Citation de arthur_rambo
Tu confonds escroquerie et espoir..
J'ai lu pas mal de messages de toi ..
qui prétends ...
"ne soutenir personne..!"
mdr..
je sais pas si tu en as conscience..
mais en filigrane...
sans le dire ..
tu soutiens "narine la peine"...
comme tu soutiens poutine..
et donc serais tu pour un système autoritaire..?
légèrement voir carrément...
fasciste..?
Salut Arthur,
décidément nous vivons une époque où,en même temps,tout est dans tout – au moins dans l’esprit de certaines personnes.
Ai-je dit explicitement sur le forum que je défendais les thèses des deux politiciens que tu cites ? Ça va être difficile de trouver sur un topic une pareille affirmation ! - Alors,j’avancerais masqué,trop honteux de toutes mes pensées pour oser les dire publiquement ? Voici trois ans que suis revenu sur le forum avec pour intention première de parler de politique. Les deux topics que j’ai créés depuis le prouvent surabondamment et sur les deux,à un moment ou à un autre,j’ai plusieurs fois clairement dit que je suis anarchiste.Dans mon esprit un anarchiste est contre le système qui perdure depuis plus d’un siècle aussi bien sur les plans politique et économique.Je me place donc – en pensée - délibérément hors système, ne pouvant le faire au sens physique du terme puisque ça pourrait poser tout de même quelques problèmes.
Donc il en ressort ipso facto ceci: je conchie toute la caste politicienne institutionnelle et ce quel que soit le pays où elle sévit.Il m’est difficile d’être plus explicite…
Sur le forum je me suis aussi expliqué sur ma façon de faire – en usant de la fable des « trois coqs »,laquelle est contenue implicitement dans le film dont j’ai posté la vidéo: « La somme de toutes les peurs »: à savoir faire se combattre entre eux les plus puissants de façon à ce qu’ils en viennent à se détruire mutuellement.Ce thème est sous-jacent dans mes deux topics sauf que dans mon cas la destruction visée ne le soit que sur les plans intellectuel,politique,moral – bref en pensée.Donc donner de quoi réfléchir à toute personne venant sur mes topics pour l’amener à reconsidérer la vision du monde qu’on lui inculte depuis son enfance et se demander s’il ne serait pas grand temps d’explorer d’autres manières de le construire sans coup férir et pour une existence plus agréable au quotidien et dans tous les domaines autant que faire se peut.
D’où l’idée du R.I.C.
Tiens: un jeune enseignant ( démissionnaire ) et militant communiste,commentant un bouquin d'un auteur autant apprécié par Alain Soral - c'est dire !
" Michel Clouscard : Anthropologie de notre aliénation par le marché du désir. "
« Les politiciens ne sont pas incompétents, ils sont intelligents et corrompus. Ils font leur job parfaitement, contre l’intérêt général et pour les riches qui les ont portés au pouvoir, précisément pour ça. Dire qu’ils sont incompétents empêche de diagnostiquer la trahison ! » Étienne Chouard "
Publié il y a 7 mois
" Certainement, c’est l'un des livres, le plus complet qui décortique le mieux la chose Covid. « Vaccination Covid 1984, Le Crime Parfait » est le titre de l’ouvrage écrit, en avril 2021, par Olivier Probst. Le manuscrit est publié, sous forme d’article, sur le site « 1984aumeilleurdelimmonde ». L’auteur décrit parfaitement la genèse de la Plandémie. Il s’agit d’un texte documentaire qui illustre les tenants et aboutissants d’une tragédie orchestrée par les gouvernements sous commandement d’un pouvoir bien plus profond. Ce pamphlet apporte un regard éclairé par rapport à la thèse officielle, celle d’une épidémie exterminatrice.
Mot de l’auteur
Avant toute chose, je tiens à préciser que ce livre n’est pas celui d’un médecin, d’un universitaire, d’un chercheur, d’un sociologue, d’un anthropologue, d’un intellectuel, d’un théologien, d’un théoricien, d’un journaliste ou même d’un écrivain… C’est celui d’un simple être humain, assez curieux de nature et qui s’interroge non seulement sur cette crise sanitaire, mais aussi sur l’état actuel du monde et de la société dans laquelle il évolue… "
" Emmanuel Macron : « J’ai été sélectionné par le Groupe Bilderberg. Il n’y a pas de démocratie à proprement parler en France. » "
1 juillet 2017
" Le président de la République a fait une annonce en off qui risque de donner de la fièvre aux conspirationnistes de tous bords. Il a allégué que son Premier Ministre a été sélectionné par le groupe hypermondialiste Bilderberg, tout comme il a été choisi pour devenir le Président de la République Française.
L’enregistrement audio qui a fuité et qui est en notre possession révèle au grand dam des médias une vérité sale et tragique qui risque de provoquer des remous dans la sphère politique et industrielle. Emmanuel Macron avoue qu’il n’y a pas de démocratie en France, que les chefs d’état ainsi que leurs premiers ministres et autres ministres importants sont sélectionnés par une classe hypermondialiste.
