Citation de valentin14vanves
================ ================ ================ ================ ================ ========================= Barrière de protection anti QAnon ================ ================ ================ ================ ================ =========================
T’as trouvé un nouveau poste Foutaise ... à la HotLine du SAV pro-Trump QAnon ?
Foutaise QAnonisé ? La question mérite d’être posée !
Toutes les vidéo s ce cette chaîne de propagande se sont avérées mensongères avec les soit disant arrestations pour causes de fraudes électorales, le deuxième mandat de Trump … !
Où sont donc passées les preuves qu’ils allaient nous fournir ? Parties en fumée
« Diffusion et bannissement par les grandes plateformes Internet »
« De nombreux sites recensent les publications du mouvement81,82. Alors que l'identité de Q n'est pas connue — selon un spécialiste de la question, il s'agirait en fait de Jim Watkins, propriétaire de 8chan83 —, l'histoire de la diffusion de ce discours complotiste est bien connue et peut être retracée grâce à des archives de son forum sur Reddit, de vidéo s sur YouTube et de messages sur les réseaux sociaux. Les journalistes Brandy Zadrozny et Ben Collins ont identifié les trois modérateurs de réseaux sociaux qui se sont mis d'accord pour amplifier, parmi une nébuleuse de discours complotistes, les messages d'abord peu connus de Q31.
[U]QAnon, est également diffusé, au milieu d'autres théories conspirationnistes, par le mouvement du Falun Gong, via son groupe the Epoch Media Group, et ses deux principaux médias, la chaîne de diffusion vidéo New Tang Dynasty Television (NTD) et le journal The Epoch Times.[/u]
Ce groupe a beaucoup contribué à diffuser les thèses de cette mouvance dans le grand public84,85. »
« Elections américaines et prise d'assaut du Capitole »
« Entre novembre 2020 et janvier 2021, QAnon prospère sur fonds de contestation du résultat des élections présidentielles américaines99.
Le 6 janvier 2021, certains membres du groupe (dont Jake Angeli, une figure du mouvement) participent à l'assaut du Capitole à Washington. Le 12 janvier 2021, Twitter suspend en conséquence 70 000 comptes associés à QAnon100. »[/b]
« Suites du mouvement sous la présidence Biden »
« Dans les derniers jours de la présidence de Trump, les adeptes de QAnon sont persuadés que l'armée allait arrêter Joe Biden le 20 janvier101.
Ils pensent également imminentes des arrestations de « traîtres pédo-satanistes », l’expulsion d’élus démocrates vers Guantánamo, ainsi qu'une coupure totale d’internet afin de permettre le retour de Donald Trump à la présidence102.
Le 19 janvier, la communauté s'agite à l'approche de cette échéance103.
Lors de l'inauguration du président Biden, le 20 janvier 2021, certains partisans de la mouvance tentent de concilier leurs convictions avec la réalité nouvelle en affirmant que celle-ci fait partie du plan.
D'autres semblent commencer à prendre conscience qu'ils ont été dupés[/u][/b]104,105. »[/b]
Sinon Foutaise, ta foldingue qui attendait désespérément l'arrivée de QAnon pour virer Joe Biden et arrêter les « traîtres pédo-satanistes » ... elle en est où ?
Le rdv est encore reporté ? T'as des news ?
" T'as des news ? " - Vavounet,citation
Non,mais j'ai de la mémoire......
- Républicains par ici,
- Démocrates par là...
- Entre enfants de chœur ( de cœur ? ):
" Scandale du Watergate "
" Le scandale du Watergate est une affaire d'espionnage politique qui aboutit, en 1974, à la démission de Richard Nixon, alors président des États-Unis. L'affaire aux multiples ramifications commence en 1972 avec l'arrestation, à l'intérieur de l'immeuble du Watergate, de cambrioleurs dans les locaux du Parti démocrate à Washington. Les investigations menées par des journalistes et une longue enquête du Sénat américain finiront par lever le voile sur des pratiques illégales de grande ampleur au sein même de l'administration présidentielle.
