouvelle « épidémie » qui,comme la précédente,aurait aussi une origine animale.Ou alors en raison de leur proximité dans le temps auraient-ils décidé de repenser la définition de ce mot ? Mais comme je n’ai pas aperçu d’infos sur ce thème les raisons qui les animent sont tout autres sans qu’ils aient eu non plus l’intention de nous les communiquer pour d’obscures raisons.- Dans les deux cas ça pose problème…
J’entends bien ton sous-entendu sur le mode humoristique.Comme rien n’empêche d’enquêter dans ce sens mes deux topics ne sont pas près de s’éteindre…
Stupidité crasse ou.........complot + stupidité crasse ? J’hésite encore.
Enfin bref…

Allez,j'envoie !

" C’est reparti : le MONKEYPOX est le prochain “épouvantail” lâché sur le monde pour exiger le respect des vaccins. "

24 mai 2022

" Cet article peut contenir des déclarations qui reflètent l’o.pinion de l’auteur

https://citizens.news/621536.html

Oh non ! Une autre maladie effrayante appelée “monkeypox” est censée se propager , ce qui signifie que les pouvoirs en place se préparent à déclencher une autre série de tyrannie plandémique qui ne manquera pas d’inclure un autre nouveau “vaccin” magique délivré à une vitesse fulgurante .

L’Organisation mondiale de la santé (OMS), dont nous savons qu’elle est activement engagée dans la recherche sur les armes biologiques , a lancé une réunion d’urgence au Royaume-Uni pour discuter de la prétendue menace de la variole du singe. La branche des Nations Unies affirme que les «cas» de la maladie devraient «doubler» de neuf à 18, nécessitant une intervention.

Les autorités stockent déjà davantage de vaccins contre la variole, qui, selon elles, traiteront les personnes qui ont peut-être déjà été exposées au la variole du singe. Le gouvernement britannique a environ 5 000 injections dans son stock national existant et en a commandé 20 000 autres en complément.

Selon les «experts», les hommes homosexuels et bisexuels sont les principaux propagateurs de la variole du singe, alors peut-être qu’un «remède» sera disponible juste pour eux pour aider à arrêter la propagation. "

La suite de l'article ici:

https://cogiito.com/a-la-une/cest-reparti-le-monkeypox-est-le-prochain-epouvantail-lache-sur-le-monde-pour-exiger-le-respect-des-vaccins/

Modifié il y a 2 ans, le vendredi 27 mai 2022 à 15:47

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Citation de arthur_rambo Salut Fout...

je pense et je pousse parfois aux limites....

le pouce en l'air et la main levée...

sont des formes d'acceptation...

de ce vers quoi ...

la technologie et la robotique de maintenant...

(comme l’idéologie d'hier...)

nous poussent de plus en plus...

à accréditer le dernier parleur...

ceci dit..l’évangélisation de tous poils...

n'a jamais été aussi à l'aise..

qu'à travers les réseaux dits "sociaux"...

c'est pas sans conséquence...

ces influences...

aux états unis les jeunes se tuent entre eux...

par exemple....!

enfin bref...!

la guerre des russes contre l'ukraine....

le réchauffement climatique...

la pénurie mondiale de céréales....

etc etc etc...

bon ben...

j'y vais de mon influence..

lol..!

;-)

Salut Arthur,

une remarque pour commencer: essaie de ménager les susceptibilités potentielles autant que faire se peut. - Bon j'ai bien compris qu'être dans la provocation pourrait avoir un effet salvateur,c'est clair.Mais enfin,à chacun(e) son rythme et sa façon d'en témoigner ! ;o)

Question: est-ce qu'un jeune de 18 printemps ( " standard " - donc irréfléchi à cet âge ) peut rejoindre ton niveau de lucidité politique ( et autre...) dans divers domaines d'importance - et plus particulièrement en politique !
Tu vois,malgré son acte criminel,j'éprouve de l'indulgence pour ce j-h.Il était encore trop " vert ". Il incarne à mes yeux un énorme gâchis éducationnel dont je ne m'étonne même plus depuis au moins une dizaine d'années.- Pour le dire autrement: un formidable bordel anthropologique généré par une bien-pensance hautement discutable a fait que nous en sommes là.
Alors désormais les adultes ( que nous sommes ) doivent se colleter avec détermination à une refondation civilisationnelle grâce à laquelle la société retrouve une " assise " où la joie de vivre ( ensemble notamment ) devienne un viatique partagé.
Philosopher auprès de la jeunesse en est l'acte fondateur.
À court terme ce sera ça ou l'extermination massive des espèces vivantes de toute nature par l'atome.
Retroussons nos manches avec bienveillance ! :o)
( Deviens " l'influenceur " que tu pourrais être.Plus spécialement à partir des Arts que tu prises ! ;o) )

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Citation de cigarillos44

Hello Cigarillos,

étonnons-nous de notre propre histoire dans ce qu'elle a eu de particulier ! :o)

Vive les archives !!!

