« 722 793 vues -> la multiplication des " crétins ",signe d'une grande vitalité psychique,psychologique & morale ! »
Yep! Foutaise !
Ya qu'à voir combien la supportrice Kim Glow, dont la grande vitalité psychique,psychologique & morale ne fait aucun doute, fait le buzz parmi les marseillais !
Faut bien ça Foutaise, Kim Glow et son fan club ... pour relever le niveau et « avoir le droit le droit d’être intelligents ! » !
Plus sérieusement !
Vous souhaitez tout avoir sur l’état des lieux de cette course aux vaccins ? Visionnez cette émission sans plus tarder !
Et pour toi Foutaise, toujours dans le déni, tu devrais écouter ce que disent les spécialistes de médecine respiratoire à propos des vaccins, des études et des traitements, y compris sur l’efficacité de l’Hydroxychloroquine !
Tout comme toi, Raoult, tel Trump s’enferment désespérément dans le déni à croire que c'est une marque de fabrique chez les complotistes ! CQFD
Remarque, je comprends que Trump, commence à comprendre que dès qu’il quittera la Maison blanche, il sera rattrapé par la patrouille et risquera de se faire offrir un ensemble orange numéroté en série limitée, mais pas de chez les grands couturiers … et une coupe de cheveux offerte par les contribuables américains !
Raoult aurait t-il les mêmes angoisses à nous faire l’autruche, et nous vendre désespérément l’efficacité de sa potion magique ? La question est posée !
Le Pr. Alain Fischer ne manque pas de rappeler aux français que pour : « L’ hydroxychloroquine, il est évident maintenant que ce médicament n’est pas efficace ni pour les patients atteints de formes graves, ni de formes modérées ni en prévention »
et il souligne contraiement à Raoult, que :
… la seule façon d’avancer en médecine et spécifiquement dans la médecine de cette infection, c’est de mener des essais cliniques rigoureux, avec des groupes contrôles, quand c’est possible avec un placebo, c’est ainsi qu’a été démontrée l’efficacité de la déxaméthasone dans des groupes avec une série de groupes et de tirages au sort … »
Et de comprendreente les lignes que contrairement à ce qu’affirme Raoult à propos de l’inefficacité et de l’inutilité d’un vaccin contre le Sars-Cov2, les labos Pfyser BioNtech et Mederna ont annoncé que leur candidat vaccin était efficace à plus de 90 % (94 et 95%) d’après les premiers résultats de leurs études, en totale contradiction avec les propos de Raoult !
L’avenir nous dira qui a encore raconté des âneries, les labos ou Raoult ! Pour ce dernier ça fera sans nul doute le moyen de faire le plein pour le Bêtisier spécial Noël .. et de belles pièces à conviction pour des futurs ennuis judiciaires ! CQFD
« Vaccins : la course... sans les Français - Reportage #cdanslair 17.11.2020 » 7,552 views • Nov 18, 2020
- 54mn29 - La journaliste Caroline Roux : « Les traitements ont-ils évolué ? Est-ce qu’on est meilleur pour traiter le covid si on met de côté le vaccin ? »
Réponse du dr. Davido : « Alors , très clairement on sait les molécules qui ne fonctionnent pas et celles qui fonctionnent, et aujourd’hui la seule qui a démontré son efficacité dans l’Evidence Base Medicine, la médecine fondée par les preuves, avec des bras, donc une randomisation, c’est la dexaméthasone, c’est - à - dire les corticoïdes, qu’on utilisait couramment dans les maladies respiratoires graves et qui aujourd’hui baissent la morbi-mortalité de 20 %, ce qui est énorme pour un médicament, mais ce n’est pas le traitement du virus, ça n’empêche pas la circulation du virus et la contamination.
