" Macron se rêve populaire et ses valeurs LGBT, telles qu'ils les portent en France comme à l'étranger, sont unanimement reconnues. En effet, partout, il rencontre le mépris des foules qui s'exprime avec une grande constance : « Enculé ! »
Les sondages n’o.sent pas avouer que le roi est nu et le créditent d’une popularité parfaitement imaginaire. Selon un sondage Harris interactive EurosAgency publié vendredi 26 août pour LCI, la popularité d’Emmanuel Macron est de 48 % en août. Selon le sondage BVA réalisé pour Orange et RTL, il est crédité de 42 % de bonnes opinions. Mettez-vous d’accord ou bien écoutez la population en France, comme à l’étranger. "
" Nous avons aujourd'hui des journaux qui font la guerre au journalisme !" - VU DE HAUT "
" Idriss Aberkane, essayiste et Pierre-Yves Rougeyron, président du Cercle Aristote, analysent la censure croissante des médias dominants au travers de l'affaire de l'ExpressGate. "
" Virginie Joron nous explique que la stratégie de digitalisation de la société est planifiée, écrite noir sur blanc et sous nos yeux. L'agenda numérique 2030 est leur boussole, le traçage global des populations est le but à atteindre. @v_joron
#Agenda2030 #GreatReset #Davos "
Je comprends maintenant pourquoi le pape demande aux entités du Vatican de transférer, au plus vite, tous les fonds à la banque du Vatican d'ici fin septembre
" Gaz, électricité : vous allez vous peler ! - JT du mardi 30 août 2022 "
" A la Une ce soir, le refrain des restrictions énergétiques se profilent. Lundi, lors de la réunion du Medef, le premier ministre Elisabeth Borne a plébiscité la sobriété… De son côté, Emmanuel Macron dégaine un Conseil de défense énergétique pour plancher sur la fin de l’abondance.
Nous reviendrons ensuite sur l’escalade des sanctions et contre-sanctions dans le cadre de la guerre en Ukraine. Des vexations qui font des ravages économiques mais ne changent pas la donne géolitique.
Et puis nous terminerons par un retour sur l’épidémie d’enfants surdoués… une épidémie surtout dans l’esprit des parents. "
" Affamée mais soumise : pourquoi la masse se laissera faire – par Nicolas Bonnal "
30 août 2022
" On nous prédit une révolution pour cet automne. Et si c'était un mauvais diagnostic? Nicolas Bonnal, avec sa lucidité décapante, nous donne cinq raisons d'être pessimistes.
Beaucoup d’apprentis-rebelles font mine de croire que « ventre affamé n’a pas d’oreilles », qu’on va voir ce qu’on va voir et que le populo va se révolter en Europe – comme si siffler Macron au Touquet était un acte de révolution. Rien n’est moins sûr. Je donne cinq raisons.
Le roi Schwab et sa cour ont compris une chose : plus on prive la masse, moins elle bouge. Nietzsche écrit dans Volonté de puissance (§ 260) : « chez le petit peuple l’appétit vient en mangeant. ». Comme Tocqueville ou plus tard Soljenitsyne, Nietzsche, qui connait mieux l’Histoire que les pékins déjà cités, sait que si l’on prive le petit peuple de nourriture ou autre il bouge moins. Les grandes grèves des années 60 et 70 se faisaient dans le cadre de la société de consommation. Les tzars comme Louis XVI traitaient trop bien leur peuple. Cet heureux temps n’est plus, comme dirait Jean Racine.
Le perfectionnement du dressage social : l’homme cybernétique de Klaus Schwab et d’Hariri a fait des progrès au bout de trente ans de technologie intense, de smartphone, de connexion, de conditionnement cyber et autre. Quand il vit dans un sept mètres carrés pour 600 euros comme un de mes vieux amis (chanteur, comédien et comique), il passe son temps à consulter sa machine. Regardez les jeunes dans le minable métro parisien. Il est distrait le rebelle. "