fouthese

Красным октябрём

il y a 4 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

2 juin 2022

" Les abus montrent que l’affaire Assange n’a jamais été une affaire de droit "

" Il est étonnant de voir combien de fois on entend encore des gens bien informés et raisonnables dire de Julian Assange : "Il a fui les accusations de viol portées contre lui en Suède en se réfugiant à l’ambassade de l’Équateur à Londres."

Cette courte phrase comporte au moins trois erreurs factuelles. En fait, pour la répéter, comme tant de gens le font, il faudrait avoir vécu sur une île déserte au cours de la dernière décennie - ou, ce qui revient à peu près au même, s’être fié aux médias commerciaux pour s’informer sur Assange, y compris auprès d’organes de presse prétendument progressistes comme le Guardian et la BBC.

Ce week-end, un éditorial du Guardian - la voix officielle du journal et probablement la rubrique la plus suivie par les dirigeants - a fait une telle fausse déclaration :

Il y a ensuite l’accusation de viol dont M. Assange a fait l’objet en Suède et qui l’a conduit à chercher refuge dans l’ambassade d’Équateur.

Le fait que le Guardian, censé être le principal défenseur des valeurs libérales dans les médias britanniques, puisse faire cette déclaration pleine d’erreurs après près d’une décennie de couverture de l’affaire Assange est tout simplement stupéfiant. Et qu’il puisse faire une telle déclaration quelques jours après que les États-Unis ont finalement admis qu’ils voulaient enfermer Assange pendant 175 ans sous de fausses accusations d’"espionnage" - une mesure que toute personne qui n’était pas volontairement aveugle a toujours su que les États-Unis se préparaient à prendre - est encore plus choquant.

Assange ne fait encore l’objet d’aucune accusation en Suède, et encore moins d’"accusations de viol". Comme l’a récemment expliqué l’ancien ambassadeur britannique Craig Murray, le Guardian a induit ses lecteurs en erreur en affirmant à tort que la tentative d’extradition d’Assange par une procureure suédoise – alors que sa démarche n’a pas reçu l’approbation du système judiciaire suédois - équivaut à son arrestation pour viol. Ce n’est pas le cas.

De plus, Assange n’a pas cherché refuge dans l’ambassade pour échapper à l’enquête suédoise. Aucun État au monde n’accorde l’asile politique à un non-citoyen pour éviter un procès pour viol. L’asile fut accordé pour des raisons politiques. L’Équateur a accepté à juste titre les inquiétudes d’Assange, qui craignait que les États-Unis ne demandent son extradition et ne l’enferment à l’abri des regards pour le reste de sa vie.

L’évolution de la situation a donné - une fois de plus - résolument raison à Assange. "

La suite de l'article ici:

https://www.legrandsoir.info/les-abus-montrent-que-l-affaire-assange-n-a-jamais-ete-une-affaire-de-droit.html

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

06.06.2022.

" La presse espagnole OFFICIELLE confirme la dernière ligne droite de Davos : faillite de tous les Etats européens dotés d’élites politiques génocidaires, mondialistes et écologistes ; expropriation de toute propriété privée, y compris de l’argent en banque. Propriété des maisons annulable. Le gouvernement allemand demande de stocker l’eau (ABC). Fin des banques nationales en septembre (Okdiario, la BCE va donc imposer l’euro numérique). Aube digitale confirme la faillite étatique et le vol qui va en résulter. Ne rien laisser en banque.
Le célèbre journal ABC explique comment survivre à un « apagon », à une grande extinction. Se préparer à mourir ou survivre crade. Fin de l’argent mais aussi fin de l’alimentation. Préparation d’une guerre en Méditerranée. Leyen et Sanchez évoquent en RIGOLANT la famine qui arrive partout. C’est soleil vert : pendant que l’électeur choisit son boucher, sauve tes fesses, vierge sage. "

https://nicolasbonnal.wordpress.com/2022/06/05/urgent-derniere-ligne-droite-de-davos-faillite-de-tous-les-etats-europeens-dotes-delites-communistes-et-ecologistes-expropriation-de-toute-propriete-privee-en-espagne-presse-o/

