mr.robert

La pédo criminalité - Une terrifiante réalité

il y a 3 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" FSociety – Interview Gérard Fauré sur la compromission d’Alain Soral dans la pédocriminalité (l’arroseur arrosé…) "

VIDÉO

" Gérard Fauré balance sur les liens présumés entre le pédocriminel Bernard Ledermann et le Gatekeeper Alain Soral.

Oui vous entendez bien, Alain Soral, le grand justicier, celui qui dévoile les arcanes de la pédocriminalité, notamment dans la franc-maçonnerie, aurait violé la femme et le fils de la femme de Gérard Fauré.

Ainsi cela peut vous aider à mieux comprendre le concept de Gatekeeper…

Témoignage à prendre avec précaution et discernement, on se demande comment Gérard Fauré peut être encore en vie ?? "

https://levelevoile.fr/2021/02/fsociety-interview-gerard-faure-et-la-compromission-dalain-soral-dans-la-pedocriminalite/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Le Prince Andrew est « absolument tourmenté » par la divulgation de son nom alors que la « liste des clients » d’Epstein devient publique "

30 décembre 2023

" Le prince Andrew de Grande-Bretagne se dit « totalement tourmenté » après qu’un juge fédéral américain a ordonné que la « liste des clients » de Jeffrey Epstein soit levée des scellés et rendue publique au cours de la nouvelle année.

Comme Slay News l’a déjà rapporté, des dizaines de puissants associés d’Epstein ont eu des sueurs froides après que la juge fédérale Loretta Preska a décidé, peu avant Noël, que les documents seraient rendus publics en janvier.

La levée des scellés sur des dizaines de documents permettra de révéler les noms de 180 personnes liées à l’ancien trafiquant de sexe tombé en disgrâce.

Les documents devraient permettre d’identifier les noms précédemment expurgés de plus de 180 personnes liées d’une manière ou d’une autre au trafic sexuel d’Epstein.

Les noms expurgés incluent des associés, des victimes, des enquêteurs et des journalistes qui ont couvert l’affaire.

Le prince Andrew devrait figurer parmi ces noms, ainsi qu’un « ancien président », comme l’a rapporté Slay News.

Selon le Daily Mail, le prince Andrew serait « totalement tourmenté » alors qu’il se prépare à ce que le scandale sur ses liens avec le pédophile Epstein reprenne de plus belle au cours de la nouvelle année.

Le Mail on Sunday a appris que le nom d’Andrew apparaîtra aux côtés de ceux d’un grand nombre d’amis puissants d’Epstein lorsque les documents judiciaires seront publiés

Certaines des personnes figurant sur la liste n’ont jamais été identifiées publiquement.

La perspective d’être à nouveau confronté à un examen minutieux de son amitié avec Epstein aurait plongé Andrew dans un profond désespoir à Noël.

Le prix aurait passé les fêtes avec son frère, le roi Charles, et d’autres membres de la famille royale.

« Le nom d’Andrew y figure », a déclaré une source au média. "

La suite de l'article ici:

https://www.aubedigitale.com/le-prince-andrew-est-absolument-tourmente-par-la-divulgation-de-son-nom-alors-que-la-liste-des-clients-depstein-devient-publique/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Le congressman Tim Burchett met une pression terrible par rapport à la sortie de la liste des clients d’Epstein. Il sait que la sortie de la vraie liste signifierait la mort du Deep-State , des politiciens impliqués dans cet odieux crime aux médias qui les ont couvert. Il sent le… "

pic.twitter.com/D5Yrc4nnK9

— Black Bond PTV (@BlackBondPtv) January 2, 2024

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Affaire Epstein : bientôt le séisme américain ? - JT du lundi 3 janvier 2024 "



" Commençons cette édition avec les derniers rebondissements dans l’affaire du pédocriminel Jeffrey Epstein. Un homme énigmatique qui côtoyait les élites internationales.

Nous reviendrons ensuite sur l’assassinat ciblé du numéro du 2 du Hamas par Israël. Le gé;opolitologue Alexandre Del Valle nous livrera son analyse de la situation.

