" L’après-midi du 7 octobre dernier, la journaliste russe Anna Politkovskaia, née en 1958, a été assassinée. Son corps, criblé de balles, a été retrouvé par sa voisine dans l’ascenseur de son immeuble de Moscou. Elle avait 48 ans, et depuis 1999, elle écrivait pour le quotidien indépendant « Novaja Gazeta », se consacrant à une intense activité de dénonciation des horreurs et des violations continues des droits de l’homme dans le conflit tchétchène. Par ses nombreuses enquêtes, elle était devenue depuis quelques temps un élément gênant pour les rouages de l’administration de Vladimir Poutine. "
(Un grand merci à PG car vous m’avez toujours publiée malgré un délai modérateur, et respectez la diversité d’o.pinion.)
Si l’O.ccident est malade, la Russie de Poutine le serait encore plus, encore faut-il accepter d’être objectif en cherchant une véritable réponse à certains faits, et ils sont nombreux:
baignons-nous dans une vaste et cynique co-production théâtrale Est-Ouest élaborée en haut lieu? L’Histoire n’a cessé de témoigner de fausses oppositions « salutaires » pour les états profonds : fausses oppositions partisanes mais vraie collusion entre partis / fausse opposition idéologique communisme – capitalisme qui sur le sol de l’URSS a enrichi à la fois une caste russe et des corporations occidentales (cf. Antony C. Sutton (1-A), cf. origines du Marxisme) / fausse opposition dans le traitement de la crise sanitaire dans les blocs de l’Ouest de l’Est (voir site Edward Slavsquat), fausse opposition entre l’Ouest et l’Est dans la lutte contre la cybercriminalité (cf. collaboration CyberPolygon), fausse opposition idéologique bis (l’hyper-capitaliste BlackRock finance le PCC); on a vu le début du crédit bancaire favorisé par les grands conflits (1815: Napoléon-Wellington-Rothschild (1-B), des assassinats politiques et de nombreux casus belli dissimulant mal des intérêts industriels et financiers ( François Ferdinand d’Autriche-Bagdadbahn /Assassinat de Raspoutine-entrée en guerre de la Russie/ Pearl Harbour / 11-9 / les fioles de Colin Powell en Irak etc). S’ils existe des casus belli providentiels c’est qu’il existe des intérêts supérieurs qui ne sont pas dicibles.
Cette co-production Est-Ouest actuelle est multi-forme, une de ses facettes est la guerre en Ukraine qui vise à la destruction ou l’affaiblissement de l’Europe dans un double-jeu d’acteurs, ainsi qu’une fabrique du consentement des populations européennes à un bloc eurasiste chapeauté par Moscou et Pékin, étape transitoire à la création du NOM.
Un travail d’équilibriste pour Poutine donc, mais rondement mené jusqu’à aujourd’hui. La formation continue auprès de son ami Henry Kissinger lui aura sans doute été utile.
L’acceptation des populations européennes à ce projet eurasiste est nécessaire, il faut donc créer un script totalement artificiel sur la « sainteté de la Russie » et le sain leadership de Poutine. (Il est pourtant avéré que Poutine est un criminel en série depuis plus de 20 ans, et pédophile, un secret de polichinelle au KGB / FSB comme décrit plus bas (1-C).
L&rsquocultiste Alexandre Douguine (2) prône la « Renaissance (tiens donc!) de la Russie » (3-A) et a depuis longtemps évoqué l’annexion de l’Europe par la Russie, bien avant la guerre. Le projet eurasiste n’est pas né d’hier, et on peut donc supposer que la guerre et les crises actuelles sont un moyen mis en oeuvre pour y parvenir, comme le dit le CFR (Council on Foreign Relations): « il nous faudra créer un Nouvel Ordre par les crises et les guerres, par un changement d’attitudes. » Et le projet eurasiste ne sera pas une « multipolarité » (3-B).
Le travail de sape de notre civilisation, patiemment entrepris par un grand nombre d’acteurs nationaux et internationaux, vient appuyer ce consentement (drogue, porno, éducation nationale, gay prides, image de nos représentants politiques, etc, comme décrit plus bas dans la storyline « Sainte Russie Vs Fin de la modernité Politique » (4) que nous vivons malgré nous actuellement.
