" Clarification importante sur mon positionnement "
octobre 24, 2021
" A ce jour, je n'ai rejoint ni ne suis affiliée à aucune organisation ou mouvement. Le fait d’être promue par certains groupes n’implique pas mon adhésion à leurs mouvements...
Étant donné les multiples utilisations de mon nom et de mes travaux auxquelles j’ai récemment dû faire face et de ma relative inexpérience à gérer ce genre de problématique, il est nécessaire que je clarifie publiquement ma position vis-à-vis de tout groupement, organisme, association, Think-Tank, qu’ils soient formels ou informels.
Je rappelle que les seules sources d’informations fiables me concernant sont mon site internet et mes livres publiés ; aucun autre espace public ne saurait être considérés comme fiable. En particulier j’ai fait l’objet d’une usurpation d’identité, au moyen de la création et de l’utilisation continue d’une fausse page Facebook à mon nom (plainte en cours d’instruction) ; il peut également exister d’autres malfaçons ou usurpations que j’ignorerais et que je pourrais être amenée à découvrir ultérieurement.
Sachez qu’en accord avec le principe de transparence, toute association de ma part à un quelconque mouvement, politique ou apolitique, serait relayé par mon seul site internet.
A ce jour, je n’ai rejoint ni ne suis affiliée à aucune organisation ou mouvement. Le fait d’être promue par certains groupes – en particulier Réseau RSA, Alliance du Peuple (AdP), CNTF, CNT, CNES/3S de Savoie … – n’implique pas mon adhésion à leurs mouvements.
En particulier, le fait d’être citée par ces groupes n’emporte, de ma part :
Ni adhésion aux programmes portés par lesdits groupes,
Ni accréditation des membres de ces groupes et de personnes qui gravitent, de près ou de loin, autour de ces mouvements,
Ni soutien, ni proximité avec les thèses ou les personnes mises en avant ou relayées par ces groupes.
Lorsque ces mouvements me citent, ils le font de leur propre chef et ils doivent respecter les prescriptions légales relatives à la liberté d’expression en se gardant de générer une confusion ou un amalgame de mes propos avec leurs thèses.
Si certaines organisations veulent promouvoir la création de Groupements d’Intérêts (GI) tels que décrits dans mes travaux, je les encourage à le faire à la condition exclusive que ces GI, une fois créés et organisés, se référencent sur mon site internet revoludroit.fr (dès que ce dernier sera mis en ligne, en Décembre 2021), qui sera dédié à la réforme institutionnelle que je promeus.
Ces GI ainsi référencés pourront alors s’établir et prospérer librement, indépendamment de tout lien (avec une quelconque organisation, formelle ou non). Une supervision de l’ensemble sera menée par mes soins et aura pour seul objectif de vérifier et valider que les travaux menés par ces Groupements (GI) sont cohérents et conformes avec mon projet d’ensemble de réforme institutionnelle et conformes aux valeurs qu’il véhicule.
Je précise également que je n’ai aucune équipe. Je suis une sorte de maître artisan qui travaille avec la seule bonne volonté de personnes bénévoles convaincues par mes travaux. La réforme des institutions que je porte n’est pas achevée ni définitivement arrêtée. Elle ne pourra se réaliser qu’avec les efforts conjugués des Français éveillés. Cette réforme est donc en perpétuelle évolution. "
" Le directeur général adjoint de LCI fait des aveux sur les soi-disant experts de plateau télé "
21 mai 2022
" Aujourd’hui, le constat de Fabien Namias, directeur général délégué de LCI, est sans appel. Pendant la période Covid, « on a beaucoup donné la parole à des experts, des journalistes ou des éditorialistes qui n’avaient pas plus de compétences médicales que vous et moi » et il faut « savoir en tirer les leçons ».
Fabien Namias, directeur général adjoint de LCI, était invité sur France Inter dans l’émission « L’Instant M » le lundi 9 mai 2022, pendant laquelle il a fait fait un bilan sur l’émission « Mission Convaincre » diffusée en période pré-électorale.
◆ Du contenu éclairé à venir ?
Selon Fabien Namias, « il faut savoir tirer les leçons de ce qui a été fait. Et notamment les leçons, par exemple, de la crise du Covid. Ce que je dis vaut pour LCI – et je parle ici, moi je représente LCI, mais je pense que d’autres pourraient penser la même chose – où on a beaucoup donné la parole à des experts, des journalistes ou des éditorialistes extrêmement talentueux, mais qui n’avaient pas plus de compétences médicales que vous et moi, à part savoir choisir une boîte quand on a mal à la tête, voire des médecins : on a vu combien d’urologues, de néphrologues, ou autres, commenter la situation infectieuse et la situation virale... » "
La suite de l'article + VIDÉO ici - pour les mal embouchés !