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Macron: «l’intérêt est son but, l’intrigue son moyen» "

25 mai 2022

" Alors que j’achève la relecture de la Trilogie de Figaro écrite par Beaumarchais : Le Barbier de Séville, ou la Précaution inutile (1775), La Folle journée, ou le Mariage de Figaro (1778) et L’Autre Tartuffe, ou La Mère coupable (1792), Olivia Grégoire, qui succède à Gabriel Attal au poste de porte-parole du gouvernement, rend compte du premier Conseil des ministres du deuxième quinquennat d’Emmanuel Macron.

J’ai religieusement écouté l’intervention de la dame, une autre Voix de son maître. J’ai alors pu réaliser, une fois de plus, que c’est la littérature qui nous donne les clés de l’actualité et de l’éternelle comédie humaine.

Le « Roman de la famille Almaviva », comme aime à le nommer Beaumarchais, m’a aussitôt permis de porter un regard rétrospectif sur les bientôt six années qui se sont écoulées depuis la première campagne électorale d’Emmanuel Macron, jusqu’à la nomination du gouvernement de son second quinquennat dont Olivia Grégoire est la digne représentante. "

https://www.causeur.fr/emmanuel-macron-beaumarchais-figaro-234317

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" A. Juving-Brunet : « L’OTAN a armé les ukrainiens : c’est menaçant pour la survie de la France ! » "

27 mai 2022

VIDÉO

https://www.profession-gendarme.com/a-juving-brunet-lotan-a-arme-les-ukrainiens-cest-menacant-pour-la-survie-de-la-france/

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Russie - Ukraine : vers une guerre globale ? - JT du vendredi 27 mai 2022 "

14 178 vues

234 commentaires

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 2 ans

Citation de cigarillos44

je connais ta collection...

tu travailles souvent en auto portrait...?

ou en projections...

non..?

mdr..!

Modifié il y a 2 ans, le vendredi 27 mai 2022 à 23:39

Photo de arthur_rambo

Citation de fouthese Salut Arthur,

une remarque pour commencer: essaie de ménager les susceptibilités potentielles autant que faire se peut. - Bon j'ai bien compris qu'être dans la provocation pourrait avoir un effet salvateur,c'est clair.Mais enfin,à chacun(e) son rythme et sa façon d'en témoigner ! ;o)

Question: est-ce qu'un jeune de 18 printemps ( " standard " - donc irréfléchi à cet âge ) peut rejoindre ton niveau de lucidité politique ( et autre...) dans divers domaines d'importance - et plus particulièrement en politique !
Tu vois,malgré son acte criminel,j'éprouve de l'indulgence pour ce j-h.Il était encore trop " vert ". Il incarne à mes yeux un énorme gâchis éducationnel dont je ne m'étonne même plus depuis au moins une dizaine d'années.- Pour le dire autrement: un formidable bordel anthropologique généré par une bien-pensance hautement discutable a fait que nous en sommes là.
Alors désormais les adultes ( que nous sommes ) doivent se colleter avec détermination à une refondation civilisationnelle grâce à laquelle la société retrouve une " assise " où la joie de vivre ( ensemble notamment ) devienne un viatique partagé.
Philosopher auprès de la jeunesse en est l'acte fondateur.
À court terme ce sera ça ou l'extermination massive des espèces vivantes de toute nature par l'atome.
Retroussons nos manches avec bienveillance ! :o)
( Deviens " l'influenceur " que tu pourrais être.Plus spécialement à partir des Arts que tu prises ! ;o) )

Salut fout...

tu parles de la fusillade aux etats unis...

mais c'est pas le gosse qui est en question...

c'est surtout les marchands d'armes....

qui ont fait en sorte que ce gosse se retrouve ...

avec une arme d'attaque..

entre les mains..

tu veux que je te dise..?

si un jour je t'offre un outil..

quel qu'il soit...

t'auras envie de t'en servir....

ça fait des années qu'aux états unis..

des ligues se forment pour contrecarrer, la vente d'armes...

alors voila ..

après 19 enfants tues...