Travail de sape doublé d’un jeu d’acteurs:
– d’une part l’image de l’homme fort et viril du Kremlin, de chef de famille – créée en parfaite harmonie dans les deux blocs par une multitude de médias synchrones – image qui est pourtant fausse: mal dans sa peau, peu sûr de lui-même selon ses eollègues du KGB, Poutine cache mal ses complexes d’infériorité sous une épaisse couche de Botox et les allures de mafieux qu’il se donne (lunettes noires, démarche avec la main au pistolet). Il a des enfants avec 3 femmes différentes et a publiquement déclaré que les prostituées russes étaient les meilleures.
Il est en réalité psychologiquement très fragile, (son enfance , et les 6 journalistes et enquêteurs assassinés pour y avoir mis le nez: (5) on se demande pourquoi les médias occidentaux « ennemis » de la Russie ne mettent pas en avant ces failles, sa pédophilie, ses visites aux prostituées, mais ne s’en tiennent pas là puisqu’ils contribuent à diffuser Poutine chevauchant un ours, Poutine sportif, montrant ses muscles. Poutine en super-production Kremliwoodienne. Même en pleine guerre, ces médias et gouvernants ont eu l’indécence de continuer leur scène de théâtre avec des invitations de défi à « tomber la chemise », collant parfaitement au script. C’est indécent, et les gens le ressentent dans ce scénario quelque chose de bancal. "
Modifié il y a 2 ans, le dimanche 18 septembre 2022 à 15:50
– d’autre part l’O.ccident, et il faut être aveugle et naïf pour ne pas voir que cette « dépravation occidentale » est totalement artificielle, orchestrée en haut lieu par les globalistes, et bien sûr, médiatisée au possible: Macron et son mari Brigitte, Macron et ses fêtes travesties tapageuses sur le perron de l’Elysée, Boris Johnson le déglingué, Trudeau le pédophile, Biden le pédophile, Trump le queutard, Hillary Clinton la lesbienne, Bill Clinton & Prince Andrew (englués dans le réseau Epstein/Ehud Barak), Zelensky le joueur de piano, Liz Truss la partouzeuse…On le sait, les hommes de pouvoir sont PLACES au pouvoir (except Andrew). La sélection laisse décidément interrogateur. Il est aisé de les choisir viciés, ou de les y inviter, tout en occultant ce qui se passe en Russie.
Il y a seulement 50 ans, des hommes comme Kennedy ou De Gaulle étaient au pouvoir. Qui croira que l’o.ccidental est intrinsèquement dépravé? Si le vice était inhérent à l’homo o.ccidentalis, comme le suggère Poutine, nos parents, grand-parents ne l’auraient pas été également?
Nous sommes dans un film. Un film à très vaste budget qui ferait pâlir de jalousie Rob Marshall.
Les moyens à disposition pour construire ce scénario « Sainte Russie Vs Fin de la Modernité politique, et glissement vers l’eurasisme » sont évidemment gigantesques: guerre, partis politiques, journaux mainstream à disposition, journaux dits de réinformation à disposition, à très grande échelle. Il n’existe aucune vraie critique de Poutine dans les médias occidentaux, ou infime. Pour quiconque aurait des doutes, merci de me citer un seul média qui relate la réalité des false flags de Poutine, la pédophilie de Poutine, son parcours professionnel incongru (je l’explique plus bas) résultant de son comportement pédophile, son peu d’attrait pour la famille et son mariage de raison et non de conviction pour raisons professionnelles, ses assassinats de journalistes dont plusieurs russes (7), et dissidents , ses terribles exactions – reconnues par des rapports officiels – en Afrique (5), ses milices nazies, son enfance chaotique, ses réseaux dans la Finance et la communauté juive Loubavitch cabaliste (8), son agence de désinformation dans une guerre hybride informationnelle anti-France en Afrique (9), son côté cynique et caméléon, etc: voilà le vrai Poutine. Et l’O.ccident le cache. Pourquoi?
Après une enfance chaotique (et je pense ..) toute la personnalité de Poutine est empreinte de besoin de tromperie et perversion. Comme le dit Khodorkovsky: «
Un psychopathe, avec des prétentions d’envahir l’Europe. Qui, de plus, doit critiquer ses gouvernants sans froisser les foules. Le défi est osé. Alors comment manipuler les foules? L’être humain est prévisible, car nous sommes des êtres rationnels. Donnez-lui l’impression d’être acteur de sa rébellion, et il sera convaincu de sa liberté.
Vive Poutine! Vive notre Sauveur! Vive la Sainte Russie!
