fouthese

Красным октябрём

il y a 3 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 2 mois

" Macron : stratège de génie ou fou dangereux ? - JT du jeudi 4 juillet 2024 "



" Au programme de cette édition, un sujet explosif. Depuis la dissolution prononcée par le président de la République, les langues se délient. De plus en plus de personnalités, y compris proches de l’Elysée confient leurs inquiétudes sur la santé mentale d’Emmanuel Macron. Des interrogations qui soulèvent aussi celle de sa capacité à gouverner avec discernement…

Nous évoquerons ensuite rapidement l’évolution du camp présidentiel. Après avoir accepté de se rapprocher de l’extrême-gauche pour affronter le Rassemblement National, la macronie rétropédale en faveur d’un ni-ni…

Et puis nous évoquerons les élections législatives qui comptent pour près d’1 milliard et demi d’humains : celles qui ont eu lieu en Inde. Après 10 ans à la tête du pays, Narendra Modi est reconduit pour un 3ème mandat. "

5203 vues 4 juillet 2024

131 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 mois

Citation de cigarillos44 Kikou fouthese

jolie tenue, bien que pas mettable partout........

Celle-ci je l'ai prise sur, dans ta deuxième url, le ridicule ne tue pas, cette photo en est la preuve ( lollllllllllllllllllllll)

https://www.francetvinfo.fr/pictures/HBXyq-19mijnZMJ77QxghY3Xip8/0x0:854x1280/fit-in/720x/filters:format(avif):quality(50)/2024/06/17/image1-6670002f50b1f563467713.jpg


Hello Cigarillos,

je te rejoins totalement !
( Se distinguer,se démarquer,sont 2 choses différentes )

Allez j'envoie un matou ( quoique... )

https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEjKM99bmASKGrtBLHYxP4Nz18KZa-9Cmp73pLl-ZqNMvy_h9KeWPRJr7E-h2-o9299CcdyRcF7zEnPa5J8spf38y4FW8CDyYXizwjZCmhFW9ey9Xre2qjit1moW0TgYkUwGQfcn-F-XRYOBerYvzNEwOMHosADxtXeJiIEqsQOiVkZje6Ok5NpvL5c-xmci/w676-h507/IMG_1371.JPG

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 mois

" Macron : Stop ou Encore ? - JT du vendredi 5 juillet 2024 "



" Nous commençons bien sûr avec le second tour des élections législatives de dimanche. La page du macronisme va-t-elle enfin être tournée ? Emmanuel Macron peut-il encore réussir son pari ? A quoi s’attendre ? Nous en parlerons avec Rémi Tell. Nous écouterons également quelques témoignages d’électeurs.

Et puis nous évoquerons un autre scrutin : les élections générales au Royaume-Uni. Les conservateurs quittent le pouvoir après une défaite cuisante. "

7534 vues 5 juillet 2024

143 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 mois

" Législatives : Macron et la manipulation du Système - JT du lundi 8 juillet 2024 "



" Edition spéciale consacrée au second tour des élections législatives anticipées. Nous commencerons bien sûr par une analyse des résultats. Alors que le Nouveau Front Populaire a été déclaré grand vainqueur par les médias, qu’en est-il vraiment ? Le Rassemblement National a-t-il vraiment loupé le coche ? C’est ce que nous verrons… Et bien sûr ces élections auront des conséquences sur l’exécutif.

Le premier ministre Gabriel Attal a remis sa démission ce lundi au président de la République mais pourrait être maintenu encore quelques semaines. Reste à savoir à quoi ressemblera le gouvernement. "

22701 vues 8 juillet 2024

493 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 mois

TV Libertés en version minimaliste - ce jour ?

--------------------------------------------------------------------------------------------------



Mardi 9 juillet 2024

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 1 mois

Citation de fouthese Hello Cigarillos,

je te rejoins totalement !
( Se distinguer,se démarquer,sont 2 choses différentes )

Allez j'envoie un matou ( quoique... )

https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEjKM99bmASKGrtBLHYxP4Nz18KZa-9Cmp73pLl-ZqNMvy_h9KeWPRJr7E-h2-o9299CcdyRcF7zEnPa5J8spf38y4FW8CDyYXizwjZCmhFW9ey9Xre2qjit1moW0TgYkUwGQfcn-F-XRYOBerYvzNEwOMHosADxtXeJiIEqsQOiVkZje6Ok5NpvL5c-xmci/w676-h507/IMG_1371.JPG


Kikou fouthese

Merki pour le matou

Ma modeste participationnnne

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 mois

" Ukraine : l’OTAN au sommet de la guerre ? - JT du mercredi 10 juillet 2024 "



" Au programme de cette édition, nous reviendrons sur le nouveau sommet de l’OTAN. Alors que l’Alliance fête son 75ème anniversaire, la réunion se concentre toujours sur la guerre en Ukraine.

Le président des Etats-Unis, Joe Biden, également de la partie, doit aussi affronter les polémiques de plus en plus virulentes sur sa santé. Pour l’heure, le démocrate maintient toujours sa candidature pour un nouveau mandat à la Maison Blanche.

Retour ensuite sur la saga parlementaire de l’été ! Le maintien de Gabriel Attal agace les gauches et les tractations se poursuivent pour trouver un successeur au chef du gouvernement. "

14653 vues 10 juillet 2024

186 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 mois

" Lettre aux Français : Macron se moque de vous - JT du jeudi 11 juillet 2024 "



" À la une de cette édition, la lettre du président Macron adressée aux Français. Après avoir éparpillé la représentation parlementaire, le président fait la leçon.