229 morts depuis l'année commencée...

aujourd'hui là maintenant..

s'est ouvert le salon des armes ...

au texas...

la RNA...

patronné par trump...!

truc de oufs....

même pas de deuil...

c'est juste l'horreur...!

400 millions d'armes à feu ...

pour 350 millions d''américains..

et la réponse c'est encore plus d'armes..!

c'est des mules..!

ici aussi on a nos mules...

y'a qu'à voir le résultat des urnes..!

sourire...

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 2 ans

Citation de arthur_rambo je connais ta collection...

tu travailles souvent en auto portrait...?

ou en projections...

non..?

mdr..!

Si tu le dis

Point ne te contrairier

D'autant que je m'en tape comme de ma première dent de lait de tes soi-disant connaissances à mon endroit ......... LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

mdr.... !

Photo de arthur_rambo

Citation de cigarillos44 Si tu le dis

Point ne te contrairier

D'autant que je m'en tape comme de ma première dent de lait de tes soi-disant connaissances à mon endroit ......... LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

mdr.... !

;-)

( déjà ton endroit ..

j'm'en tape grave...)

sourire...

calme toi......

aspire bien ...

les volutes de ton cigare....

sourire...

je ne connais de toi..

que ce tu postes ici...

et ça parait déjà pas mal édifiant..

sourire...

par contre...

elle ....

elle me fait trop marrer ...

c'est la janis joplin ...

du rire...

lol...

Modifié il y a 2 ans, le dimanche 29 mai 2022 à 02:40

Photo de savanee
savanee il y a 2 ans

bonjour fouthese andCo

Modifié il y a 2 ans, le dimanche 29 mai 2022 à 07:50

Photo de cigarillos44

Citation de fouthese Bonjour là... ;o)

Hello Cigarillos,

je reconnais avoir des difficultés à saisir les intentions des organismes nationaux et internationaux ayant en charge la santé humaine à propos de cette nouvelle « épidémie » qui,comme la précédente,aurait aussi une origine animale.Ou alors en raison de leur proximité dans le temps auraient-ils décidé de repenser la définition de ce mot ? Mais comme je n’ai pas aperçu d’infos sur ce thème les raisons qui les animent sont tout autres sans qu’ils aient eu non plus l’intention de nous les communiquer pour d’obscures raisons.- Dans les deux cas ça pose problème…
J’entends bien ton sous-entendu sur le mode humoristique.Comme rien n’empêche d’enquêter dans ce sens mes deux topics ne sont pas près de s’éteindre…
Stupidité crasse ou.........complot + stupidité crasse ? J’hésite encore.
Enfin bref…

Allez,j'envoie !

" C’est reparti : le MONKEYPOX est le prochain “épouvantail” lâché sur le monde pour exiger le respect des vaccins. "

24 mai 2022

" Cet article peut contenir des déclarations qui reflètent l’o.pinion de l’auteur

https://citizens.news/621536.html

Oh non ! Une autre maladie effrayante appelée “monkeypox” est censée se propager , ce qui signifie que les pouvoirs en place se préparent à déclencher une autre série de tyrannie plandémique qui ne manquera pas d’inclure un autre nouveau “vaccin” magique délivré à une vitesse fulgurante .

L’Organisation mondiale de la santé (OMS), dont nous savons qu’elle est activement engagée dans la recherche sur les armes biologiques , a lancé une réunion d’urgence au Royaume-Uni pour discuter de la prétendue menace de la variole du singe. La branche des Nations Unies affirme que les «cas» de la maladie devraient «doubler» de neuf à 18, nécessitant une intervention.

Les autorités stockent déjà davantage de vaccins contre la variole, qui, selon elles, traiteront les personnes qui ont peut-être déjà été exposées au la variole du singe. Le gouvernement britannique a environ 5 000 injections dans son stock national existant et en a commandé 20 000 autres en complément.

Selon les «experts», les hommes homosexuels et bisexuels sont les principaux propagateurs de la variole du singe, alors peut-être qu’un «remède» sera disponible juste pour eux pour aider à arrêter la propagation. "

https://cogiito.com/a-la-une/cest-reparti-le-monkeypox-est-le-prochain-epouvantail-lache-sur-le-monde-pour-exiger-le-respect-des-vaccins/

A se demander si il ne faut pas par n'importe quels moyens écluser le surplus de vaccins prévus pour le, la covid , alors un nouveau virus est sorti de derrière les "fagots"

Photo de cigarillos44

Citation de fouthese Hello Cigarillos,

étonnons-nous de notre propre histoire dans ce qu'elle a eu de particulier ! :o)

Vive les archives !!!