Et puis nous évoquerons l’explosion des prix de l'hôtellerie parisienne pour la période des Jeux olympiques. "

212 vues 3 janv 2024

231 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

ET:

" LA FAMILLE ROYALE ET LE RÉSEAU PÉDOPHILE MONDIAL "

pic.twitter.com/e4z607WsKg

— John Do (@JohnDo1344) December 31, 2023

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Bill Clinton sera cité lorsque la liste des associés de Jeffrey Epstein sera rendue publique "

3 JANVIER 2024

" L’ex-président Bill Clinton ferait partie des dizaines d’associés d’Epstein cités dans les documents qui devraient être rendus publics dans les premiers jours de 2024. Le Mail en dit davantage.

Les puissants amis et connaissances du pédophile vont être dévoilés dans le cadre d’une vaste opération de levée des scellés ordonnée par un juge juste avant le Nouvel An. …

Quelque 177 personnes seront identifiées dans des centaines de dossiers qui jetteront un nouvel éclairage sur les activités de trafic sexuel du défunt financier et sur son réseau d’influence.

Selon ABC News, l’ancien président Clinton est le “Doe 36” et est mentionné dans plus de cinquante des dossiers expurgés.

La plupart des documents juridiques liés à son nom concernent les efforts déployés par les avocats de Virginia Giuffre pour assigner Clinton à témoigner sur sa relation avec Epstein.

Rien n’indique que les dossiers scellés contiennent des preuves d’une conduite illégale de la part de Clinton – et de même, Virginia Giuffre n’a fait aucune allégation d’actes répréhensibles à son encontre.

Giuffre a déclaré avoir rencontré Clinton sur l’île privée d’Epstein dans les Caraïbes, mais Ghislaine Maxwell a affirmé que Clinton ne s’était jamais rendu à Little St. Les carnets de vol personnels conservés par l’un des pilotes d’Epstein n’indiquent pas la présence de Clinton sur l’île d’Epstein.
Selon ABC, les représentants de Giuffre ont contacté les avocats de Clinton à l’époque en 2016, et ils ont répondu en disant que son témoignage ne serait pas utile parce qu’il n’avait jamais été sur l’île d’Epstein.

La demande a finalement été rejetée par le juge de district américain Robert Sweet.

ABC rapporte que le nom de Clinton devrait être dévoilé dans les dossiers concernant les efforts déployés par Maxwell et Giuffre pour amener Jeffrey Epstein à répondre aux questions – après qu’il ait fréquemment invoqué ses droits constitutionnels contre l’auto-incrimination.

L’article mérite d’être lu dans son intégralité.

La publication de la #EpsteinList repoussée au 22 janvier

Y figurent avec certitude, d'après de grands médias américains comme le @WSJ, Bill Clinton, le prince Andrew, Bill Gates, mais aussi le directeur de la CIA William Burns, ou encore Ehud Barak "

https://t.co/EoQN99k7cf

— Aude Lancelin (@alancelin) January 3, 2024 "

https://www.anguillesousroche.com/etats-unis/bill-clinton-sera-cite-lorsque-la-liste-des-associes-de-jeffrey-epstein-sera-rendue-publique/

Photo de mr.robert
mr.robert il y a 1 an

Une vidéo édifiante sur Epstein et les "vols Lolita"

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

ET:

" Direct du 04/01/2024 "

VIDÉO

https://crowdbunker.com/v/rqBxoaKf

il y a un jour

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Epstein, USA, Paris 2024 : prêts pour 2024 ? "



72096 vues 5 janv 2024

444 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Les 180 noms liés au trafiquant sexuel Jeffrey Epstein divulgués "

Publié le 05 janvier 2024

" Elle était tant attendue. La liste de 180 noms liés au trafiquant sexuel Jeffrey Epstein a finalement été dévoilée mercredi 3 janvier 2024 par une juge du tribunal fédéral de Manhattan. Plusieurs noms célèbres, dont deux anciens présidents des États-Unis, figurent dans le document de 1 000 pages, qui liste les contacts, connaissances, proches, victimes ou complices présumés du financier américain, “suicidé” en prison en 2019. Cette révélation fait suite à une ordonnance du 18 décembre de la même juge, qui avait ordonné la divulgation de ces noms dans le cadre d’un procès intenté par une victime du couple Epstein contre Ghislaine Maxwell, ancienne compagne et complice d’Epstein.

