C'est l'hiver - et je suis loin de l'océan atlantique ( il y en a une sur le pays Basque qui a débuté hier ).
Et donc,pas de photos provisoirement......
Allez,j'envoie une fort belle image me laissant rêveur......
" FOIA Doc montre que les fondateurs de BioNTech ont postdaté le début du projet C19 Vax "
24 janvier 2023
" Robert Kogon 18 janvier 2023
Comme indiqué dans mon dernier article sur l’évitement « effronté » de BioNTech des tests de sécurité de son vaccin Covid-19, les fondateurs de BioNTech, Ugur Sahin et Özlem Türeci, affirment dans leur livre The Vaccine que le projet de vaccin Covid-19 de la société a démarré le 27 janvier 2020. Mais des preuves documentaires publiées en réponse à une demande FOIA (et incluses dans les soi-disant «documents Pfizer») montrent que ce n’est pas vrai et que la société avait en fait déjà commencé des tests précliniques, c’est-àire sur des animaux, près de deux semaines plus tôt, le 14 janvier.
Le RAPPORT D’ÉTUDE R&D de BioNTech n° R-20-0072 est disponible ici . Le rapport est également référencé et discuté dans une soumission de la FDA sur le programme d’étude préclinique qui est disponible ici . La capture d’écran ci-dessous montre les dates d’étude de p. 8 du rapport. "
" Les familles de Daesh rentrent en France - JT du mardi 24 janvier 2023 "
" A la une de cette édition, le retour de Syrie de 15 femmes de djihadistes avec leurs enfants en France. Une opération imposée par des instances internationales qui a tout d’une bombe à retardement.
Nous reviendrons ensuite sur le projet de loi de réforme des retraites présenté lundi en Conseil des ministres par Elisabeth Borne. Le gouvernement semble en passe d’organiser sa propre opposition. Une nouvelle opération de manipulation.
Et pour finir, nous évoquerons le manque d’entretien des routes et les conséquences parfois dramatiques pour la sécurité des Français. "
" Macron et les médias : l’inceste du pouvoir - JT du mercredi 25 janvier 2023 "
" Pour ouvrir ce journal un sujet sur les rapports incestueux entre politique et média. En cause, un déjeuner à l’Elysée entre Emmanuel Macron et les journalistes les plus influents des rédactions au sujet de la réforme des retraites.
Nous reviendrons ensuite sur l’affaire des blindés occidentaux en cours d’envoi à l’Ukraine. Un point sur lequel Emmanuel Macron aurait la possibilité de se distinguer… même si on en doute.
Et puis nous écouterons ensuite Norbert Kleinwächter, député allemand de l’Alternative für Deutschland. Quelques jours après son intervention remarquée à l’Assemblée Nationale française, il reviendra sur la décision d’Olaf Scholz de livrer des chars allemands à l’Ukraine. "
" Un « additif » à base d’insectes broyés est désormais présent dans les pizzas, les pâtes et les céréales à travers l’UE "
26 janvier 2023
" Depuis hier, un additif alimentaire à base de criquets en poudre a commencé à apparaître dans des aliments allant de la pizza aux pâtes en passant par les céréales dans toute l’Union européenne.
Oui, vraiment.
Des grillons domestiques dégraissés sont au menu des Européens sur tout le continent, sans que la grande majorité d’entre eux ne sachent qu’ils se trouvent désormais dans leur alimentation.
« Cela est dû à une décision de la Commission européenne adoptée au début du mois », rapporte un média russe.
« Selon la décision, qui cite l’avis scientifique de l’Autorité européenne de sécurité des aliments, l’additif peut être utilisé en toute sécurité dans toute une série de produits, y compris, mais sans s’y limiter, les barres de céréales, les biscuits, les pizzas, les produits à base de pâtes et le lactosérum en poudre. »
Mais ne vous inquiétez pas, car les grillons doivent d’abord être contrôlés pour s’assurer qu’ils « rejettent le contenu de leurs intestins » avant d’être congelés.