Apprendre pour comprendre.........

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Citation de arthur_rambo Salut fout...

tu parles de la fusillade aux etats unis...

mais c'est pas le gosse qui est en question...

c'est surtout les marchands d'armes....

qui ont fait en sorte que ce gosse se retrouve ...

avec une arme d'attaque..

entre les mains..

tu veux que je te dise..?

si un jour je t'offre un outil..

quel qu'il soit...

t'auras envie de t'en servir....

ça fait des années qu'aux états unis..

des ligues se forment pour contrecarrer, la vente d'armes...

alors voila ..

après 19 enfants tues...

229 morts depuis l'année commencée...

aujourd'hui là maintenant..

s'est ouvert le salon des armes ...

au texas...

la RNA...

patronné par trump...!

truc de oufs....

même pas de deuil...

c'est juste l'horreur...!

400 millions d'armes à feu ...

pour 350 millions d''américains..

et la réponse c'est encore plus d'armes..!

c'est des mules..!

ici aussi on a nos mules...

y'a qu'à voir le résultat des urnes..!

sourire...

Salut Arthur,

oui je parle de ce jeune homme.Son acte est abominable mais pourtant je le mets sur le compte de la « verdeur » de son esprit.Ayant suivi des études de Droit ( pénal notamment ),alors je dis que tous les États ont le tort de négliger ce que pourrait être la période d’incarcération envers la délinquance juvénile plus particulièrement lorsqu’il y a mort d’homme. - Mais l’immaturité est un autre sujet…

Et contrairement à toi je vois les choses autrement à propos du port d’arme.L’amendement prévu à l’article II de la constitution américaine ordonne que: « Une milice bien organisée étant nécessaire à la sécurité d’un État libre,le droit qu’à le peuple de détenir et de porter des armes ne sera pas transgressé ».Par conséquent les marchands d’armes sont dégagés de toute responsabilité en cas de meurtre sur le territoire.En revanche cet amendement pourrait être à son tour amendé sous forme de restrictions bien entendu obligatoires.;lesquelles ne sont vraiment pas difficiles à imaginer…
Par ailleurs je te complète en disant que l’arme utilisée par ce j-h n’est pas seulement une arme d’attaque mais aussi de défense – mais dans un seul cas: lorsqu’on a en face de soi une ou plusieurs personne(s) animée(s) par des motifs débouchant sur un acte meurtrier.Ce qui est le cas par exemple lors d’une guerre.Ce genre d’armes est meurtrier par destination. - En revanche,dans tous les autres contextes,j’ai envie de dire que les armes à feu sont des armes utilisées par des paresseux du carnage de masse.Car imagine un instant qu’il eut en main un couteau ou un marteau ( ces objets n’étant pas des armes par destination ),son intention de massacrer serait devenue une « chasse aux petits lapins » puisque spontanément les gens se seraient éparpillés dans tous les sens et donc ce j-h aurait eu à les poursuivre individuellement avec en tête pourtant la pensée de commettre un meurtre de masse.Alors va-t-on accuser – aussi – les fabricants de couteaux et de marteaux ?

Je ne suis pas possesseur d’une arme à feu.Pour autant je ne vois aucun argument convaincant contre le port d’arme pour un particulier.Mais j’ajoute aussitôt que le fait de posséder une arme à feu exige de son possesseur une réflexion ( en s'appuyant sur le code pénal actuel ) à l’issue de laquelle il s’imposera de sévères restrictions.

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Citation de savanee bonjour fouthese andCo

Hello Savanee,

Roger - encore un qui n'est pas d'accord avec les visées de la matrice !

Perso je le préfère dans la musique des sphères avec ses potes... :o)

Participants

Photo de fouthese Photo de valentin14vanves Photo de arthur_rambo Photo de corinale Photo de cheyanawild Photo de lindien39 Photo de alice-2 Photo de iseult Photo de dakota.carelie Photo de marianneee Photo de mephilto Photo de v21 Photo de mad.cth Photo de fretillant Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de jaune-d-oeuf Photo de oqui Photo de choupa24 Photo de anciensargelchaton Photo de l.l.a Photo de cigarillos44 Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de captaine-jack-breizh-peche Photo de cousin-hubert Photo de arthurr_rambo Photo de art.hur_ram.bo