Cette plainte pour diffamation a été déposée en 2015 suite aux déclarations publiques de Ghislaine Maxwell niant les allégations de Victoria Giuffre concernant l'exploitation sexuelle dont cette dernière a été victime.

La plainte a été réglée en 2017. Néanmoins, un journal américain, le Miami Herald, s’est tourné vers la justice civile pour demander l’accès au dossier. En réaction, la juge de Manhattan a ordonné la divulgation des 180 noms des personnes impliquées, constatant que certaines d’entre elles avaient accordé des entretiens à la presse et étaient devenues reconnaissables. Parmi ces noms, figurent aussi les complices de Jeffrey Epstein, des enquêteurs et des journalistes qui ont couvert l'affaire.

“Bill Clinton les aimait jeunes”...

Les 180 personnes concernées, qui étaient jusque-là cités par des numéros ou par le pseudonyme “Doe”, avaient, à partir du 18 décembre, 14 jours pour faire appel et éviter la divulgation de leurs identités. Néanmoins, certains noms sont restés protégés. Il s’agit de victimes mineures qui n'ont jamais parlé publiquement. Selon Fox News, un des noms de la liste a immédiatement demandé à ce que son identité ne soit pas divulguée, craignant des “préjudices physiques”. "

La suite de l'article ici:

https://www.francesoir.fr/societe-faits-divers/les-180-noms-lies-au-trafiquant-sexuel-jeffrey-epstein-divulgues

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" L’île aux pédophiles : Le système corrompu qui a créé Jeffrey Epstein survit à sa chute "

Publié 8 janvier 2024

" De nouveaux documents judiciaires ont été rendus publics dans le cadre de la saga du trafic sexuel, mais les personnes qui y sont citées devraient s’en sortir indemnes.

Un tribunal américain a publié cette semaine plus de 900 documents relatifs à la saga sordide et apparemment sans fin de Jeffrey Epstein.

Epstein était le conseiller financier milliardaire très bien connecté – qui aimait se faire « masser » par des adolescentes des caravanes de Miami – qui s’est suicidé (à ce qu’on dit) dans une cellule de prison de Manhattan en 2019, alors qu’il attendait son procès pour trafic sexuel.

Les médias occidentaux avaient, bien sûr, conféré à Epstein le statut de célébrité – en tandem avec son amante et partenaire dans le crime, Ghislaine Maxwell, bien avant sa mort controversée et opportune. Ghislaine Maxwell, qui n’est pas étrangère aux scandales, est la fille de l’éditeur milliardaire en disgrâce Robert Maxwell, qui s’est suicidé en 1991 à la veille d’être accusé d’avoir volé des centaines de millions de livres sterling aux fonds de pension de ses entreprises.

Epstein était l’un des conseillers financiers de Robert Maxwell, et lorsque Ghislaine s’est installée à New York après la mort de son père, ils ont noué une relation amoureuse. Elle avait besoin de ses conseils financiers et les appréciait, et il était impressionné par le large éventail de relations sociales qu’elle entretenait avec les cercles d’élite du monde entier, qui s’étendaient même à la famille royale britannique."

La suite de l'article ici:
https://www.aubedigitale.com/lile-aux-pedophiles-le-systeme-corrompu-qui-a-cree-jeffrey-epstein-survit-a-sa-chute/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" La Matinale 8/01 : La liste des clients d’Epstein fait trembler le monde ! "



" Au menu :

00:00 Introduction et flash info

02:00 Mort de Mauricette : vers une reconnaissance de Pfizer?

Avec Marc Doyer

Porte-parole de Verity France

15:00 La liste de clients d’Epstein fait trembler le monde !

Avec Xavier Raufer

Criminologue, docteur en géographie/gé;opolitique, université Paris-Sorbonne. Directeur d’études et enseignant au CNAM (Conservatoire national des arts & métiers), Directeur de collection au CNRS

Auteur dernièrement de “Jeffrey Epstein : L’âme de la IIIe culture” (éditions du Cerf)

30:00 Chronique de…Guy de la Fortelle

Chroniqueur, financier,

Fondateur de la lettre d’information l'investisseur sans costume

40:00 Remaniement, rapports de force : qu’attendre de la scène politique en 2024 ?