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Dr Fouché "Le gros du problème de ce qui nous arrive c'est la PROLETARISATION, Aujourd'hui un médecin ne sait rien, ne sait rien faire, ne sait rien théoriser ne sait même pas être un médecin!" "

VIDÉO

10:08 PM · 6 juin 2022

https://twitter.com/Le_General_off_/status/1533903738385072128

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" « La surmédiatisation de nos vies ne compense en rien notre souffrance » "

- 3 juin 2022

" Nous n’avons jamais été aussi riches collectivement dans l’histoire de l’humanité, et nous ne nous sommes pourtant jamais sentis aussi malheureux. La faute, pour Diane Delaurens, au basculement d’un système de valeurs transcendantales aux valeurs numériques contemporaines. Bonne nouvelle, cependant : il est encore temps de s’en détacher pour réapprendre à se connaître tout en oeuvrant dans l’intérêt de l’ensemble des écosystèmes et de la Terre en général.

La dégradation de l’état de santé mentale de nos sociétés industrialisées[1], dopées à la caféine et au manque de sommeil[2], est un symptôme puissant que quelque chose ne tourne pas rond. Ce phénomène a été accentué ces dernières années en particulier par la pandémie de COVID-19, la guerre en Ukraine faisant planer le spectre d’une troisième guerre mondiale, et l’urgence climatique martelée – sans véritable conséquence – par les multiples rapports du GIEC. "

https://usbeketrica.com/fr/article/la-surmediatisation-de-nos-vies-ne-compense-en-rien-notre-souffrance

Photo de savanee
savanee il y a 2 ans

Citation de fouthese Merci !

Moi qui suis amateur de photos anciennes ! :o)

j'aime tout aussi cette version ....

bonsoir fouthese and Co

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 2 ans

T'as vu..?

Ils ont retrouvé les textes de Céline...

Si ça c'est pas du grand n'importe quoi ..

à la gratte moi là..

du cinoche pour povres ..

qui s'la dore..

et se lachent..

et braient leur conneries...

lol...

dans le fond..

frederic dard n’était pas loin..

avec ses san antonio....

salut fout...

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Citation de savanee j'aime tout aussi cette version ....

bonsoir fouthese and Co

Hello Savanee,

il y avait très longtemps que je n'avais plus écouté une zik de cette artiste......
Elle a toute sa place ici ! :o)

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Citation de arthur_rambo T'as vu..?

Ils ont retrouvé les textes de Céline...

Si ça c'est pas du grand n'importe quoi ..

à la gratte moi là..

du cinoche pour povres ..

qui s'la dore..

et se lachent..

et braient leur conneries...

lol...

dans le fond..

frederic dard n’était pas loin..

avec ses san antonio....

salut fout...

Salut Arthur,

je connais insuffisamment l’homme Céline et son œuvre.Il n’empêche: le texte en question a été authentifié par conséquent les passionnés de son œuvre se feront un plaisir de se procurer un exemplaire du dernier opus.

Pour ma part,lorsque je choisis de lire un bouquin récent ou non,c’est mu par la curiosité intellectuelle s’appuyant sur un vécu s’étirant sur un nombre de décennies non négligeable;sur ce qu’il pourrait m’apporter au regard de mes propres réflexions sur tel ou tel thème qui m’influença à tel ou tel moment de mon existence.Céline aborda les rives houleuses de l’anarchisme et du nihilisme en raison de ce qu’il vécut surtout durant la première guerre mondiale: le sordide sous toutes ses formes.Pour lui ce fut une expérience forte et décisive de sorte que peut-être pour lui son activité littéraire servait au moins un peu de catharsis et là j’adhère sans réserve à un pareil projet.Et c’est ceci surtout que je veux retenir de lui.À sa façon il faisait œuvre de salubrité humaine,pas moins.Au fond toute sa vie en témoigne et si durant la seconde guère mondiale il eut quelques penchants envers les thèses nazies n’est-ce pas finalement par le fait que l’idée d’extermination de l’humanité par elle-même servait les sombres pensées qu’il ruminait depuis déjà si longtemps…

Je dis alors que sa vie et son œuvre ( y compris son activité de médecin ) possèdent une vertu pédagogique.Mais comme le ferait un naufragé qui jette une bouteille à la mer des…………...……somnambules ! Alerter,rien qu’alerter !

