Citation de fouthese
" Prof. Dolores Cahill : "il n'y a pas besoin de confinement" [VOSTFR] "
_
45 743 vues
•14 janv. 2021
388 commentaires
Dont ceux.ci:
- " ELLE DIT MEME QUE LA POLICE ETAIT COMPLICE DE NE PAS AVOIR PLUS ENQUETER SUR LES DOCTEURS QUI FAISAIENT UN CERTIFICAT DECES ALORS QU'IL S'AGISSAIT D'UNE CRISE CARDIAQUE.....C'EST BIEN CE QU.ON PENSE LE COVID EST UNE ARNAQUE "
- " Toute l’EU poursuit le même programme ! On dirait ’ un experiment avec l’humanite ! Aucun dialogue possible , les plus grands médecins, savants et chercheurs sont traités de charlatans ! C’est du jamais vu ! "
============================================================================= Barrière anti complotisme ================ ================== ================
Tu vas nous poster tous les complotistes référencés sur conspiracywatch ?
Et curieusement tout ce que tu nous refourgues se retrouve dans les interview de Frane-soir ! Pas de chance !
Celle là elle est aussi sévère dans le déni ! Elle a regardé les chiffres des décè Covid-19 récemment ? plus de 400 000 morts aux US et malheureusement ce n'est pas terminé ... comme en France plus de 70 000 morts ! une grippe saisonnière c'est entre 5 000 et 15 000 victime dans le cas extrême !
Et concernant la pandémie de covid-19 et son lien la 5G ? Faudrait qu'elle nous explique comment des pays qui ont déployé la 5 G comme la Chine, la Corée du Sud, Singapour, Taiwan, la Thailande où il n'y a pour ces dernier quasiment pas de morts et à l'inverse certaines parties du Brésil (Manaus) ou du Mexique, de l'Argentine ... où la mortalité est l'une des plus élevée ?
« Professeur titulaire d’immunologie et de biologie moléculaire à l’école de médecine de l’University College Dublin (Irlande), Dolores Cahill s’est fait connaître en diffusant sur Facebook, le 22 novembre 2020, une vidéo dans laquelle elle déclare qu’il n’y a pas de pandémie et que la maladie a le même taux de mortalité que la grippe »
Elle est l’une des principales animatrices du collectif World Doctors Alliance (WDA), qui conteste la dangerosité du virus de la Covid-19 et remet en cause la réalité de l’épidémie mondiale de coronavirus apparue en 2020.
Selon les Centers for Disease Control and Prevention (CDC), 22 000 décès causés par la grippe ont été enregistrés aux États-Unis pour la saison 2019-2020. Les deux années précédentes, ces chiffres étaient respectivement de 34 200 et de 61 000. Sur les onze premiers mois de l’année 2020, 262 000 décès dus à la Covid-19 ont été comptabilisés aux États-Unis. Des données qui suggèrent un taux de mortalité de la Covid-19 significativement plus élevé que celui de la grippe saisonnière.
et surtout un titre de vice-présidente du comité scientifique de l’Union Européenne consacré à l’innovation médicale, l’IMI, partenariat entre l’UE et l’industrie pharmaceutique. En revanche, ce que le site oublie de préciser c’est qu’à la suite d’une interview accordée par Dolores Cahill à un activiste de l’ultra droite alternative, le comité scientifique qu’elle co-présidait a demandé sa démission, et l’école de médecine du Collège universitaire de Dublin dont elle est issue, a tenu à se démarquer de ses positions. »
« Comme le note RFI, l’un des membres de la World Doctors Alliance a déclaré : « comment s’immuniser contre une maladie qui n’existe pas ? », avant d’accuser, sans preuve : « ils veulent nous modifier génétiquement avec le vaccin ».
En outre, dans une vidéo diffusée par le collectif, une femme en blouse blanche prétend trompeusement qu’il y aurait un lien entre le coronavirus et le déploiement de la 5G. »
Ben normal l'Inserm se désolidarise de ses interventions dans les médias comme Le Pr. Axel Kahn, un de ses directeur de thèse je crois, d'ailleurs elle ne fait plus référence à son poste à l'Inserm ! Curieux non !
« Les tests PCR n'atteignent pas "la plaque cribriforme" et sont plus efficaces que des tests salivaires »
Marie Genries, AFP Belgique
Publié le jeudi 24 décembre 2020 à 16:00Mis à jour le mardi 29 décembre 2020 à 13:00
Copyright AFP 2017-2020. Droits de reproduction réservés.
« Une vidéo de la généticienne Alexandra Henrion-Caude a été partagée plusieurs milliers de fois sur Facebook depuis fin septembre. Elle remet en cause l'utilisation des tests PCR alors qu'"on est en train de dire que les gouttelettes propagent l'infection".