Bien que le cambriolage semble avoir été mené par d'anciens employés de la Maison-Blanche, l'affaire ne fait, dans un premier temps, que très peu de bruit. En apparence, l'enquête du FBI ne va pas loin. Cependant, deux journalistes du Washington Post, Bob Woodward et Carl Bernstein aidés par un mystérieux informateur surnommé Deep Throat (« gorge profonde »), publient de nombreuses révélations, en particulier sur les liens des cambrioleurs avec la présidence et sur les financements irréguliers de la campagne de Richard Nixon. Ce dernier est néanmoins confortablement réélu en novembre 1972. L'année suivante, l'obstination du juge John Sirica et la mise en place d'une commission d'enquête sénatoriale resserrent de plus en plus l'étau autour des collaborateurs du président. Une série de révélations portant sur des cas d'obstruction à la justice et d'abus de pouvoir mènent à des inculpations. Le public américain s'intéresse davantage à l'affaire avec la retransmission à la télévision des auditions du Sénat sur le Watergate. Lorsque l'existence d'un système d'écoute dans la Maison-Blanche est rendue publique, un bras de fer s'engage entre Nixon et les enquêteurs à propos de la restitution des bandes magnétiques des enregistrements. L'implication du président se précise. Quand le Congrès en vient à engager la procédure d'impeachment, visant à la destitution du chef de l'État, Nixon se résout à démissionner. "
" Les Français bientôt face à un troisième confinement ? - JT du lundi 25 janvier 2021 "
_
29 741 vues
•25 janv. 2021
394 commentaires
Dont celui-ci: " La députée Mme Wonner a demandé accès au compte rendu des reunions du " conseil scientifique"...
Ces documents n' existeraient pas, ce conseil apparenté à un cabinet noir décide de notre destin dans la plus totale opacité...sans ecrits officiels pour se protéger vraisemblablement de futurs affaires judiciaires.... "
==================================== ============================== ======================== Barrière anti infox =========================== ============================ =========================
Merci Foutaise pour ces posts de ta tv préférée TV facho !
Mais pas de chance Foutaise pour le contenu, ce lien des « vaxxeuses » ci-après démonte toutes les affirmations d'Alexandra Henrion-Caude !
« Depuis le début de la pandémie, de nombreuses théories farfelues et fakes news circulent : origine du virus, traitements, etc, tout est interprété librement, voire carrément modifié, par certaines figures des pseudosciences.
Voici donc une nouvelle vidéo "à succès" qui vient d'apparaître sur les réseaux sociaux. Nous allons donc examiner ses arguments.
l'INSERM se désolidarise des props tenus par Henrion-Caude ! Ce qu'en dit son directeur de thèse, le bien connu Axel Kahn et il n'est pas tendre :
« Axel Kahn
@axelkahn
·
Jan 17
Replying to
@threadreaderapp
and
@duvivierfloren2 »
« Non, j’ai plusieurs fois signalé que j’étais désolé de la dérive intégriste et complotiste d’Alexandra Henrion Caude. Que je condamne sans ambiguïté ses thèses et analyses. Elle a été une thésarde, puis une chercheuse brillante. Avant cette dérive atterrante. »
« Nous avons écouté les arguments de @CaudeHenrion
sur le média d'extrème droite @tvlofficiel . Mensonges, approximations et bouillie religieuse au programme. »
« Douzième manifestation contre la "coronafolie" organisée par Florian Philippot devant le ministère de la Santé. Au premier plan, venue à titre privé, la généticienne Alexandra Henrion-Caude, rejetée par la communauté scientifique.
3:21 PM · Jan 23, 2021·Twitter for Android »
Citation de fouthese
" Eric Verhaeghe au Défi de la vérité : Great Reset, un complot ? "
_
" Haut fonctionnaire, essayiste, penseur iconoclaste, Eric Verhaeghe relève le défi de la vérité, au micro de Richard Boutry. " - citation
202 813 vues
•18 janv. 2021
1 621 commentaires
Dont celui-ci:
- " La clé de voûte de leur système est la peur. Cessons d'avoir peur et leur système s'effondrera.
La résignation est un suicide permanent. "
============== ============== =================== =========================================== Barrière anti infox et anti complotisme ===================== =================== =========================== ========================
« Des anciens de «France-Soir» et le SNJ lancent une pétition contre la dérive complotiste du site »
Par Vincent Coquaz 23 janvier 2021 à 08:06
« Les auteurs de la pétition estiment que la nouvelle ligne du site «outrage la mémoire de ses fondateurs» en répandant «en toute impunité de fausses informations et des thèses complotistes». »
« Dans le même temps, FranceSoir a publié une tribune de Francis Lalanne appelant à la destitution du Président de la République et à une intervention des «forces armées». »
Question posée le 21/01/2021
« «Nous, anciens journalistes de France-Soir, consœurs et confrères, amis et soutiens de ces journalistes, jugeons inadmissible que cette publication via Internet puisse répandre en toute impunité de fausses informations et des thèses complotistes dangereuses pour la société.»