" SE l'ambassadeur Liu Xiaoming rencontre le financier britannique Lord Jacob Rothschild "
2015/07/15
" Le 14 juillet, l'ambassadeur chinois Liu Xiaoming a rencontré Lord Jacob Rothschild, financier britannique renommé et président de RIT Capital Partners PLC. Les deux parties ont procédé à un échange de vues sur la coopération financière sino-britannique.
L'ambassadeur Liu a déclaré que les relations sino-britanniques étaient entrées dans une nouvelle période de développement rapide et global. Il espère que la communauté financière britannique saisira les opportunités, fera ressortir son potentiel et élargira davantage la coopération avec la partie chinoise dans le domaine de la finance et des investissements dans les infrastructures.
Lord Jacob Rothschild a déclaré que tous les secteurs sociaux du Royaume-Uni attachaient de l'importance au développement des relations avec la Chine. Le secteur financier en particulier est pleinement confiant dans les perspectives de développement de la Chine. La partie britannique est disposée à travailler avec la Chine pour renforcer la coopération financière, développer les investissements mutuels et obtenir des résultats gagnant-gagnant. "
- " La partie britannique est disposée à travailler avec la Chine pour renforcer la coopération financière, développer les investissements mutuels et obtenir des résultats gagnant-gagnant. "
Vous avez un doute ? - Voici la suite...............:
" Jacob Rothschild – L' »égalité » est le but ultime "
Publié par henrymakow le décembre 17, 2021
" Jacob Rothschild confirme que la Chine communiste est LE modèle, bien que, jusqu’à présent, les Chinois soient loin d’être économiquement égaux. L’humanité est en train d’être réduite et homogénéisée.
« Dans vos efforts pour protéger votre vieille et défaillante civilisation, que nous démantelons, nous estimons ces moyens nécessaires. Si les gens acceptent que de tels vaccins envahissent leur propre corps et celui de leurs enfants afin de se conformer et d’être identiques ou « égaux » à « tout le monde », ils ne s’o.pposeront certainement pas à ce que leur richesse, leur utilisation des ressources et leur style de vie soient eux-aussi égalisés. »
« Tout le monde doit faire la même chose. Dans toutes les nations communistes que nous avons encouragées, il est d’usage que pour « l’égalité » pour le « nivellement » souhaité et planifié dans ce nouvel ordre mondial, pour que les gens aient les mêmes besoins et les mêmes désirs, tout le monde doit être psychologiquement formé pour obéir aux mêmes ordres. »
« Les programmes de vaccins universels n’ouvrent pas seulement la porte au contrôle du comportement par la modification et l’amélioration des gènes, mais plus important encore pour l’o.pération en cours, le contrôle psychologique du comportement avec les vaccins est encore plus fondamental. Indépendamment du fait que les vaccins soient ou non nécessaires et utiles face au virus, ou même nuisibles pour beaucoup de gens, ils constituent l’arme psychologique la plus uniforme et la plus cohérente jamais conçue pour contrôler le comportement humain. »
Cette missive de « Jacob R » a été écrite en réponse à cet article paru sur thetruthseeker.co.uk (lien : https://www.thetruthseeker.co.uk/?p=246762)
« Nous voyons un monde futur qui n’a pas assez de ressources, et nous devons donc apprendre d’abord à le contrôler, puis à partager ce qui s’y trouve comme nous le jugeons le plus avantageux pour ceux que nous choisissons. C’est à cela que sert le pouvoir. »
Il y confirme que le covid est un canular, mais affirme qu’il est nécessaire de reconfigurer l’humanité afin de résoudre les problèmes auxquels nous sommes censés faire face.
Le Nouvel Ordre Mondial (N.O.M) exige « un nivellement matériel pour amener à l’égalité de tous et une réduction radicale de la population du monde. »
" Avertissement officiel : "Conflit direct entre les États-Unis et la Russie"
01 JUIN 2022
" La Russie a officiellement averti aujourd'hui les États-Unis qu'elle risquait désormais un "conflit direct avec la Russie" après que les États-Unis ont annoncé qu'ils envoyaient des armes encore plus lourdes et à plus longue portée à l'Ukraine.
L'armement de l'Ukraine par Washington avec des armes plus lourdes augmente le risque d'une confrontation directe entre les États-Unis et la Russie, indépendamment des déclarations américaines sur l'atténuation d'une telle possibilité, a déclaré mercredi le vice-ministre russe des Affaires étrangères, Sergueï Ryabkov.
Le diplomate commentait la nouvelle selon laquelle les États-Unis avaient décidé de fournir plusieurs lance-roquettes HIMARS à l'Ukraine. Washington a insisté sur le fait que le système d'armement ne permettra pas aux forces ukrainiennes d'attaquer la Russie et fait valoir qu'il empêche un scénario dans lequel Moscou considérerait les États-Unis comme une partie au conflit.