Et donc encore une fois, on a parlé du vaccin, je pense à juste titre, parce que c’est une maladie virale et que le meilleur moyen d’éradiquer les maladies virales, on a parlé de la rougeole, on a parlé d’autres maladies, c’est la vaccination et non les traitements. »
La journaliste Caroline Roux : « Alain Fischer la mortalité a baissé dans les services depuis qu’on en a appris maîtriser peut-être d’avantage les cas graves de cette maladie ? »
Pr. Alain Fischer : « Je pense que les spécialistes qui sont amenés à prendre en charge les malades les plus graves, donc en particulier évidemment les équipes des services de soins intensifs on progressivement mieux appris à prendre en charge ces malades, administrer l’o xygène plus tôt, peut-être moins intuber, grâce aux recherches sur les mécanismes de complexité de l’inflammation.
On a appris que l’un des problèmes très sérieux de cette maladie était la survenue de problèmes de coagulation, de thrombose des vaisseaux qui pouvait résulter du décès des patients , donc les patients reçoivent des anti-coagulants, reçoivent des corticoïdes, dont on vient de parler, ceci est gage d’un certain nombre de progrès, et on peut en espérer d’autres. Je pense qu’il est important de rappeler que beaucoup de recherches cliniques précédées de recherches de cibles, comme on dit dans les laboratoires, sont en cours.
Et peut-être je voudrais rappeler aussi un notion qui a été parfois controversée, c’est que la seule façon d’avancer en médecine et spécifiquement dans la médecine de cette infection,
c’est de mener des essais cliniques rigoureux, avec des groupes contrôles, quand c’est possible avec un placebo, c’est ainsi qu’a été démontrée l’efficacité de la déxaméthasone dans des groupes avec une série de groupes et de tirages au sort … »
La journaliste Caroline Roux : « Pr. Fischer, on voit bien que vous faites référence à l’hydroxychloroquine ? »
Pr. Alain Fischer : « L’ hydroxychloroquine, il est évident maintenant que ce médicament n’est pas efficace ni pour les patients atteints de formes graves, ni de formes modérées ni en prévention »
« Invités : »
- Antoine Flahaut : - Epidémiologiste, directeur de l'Institut de santé globale de l'université de Genève
- Alain Fischer : - Pédiatre immunologiste à l’hôpital Necker enfant malade, professeur honoraire au collège de France
- Benjamin Davido : - Infectiologue, directeur de la médecine de crise à l'hôpital Raymond-Poincaré de Garches
- Dominique Seux : - Directeur délégué de la rédaction des Echos
Modifié il y a 3 ans, le mercredi 18 novembre 2020 à 23:15
Ben voilà: ça merdoie partout.........
C'est dire la crédibilité des politiciens !
Je ne voudrais pas refroidir ton enthousiasme, mais je crois que tu n'as pas bien compris que ce n'est pas quelques centaines ou quelques milliers de cégétistes, de fachos ou d'anarchistes et l' extrême gauche qui nous feront une majorité ! CQFD
Tu devrais penser aux 48 % d'indice de satisfaction des français à l'endroit de ton Président préféré stable et en hausse de 2 points en novembre, du jamais vu depuis au moins Sarkosy, c'est dire !
Et que dire des MLP et Chonchon ! Partis aux fraises !
De plus 72 % des français approuvent le confinement jusqu’au 1er décembre et 61 % des français demandant un confinement plus sévère !
64 % se disent avoir confiance dans les vaccins !
Pépère tu devrais éviter de te réjouir trop tôt, tu risques la douche froide, remarque t'es un habitué depuis que tu t'es réinscrit sous ton pseudo actuel ! A croire que t'aimes ça ! CQFD
« Popularité : la cote de Macron progresse, la candidature de Mélenchon désapprouvée »
« Un sondage réalisé ces derniers jours révèle une augmentation des o pinions favorables au président de la République, mais un recul de son Premier ministre. Quant à Jean-Luc Mélenchon, sa déclaration de candidature à la présidentielle est loin de faire l’unanimité. »
Ouest France avec AFP Publié le 17/11/2020 à 05h45
« L’écart de « popularité » se creuse entre le président Emmanuel Macron (43 % d’o pinions favorables, +2 points en un mois) et le Premier ministre Jean Castex (35 %, -2 points) en novembre, selon un sondage publié mardi par l’institut Odoxa, pour France Inter et la presse régionale.