C’est beau.
Les critiques ont suggéré qu’une fois que les insectes seront largement acceptés comme additifs alimentaires, leur consommation sera normalisée à tous les niveaux. "
" Les révélations fracassantes d’un ancien rédacteur en chef allemand sur ses liens et ceux de la plupart des journalistes occidentaux avec la CIA "
27 janvier 2023
" Udo Ulfkotte, ancien rédacteur en chef du Frankfurter Allgemeine Zeitung (l’un des plus grands quotidiens allemands), révèle qu’il a travaillé pour la CIA. Il affirme que tous les médias les plus importants sont contrôlés par la CIA et que celle-ci oeuvre à une guerre avec la Russie… Fatigué de tromper ses lecteurs et effrayé par la guerre qui s’annonce, il a décidé de parler. "
" Pourquoi la France hésite à livrer des chars Leclerc à l’Ukraine
Le parc des blindés lourds français est réduit à 226, et Paris n’a pas de solution de remplacement immédiate. Côté ukrainien, on privilégie les Leopard allemands, plus simples à entretenir et à dépanner. "
" Eric Revel: « Terrible. Cela fait 15 ans que la ligne de production des chars Leclerc est arrêtée… Pendant ce temps, le Léo.pard 2 allemand se vend en Europe. Que sommes-nous devenus ? Pierre de Villiers avait raison. Macron l’a licencié ! » "
" « S'il n’y a pas de volonté politique, on n’y arrivera pas ! » TELQ #2 avec Pierre Gentillet "
" 00:00 Introduction
01:57 Retour sur la grève contre la réforme des retraites
14:04 Bolsonaro VS Lula et entre les deux, le Brésil
23:57 Surmortalité après le tamponnage ?
27:49 Les OQTF et l’état de droit après l’affaire de la Gare du Nord
50:30 Installer une VIème république face à l’irresponsabilité des politiciens ?
54:33 Une époque de faibles ?
59:18 Remerciements
59:51 Comment Pierre Gentillet s’est politisé
01:01:10 Son passage à l’UMP et ses inspirations
01:09:10 Un rassemblement anti-Macron est-il possible ?
01:11:59 Sur l’immigration et la France
Séquence questions
01:21:03 La démocratie est-elle morte avec Maastricht ?
01:28:00 L&rsquoposition n’existe-t-elle que grâce à l’anti-Macronisme primaire ?
01:30:18 Peut-on démettre le Président légalement ?
01:31:40 Le manque de spiritualité a-t-elle contribué à l’époque ?
01:36:10 Conclusion "
" Les dossiers du SPL – Aux origines du « Fact-Checking » avec François Belliot "
28 janvier 2023
" Pour ce dossier du SPL, en compagnie de François Beliot, nous allons analyser les origines, méthodes et financements d’un nouveau type de censure médiatique : le « fact-checking ».
Nous reviendrons sur les connivences entre l’anticonspirationnisme et le « fact-checking ». Pour retrouver le travail de François Belliot, c’est ici: « Le massacre de Charlie Hebdo, l’enquête impossible » aux éditions Le Retour aux Sources.
« L’anticonspirationnisme mis à nu à travers l’imposture Rudy Reichstadt » aux éditions Le Retour aux Sources.
« Guerre en Syrie – Volume 1 (Le mensonge organisé des médias et des politiques français) » aux éditions Sigest « Guerre en Syrie –
Volume 2 (Quand médias et politiques instrumentalisent les massacres) » aux éditions Sigest Vous pourrez retrouver ses ouvrages ici : https://www.leretourauxsources.com/72… https://edsigest.blogspot.com/2015/09… https://www.amazon.fr/Livres-Fran%C3%… Et son site, ici, dans la section anticonspirationnisme : https://www.francoisbelliot.fr/index…. "