Non, l’européen n’est pas dépravé de naissance et ce n’est pas intrinsèque à sa culture, bien au contraire. Non, l’européen n’a pas besoin de la Russie pour lui inculquer des valeurs qu’elle chérit déjà depuis des millénaires. Non, il n’y a pas de Sainte Russie et celle-ci a même plutôt contribué à ouvrir un vaste réseau de cocaine vers l’Europe dans le but premier et intentionnel d’intoxiquer la jeunesse occidentale (voir livre RED COCAINE de Joseph D. Douglass, en PDF) Tout le scénario patiemment construit, la fabrique du consentement qui vous a appris à aimer votre futur bourreau, s’écroule pour les gens intellectuellement honnêtes, et qui commencent à chercher et enquêter sur Poutine, la Russie et l’URSS.
La paresse intellectuelle tue.
Cherchez sur les false flags de Russie. Cherchez sur sa pédophilie. Sur son enfance dans la maltraitance. Sur la guerre froide jamais éteinte. Et tout le reste cité plus haut.
Par contre en effet certains ne chercheront jamais, et soutiendront Poutine par vague instinct (« si les mainstream sont agressifs envers Poutine, c’est que c’est un bon », ou encore « si l’O.ccident est pourri et que la Russie s’y oppose, elle est forcément bénéfique pour nous »: à ceux-là je dis que l’ennemi de mon ennemi n’est pas forcément mon ami, logique de base), opinion non forgée sur des bases solides mais sur de l’idolâtrie, comme l’engouement que l’on aime ressentir dans un stade pour se sentir membre d’une communauté , comme frustrés du quotidien nécessitant d’exulter dans un T shirt estampillé, opinion qui n’en est pas une par déni de la Vérité, plus que par recherches personnelles poussées sur le personnage (sachez que les dossiers que je cumule sur lui ne sont issus ni des medias mainstream, ni des sites dits de réinformation puisque 100% de ceui sont pro-Poutine sans exception, comme par hasard).
Ces aficionados n’iront en effet jamais chercher la vérité car ils se contenteront de lire de pseudo-médias de réinformation, financés et créés il y a presque vingt ans pour certains, pour préparer les esprits à l’eurasisme, pour leur apprendre à aimer leur futur leader . "
Modifié il y a 2 ans, le dimanche 18 septembre 2022 à 15:54
" On ne bouleverse pas un continent entier, on ne créé pas de sans avoir précedemment patiemment travaillé le terrain et les esprits.
Ces gens là devront vivre sous le joug de Poutine et Xi jingping dans le bloc eurasiste actuellement en préparation.
Prépare t-on la destitution de Macron pour entrer dans une nouvelle ère de pouvoir militaire étranger? Les Gilets Jaunes qui reviennent sur le devant de la scène, sont-ils souhaités par le pouvoir globaliste pour destituer Macron et procéder à un changement de régime?
Mais il sera trop tard pour comprendre, le piège se refermera sur les crédules et les lanceurs d’alerte inclus.
Des dossiers en pagaille, à chacun de creuser:
– Des assassinats de journalistes à la pelle, notamment ceux qui ont enquêté sur les false flags des HLM (300 morts russes), du théâtre de la DubrovKa, de sa naissance, du groupe Wagner en Centrafrique
Le Koursk, 118 morts
Une implication dans les attentats du 11 septembre en co-production avec un inside job et le « Soviet Israel »? https://web.archive.org/web/20190314092653/https://medium.com/@jeffbuckley7881/did-soviet-israel-do-9-11-e767d1fdd4af
Poutine et l’hégémonie occidentale? Poutine envoie son or à Londres, Maduro aussi (or « bloqué »), Poutine citoyen d’honneur de la City
« La Russie en guerre contre l’O.ccident »… des missiles sur Londres? non,en échange l’or russe est envoyé à La City. Une denazification de l’Ukraine? non, car pour ce faire la Russie y envoie notamment ses nazis du groupe Wagner , ceux qui par ailleurs en Afrique pillent, violent, éventrent.. idem en Syrie, Sahe, Ukraine et Tchéchénie au final) etc… La guerre en Ukraine montre donc son vrai visage et se svraies finalités: un affaiblissement ou anéantissement de l’Europe favorisant l’émergence de l’Eurasie
Swift remplacé par Union Pay qui génère de juteux profit pour Rothschild
La création de l’Eurasie est-elle la seule finalité de cette co-production russo-occidentale, de cette guerre? Pas forcément mais selon moi elle en est le leit-motiv principal, un point de vue 100% personnel, qu’on ne trouve ni chez les pro-occidentaux, ni pro-russes. Je ne roule pour personne, si ce n’est pour interpeller, dès lors les commentaires du genre « sous-fifre de Macron » « pro-OTAN », etc, sont inutiles. Ce monde n’est pas en blanc et noir, c’est un peu plus compliqué. J’ai autant de mépris et de dossiers sur le bloc occidental que le russe, et ce commentaire ne vise qu’à pondérer un peu les supporters souvent émotifs du Kremlin, car ce dernier sera sans pitié. Mais il a besoin de l’acceptation des peuples, si ce n’était pas le cas il n’y aurait ni guerre hybride (informationnelle), ni agence de désinformation très active à St Petersbourg surnommée « l’usine à trolls », cette fabrique du consentement.