Une page méditerranéenne : il ne sera pas question de vacances mais du drame de l’immigration.

Europe ensuite avec les Allemands de l’AfD qui font de la résistance en tentant de former un groupe au Parlement européen.

Et enfin, des nouvelles de Joe Biden qui perd les pédales et ce sont ses soutiens qui le disent désormais. "

49186 vues 11 juillet 2024

500 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 mois

" Ursula von der Leyen met le cap à gauche ! - JT du vendredi 11 juillet 2024 "



" A la Une de cette édition, les négociations de la présidente de la Commission européenne sortante Ursula von der Leyen qui penche désormais à gauche !

Retour aussi sur le sommet de l’OTAN de Washington.

LFI et les gauches veulent passer en force. Depuis qu’il a obtenu moins d’un tiers des sièges à l’Assemblée, le NFP revendique la formation d’un gouvernement en son sein et ce n’est pas gagné.

Et enfin, l’histoire assez étrange d’une persécution contemporaine. En Pologne, un prêtre a subi un interrogatoire digne de l’époque communiste. "

20712 vues 12 juillet 2024

140 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 mois

Citation de cigarillos44 Kikou fouthese

Merki pour le matou

Ma modeste participationnnne



Hello Cigarillos,

la poule et le clébard,c'est extra ! J'ai bien ri !

Quant à moi,je fais très technologique: des panneaux solaires partant à la décharge - lol !!!
Enfin bref......

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 1 mois

Citation de fouthese Hello Cigarillos,

la poule et le clébard,c'est extra ! J'ai bien ri !

Quant à moi,je fais très technologique: des panneaux solaires partant à la décharge - lol !!!
Enfin bref......



Kikou fouthese

J'ai envie de dire "on fait ce kon peut avec ce kon a"

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 mois

" Attentat de Butler : Qui veut tuer Donald Trump ? - JT du lundi 15 juillet 2024 "



" Une nouvelle édition largement consacrée à la tentative d’assassinat contre Donald Trump. A 4 mois des élections présidentielles américaines, l’ancien locataire de la Maison Blanche a été pris pour cible lors d’un meeting. Une attaque survenue dans des conditions assez surprenantes. Si Donald Trump a uniquement été blessé à l’oreille, la campagne électorale est quant à elle lourdement chamboulée.

Et puis nous reviendrons ensuite sur les tractations à gauche pour trouver un premier ministre. Après l’éviction d’une candidature communiste, une certaine Huguette Bello, le PS est mis en cause et le Nouveau Front populaire se mobilise désormais pour la présidence de l’Assemblée nationale. "

49258 vues 15 juillet 2024

476 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 mois

Juste pour l'anecdote.........

--------------------------------------------------------------------------------------

" Banqueroute : La fuite en Suisse de Bruno Le Maire ? - JT du mercredi 17 juillet 2024 "



" Nous commençons cette édition en compagnie de Rémi Tell pour évoquer la situation économique de notre pays. Alors que la dette atteint des sommets inédits et que le budget expose la France à la tutelle bruxelloise, Bruno Le Maire, locataire de Bercy depuis 7 ans, plie les gaules pour aller travailler en Suisse…

Nous poursuivrons avec la saga de l’été sur le choix du Premier ministre. Gabriel Attal, le sortant, se rêve en entremetteur et la gauche peine à sortir un nom du chapeau.

Et puis nous reviendrons sur les Jeux olympiques qui ont aggravé la crise du logement dans la capitale. "

16273 vues 17 juillet 2024

617 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 mois

" Von der Leyen coupable et réélue - JT du jeudi 19 juillet 2024 "



" A la une de cette édition, la réélection d’Ursula von der Leyen à la tête de la Commission européenne. Un nouveau mandat largement acquis alors même que la Justice vient de remettre en cause sa gestion du covid-19 et des achats de produits vaccinaux.

Europe toujours mais outre-Rhin avec le pouvoir en place qui continue sa chasse au nationalisme et fait dans la censure.

Et enfin, direction les Etats-Unis avec Joe Biden qui fait encore parler de lui, et cette fois-ci pas de perte de mémoire mais le Covid ! "

11068 vues 18 juillet 2024

532 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 mois

Citation de cigarillos44 Kikou fouthese

J'ai envie de dire "on fait ce kon peut avec ce kon a"



Hello Cigarillos,

lol : il a blanchi sur l'are net le gars ?
( Encore un pêcheur qui avait des comportements à se reprocher ! )

Allez,une image conçue par l'intelligence artificielle.........



Ah que !


Participants

Photo de fouthese Photo de valentin14vanves Photo de arthur_rambo Photo de corinale Photo de cheyanawild Photo de lindien39 Photo de alice-2 Photo de iseult Photo de dakota.carelie Photo de marianneee Photo de mephilto Photo de v21 Photo de mad.cth Photo de fretillant Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de jaune-d-oeuf Photo de oqui Photo de choupa24 Photo de anciensargelchaton Photo de l.l.a Photo de cigarillos44 Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de captaine-jack-breizh-peche Photo de cousin-hubert Photo de arthurr_rambo Photo de art.hur_ram.bo