Réalisée sur internet auprès d’un échantillon de 1 005 personnes, cette enquête estime par ailleurs que la candidature de Jean-Luc Mélenchon (LFI) à la présidentielle est « désapprouvée » par « plus de deux Français sur trois » (67 %), considérant qu’elle serait un « handicap pour la gauche » (67 %). »
« En matière de « popularité », ce « baromètre » mensuel souligne d’abord que « le jeu de vases communicants se poursuit au sommet de l’exécutif :
le président gagne encore 2 points tandis que son Premier ministre en perd autant. Cela représente respectivement +5 et -5 points à l’un et l’autre depuis la rentrée », indique le sondeur Gaël Sliman. »
« Coignard – Covid-19 : les ravages de monsieur Perronne »
« CHRONIQUE. Un professeur de médecine, toujours en exercice, a inspiré un film complotiste et enrôlé dans sa croisade des idiots utiles. Pathétique ! »
Par Sophie Coignard
Modifié le 16/11/2020 à 12:29 - Publié le 16/11/2020 à 06:26 | Le Point.fr
« Quelle belle année pour Christian Perronne ! Après un livre à succès accusant tout le monde sauf lui-même des morts de l'épidémie, publié en juin et dont on se demande comment il a eu le temps de l'écrire, ce chef de service des maladies infectieuses dans un grand hôpital parisien est l'inspirateur d'un prétendu documentaire Hold-Up, en réalité un vrai montage complotiste.
[/u]Le coronavirus à l'origine de la pandémie mondiale aurait été créé en laboratoire, sur ordre des puissants de la planète, pour réduire l'humanité en esclavage en la conduisant, par la peur, ...[/u] »
« Si le professeur Raoult disait aujourd’hui : “J’ai fait une médecine de guerre dans une situation où on ne connaissait rien de la maladie et je me suis trompé”, cela changerait beaucoup de choses », dixit l’avocat du conseil de l’ordre des médecins, Philippe Carlini
L’avocat du conseil de l’ordre des médecins, Philippe Carlini attend t-il de la part de Didier Raoult un aveu, celui de s'être trompé ? La question a été posée !
La réponse d'ici quelques mois
En attendant la lecture de cet article est vivement conseillé !
« Covid-19 : l’IHU du professeur Raoult persiste dans ses certitudes et prescrit toujours l’hydroxychloroquine
Visé par une plainte du conseil de l’ordre des médecins des Bouches-du-Rhône, le directeur de l’institut Méditerranée Infection prescrit toujours l’hydroxychloroquine. »
Par Gilles Rof Publié le 13 novembre 2020 à 04h25 - Mis à jour le 14 novembre 2020 à 09h5
« Le matin même, le journal Le Parisien a révélé que le conseil de l’ordre des médecins des Bouches-du-Rhône avait engagé une procédure contre le médiatique directeur de l’IHU .
Une saisine de la chambre départementale disciplinaire de première instance, votée en séance spéciale le 12 octobre, pour des « manquements à la déontologie médicale telle que la définit le code de santé publique » , explique Me Philippe Carlini, qui diligente l’action.