L’Eurasisme a t-il le cul propre?: https://tempspresents.com/2011/02/22/jean-yves-camu-sguenon-dugin-kabbale/ — Première épouse d’A. Douguine: j’ai pu penser également que Douguine (un habitué des articles d’E&R) faisait partie de la secte satanique Golden Dawn (Aube dorée, qui est aussi un parti politique en Grèce). J’ai pu le confirmer par la suite. C’est un occultiste à la manière de son ami Christian Bouchet (un habitué des articles d’E&R également). Ou de son ex 1ère femme Evgenia Debryanskaya, féroce militante pro-LGBT, organisatrice de gay prides, tenancière de bars lesbiens, hétérosexuelle, sans-frontiériste, militante de la légalisation du mariage gay, et avec son mari Alexandre Douguine, membres de l’ordre Noir des SS, et occultistes:
https://en.wikipedia.org/wiki/Evgenia_Debryanskaya
Sa deuxième femme est Natalia Melentyeva, https://stuki-druki.com/authors/dugin-alexandr-geljevich.php mère de la « disparue ».
3-A – Renaissance comme le Phoenix renaissant de ses cendres, ou Renaissance comme le nouveau parti politique anciennement LREM. Le Phoenix, la renaissance nationale, national rebirth, est un mythe de la fasciste et o ccultiste GOLDEN DAWN https://link.springer.com/chapter/10.1057/9781137535917_5
3-B – L’Eurasie comme multipolarité est absurde. Il suffit de voir ….Euro afrique sanctions Am. Latine Chine pole eurasiste qui a détruit l’o cc. entrée OMC 1991 avec complicité des occidentaux- la multipolarité n’est pas un respect des souverainetés.. c’est un terme utilisé pour masquer l’impérialisme russe
4 – Le scénario Sainte Russie Vs. Fin de la Modernité Politique:
West (seafaring civilization) Vs. Russia & Asia //
Political Modernity Vs. Traditions //
Immigrationnism&globalism Vs. Nationalism //
Mobility Vs. Land-based civilisation //
Atheism, rationality Vs. Faith, Respect of religions //
Individualism, human rights Vs. Collectivism, common good //
Disney culture Vs. Traditional culture //
LGBT, gay prides, porno Vs. Family, heterosexuality, decency //
Consumerism, materialism Vs. Religiosity, frugality if not austerity (you will own nothing..) //
Bioethics Vs. Natural family //
Permissiveness, liberal democracy Vs. Authority, if not Dictatorship or Monarchy //
Racism Vs. Plurality of civilizations //
Progressism Vs. Conservatism //
Open society Vs. Closed society //
Chaos Vs. Order //
Decline Vs. New cultural & power center, « Russia enlighting the world » myth
5 – https://www.zeit.de/feature/vladimir-putin-mother
6- Rapport des massacres de Wagner au Mali et Sahel: https://acleddata.com/2022/08/30/wagner-group-operations-in-africa-civilian-targeting-trends-in-the-central-african-republic-and-mali/
7 – https://time.com/5637539/russia-central-african-republic-militia-anniversary/
8- Liens de Poutine avec Berel Lazar, Nathaniel Rothschild, et feu Menachem Schneerson (cabaliste formé auprès de Levi Ytsak)
9- https://fr.wikipedia.org/wiki/Internet_Research_Agency usine a trolls russes liées aux renseignements anglais? "
Les 4 pages à cette adresse - dans les commentaires:
PS: hormis Poutine dont j'ignorais la possible pédophilie avant la lecture de ces 4 pages,ma vision de l'évolution du monde actuel rejoint presque point par point l'analyse qu'en fait " Sandrine ".