« Franchement, soyons honnêtes, Chirac a participé à une conférence Bilderberg, il est devenu président. Manuel Valls a participé à la réunion de 2009, il est devenu premier ministre. Moi on m’avait dit ‘tu obéis à notre vision européiste et on te fera grimper les échelons’ donc j’ai dit banco. »
Il a expliqué qu’à la conférence de 2014 il se trouvait à côté du ministre de la santé portugais et de la journaliste italienne Monica Maggioni. « C’est très égalitariste, il n’y a pas de favoris et surtout pas de chrétiens ou pro-chrétiens, » a expliqué M. Macron en off.
« L’objectif est de créer une Union Européenne qui n’a plus rien à voir avec l’Europe des Nations, politiquement, culturellement, ethniquement, dans tous les sens du terme. Il faut en finir avec l’ancien paradigme que les blancs dirigent l’Europe et il faut évidemment lutter contre tous les nationalismes. » Ce qui est aussi l’avis de Sylvie Goulard qui a participé à une conférence Bilderberg et qui sera certainement dans le gouvernement Philippe à la tête du ministère des affaires étrangères. Elle est aussi favorite pour la présidentielle de 2022 selon Jacques Attali.
Macron a par la suite expliqué qu’Alain Juppé (qui a participé à une conférence Bilderberg lui aussi) aurait pris Edouard Philippe comme premier ministre dans tous les cas s’il avait gagné la primaire à droite : « Quand des décisions sont prises, peu importe les résultats nous obéissons. »
Il a expliqué plus loin que c’est gagnant gagnant :
« Fillon, Juppé, moi, on vient tous du même club donc le résultat aurait été le même ! Gauche / Droite, c’est un système pour manipuler les masses. Le renouveau n’arrive pas croyez-moi. Que tous les immigrés et nouveaux français se réjouissent car je suis leur président, nous sommes leurs chefs et allons les aider à accomplir notre grand dessein. »
« Nous représentons les sauveurs de l’humanité, nous allons détruire les anciens pays blancs impérialistes et donner sa chance aux autres nations et peuples. Nous faisons cela pour le bien de l’humanité, pour en finir avec une Europe consanguine et dépassée par la mondialisation. Cette mondialisation profitera à tout le monde et pas seulement aux Européens qui profitent sur le dos du reste de l’humanité. Qui aime les Européens de nos jours ? Certainement pas le Groupe Bilderberg ! », a-t-il tancé sans une once de regret et sans se retenir.
Le document sera certainement publié début juin quand la conférence Bilderberg 2017 qui se tiendra peut-être à Chantilly, aux Etats-Unis, aura commencée.
Il semblerait que M. Macron n’a pas menti en effet la liste des membres est accessible sur le site internet officiel BilderbergMeetings.org créé en 2012 pour faire « taire les conspirationnistes en se montrant au ‘grand jour’ » selon le Président et dont M. Valls était aussi du même avis.
Les médias s’insurgent en critiquant les médias « conspirationnistes » qui s’intéressent de trop près à cette conférence. "
les 2 mon capitaine !
" Ils " ont trouvé un filon alors pourquoi ne pas continuer à l'exploiter !
Que d'oisillons se bousculent pour avaler la........................pâtée !
Quelle pitié !
( La grande faucheuse nous attend et nous allons tous y passer.Pour beaucoup ce genre de " pilule " passe mal - comme si être dans le déni pouvait effacer quoi que ce soit dans ce domaine...... À quel moment ? Dans quelles circonstances ? Le choix n'est pas laissé... - Alors en attendant profitons ! )
Et bien leur vaccin, le surplus dont ils ne savent qu'en faire qu'ils se le colle là ou je pense, tjs pas vaccinée et tjs pas envie de le faire et tjs pas covidée, combien piquousés l'ont chopé c'est à se faire des raideurs musculaires faciales tellement c'est hillarant de connerie........
Citation de fouthese
Parfois j'aime assez faire des retours sur un passé dont j'ai été présent.
Une manière de prendre du recul !
( Comme tout ce passé me paraît lointain...... Mais c'est ainsi que chacun de nous se construit,cahin-caha... Alors faisons avec...... )
A contrario je ne suis pas passéiste,ceci-dit parfois il est bon de se souvenir d'hier........
Citation de cigarillos44
Et bien leur vaccin, le surplus dont ils ne savent qu'en faire qu'ils se le colle là ou je pense, tjs pas vaccinée et tjs pas envie de le faire et tjs pas covidée, combien piquousés l'ont chopé c'est à se faire des raideurs musculaires faciales tellement c'est hillarant de connerie........
Hello Cigarillos,
arf ! Alors en ce cas n'éclate pas trop souvent de rire,because les visages féminins sont sensibles aux rides !
Je sais: avec la nouvelle équipe de bras-cassés,je pressens qu'on ne va pas non plus s'ennuyer !