fouthese

Красным октябрём

il y a 4 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Citation de savanee bonsoir fouthese and Co ...

Hello Savanee,

un médecin parlant essentiellement de médecine.
Et qui nous met en garde contre de potentiels maux apparaissant dans un contexte créé de toute pièce par la mégalomanie politicienne........

Pourquoi ceux en permanence sur les plateaux TV ne lui emboîtent-ils pas le pas ?
La " médecine de guère " aurait-elle des secrets que les populations ne doivent jamais connaître ?

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Citation de savanee bonjour fouthese and Co ...
la bande et moi on vient poser du son ...
pour commencer la semaine en rythme...

Ça m'a tout l'air d'être une variété de " musique répétitive "......
Très bien pour faire travailler les hanches féminines ! :o)

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

citation du jour ...
C'est la personne humaine,
libre,
créatrice et sensible qui façonne le beau et le sublime,
alors que les masses restent entraînées dans une ronde infernale d'imbécilité et d'abrutissement.
Albert Einstein

À chacun(e) de trouver sa ou ses voie ( s ) !

Histoire d'un cheminement:

" Histoire de l'art - Jean Loup Sieff "

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Citation de fouthese " Faire ses courses : plus d'un Français sur deux est désormais à 10 euros près "

https://www.republicain-lorrain.fr/magazine-lifestyle/2022/06/18/faire-ses-courses-plus-d-un-francais-sur-deux-est-desormais-a-10-euros-pres

ET:

" Préparez-vous avant qu’il ne soit trop tard ! « La rentrée sera catastrophique pour les ménages "

" Pierre Jovanovic sur l'actualité (15 juin 2022) "

58 266 vues

386 commentaires

https://planetes360.fr/preparez-vous-avant-quil-ne-soit-trop-tard-la-rentree-sera-catastrophique-pour-les-menages-pierre-jovanovic/

Bégaiements de la " grande " Histoire "...
( Mienne tentative...... )

" P. Jovanovic - L. Fendt : La Revue de presse (Mai 2022) "

235 615 vues
26 avr. 2022

1 245 commentaires !!!

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

C'est pas possible,je dois faire une fixation ! :-(

" « L’économie va s’effondrer » – Ces 18 faits nous montrent que l’effondrement économique que nous attendions a déjà commencé "

il y a 53 secondes

" Au cours de toutes mes années de publications, je n’ai jamais vu autant de pessimisme économique qu’en ce moment. Au cours des deux derniers mois, il y a eu un changement monumental dans l’o.pinion publique, et maintenant presque tout le monde se rend compte que nous nous dirigeons vers une période économique très troublée. Bien sûr, il y avait encore quelques o.ptimistes chez les économistes de plateaux qui cherchaient une lueur d’espoir, mais la Réserve fédérale n’a laissé aucune place à l’o.ptimisme lorsqu’elle a annoncé mercredi la plus forte hausse des taux d’intérêt en 28 ans. Lorsque la Fed a relevé ses taux de manière agressive au début des années 1980, cela a entraîné l’une des récessions les plus douloureuses de l’histoire américaine. Malheureusement, beaucoup pensent que ce qui nous attend sera encore pire.

Par exemple, le légendaire investisseur de Wall Street, Michael Novogratz, avertit ouvertement que « l’économie va s’effondrer » … "

La suite de l'article ici:

https://www.businessbourse.com/2022/06/21/leconomie-va-seffondrer-ces-18-faits-nous-montrent-que-leffondrement-economique-que-nous-attendions-a-deja-commence/

Modifié il y a 2 ans, le mardi 21 juin 2022 à 11:39

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Entretien choc avec Nicolas Forissier, l'homme qui a fait exploser le schéma bancaire mondial "

269 004 vues 9 juin 2022

749 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Jérôme Sainte-Marie : « Les gens ne croient plus au pouvoir de décision des politiques. »

" Avec Jérôme Sainte-Marie, Politologue, auteur de « Bloc populaire » (Éditions du Cerf) "

VIDÉO

https://planetes360.fr/jerome-sainte-marie-les-gens-ne-croient-plus-au-pouvoir-de-decision-des-politiques/

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" La marque Le Pen fonctionne toujours aussi bien "

" « Vous êtes le pire du système, vous êtes l’incarnation du système. La famille Le Pen, depuis cinquante ans, elle vit de l’argent public, elle spécule sur la misère des gens. » (Xavier Bertrand, le 27 octobre 2015 sur Europe 1). "

https://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/la-marque-le-pen-fonctionne-242306

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Augmentation de 82% d’entrées illégales de migrants dans l’UE "

lundi 20 juin 2022

" Le nombre de franchissements illégaux des frontières dans les Balkans occidentaux a triplé ces derniers temps. C'est ce qu'a annoncé lundi 13 juin l'agence européenne de garde-frontières et de gardes-côtes qui a été créée en 2004 (Frontex). "

https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/augmentation-de-82-d-entrees-242266

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Maudits complotistes ! :o)

" Pass-vaccinal, Pass-sanitaire : un retour pour l’été ? - JT du mardi 21 juin 2022 "

1 031 vues 21 juin 2022

12 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Bientôt les résultats du BAC !

" L'école fabrique des consommateurs semi-illettrés "

J'y tiens ! :-$

Photo de savanee
savanee il y a 2 ans

bonjour fouthese and Co ...
citation du mercredi ...
Il faut être un peu perché ...
pour atteindre les étoiles.
Joëlle Laurencin

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 2 ans

Citation de fouthese Hello Cigarillos,

à cette époque,faire une photo devait être un évènement !

Bon,j'hésite: Tolstoï ou Dostoïevski ?

Plutôt Tolstoï - assis à gauche.Sur ses vieux jours il était devenu un véritable patriarche comme il n'y en a plus désormais...
Me suis-je trompé ? ;o)

Hello fouthese

Très honnêtement je ne puis te répondre
J'ai choisi cette photo au hasard sans me poser la moindre question à savoir si Tolstoï ou Dostoïevski, simplement pour la beauté de ces anciennes photos, cartes postales , sans oublier le noir et blanc que j'apprécie autant que celles en couleur si ce n'est pas plus.........

Photo de cigarillos44

Citation de cigarillos44 Hello fouthese

Très honnêtement je ne puis te répondre
J'ai choisi cette photo au hasard sans me poser la moindre question à savoir si Tolstoï ou Dostoïevski, simplement pour la beauté de ces anciennes photos, cartes postales , sans oublier le noir et blanc que j'apprécie autant que celles en couleur si ce n'est pas plus.........

Voici une photo de Tolstoï en famille , je te laisse deviner sa position sur la photo....

Photo de cigarillos44

citation du mercredi ...
Il faut être un peu perché ...
pour atteindre les étoiles.
Joëlle Laurencin

Demat savanee

Participants

Photo de fouthese Photo de valentin14vanves Photo de arthur_rambo Photo de corinale Photo de cheyanawild Photo de lindien39 Photo de alice-2 Photo de iseult Photo de dakota.carelie Photo de marianneee Photo de mephilto Photo de v21 Photo de mad.cth Photo de fretillant Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de jaune-d-oeuf Photo de oqui Photo de choupa24 Photo de anciensargelchaton Photo de l.l.a Photo de cigarillos44 Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de captaine-jack-breizh-peche Photo de cousin-hubert Photo de arthurr_rambo Photo de art.hur_ram.bo