Parmi ces entorses, l’accusation de « charlatanisme », définie dans l’article 39 du code comme le recours à un « remède ou un procédé illusoire ou insuffisamment éprouvé » . »
« Si le professeur Raoult disait aujourd’hui : “J’ai fait une médecine de guerre dans une situation où on ne connaissait rien de la maladie et je me suis trompé”, cela changerait beaucoup de choses »,
se prend à rêver l’avocat du conseil de l’ordre des médecins, Philippe Carlini. La chambre départementale disciplinaire, juridiction indépendante de l’ordre, constituée d’une demi-douzaine de médecins et présidée par un magistrat professionnel, ne se réunira pas avant quelques mois. Elle prévoit des échanges de mémoires écrits, puis une audience publique. »
" Coronavirus : "psychologiquement difficile", des soignants écoeurés raccrochent la blouse "
Extrait:
" "J’ai travaillé 5 ans à l’hôpital et petit à petit, j’ai vu les conditions de travail se détériorer et la santé devenir une marchandise, alors qu’au départ c’est un métier que l’on fait pour l’humain", raconte la jeune femme de 27 ans dans son tablier noir à l’enseigne de "Lilicup".
" LE MACRONISME : DÉCIDER DE TOUT, MAIS NE VOULOIR ÊTRE RESPONSABLE DE RIEN "
_
" Une boîte noire dans laquelle tout se décide sans que personne ne sache ce qu’il s’y passe et ce qu’il s’y dit. Un petit sénacle, dont la composition est choisie par le président, où se décide le confinement de 67 millions de personnes. Cette boîte noire de la République, c’est le Conseil de défense. Depuis le printemps, Emmanuel Macron le réunit presque toutes les semaines. Une centralisation du pouvoir dans les mains du président. " - citation
" O c citanie : des primes Covid en liquide pour les policiers de l’Hérault jettent le trouble "
" La prime Covid des policiers fait polémique dans les rangs de la police de l'Hérault. À l’issue du premier confinement, un décret du gouvernement du 14 mai 2020 avait fixé les montants des primes exceptionnelles versées aux fonctionnaires mobilisés (policiers, magistrats, militaires) : 330, 660 ou 1000 euros. 400 000 personnes étaient concernées. Le montant de la prime devait être décidé par le chef de service.
Le directeur départemental de la sécurité publique de l'Hérault a choisi de ne pas respecter le décret et de répartir la somme allouée à tous les policiers sous sa direction, a révélé Europe 1 ce mardi matin. Ainsi dans l'Hérault, 188 des 1300 policiers du département devaient se répartir la somme de 133 000 euros.
Le patron des policiers de l'Hérault Yannick Blouin en a décidé autrement. Il a voulu que chaque policier qui avait travaillé de jour reçoive 115 euros et la nuit 225 euros. Il a écrit fin août aux 188 policiers pour leur demander "un effort de partage et d'équité". Ainsi, sur la somme touchée, les policiers ont dû conserver 115 ou 225 euros, et retirer le reste en espèces afin que le patron des policiers la répartisse entre tous ses hommes. Il les qualifie de "porteurs de primes" dans son courrier, publié par la station de radio.
La demande de la hiérarchie a fait grincer des dents. Des policiers auraient même refusé cet argent liquide, inquiets de la légalité de la mesure, indique Europe 1. Interrogé par la radio, le patron des policiers parle d'une "non-affaire" et affirme avoir choisi "la voie la moins injuste possible".
La direction centrale de la sécurité publique a ouvert une enquête. " - citation
" Régis de Castelnau: "J'assume mes propos dans Hold-up "
" OPINION. Régis de Castelnau fait partie des personnalités interrogées dans le documentaire "Hold-up". Rappelant qu'il y tient des propos qui n'ont rien de complotiste, il s'étonne de la violence des attaques contre ce film, très révélatrices à son sens de l'envie de censure qui monte dans notre pays. " - citation
" Covid-19 : le choix du pire. Retour sur une saga insensée "
" Pourquoi la situation sanitaire actuelle, au-delà des inquiétudes légitimes qu’elle peut susciter, est-elle génératrice chez nombre d’entre nous de malaise ? un malaise sourd où entrent certes les humeurs que suscitent les prises de position officielles et aussi le contexte de dramatisation dans lequel nous évoluons. Professeur de médecine moi-même, je me suis retrouvé plongé dans l’arène publique en raison de désaccords sur la gestion de l’épidémie telle que je l’ai vue pratiquée à ses débuts et poursuivie par la suite. Mais, après tout, des controverses en médecine, il n’y a là rien que de très banal et celle-ci ne ferait qu’en allonger la liste. Pourtant cet engagement s’est bel et bien heurté à une atmosphère délétère dont j’essaierai de définir les traits.