Et c’est pourquoi je ne comprends pas l’idée de censure.Car enfin qu’est-ce que la censure sinon la volonté de dénier à quantité d’hommes et de femmes la possibilité de réfléchir sur l’humaine condition parce que le cours de leur existence comme il va journellement stérilise chez un grand nombre d’entre eux la pensée même de pouvoir s’accorder parfois des moments de répit afin de jeter un regard en arrière sur les années déjà vécues pour s’interroger et reconsidérer ici et là les viatiques que des « penseurs » plus ou moins autoproclamés définirent comme seul parcours de vie possible.

Vouloir comprendre sont mes maîtres-mots !

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Russie/Ukraine : la guerre totale - JT du mardi 7 juin 2022 "

81 055 vues

727 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

C'est " chaud " chez certains médias alternatifs !

" Viré de Blast ! (mais ça ne fait rien, je continue) "

258 940 vues

4 984 commentaires !!!

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" La Vérité sur le Bataclan : Patrick JARDIN, Ronald GUILLAUMONT et Alexandre JUVING-BRUNET "

VIDÉO

https://twitter.com/i/broadcasts/1lPJqmdnRlAJb

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Et maintenant l’Éducation nationale recrute avec des séances de job dating "

4 juin 2022

" Nos services publics vacillent alors que l’ancien monde accouche dans des convulsions d’une société qu’on qualifiera pudiquement de «nouvelle». La présence d’enfants ukrainiens dans nos établissements scolaires est venue rappeler dernièrement la médiocrité de notre système éducatif. "

https://www.causeur.fr/education-nationale-job-dating-penurie-enseignants-234908

Photo de savanee
savanee il y a 2 ans

Citation de fouthese Hello Savanee,

il y avait très longtemps que je n'avais plus écouté une zik de cette artiste......
Elle a toute sa place ici ! :o)

alors pourquoi s'en priver ...

bonsoir fouthese

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 2 ans

Citation de fouthese " À lire. Rédac chef éco du Guardian. La Russie gagne la bataille militaire et la guerre économique.
« On est dans la merde jusqu’au coup. Il faut se magner de négocier avec Poutine, sinon on est mal, très mal. »
Michel Goya et BHL nous auraient menti ? "

Document

7:06 PM · 3 juin 2022

https://twitter.com/R_DeCastelnau/status/1532770808266907649

:-$

Faut être un ignare pour colporter ce genre d'ânerie !

Castelnau, quel guignol ! Le communiste pur porc qui va voter pour le Pen comparer Michel Goya, un Colonel à BHL ! Goya est un ancien militaire et historien, une référence parmi les experts militaires français, non seulement il connaît son sujet il était sur le terrain : Rwanda, à Sarajevo en ex yougoslavie et en centre afrique), ensuite il a été

- officier traitant au CDEF, Centre de doctrine d'emploi des forces (CDEF) à l’École militaire comme officier traitant à la division recherche de retour d’expérience (DREX),
- ensuite assistant militaire du chef d'état-major des armées sur les questions de doctrine
- puis en 2009 directeur du domaine « nouveaux conflits » à l'Institut de recherche stratégique de l'École militaire (IRSEM).
- En parallèle, il enseigne à l'École pratique des hautes études de 2008 à 2013 ;
- il est titulaire de la chaire d’histoire militaire à l'École de guerre de 2011 à 2013.
- Il assure aussi des cours à Sciences-Po Paris de 2012 à 2016, à l'Institut de relations internationales et stratégiques (IRIS)
- de 2014 à 2016 et à l’IPAG Business School depuis 2016.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Michel_Goya
Cerise sur le gâteau il a un doctorat en histoire moderne et contemporaine (2008)

Contrairement a ce qu’écrit ce guignol, Michel Goya, n’est certainement pas un pseudo expert de salon comme peut l’être BHL et consorts, sortir ce genre de remarque est de la pure ignorance et une belle ânerie.