Le Syndicat national des journalistes (SNJ) a lancé dimanche dernier une pétition «pour que France-Soir retrouve son honneur et sa déontologie journalistique». Adressée à la ministre de la Culture, Roselyne Bachelot, et hébergée sur la plateforme Change.org, la pétition compte plus de 450 signatures. »
Citation de fouthese
" T'as des news ? " - Vavounet,citation
Non,mais j'ai de la mémoire......
- Républicains par ici,
- Démocrates par là...
- Entre enfants de chœur ( de cœur ? ):
" Scandale du Watergate "
" Le scandale du Watergate est une affaire d'espionnage politique qui aboutit, en 1974, à la démission de Richard Nixon, alors président des États-Unis. L'affaire aux multiples ramifications commence en 1972 avec l'arrestation, à l'intérieur de l'immeuble du Watergate, de cambrioleurs dans les locaux du Parti démocrate à Washington. Les investigations menées par des journalistes et une longue enquête du Sénat américain finiront par lever le voile sur des pratiques illégales de grande ampleur au sein même de l'administration présidentielle.
Bien que le cambriolage semble avoir été mené par d'anciens employés de la Maison-Blanche, l'affaire ne fait, dans un premier temps, que très peu de bruit. En apparence, l'enquête du FBI ne va pas loin. Cependant, deux journalistes du Washington Post, Bob Woodward et Carl Bernstein aidés par un mystérieux informateur surnommé Deep Throat (« gorge profonde »), publient de nombreuses révélations, en particulier sur les liens des cambrioleurs avec la présidence et sur les financements irréguliers de la campagne de Richard Nixon. Ce dernier est néanmoins confortablement réélu en novembre 1972. L'année suivante, l'obstination du juge John Sirica et la mise en place d'une commission d'enquête sénatoriale resserrent de plus en plus l'étau autour des collaborateurs du président. Une série de révélations portant sur des cas d'obstruction à la justice et d'abus de pouvoir mènent à des inculpations. Le public américain s'intéresse davantage à l'affaire avec la retransmission à la télévision des auditions du Sénat sur le Watergate. Lorsque l'existence d'un système d'écoute dans la Maison-Blanche est rendue publique, un bras de fer s'engage entre Nixon et les enquêteurs à propos de la restitution des bandes magnétiques des enregistrements. L'implication du président se précise. Quand le Congrès en vient à engager la procédure d'impeachment, visant à la destitution du chef de l'État, Nixon se résout à démissionner. "
Sinon Foutaise, ta foldingue qui attendait désespérément l'arrivée de QAnon pour virer Joe Biden et arrêter les « traîtres pédo-satanistes » ... elle en est où ?
Le rdv est encore reporté ? T'as des news ? »
T'as des manques Foutaise ?
Trump a été élu chez les républicains ! Quel rapport avec le Watergate et les QAnon traitantb les démocrates de « traîtres pédo-satanistes » comme la vidéo de ta copine foldingue ?
Sinon Foutaise, ta foldingue qui attendait désespérément l'arrivée de QAnon pour virer Joe Biden et arrêter les « traîtres pédo-satanistes » ... elle en est où ?
Le rdv est encore reporté ? T'as des news ? »
T'as des manques Foutaise ?
Trump a été élu chez les républicains ! Quel rapport avec le Watergate et les QAnon traitantb les démocrates de « traîtres pédo-satanistes » comme la vidéo de ta copine foldingue ?
" Mark Rutte, premier ministre démissionnaire depuis une dizaine de jours, et qui se lance dans la campagne en vue des législatives du 17 mars, a dénoncé « une violence criminelle qui sera traitée comme telle ». « Tout cela n’a rien à voir avec une lutte pour la liberté. Nous devons gagner le combat contre le virus, sinon nous ne retrouverons pas notre liberté », a expliqué le dirigeant libéral. "
- De quelle " liberté " parle ce péquenot ?
" Pour le sens commun, la liberté s'applique principalement aux individus et s'oppose à la notion d'enfermement ou de séquestration. Une personne qui vient de sortir de prison est dite libre. Le sens originel du mot liberté est d'ailleurs assez proche : l'homme libre est celui qui n'a pas le statut d'esclave. " - citation
" Dans le cadre de l’émission À votre écoute ! Maurice Signolet Commissaire divisionnaire honoraire et animateur de l’émission « La Police ne peut plus rien pour vous » en compagnie de Patrick Yvars, commissaire divisionnaire honoraire et ancien patron de la 3ième DPJ répondront sur les questions de Police, Justice, insécurité, laxisme judiciaire … aux auditeurs qui auront posé des questions sur ces sujets par courriel à l’adresse suivante : institutdeslibertesmedia@gmail.com " - citation
_
Concrètement,pour faire quoi ? - fouthèse,citation