fouthese

Красным октябрём

il y a 4 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Citation de savanee bonjour fouthese and Co ...
citation du mercredi ...
Il faut être un peu perché ...
pour atteindre les étoiles.
Joëlle Laurencin

Hello Savanee,

oui......! :o)
Mais vêtue d'une robe.................,quelle drôle d'idée !

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Bon ben.........,hein......

" Inflation en Juin 2022, Législatives, Jubilé de la reine, Charles Gave refait l'actualité."

53 449 vues

354 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Q&R sur la législative et autres par Pierre-Yves Rougeyron "

" Nous nous excusons pour la médiocrité du son " - citation

28 197 vues

210 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Un magazine très documenté
Il en est proposé - ici - le téléchargement gratuit
Pour votre documentation personnelle !

https://wantedpedo-officiel.com/wp-content/uploads/2016/11/N%C2%B0481.pdf

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" L’o.ccident ou la raison du plus fort "

22 juin 2022

" Lorsqu’il engage une guerre c’est toujours au « nom de la paix, et de la justice dans le monde ». Ses problèmes sont automatiquement ceux du monde et celui qui ne prend pas position pour lui devient un ennemi qu’il faut sanctionner. Surtout ne pas lui rappeler ses crimes, ses ratées, ses nombreuses guerres qu’il ne remporte presque jamais.

Cette fois-ci, avec l’Ukraine, l’O.ccident n’a jamais été aussi isolé. Mais qui mettra fin à sa dictature de la pensée qui menace plus que jamais la paix mondiale ? Qui lui insufflera l’humilité qui lui fait tant défaut ? Pourtant le Président Macron reconnaît la fin de l’hégémonie occidentale. Il faut le mettre devant sa vérité. "

VIDÉO

https://reseauinternational.net/loccident-ou-la-raison-du-plus-fort/

Modifié il y a 2 ans, le mercredi 22 juin 2022 à 16:58

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" La journaliste allemande Alina Lipp risque 3 ans de prison pour sa couverture de la guerre en Ukraine "

Publié le 17 juin 2022

" Alina Lipp est une journaliste germano-russe, installée à Donetsk dans le Donbass depuis l’automne dernier. Elle couvre le conflit russo-ukrainien en tant que journaliste indépendante, comme peuvent le faire Anne-Laure Bonnel et Christelle Néant. Ce qui n’est pas du goût du gouvernement allemand, car Alina Lipp est très populaire, un peu trop d’ailleurs, elle comptabilise pas moins de 167 000 abonnés sur la messagerie Telegram que les sites d’informations reprennent très largement.

Mais quel est donc le crime d’Alina ? Cette dernière a eu l’impertinence de qualifier les crimes de guerre de l’Ukraine dans le Donbass, qui se sont déroulés depuis 2014, de « génocide ». Elle risque jusqu’à trois ans de prison ferme. Loin de s’arrêter là, le gouvernement allemand a fermé ses comptes bancaires, ainsi que ceux de son père afin d’assécher ses revenus qui lui permettent d’informer la population allemande.

Mais l’acharnement ne s’arrête pas là. Elle a publié un message sur Telegram disant que « La dénazification a commencé », en référence à l’incursion de l’armée russe contre les soldats du bataillon Azov, soutenus par le régime de Zelensky, qui ne cachent pas leur adoration d’Hitler, ainsi que du nazi Stepan Bandera. Après ces propos, le Parquet enquête sur un acte « criminel », considérant que la journaliste « « encourage ou tolère des crimes réglementés par le Code pénal, et que l’invasion russe soutenue par Alina Lipp constituerait un crime au regard du droit pénal international ». "

La suite de l'article ici:

https://lemediaen442.fr/la-journaliste-allemande-alina-lipp-risque-3-ans-de-prison-pour-sa-couverture-de-la-guerre-en-ukraine/

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Olivier Tournafond sur le conditionnement républicain "

" Extrait du Libre Journal du droit et des libertés du 9 mai 2017 sur Radio Courtoisie dirigé par Olivier Tournafond dans lequel il recevait Henri Hovasse, professeur à l'Université de Rennes, Jean-Louis Harouel, professeur émérite à l'Université de Panthéon-Assas, Marc Rousset, économiste, Daniel Heck, notaire et le Prince Charles-Emmanuel de Bourbon-Parme, sur le thème : "Quel avenir pour la France ?". "

1 295 vues
26 mai 2017

1 commentaire

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Covid, Vaccin, Pass : bientôt le retour ? - JT du mercredi 22 juin 2022 "

7 979 vues

211 commentaires

Photo de mr.robert
mr.robert il y a 2 ans

La marionnette de Jacque Attali ne va pas bien. Son "plan" risque de foirer. Il ne peut plus régner en despote absolu.

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 2 ans

Bobby, vous devriez écouter, l'allocution de ce jour d'Emmanuel Macron votre président préféré  :

Ecoutez bien lorsqu'il parle d'une 30aine de voix pour atteindre une majorité, avec Ensemble, la majorité est en marche ! :-$

Modifié il y a 2 ans, le mercredi 22 juin 2022 à 22:38

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 2 ans

Citation de cigarillos44 Demat savanee

Salut Cigarillos..

j'adore quand tu prends ...

en main..

la mesure de toutes choses..

sourire...

Photo de savanee
savanee il y a 2 ans

bonjour fouthese and Co ...
citation du jour ...
Il n'y a point de plus cruelle tyrannie que celle ....
que l'on exerce à l'ombre des lois et avec les couleurs de la justice.
Charles de Montesquieu

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Ô peuples,réveillez-vous !

Patientez un peu,je vais vous montrer aujourd'hui pourquoi......

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Citation de cigarillos44 Hello fouthese

Très honnêtement je ne puis te répondre
J'ai choisi cette photo au hasard sans me poser la moindre question à savoir si Tolstoï ou Dostoïevski, simplement pour la beauté de ces anciennes photos, cartes postales , sans oublier le noir et blanc que j'apprécie autant que celles en couleur si ce n'est pas plus.........

Hello Cigarillos,

il s'agit de Tolstoï ...... J'ai vérifié sur Internet.
( Dont je recommande la lecture de toute son œuvre ! :o) )

Modifié il y a 2 ans, le jeudi 23 juin 2022 à 15:07

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Citation de cigarillos44 Voici une photo de Tolstoï en famille , je te laisse deviner sa position sur la photo....

:o)

Trop facile....
( Après " enquête " )

L'homme assis à gauche......

Lui,en revanche,je ne le connais pas

Participants

Photo de fouthese Photo de valentin14vanves Photo de arthur_rambo Photo de corinale Photo de cheyanawild Photo de lindien39 Photo de alice-2 Photo de iseult Photo de dakota.carelie Photo de marianneee Photo de mephilto Photo de v21 Photo de mad.cth Photo de fretillant Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de jaune-d-oeuf Photo de oqui Photo de choupa24 Photo de anciensargelchaton Photo de l.l.a Photo de cigarillos44 Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de captaine-jack-breizh-peche Photo de cousin-hubert Photo de arthurr_rambo Photo de art.hur_ram.bo