Modifié il y a 2 ans, le dimanche 18 septembre 2022 à 16:05
bonjour fouthese and Co ...
un partage toujours dans le ton ...
DEJA UN AN...
Je vis dans un pays qui s'est perdu
Dans des injonctions absurdes et dissolues
Dans un magma de règlementations ininterrompues
Pour mieux mettre des millions de gens à la rue...
Suspendus pour avoir dire non à une injection
A une thérapie expérimentale, voilà dont il est question
Les "premiers de cordée" sont marginalisés sans absolution
Sommes-nous réellement une démocratie ou une prison ?
Pendant que l'on décrète si tel ou tel pays est un Etat de droit
On enferme des gens et on les prive de salaire sans foi ni loi
Parce qu'ils n'ont pas succombé aux injonctions du système
Pointés du doigt, insultés, vivre ou mourir, voilà le dilemme !
Ils font partis des métiers qui font honneur à la nation
Surnommés "essentiels" par certains qui sont dans la contradiction
Des idées, des choix, des promesses et des actes quotidiens
Il y a toujours ceux qui réussissent et ceux qui ne sont rien !
Déjà un an que leur vie a été piétinée
On les a applaudis pour mieux les enfoncer
Ne voulant que vivre dignement, ils ont été lynchés
Par des idiots qui les appellent dès qu'ils sont en danger !
Le pays des droits de l'Homme et du Citoyen n'est qu'un leurre
Ils privent de droits ses "enfants" à chaque minute, à chaque heure
Pour mieux les convertir au diktat d'une élite qui se meurt
La fin est proche pour certains, la colère remplacera la peur !
Nicolas BOUVIER
Les médias font toujours tout pour amalgamer et confondre l’anarchie avec le désordre, le bordel … alors que c’est exactement le contraire : l’anarchie place l’homme au centre des préo ccupations de chacun alors que le capitalisme nie la vie de l’homme et considère celui-ci comme une vulgaire marchandise soumise aux règles de la production, de la concurrence et de la consommation.
L’anarchie c’est la démocratie directe, la forme la plus parfaite de démocratie. C’est en pratiquant la démocratie directe que l’on peut améliorer le bien commun pour l’avantage de tous et ce dans le respect des autres et de la nature. L’anarchie n’est pas le chaos, mais la responsabilité collective. L’on comprend aisément pourquoi l’anarchie est si violemment caricaturée par le système dominant, et par une partie des sociaux - démocrates qui ne souhaitent plus changer le monde, et acceptent le cadre capitaliste comme seul cadre imaginable. Ils ont abandonné leurs idéaux, notamment le désir d’émancipation par liquidation du capitalisme, que ce soit par révolution ou par réformes.
Le mouvement anarchiste, foncièrement anticapitaliste par essence, est l’abolition du pouvoir étatique, religieux, économique et politique. Une partie essentielle du mouvement anarchiste, définit la libération collective comme un des moyens de la liberté individuelle, et pense que la compréhension du monde passe par une analyse des classes sociales. Au final l’émancipation de l’humanité doit être la fin de toutes les grandes exploitations et oppressions. Ce socle commun à une partie des anars, des marxistes ou des anticapitaliste explique que les uns et les autres se retrouvent dans des batailles communes, dans un camp commun, même si les oppositions et divergences peuvent parfois être violentes. "
Si toutes ont comme point commun la défense de la cause des déposants, ces associations ne sont pas forcément alignées sur leurs principes et modes d’action. « L’Orient-Le Jour » fait le point sur les plus en vue. "
19 septembre 2022 à 20h07
" Alors que les actions coups-de-poing de Libanais visant à récupérer leur argent par la force se multiplient et ont bénéficié du soutien unanime des « associations de déposants », voire de l’implication directe de certaines, une question se pose : qui sont les personnes derrière ces groupes et que revendiquent-ils ? Si le grand public a parfois du mal à faire la distinction entre ces associations aux noms presque identiques, leurs modes d’action ainsi que leurs prises de position sur des sujets de politique économique varient sensiblement. "
" Que risque-t-on quand on braque une banque pour réclamer son propre argent ? "
" La situation est assez inédite et si la loi est claire dans sa condamnation des actes de violence, comment envisager des sanctions après trois ans de crise? Réponses de certains juristes. "
19 septembre 2022 à 00h00
" Munis d’armes factices ou réelles, les déposants en colère sont de plus en plus nombreux à tenter d’obtenir le retrait de leur argent bloqué dans les banques depuis 20........................ "