" Pour Noël, le Père Macron présentera le (re-re) confinement - JT du lundi 16 novembre 2020 "
_
" Retour sur le Covid. Malgré les injonctions contradictoires du gouvernement, les chiffres semblent en recul. Une bonne nouvelle qui tranche avec les récentes annonces de l’exécutif. De quoi nous laisser espérer un Noël en famille… avant une rentrée 2021 compliquée…
Nous nous intéresserons ensuite au vote par correspondance. Alors que ce mode de scrutin a été plébiscité lors de l’élection présidentielle aux Etats-Unis, les suspicions de fraude s’intensifient. "
Citation de fouthese
" Pour Noël, le Père Macron présentera le (re-re) confinement - JT du lundi 16 novembre 2020 "
_
" Retour sur le Covid. Malgré les injonctions contradictoires du gouvernement, les chiffres semblent en recul. Une bonne nouvelle qui tranche avec les récentes annonces de l’exécutif. De quoi nous laisser espérer un Noël en famille… avant une rentrée 2021 compliquée…
Nous nous intéresserons ensuite au vote par correspondance. Alors que ce mode de scrutin a été plébiscité lors de l’élection présidentielle aux Etats-Unis, les suspicions de fraude s’intensifient. "
Tu vas avoir droit, selon de fortes probabilités à d'autres fêtes de Noël avec ton Président préféré !
Alors elle est pas belle la vie ?
La popularité de ton Président préféré augmente de 2 points en novembre, soit 43 % d&rsquoinions favorables, du jamais vu avec ses prédécesseurs.
Encore quelques mois et tu auras peut-être la chance de le voir passer les 50 % !
Alors ! Prêt pour un deuxième mandat ?
« Popularité : la cote de Macron progresse, la candidature de Mélenchon désapprouvée »
« Un sondage réalisé ces derniers jours révèle une augmentation des opinions favorables au président de la République, mais un recul de son Premier ministre. Quant à Jean-Luc Mélenchon, sa déclaration de candidature à la présidentielle est loin de faire l’unanimité. »
Ouest France avec AFP Publié le 17/11/2020 à 05h45
« L’écart de « popularité » se creuse entre le président Emmanuel Macron (43 % d&rsquoinions favorables, +2 points en un mois) et le Premier ministre Jean Castex (35 %, -2 points) en novembre, selon un sondage publié mardi par l’institut Odoxa, pour France Inter et la presse régionale.
Réalisée sur internet auprès d’un échantillon de 1 005 personnes, cette enquête estime par ailleurs que la candidature de Jean-Luc Mélenchon (LFI) à la présidentielle est « désapprouvée » par « plus de deux Français sur trois » (67 %), considérant qu’elle serait un « handicap pour la gauche » (67 %). »
« En matière de « popularité », ce « baromètre » mensuel souligne d’abord que « le jeu de vases communicants se poursuit au sommet de l’exécutif :
le président gagne encore 2 points tandis que son Premier ministre en perd autant. Cela représente respectivement +5 et -5 points à l’un et l’autre depuis la rentrée », indique le sondeur Gaël Sliman. »
" Comment va se payer la crise du #COVID19 ? #CharlesGave #OlivierDelamarche "
_
" Richard Détente accueille dans cette interview #CharlesGave et #OlivierDelamarche pour débattre autour de la dette, sujet largement dans toutes les bouches en ce moment. La flambée de la dette publique affole, tout le monde se demande comme cette crise du #COVID19 va être payée, ou même si elle finira par l’être. Alors comment se sort-on de cette crise de l'endettement ? Comment va se payer la dette du #COVID19 ? Ou pourrait tout, tout simplement, supprimer la dette ?