Quand on lit wiki sur ce personnage, on peut comprendre pourquoi ! :-)

« Le 15 avril 2022, dans l'optique du second tour de l'élection présidentielle française, il signe un billet d'opinion intitulé « Moi, communiste patriote, je voterai Marine Le Pen »29. »

https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9gis_de_Castelnau

Concernant la victoire russe, on verra d’ici quelques semaines comment évolue la situation en Ukraine,en tout cas celui qui affirme que la Russie a déjà gagné la guerre est un guignol !
Quand on fait un état de la situation depuis le début de l’invasion russe, c’est plutôt Poutine qui est en délicatesse avec ses objectifs !

- il pensait renverser le pouvoir ukrainien en 3 jours (Blitzkrieg) ! Râté
- Les pertes russes sont pharaoniques, plus de morts en 3 mois qu’en 10 ans de guerre ( pendant toutes les autres interventions / guerres en Afghanistan, en Tchétchénie et en Syrie)

- 30 % de pertes des forces engagées en Ukraine (morts, blessés combattants, matériels) , ce qui est phénoménal, à partir de 25 % de perte les experts considèrent qu’une unité n’est plus opérationnelle.
Le croiseur moskwa, navire amiral de la flotte russe de la mer noire, coulé !

Source :
https://twitter.com/KyivIndependent/status/1534433778885705730/photo/1
https://twitter.com/KyivIndependent

- au point de faire appel aux pays comme la Biélorussie, la Tchétchénie, la Syrie, le groupe Wagner ... pour fournir de la chair à canon
- Ce que l’armée russe est simplement capable de faire, c’est de détruire et raser toutes les villes comme à Marioupol grâce à son artillerie et ses quelques missiles (déjà en partie consommés), comme Poutine l’a fait à Grosny, en Syrie, les unités combattantes se sont faites décimées par les ukrainiens, point barre !

- La Russie a pillé du blé ukrainien pour le vendre à la Syrie et aussi aux dernière nouvelles à le Turquie, blé acheminé par bateaux à l’aller via la Crimée, et au retour ces mêmes bateaux repartent avec des armes et du matériel militaire pour compenser les pertes.
- Près d’une douzaine de généraux morts en Ukraine, sans compter les officiers supérieurs.
- Poutine voulait faire reculer l’OTAN, il l’a sortie de Son état de mort CLINIQUE, la Suède et la Finlande ou de l’ancien bloc soviétique demandent tous un rattachement à l’OTAN.
- le population ukrainiennes russophones vivant dans les oblasts de l’Est de l’Ukraine jusqu’à Odessa se sont en grande partie rapprochés de l’Ukraine.

- Si avec ça Poutine et ses soutiens y compris ici, considèrent son invasion comme une victoire, faut vraiment être un idiot ou avoir subi le lavage de cerveau de la clique poutinienne ! :-)

Participants

Photo de fouthese Photo de valentin14vanves Photo de arthur_rambo Photo de corinale Photo de cheyanawild Photo de lindien39 Photo de alice-2 Photo de iseult Photo de dakota.carelie Photo de marianneee Photo de mephilto Photo de v21 Photo de mad.cth Photo de fretillant Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de jaune-d-oeuf Photo de oqui Photo de choupa24 Photo de anciensargelchaton Photo de l.l.a Photo de cigarillos44 Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de captaine-jack-breizh-peche Photo de cousin-hubert Photo de arthurr_rambo Photo de art.hur_ram.bo