Je parlerai tout d’abord du contexte guerrier qui nous a été imposé. Nous étions entrés en guerre face à un virus inconnu et qui s’annonçait redoutable. D’emblée le décor était planté. La situation était inédite et tout était à craindre. C’était du jamais vu. Nous vivions désormais dans une nouvelle dimension attestée par un évènement sans précédent dont nous n’aurions pas fini d’entendre parler avant longtemps. Sur quelles bases s’appuyaient de telles projections ? A vrai dire on y trouvait pêle-mêle le point de départ dans cette Chine lointaine, une origine mystérieuse, entre animaux sauvages vendus dans les marchés et manipulation génomique en laboratoire alimentant des relents de guerre virologique, les spéculations les plus folles sur la dangerosité de ce coronavirus, un nom qu’une majorité entendait pour la première fois, alors qu’il s’applique à une famille de virus respiratoires responsables entre autres des banales rhinopharyngites hivernales. Sous l’appellation covid-19, le virus a gagné en mystère et en pouvoir de subjuguer les foules." - citation
Citation de fouthese
" Régis de Castelnau: "J'assume mes propos dans Hold-up "
" OPINION. Régis de Castelnau fait partie des personnalités interrogées dans le documentaire "Hold-up". Rappelant qu'il y tient des propos qui n'ont rien de complotiste, il s'étonne de la violence des attaques contre ce film, très révélatrices à son sens de l'envie de censure qui monte dans notre pays. " - citation
Ben oui Foutaise, toutes les âneries et mensonges ont déjà été «FactCheckés », en dehors des crétins comme toi et les conspirationnistes pro-Raoult, qui ne représentent qu'une très faible minorité des professionnels de santé et scientifiques, la très grande majorité des personnes rationnelles ont fait la part entre ces théories complotistes et la réalité ! CQFD
« « Hold-up », documentaire complotiste et mensonger – ARTE » 1,426 views • Nov 19, 2020
La popularité de votre Président préféré Emmanuel Macron augmente de 2 points en novembre, soit 43 % d’o pinions favorables, du jamais vu avec ses prédécesseurs.
Encore quelques mois et vous aurez peut-être la chance de le voir passer les 50 %
Alors ! Prêt pour un deuxième mandat ?
« Popularité : la cote de Macron progresse, la candidature de Mélenchon désapprouvée »
« Un sondage réalisé ces derniers jours révèle une augmentation des o pinions favorables au président de la République, mais un recul de son Premier ministre. Quant à Jean-Luc Mélenchon, sa déclaration de candidature à la présidentielle est loin de faire l’unanimité. »
Ouest France avec AFP Publié le 17/11/2020 à 05h45
« L’écart de « popularité » se creuse entre le président Emmanuel Macron (43 % d’o pinions favorables, +2 points en un mois) et le Premier ministre Jean Castex (35 %, -2 points) en novembre, selon un sondage publié mardi par l’institut Odoxa, pour France Inter et la presse régionale.
Réalisée sur internet auprès d’un échantillon de 1 005 personnes, cette enquête estime par ailleurs que la candidature de Jean-Luc Mélenchon (LFI) à la présidentielle est « désapprouvée » par « plus de deux Français sur trois » (67 %), considérant qu’elle serait un « handicap pour la gauche » (67 %). »
« En matière de « popularité », ce « baromètre » mensuel souligne d’abord que « le jeu de vases communicants se poursuit au sommet de l’exécutif :
le président gagne encore 2 points tandis que son Premier ministre en perd autant. Cela représente respectivement +5 et -5 points à l’un et l’autre depuis la rentrée », indique le sondeur Gaël Sliman. »