L’éclairage de #CharlesGAVE et d’#OlivierDelamarche transcende toutefois cette question simpliste. En effet ils nous dressent avant tout un portrait du fonctionnement profond de l’économie et de la circulation des capitaux, des dettes et des richesses réelles. #CharlesGAVE n’hésite pas à préciser que la dette publique n’est pas un problème en soi, dans ce contexte où la BCE est à la manœuvre en arrière-cour. En revanche, il y a bien un problème de gestion quelque part. Et c’est là que le bât blesse. Comment peut-on financer et rembourser la dette d’une crise du #COVID19, ou autre, alors que nous n’avons qu’une vision partielle des sommes qui transitent au sein de l’État Français ? Le modèle de gestion de l’économie est à assainir et à repenser si l’on veut proposer un modèle fonctionne dans l’avenir. " - citation
Citation de valentin14vanves« Documentaire complotiste "Hold-up" sur le Covid-19 : que faut-il en retenir ? »
914 views • Nov 16, 2020
" Tu vas t'accrocher longtemps le morpion, j'ai vraiment autre chose à faire de plus intéressant qu'à répondre à tes posts d'idiot du village, on m'attend ! " - vavounet,citation ( sur le Topic: " Attaque à l'assemblée nationale " il y a quelques minutes...... )
Triste fofo sur lequel la rectitude morale & intellectuelle autoproclamée.........,etc.........
Triste topic !
Modifié il y a 4 ans, le mardi 17 novembre 2020 à 23:35
" #1 HOLD-UP, ITW Grand Format : Christian Perronne "
" Par souci de transparence nous avons décidé de diffuser les ITW du film HOLD-UP version Grand Format. N'hésitez pas à vous abonner si vous souhaitez être tenu au courant de nos prochaines publications.
Ben Foutaise à force de croire les complotistes tute retruves à avaler des couleuvre et te contonner dans le déni !
Encore une preuve de l'idiotie des affirmations de ce documenteur complotiste, le cas de la Suède, tant encensé par les rassuristes, complotistes et Pro-Raoult !
La Suéde prend des mesures comme en France ! pour dire si leur modèle est efficace !
C'est une vraie hécatombe comparée à ses pays limitrophes comme je l'ai déjà précisé et comme le précise l'article du monde sur le plan sanitaire mais aussi sur le plan économique :
- 4 fois plus de morts en Suède que ses trois voisins, le Danemark la Norvège et la Finlande
- une baisse de 8,6 % du produit intérieur en Suède au deuxième trimestre, contre 7,4 % pour le Danemark, 6,3 % pour la Norvège et 3,2 % pour la Finlande
Après les complotistes vont nous dire quoi ? Que les chiffres sont faux ?
« « N’allez pas à la gym, n’organisez pas de dîner. Annulez tout » : la Suède change de stratégie pour endiguer l’épidémie de Covid-19 »
« La hausse rapide des contaminations et des décès a obligé le gouvernement à mettre en place des mesures « sans précédent dans l’histoire moderne » du pays. »
Par Anne-Françoise Hivert Publié aujourd’hui à 12h01, mis à jour à 14h49
« Est-ce la fin de la stratégie suédoise face au coronavirus ?
La question est débattue, depuis que le premier ministre social-démocrate, Stefan Löfven, a annoncé, lundi 16 novembre, l’interdiction des rassemblements publics de plus de huit personnes, à partir du 24 novembre, et pour quatre semaines au moins.
Si formellement, la jauge ne s’applique pas aux réunions privées, le chef du gouvernement a enjoint aux Suédois d’en faire « la nouvelle norme », pour les mois qui viennent. »
« « N’allez pas à la gym, ni à la bibliothèque, n’organisez pas de dîner, ni de fête à la maison, a-t-il imploré. Annulez tout (…). Et ne cherchez pas à contourner [les recommandations]. » Le ton grave, soulignant l’urgence de la situation qui « va empirer »,
Stefan Löfven a précisé que les mesures étaient « sans précédent dans l’histoire moderne » du pays.
Le 10 novembre, son gouvernement avait déjà décidé d’interdire la vente d’alcool à partir de 22 heures, forçant les bars et restaurants à fermer à 22 h 30, jusqu’au 28 février 2021 au moins.
Même au plus fort de la pandémie, au printemps, la Suède n’avait pas adopté de telles restrictions.
Préférant les recommandations aux interdictions, le royaume s’était alors distingué, en refusant de confiner sa population et en gardant ses écoles et collèges ouverts. »
« Augmentation des contaminations »
« Début juin, l’approche suédoise semblait être un échec : le pays de 10 millions d’habitants totalisait alors quatre fois plus de morts que ses trois voisins nordiques, ayant opté pour un semi-confinement.
Même sur le plan économique, ses résultats étaient moins bons, avec une baisse de 8,6 % de son produit intérieur au deuxième trimestre (contre 7,4 % pour le Danemark, 6,3 % pour la Norvège et 3,2 % pour la Finlande). »