Auteur | Message |
---|---|
|
|
|
Citation de marianneee
Oui je vais bien , mad ! D'où je viens , pas d'hypothermie !
|
|
Citation de fouthese
Hello Mad.Cth ! ( Pour Mado-Cathy ? )
|
|
|
|
|
|
Citation de mad.cth
Mon pseudo , non , ni l'un ni l'autre , n'importe quoi et c'est passé du premier coup ..
|
|
Retour à l'actualité:
" Nicolas Vidal reçoit l'avocat Philippe Prigent pour aborder cette épineuse question : "Y-a-t-il de la discrimination politique dans les médias de service public ?" suite à la plainte déposée pour discrimination politique pour son client Charles Onana sur la question du Rwanda Emission intégrale à voir ici : https://youtu.be/MWsBd2EwGm0 " 3 810 vues •13 avr. 2021 120 commentaires Dont celui-ci: " Non ce ne sont pas des nuls c'est leurs plan de gouvernance mondiale et de soumission des peuples aux élites . " |
|
" Didier Raoult, son interview à BFMTV en intégralité
|
|
" Baptiste Rappin : De l'exception permanente 1/2 (conférence) "
4 617 vues •12 avr. 2021 17 commentaires Dont ceux.-ci: - " Excellent. Très rigoureux, instructif et pédagogique. Parfait. " - " Le management ou le formatage à grande échelle des “capots” des camps de travail de la FEMA..... " - " Pourquoi quand on me parle de 'fondement du management', une corrélation spirituelle se fait avec trou du cul... ? Les vraies questions " |
|
" Baptiste Rappin : De l'exception permanente 2/2 - Q&R (conférence) "
2 112 vues •14 avr. 2021 8 commentaires Dont celui-ci: " Énorme boulot. Inconsciemment très attendu depuis très longtemps. J'espère qu'il trouvera relai dans les esprits à défaut des média. " |
|
|
|
|
|
" Vincent Pavan - "L'étude du Pr Fontanet repose sur des bases fragiles voire bidonnées ! "
" Maître de conférences à l'université Aix-Marseille et professeur de mathématiques, Vincent Pavan était l'invité d'André Bercoff, le 16 avril 2021, pour revenir sur l'étude publiée par l'Institut Pasteur le 17 décembre dernier, et qui conclut sur un "risque associé à la fréquentation des bars et des restaurants." 76 165 vues •16 avr. 2021 701 commentaires - Dont celui-ci: " La cohérence de tout celà est l'ignoble et odieux mensonge aux fins de nous enfermer , culpabiliser , imposer une dictature immonde. " |
|
|
|
" 5800 Américains entièrement vaccinés ont contracté la Covid-19, 74 morts dit le CDC "
|