"Nous ne fournissons aucune arme qui permettra aux Ukrainiens d'attaquer la Russie depuis l'intérieur de l'Ukraine, et le président [Joe] Biden a été très clair à ce sujet", a déclaré la représentante américaine à l'ONU, Linda Thomas-Greenfield, à propos des livraisons. "Nous n'allons pas devenir [une] partie à la guerre."
Ryabkov n'était pas d'accord avec la justification, affirmant que les États-Unis rendaient le conflit plus dangereux.
"Tout approvisionnement en armes, qui se poursuit et s'intensifie, augmente le risque d'un tel développement", a déclaré Ryabkov aux journalistes, faisant référence à la possibilité d'une confrontation directe entre la Russie et les États-Unis.
Le diplomate a ajouté que les États-Unis n'avaient rien fait pendant des années pour empêcher une escalade des tensions avec la Russie au sujet de l'Ukraine. Cela a bloqué les tentatives ultimes de Moscou de négocier un accord juridiquement contraignant qui aurait répondu aux préo.ccupations russes concernant l'expansion de l'OTAN en Europe, a-t-il souligné. Après le déclenchement des hostilités ouvertes en février, "les vestiges d'une attitude saine face à la situation ont été brisés", a-t- il déclaré.
Washington « maintient le cap de ce que nous avons caractérisé à plusieurs reprises comme une intention de faire la guerre au dernier Ukrainien, ce qui reflète l'objectif d'infliger – comme ils le disent eux-mêmes – la défaite stratégique de la Russie. C'est sans précédent. C'est dangereux », a déclaré Ryabkov.
La dernière augmentation des livraisons d'armes à l'Ukraine ne modifie pas fondamentalement la situation, ne fait qu'augmenter les risques, a-t-il déclaré."
" La fabrique du consentement. "
Avec Philippe Bobola
" EMA KRUSI - “Dans cette nouvelle émission, vous allez embarquer dans l’univers de l’ingénierie sociale, ou comment on fabrique votre consentement. J’ai demandé à Philippe Bobola, physicien, biologiste, anthropologue et psychanalyste, de nous embarquer dans un voyage en plusieurs épisodes.
Le but de ce voyage ? Comprendre d’où viennent nos comportements d’aujourd’hui. Votre mode d’emploi, le connaissez-vous ? Le train est prêt à partir et vous emmènera à travers 10 étapes fondamentales à comprendre sur une personne que vous ne connaissez peut-être pas si bien que ça … VOUS !
Alors, les amis, comment vous a-t-on distrait ? Et si…finalement, le monde était sous hypnose ?
Bienvenue dans l’ingénierie sociale.”
" La confiance des consommateurs américains chute de nouveau… Pour Peter Schiff, cette récession sera pire que la Grande Récession qui avait commencé après la crise financière de 2008. "
il y a 8 heures
" Alors que la confiance des consommateurs américains avait déjà atteint son plus faible niveau en 10 ans un peu plus tôt cette année, elle continue de s’effondrer tandis que l’inflation érode le pouvoir d’achat des portefeuilles .
L’indice de confiance des consommateurs du Conference Board sur le mois de mai a glissé à 106,4. C’est une baisse par rapport aux 108,6 relevé au mois d’avril.
L’enquête indique que les consommateurs revoient leurs plans de dépenses. Le nombre d’américains sondés prévoyant d’acheter un véhicule à moteur au cours des six prochains mois a baissé. Parallèlement, moins d’Américains avaient l’intention d’acheter de gros appareils électroménagers et des biens durables tels que des réfrigérateurs, des machines à laver et des téléviseurs.
Les Américains commencent également à s’inquiéter à propos du marché du travail. Le différentiel du marché du travail est passé de 44,7 à 39,3. Cela indique que les consommateurs perçoivent un ralentissement du marché de l’emploi.
Ce n’est pas une bonne nouvelle pour une Réserve fédérale qui s’appuie sur un marché du travail solide pour soutenir son discours qui vise à lutter contre l’inflation. Cela indique également que les Américains ne croient pas à cette mantra d’une « économie forte ». "
" Var : une inconnue paye les courses de plusieurs clients après avoir gagné au loto "
" Dans un supermarché à Trans-en-Provence (Var), des clients ont vécu une scène à peine croyable. Arrivé à la caisse avec leur course, une femme les observe. Sur les images de vidéo.surveillance, elle apparaît avec des lunettes de soleil et une veste noire. Elle sort alors sa carte bleue pour payer la note des clients. "Elle a dit aux clients qu’elle avait gagné au loto et que ça lui faisait plaisir", témoigne Meher Majdi, responsable du magasin. "