Elle affirme que les tests PCR atteignent un lieu appelé "la plaque cribriforme", en français "la lame criblée", qui permet "de passer des nanoparticules (...) directement au niveau du cerveau". Or, les tests PCR ne touchent pas la lame criblée.
Ils restent par ailleurs plus efficaces que des tests salivaires.»
« Apparue en octobre 2020, l’association Bon Sens regroupe des personnalités évoluant dans la complosphère francophone.
Son équipe opérationnelle est notamment composée de Xavier Azalbert (le directeur du site France Soir), du Pr Christian Perronne, de Gérard Guillaume et de Silvano Trotta.
Lors de son lancement, le site intégrait à son équipe d’autres personnalités qui se sont illustrées pendant la crise sanitaire de Covid-19 par leurs prises de position anti-masque, antivaccination voire conspirationnistes comme Valérie Bugault, Alexandra Henrion-Caude ou encore Martine Wonner.
Ces deux dernières se sont mises en retrait de l’association quelques jours après sa création, pour des raisons de disponibilité selon elles. »
Regarde le casting Foutaise ! T'as pas l'impression de déjà vu et revu ?
« Martine Wonner est membre fondatrice de l’association BonSens, aux côtés de Xavier Azalbert (France Soir), Alexandra Henrion-Caude, Christian Perronne, Valérie Bugault, Silvano Trotta ou encore Gérard Guillaume. En novembre 2020, elle annonce se retirer de l’association, n’ayant pas suffisamment de temps à lui consacrer. »
La députée apparaît également dans le film conspirationniste « Hold-up » qu’elle affirme soutenir.
" Ouverture d'une enquête contre le préfet Lallement suite au signalement de l'insoumis Ugo Bernalicis "
_
" Jeudi 14 janvier, le parquet de Nanterre a ouvert une enquête après les signalements pour "parjure" du député LFI Ugo Bernalicis, président de la commission d’enquête de l’Assemblée nationale sur les obstacles à l’indépendance du pouvoir judiciaire.
En effet, lors de son audition sous serment devant la commission d'enquête présidée par le député insoumis, le préfet de Paris Didier Lallement s'est enorgueilli de ne pas avoir retrouvé les organisateurs de manifestations illégales de policiers en armes dans les rues de la capitale, alors qu'il a lui-même saisi toutes les opportunités qui se sont présentées à lui pour poursuivre les organisateurs des manifestations non déclarées des gilets jaunes. " citation
6 328 vues
•20 janv. 2021
Modifié il y a 3 ans, le mercredi 20 janvier 2021 à 20:54
" Papy fait de la décadence ! Direct Spécial Investiture de Joe Biden "
_
" Le Cercle Aristote vous propose une soirée en direct avec Pierre-Yves Rougeyron et Jonathan Alpeyrie, photographe de guerre et actuellement présent aux Etats-Unis pour décrypter l'Amérique de demain à l'occasion de l'investiture du 46ème président des Etats-Unis. "
1 723 visionnages en cours
•Diffusion lancée il y a 64 minutes
Modifié il y a 3 ans, le mercredi 20 janvier 2021 à 21:16
- 10mn29 - Didier Raoult : « ... Dans notre première étude nous n'avons pas du tout étudié la mortalité, nous n'avons pas considéré que l'HCQ change la mortalité puisque personne n'est mort puisque personne n'est mort ni dans le groupe chloroquine ni dans l'autre bien sûr, l'objectif de ce travail était de regarder la durée du portage viral »
Ben oui ! C’est précisé hein !
« E.2 Objective of the trial E.2.1 - Main objective of the trial - To shorten the period of virus carrying and thus contagion
E.2.2 - Secondary objectives of the trial - To evaluate the clinical effectiveness of treatment on time to apyrexia, normalization of respiratory rate, and average length of hospital stay and mortality.
E.5 End points E.5.1 - Primary end point ( s ) - Results of SARS-COV2 virus detection
E.5.1.1 - Timepoint ( s ) of evaluation of this end point – Day 1, Day 4, Day 7 and Day 14
E.5.2 - Secondary end point( s ) - Apyrexia, normalization of respiratory rate, and average length of hospital stay and mortality. E.5.2.1 - Timepoint ( s ) of evaluation of this end point - Day 1, Day 4, Day 7, Day 14 and Days of hospital discharge »
Ecoutons ce que dit Fritz Rosendaal à partir de 48 s :
0mn48 : - B. de la Villardière :« « Selon Fritz Rosendaal pour favoriser les résultats le Pr. marseillais aurait exclu les malades qui supportaient mal son traitement ou qui lui posent problème ! »
-« Fritz Rosendaal : « Parmi les 26 patients étudiés l’état de 4 d’entre eux s’est dégradé, ils ont du aller en soin intensif, il y en a même 1 qui est mort je crois et ils ont été retirés de l’étude, leur état empirait, ne s’améliorait pas,
donc forcément si vous retirez de l’étude tous ceux qui vont mal … ceux qui restent vont bien !
