Auteur | Message |
---|---|
|
Citation de valentin14vanves
+++++++++++ ++++++++++++++ +++++++++++++++++ ++++++++++++++ +++++++++++++++Mesure barrière contre la contagion et la baisse du QI +++++++++++ +++++++++++++++++ ++++++++++++++++ ++++++++++++
|
|
Citation de valentin14vanves
+++++++++++ ++++++++++++++ +++++++++++++++++ ++++++++++++++ +++++++++++++++Mesure barrière contre la contagion et la baisse du QI +++++++++++ +++++++++++++++++ ++++++++++++++++ ++++++++++++
Modifié il y a 3 ans, le jeudi 15 avril 2021 à 00:52 |
|
Citation de fouthese
Le Grand Orchestre du site et le Chœur du Fofo se joignent pour magnifier l'argument d'autorité esthétique Vanvoise !
Modifié il y a 3 ans, le jeudi 15 avril 2021 à 01:03 |
|
Citation de fouthese
Arf !
J’apprécie beaucoup cette zic ! |
|
|
|
La “guerre des vaccins”, une nouvelle fracture géo.politique En matière de distribution du vaccin contre le Covid-19, les puissances se livrent actuellement à un jeu d’influence qui rappelle la guerre froide, assure ce magazine britannique, qui évoque la “diplomatie de la fiole”. En Europe, une virulente bataille oppose depuis plusieurs jours l’entreprise britanno-suédoise AstraZeneca et Bruxelles.
Modifié il y a 3 ans, le jeudi 15 avril 2021 à 11:06 |
|
|
|
|
|
Un petit passage , en catimini ! rire @marianneee , fouthèse et tout le monde !
Je l'aurais bien mit sur le topic " bonjour :) " mais je trouve qu'il va bien ici .. plus de passage ! rire |
|
Je l'aurais bien mit sur le topic " bonjour :) " mais je trouve qu'il va bien ici .. plus de passage ! rire |
|
|
|
Citation de mad.cth
|
|
Citation de mad.cth
Zut ! c'est en double !
|
|
Citation de marianneee
Normal , tu as deux n'oeils !
et puis une autre pour le plaisir https://www.youtube.com/watch?v=HFWKJ2FUiAQ ps: 20 mn pour faire une inter Rien ne change de ce côté-là ! rire |
|
|