Avec Arnaud Benedetti

Professeur associé à l’université Paris-Sorbonne, rédacteur en chef de la Revue Politique et Parlementaire.

Auteur de “Chaos : essai sur les imaginaires des peuples) avec Stéphane Rozès, (éditions du Cerf)

Et François Cocq

Analyste politique, ex-directeur de campagne d'Arnaud Montebourg, ancien secrétaire général du Parti de gauche, enseignant en zone d'éducation prioritaire, auteur notamment de “Alerte à la souveraineté européenne”, (éditions Eric Jamet)

1:20:00 Chronique de… Pascal Pointud

Policier à la retraite, ex-vice-président national du Mouvement pour la Ruralité

1:25:00 Vers la fin de l’empire américain ?

Jean-Loup Izambert

Journaliste d’investigation, auteur de “Les destructeurs : US Imperium : la fin” (Jean-Cyrille Godefroy) "

37125 vues Diffusée en direct le 8 janv. 2024

464 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

mercredi 17 janvier 2024

" Le président d'une organisation nationale LGBT arrêté pour abus sexuels sur des enfants
Un autre activiste qui soutient l’interaction LGBT avec les enfants ait été surpris en train de s’engager dans bien plus que de simples travaux d’intérêt général. L'éminent militant LGBT Sean Gravells , chef de la North Peace Pride Society, une organisation canadienne de LGBT, a été arrêté pour plusieurs accusations, notamment possession et distribution de pornographie juvénile et exploitation sexuelle d'un mineur à des fins sexuelles.

Tous les incidents présumés se sont produits à Fort St. John, en Colombie-Britannique, au nord-est de Vancouver, ou dans ses environs. Les accusations pour pornographie juvénile ont eu lieu le 31 décembre 2023, tandis que les accusations pour ingérence et exploitation sexuelle sur mineur ont été déposées le 29 décembre 2023.

Dès que la North Peace Pride Society a appris l’arrestation de Gravells, elle l’a rapidement démis de ses fonctions de président. Le groupe a affirmé sur une page Facebook que même s'il parrainait des événements pour les jeunes, Gravells n'avait jamais eu de contact direct avec des enfants. "

Documents

La suite de l'article ici:

https://numidia-liberum.blogspot.com/2024/01/le-president-dune-organisation.html

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Je sais que le trafic d’enfants n’existe pas en O ccident simplement parce que @NPolony et la bande de @RReichstadt l’affirment haut et fort.

Mais ici on voit pourtant, et c'est insoutenable, des enfants drogués qui sont victimes d'un trafic à la frontière par des hommes adultes… "

pic.twitter.com/ZiDMtUbvdg

— Zoé Sagan (@zoesagan) January 16, 2024

Modifié il y a 1 an, le jeudi 18 janvier 2024 à 11:00

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

Les nations mafieuses et le chantage sexuel (Jeffrey Epstein) ~ Whitney Web"

VIDÉO traduite

" "En fin de compte, ce que cela signifie, c'est que notre pays, les Etats-Unis et l'empire américain, y compris les Etats clients, sont dirigés par des criminels professionnels. Et ces criminels professionnels ont passé des accords avec les gens des pays dits d'opposition, y compris la Chine et la Russie, pour leur bénéfice. Ils n'ont aucune allégeance à aucune nation. [...] Et allons-nous nous laisser gouverner par des gens qui sont une mafia et devenir leurs esclaves ? Je pense que non. Il s'agit d'un cours accéléré sur la structure du pouvoir dans le monde et personne n'est propre. Donc ceux qui pensent que la Russie ou la Chine sont dans le camp du bien, vous avez des devoirs à faire… Ce n'est pas une coïncidence si vous voyez des organismes amener ce système de contrôle, un exemple évident est le Forum économique mondial, ils sont impliqués avec toutes ces entreprises, qu'elles soient originaire des BRICS ou de l'empire américain n'a pas d'importance."

https://odysee.com/@JeanneTraduction:a/Epstein-WhitneyWebb:8


Participants

Photo de mr.robert Photo de lindien39 Photo de fouthese Photo de mephilto Photo de jaune-d-oeuf Photo de valentin14vanves Photo de alice-2 Photo de tocalf