- B. de la Villardière :«
D'après Fritz Rosendaal D. Raoult n'a pas respecté le protocole de recherche, pourtant déposé officiellement auprès des autorités sur la demande officielle il est prévu de tester les patints le 7 ème jour mais dans l'étude publiée les tests s'arrêtye,nt le 6ème jour ! »
E.5 End points E.5.1 - Primary end point ( s ) - Results of SARS-COV2 virus detection
E.5.1.1 - Timepoint ( s ) of evaluation of this end point – Day 1, Day 4, Day 7 and Day 14 E.5.2 - Secondary end point( s ) - Apyrexia, normalization of respiratory rate, and average length of hospital stay and mortality.
E.5.2.1 - Timepoint ( s ) of evaluation of this end point - Day 1, Day 4, Day 7, Day 14 and Days of hospital discharge»
-« Fritz Rosendaal : « Les gens comme moi qui sont un peu suspicieux parfois se demandent pourquoi a t-il regardé le jour 6 et pas le jour 7 ? Peut-être que les résultats étaient meilleurs le jour 6 que le jour 7 !
Vous n'êtes pas supposé changer les règles pendant le jeu, c'est le principê de base ! Si vous écrivez les règles vous devez les suivre et ce n'est pas ce qu'ils ont fait »
- B. de la Villardière :«Malgré les failles de son étude, le chercheur marseillais conclu à l'efficacité de son traitement en se basant sur les 6 patients devenus négatifs le 6eme jour, des patients qui avaient entre 20 et 60 ans, une tranche d'âge où le taux de mortalité à la covid-19 n'est que de 0.2 % :
- Pr. Piarroux «On est dans le cas où les malades dans la très très grande majorité vont guérir et guérir spontanément !
Citation de fouthese
" On essaye de faire taire la moitié de la population américaine "
_
42 883 vues
•20 janv. 2021
725 commentaires
Dont celui-ci: " il y a une démocratie a quel époque elle a eu lieu, mince je n'ai pas été prévenu "
=================================================================================== halte aux infox ===========================================================
" On essaye de faire taire la moitié de la population américaine "
81 267 852 soit 51% de la population pour Joe Biden
74 213 376 soit 47% de la population pour Donald Trump
soit 7 054 476 de votes de plus pour Joe Biden ! Si tu savais compter Ch'ti Pépère , 51 % versus 47 % c'est plus que la moitié !
Mais je comprends ton aigritude de mauvais loser ! tout comme Donny et les deux pro-Trump !
Allez Foutaise ! Elle est pas belle la vie ?
« Joe Biden est officiellement investi 46e président des États-Unis »
" Me Mercier : libertés fondamentales vs "sanitairement correct "
" Debriefing avec Me Mercier, "Cercle Droit Liberté" : il évoque le recours qu’ils ont formé contre le couvre-feu, sa vision des choses actuelle, le détails des mesures prises par l'Etat, la normalisation de l'état d'exception et ses dangers, les collusions entre l'Etat et le Conseil d'Etat, le gouvernement des experts au détriment de la démocratie et le dévoiement du droit à la santé par peur de la mort. "
Citation de arthur_rambo
Merci de venir souligner...
cette évidence....
La démocratie d'autre part
est une expérience..
parce qu'il y a des avis qui laissent ....
"songeur"....
Ps pas de droit sans démocratie..
pas de démocratie sans droit...
Salut Arthur,
des avis nous laissant " songeurs "......
À mon âge j'en ai déroulé du câble......
Alors,comment dire......? Il y en a qui se font une idée du paradis terrien qui ne saurait être partagé par tous les humains.
Encore plus de nos jours qu'il y a 2000 ans ! - Pour diverses raisons qui ne sont pas les plus flatteuses pour l'idée d'humanité.
Faut croire qu'ils apprécient le laid écrémé......
" Il est intolérable que ceux qui soignent empêchent aggravation et mort soient traités de complotistes et maintenant de "chlorocons" par Sophia Aram à heure grande écoute France Inter 8h55 et que ceux qui obligent à attendre la mort chez soi avec doliprane soient encensés "
- " J'apprécie l'analyse de Jean Bricmont qui précise que les deux partis aux Etat Unis sont très capitalistes ce qui nous donne une vision réaliste de la politique dominante dans ce pays et ses dérives paranoïaques. "